Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 07:19

Coucou les filles,,

Ce matin c est cool, c est reparti apres une dizaine de jours sans rien.. moins 300 grs, sur la semaine moins 500g, suis contente.

Par contre le velo paye, j ai perdu des cms, moins 10 cms hanches....sur un mois

Bonne journee bises 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2016 à 08:03

COUCOU LES FILLES

oui je dis pas la vie solo c'est sympa pour faire ce que tu as envie de faire mais l'homme n'est pas fait pour vivre seul cependant enfin c'est mon avis ...

comment allez vous ?? je vous embrasse et vois que tout le monde baisse je suis ravie de notre power group !! Anna tu manques ...

bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 16:13

Tu as raison, on est fait pour vivre en couple, mais d'un autre côté, on est jamais ou en tout cas rarement content de ce que l'on "a".

Ceux qui sont en couple sont soulagés quand ils peuvent être seuls quelques heures, voire quelques jours et les célibataires envient les gens en couples...

Moi j'appartient à la première catégorie. . (Rire)

Oui, Anna semble laisser tomber, snif, et dire que tout allait si bien, il a fallut quelques jours de "relâche " ( avec stress pour sa fille) pour dévaler la pente.

Dur, dur les régimes. ..pfff  

Allez Anna reviens.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 19:33

Oui les filles, pour ma part, j ai vecu seule et j ai deprime grave à cette epoque

Aujourd hui j ai trouve un equilibre, mon cheri et moi avons trouve le juste milieu, on garde un minimum d independance

Bises à toutes

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 20:50

Forum Dukan : recette realisee ce soir me suis regalee p

Recette realisee ce soir, me suis regalee,  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 22:13

Avouons que ce régime est quand même super, on peut se régaler, se goinfrer, et maigrir !

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2016 à 08:04

Je vous rejoins là dessus .. mon "couple" si on peut appeler ça un couple est non conventionnel .. on se voit peu un jour et demi par semaine le week end et on a peu de contact en semaine ... un sms le soir pour résumer la journée. C'est une "organisation" qu'on m'impose finalement car je trouve ça pas "normal" enfin je ne sais pas ... j'ai peur de m'engager au quotidien avec quelqu'un c'est un fait mais là c'est vraiment bizarre... j'entretiens une relation avec un homme qui n'a jamais vécu avec quelqu'un et qui depuis l'age de 18ans (étudiant) il vit seul ... presque reclu ...pas facile malgré tout mais oui Kulaa tu as raison on n'est jamais réellement satisfait de ce que l'on vit .. un juste milieu ?

wahou Bibi c'est quoi ????? ça donne hyper envie on dirait un bagna !!! explique moi miam !!!

oui suis dég pour Anna on avancé bien toutes ensemble ... mais oui le stress c'est pourri et le fait qu'elle ait remis le nez dans l'industriel .... on n'est pas à l'abri non plus on t'attend ici anna si tu nous lis on t'aime !

bisous les filles  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 09:58

Tu vois, on est comme des alcoolos avec notre surpoids et notre addiction à la nourriture.

Un alcoolo "sevre " ne peut plus toucher à une goutte d'alcool sans risquer la rechute, nous, c'est pareil, il suffit de "mettre son pied de travers" pour rechuter dans nos vieux démons de la bouffe! 

Et alors là, pour rattraper le coup..pfff la galère.

C'est aussi pour ça que la conso est difficile, car on se dit "j'y suis arrivée " , on s'autorise UN écart, puis deux, puis trois, puis.....

Allez Anna on VEUT t'aider, on comprends crois-moi,  

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 20:50

Bonsoir

Jo, il s agit d un pain pita avec boeuf et oignons et c etait trop bon.

Ce soir 11 kms velo, j ai mal partout..

Je vous souhaite une bonne soiree

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 08:16

LA CLASSE BIBI !!

faudrait ouvrir un resto dukan sure que cela aurait du succès !!!

gros bisous les filles

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 10:17

Dis donc bibi, j'espère que t'habite pas dans les Pyrénées hein!?

Aaah pouvoir rouler à vélo, quelle chance, j'aimais ça, on partait le matin avec les enfants, on faisait un p'ti pic nic puis on revenait, c'était super 

Aujourd'hui, queue de boeuf chez moi, miam, moi, tout c'qui faut "s'pepier " comme on dit ici, j'aime, j'ai l'impression de manger plus, sauf que c'est juste "tonger" les os (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 10:17

Heu...RONGER pas tonger... 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 19:25

toujours pas de news d'Anna!! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 21:28

Quel courage le vélo! J'en ai fait étant jeune aujourd'hui j'en fais plus du tout.

Je ronge pas perso j'aime pas trop les os et si les chocolats pouvaient posséder des arrêtes j'arrêterai de les idolâtrer mdrr!!

Suis déçue pour Anna   j'espère qu'elle va bien...le hic c'est qu'il faut forcément se connecter ici pour voir les messages..donc si elle ne vient plus elle ne peut voir qu'on la réclame. ://

Kulaa comment vas tu? L'automne est là les filles...presque l'été indien tant mieux économie de chauffage. suis radine euh économe ça fait moins pingre!!!

Bisous les filles!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 22:21

Oh moi je raffole de tout ce que l'on peut ronger et "chipoter", miam les crevettes que l'on doit décortiquer soi-même! Par contre, je suis comme toi, les arêtes j'aime pas ça, et de toute façon je trouve que quand on cuit du poisson avec les arêtes il est moins bon, na!

Tu as raison pour Anna, quel dommage, elle reviendra peut-être un jour 

Allez good night les beautés  

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 13:11

Forum Dukan : salut tout le monde moi aussi suis desolee pour anna sache que quand tu reviendras nous serons la pour te booster pour le sport je suis pas sportive l

Salut tout le monde,

moi aussi suis désolée pour Anna, sache que quand tu reviendras, nous serons la pour te booster...

Pour le sport, je suis pas sportive, le vélo je m'y suis mise avec mon chéri début Août, on a commencé par quelques kms et petit à petit on augmente la distance, en plus on est à deux et ca motive bien.

J'habite dans l'Eure (Normandie), dans une vallée en bordure d'une forêt et d'une rivière qui s'appelle la Risle. C'est très joli et cela permet des supers balades en vélo. Bon quelques côtes aussi, mais c'est super agréable.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 13:12

Forum Dukan : je vous ai mis des photos du type de paysage que je peux rencontrer par chez moi bonne journee les filles bisou

je vous ai mis des photos du type de paysage que je peux rencontrer par chez moi,

bonne journée les filles,

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 14:37

Aaah oui, ça donne envie de balades 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2016 à 15:06

AHHHH je suis amoureuse de la Normandie !! je dis souvent que je m'y verrais bien finir mes jours !!

comme je ne suis pas soleil mais que j'adore la mer ... wahou que c'est joli Bibi !!!

ben oui Kulaa quand Anna reviendra on sera toutes là pour la rebooster !!

moi aussi j'adore les crevettes à décortiquer soi même !!

je vous bisouille les filles

ici dans le nord le beau temps continue de pointer son nez yéhhh

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 17:10

Ah la Normandie, rigolez pas, c'est là où j'ai passé mon voyage de noce, et j'en ai gardé un merveilleux souvenir.

Ici aussi il fait très bons 21*, bon, les nuits sont froides, mais c'est l'automne hein !? 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 20:51

Hé bin les filles, l'automne ne vous vaut rien, les postes de combat sont désertés. ..attention, l'ennemi va en profiter pour regagner du terrain!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2016 à 08:20

COUCOU KULAA

l'automne doit être là en effet aussi ! mais je ne lâche rien au contraire je suis motivée pour tenter d'atteindre les deux chiffres dans un premier temps et passer outre mon anniversaire du 04 octobre sans flancher .. j'aurai peut etre du monde donc j'ai décidé une fois encore de ne pas "manger" avec eux ... comme les finances sont toujours au carré je ferais sans doute une raclette moi je mangerais du jambon salades et pas de gateau .. bon nous n'y sommes pas encore la date n'est pas arrêtée et vu l'enthousiasme de chacun à ne pas se posaitionner sur une date je sens que je vais zapper

je bosse à la maison pas mal ... mon chauffe eau a pété mon ex mari est venu aider à le changer ouf re de l'eau chaude .. je repeint mes meubles de cuisine (cuisine d'origine vieillotte qui était "livrée" avec la maison que j'avais acheté ...) et j'ai pas mal de travaux de finition à faire donc je suis impardonnable c'est vrai de ne pas venir poster plus  pardon les copines je vais etre plus sérieuse !!

je vous embrasse toutes !!!!!! comment allez vous ??? ma Kulaa ?? tout va ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 10:29

Oh ma Jo, si tu savais le nombre de raclette que j'ai fais durant les mois où j'étais en croisière. ..au moins une dizaine!! 

Le fromage ? De la cancoilotte

La charcuterie? Jambon, grison, salami ww,....

Le pain ? Pain de mie dukan que je faisais griller avant

Lardons? Les ligt que je blanchissais encore 1' à l'eau bouillante pour dégraisser

Les oeufs? Ceux de cailles, super en raclette

Et bien sûr, le plein de légumes.

Bon, pas de pomme de terre bien sûr, mais ça ne manquait pas.

Aujourd'hui, virée en Champagne -Ardennes, alors, on emporte le pique-nique, hier, chinois ( le tube était plein

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2016 à 16:12

je n'oserais jamais ma Kulaa j'ai abandonné la cancolloitte car ici je n'en trouve pas à moins de 8% donc j'ai laissé tomber .... c'est dommage j'adorais ça mais à chaque fois je m'enfilais le pot

chinois miammm ça fait longtemps tiens

bon moi c'est toujours pareil plutot les bonbons chocolat qui me manquent mais je zappe , je viens de recevoir un joli compliment "wahou tu es bien comme ça tu as bien minci !! " j'étais toute fière et j'ai répondu "bon je peux penser à me remarier alors ??" et là la copine m'a répondu "oh que non pas un mariage beurk achete toi plutôt de nouvelles frignues !!" ça m'a fait rire et je me suis dite que j'avais bien fait de tenir le coup .. oh biensur c'est loin d'etre au top mais mon visage a dégonflé vraiment et mes bras font moins saucisson je remarque meme que mes clavicules existent ça fait un bien fou ça aussi !!! bon c'est pas encore ça hein mais j'y arrive

allez encore une bonne vingtaine piou j'aurai pas du noter ça j'ai les bras qui tombent .... heu aussi oui un peu mais ça c'était déjà avant  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 18:26

Ouah lala oui, c'est super méga grave! De la cancoilotte à 8 % au lieu de 7%...non mais ça va pas???

Non, sérieux là, tu ne crois pas que t'exagère un peu ( beaucoup ) 

Ici, en Belgique on ne trouve que de la 8%, on fait avec.

C'est quoi 8% au lieu de 7?

Ca ne vaut même pas la peine d'en parler ma belle.

Maintenant on e te dis pas non plus d'en manger un pot tout les jours hein!? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.