Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
JOSEPHINESCIA
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/10/2016 à 08:14
merci Bibi pour tes bons voeux !! j'espère que tu vas un peu mieux ce matin ?? eh oui kulaa a raison laisse ton corps se reposer aussi un peu tu reprendras le vélo quand tu seras complétement rétablie!
le kilo est toujours là le s ..... pas de vilaines en vue .. pas de popo coincé et pas d'eau stagnée ... mon corps qui me teste ou qui veut m'embêter ?? ben oui ça doit être ça .. j'attends tellement les deux chiffres que ben voilà pas sympa mon corps hein ... ça démotive mais je n'ai pas encore flanché et je vais tenir ..
je remarque que je ne maigris plus tant que cela ... un régime "classique" me ferait perdre plus et plus rapidement ... là je trouve que c'est un peu dur car ce ne sont pas les derniers kilos à perdre donc c'est injuste quand même.
plus un sucre dans ma bouche plus de bêtises et bof quoi c'est pas le firmamen maintenant je me dis que les grammes de protéines ingérées cela doit faire beaucoup de calories donc ceci expliquerait cela ...
parfois j'ai envie de changer de méthode pour dire de donner un coup de fouet à ma motivation car si ça continue je vais pas aimer stagner pire grossir sans raison ...
j'arrete les oeufs kulaa j'ai abusé tu as raison
ah oui on ne fête pas non plus les anniversaires ??? finalement je m'y sentirais bien dans cette "religion" ?? on parle de religion ?? je ne sais pas ...ce qui m'embête un peu plus sont toutes ces croyances ... on a le paradis à porter de mains ... pas de transfusion possible ... oui oui mais bon déjà personne n'est jamais revenu de la haut pour nous confirmer si oui ou non paradis il y avait ..et pas de transfusion ...maman est morte d'une leucémie si elle n'avait pas eu recours à ces transfusions je n'aurai pas eu la chance de la garder avec moi plus d'un mois .. un peu compliqué pour moi de nous condamner comme ça sinon le reste me semble sain et bien plus logique
tu vas faire de la mousse au choco dudu ?? 25 la vache c'est beaucoup !!!
j'ai trouvé de la cancoillotte à 6,5% chez netto ouf bon je n'ai pas embarquer le pot car à mon anniv je m'en suis quasiment enfilé un pot à moi seul en trempant du saumon fumé et en mangeant mes noix de st jacques (voilà mon écart ??? je ne sais plus )
Bon les filles et si j'arretais de pleurnicher hein ????
je vous fais plein de gros bisous !!!!
|
|
bibi27350
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2016 à 12:24
Salut les filles,
Jo, moi je pense que ton corps te teste, tu as beaucoup perdu, et très vite quand même quoique tu penses!
tu es dans un palier, ne t'inquiète pas, ta baisse de poids va repartir d'un seul coup.
Continue à bien manger ton quotas de PP, et aussi tes légumes quand tu es en PL;
Moi je vais mieux, hier j'ai fais du vélo, pour éliminer ce que j'avais ingurgité le midi (j'ai passé la journée avec mon chéri qui était en rtt à Rouen) donc resto le midi et j'ai mangé entrecote frites et café gourmand avec ma petit bière pour faire passer le tout !!
donc fallait quand même que je compense par un peu d'exercice, et j'ai bien fait, ce matin pas bougé, donc ca va ::
Passez une excellente journée les filles,
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2016 à 17:06
Houla bibi, frites, bière, café gourmand. ..
Quand tu fais des écarts tu y va à fond, fais gaffe, c'est ainsi que ça a commencé pour Anna, un peu comme quand un alcoolo reprends un verre juste "pour le plaisir", après c'est dur de s'y remettre.
Jo, depuis combien de jours restes-tu au même poids?
Ce n'est pas ton premier palier, tu sais que ça va redescendre. ..cette fois c'est plus dur car tu attends avec impatience ( et avec raison) ces fichus 99,9 kilos, quand j'étais petite, des voisins voulaient un enfant, ils ont tout essayé pendant 5 ans, rien à faire, ils ont fini par adopter...2 mois après l'arrivée de la petite adoptée. ..la femme s'est retrouvée enceinte ( bien sûr. ..pas le mari!) Je pense que pour toi c'est le même phénomène, Tu fais un "bloquage " sur ce cap.
Oui, nous sommes une religion à part entière, plus de 8.000.000 dans le monde, je comprends que ce soit dur à comprendre l'histoire du sang, mais nous basons toutes nos croyances sur la bible, pour Dieu, le sang est sacré. Ce serait long à t'expliqué, va sur www.jw.org
Tu auras toutes les réponses en détail c'est notre site Internet, il est disponible en près de 850 langues et c'est gratos!
|
bibi27350
|
Posté le 06/10/2016 à 20:54
Coucou Kulaa, oui je fais pas semblant, quand je derappe.
Bon en meme temps quand je tiens bien sans ecarts, je perds pas plus vite, trop exigente avec moi meme,
Au pire, de temps en temps gros plaisir et serait pas frustree, j avais pas bu d alcool depuis le debut de mon dukan.
Ne t inquiete pas kulaa, je lache pas pour autant. Hier soir c etait repas pp sans tolere.et ce midi aussi,
Je veux tenir sur la duree, en continuant à sortir de temps en temps, restos, invitations...
Bonne soiree
Bises
|
kulaa
|
Posté le 06/10/2016 à 21:30
Si tu sais le faire, si tu en a besoin, fais-le
Le moral est important dans un régime. ..et quoi de mieux que de se faire plaisir, moi, je sais que si je relâche un régime, j'ai très difficile d'y revenir
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 07/10/2016 à 08:29
Je pense un peu comme Bibi là dessus même si j'ai quand même la trouille de le faire ... je pense que la frustration est bien plus terrible sur le long terme .. j'ai craqué deux fois depuis avril et sincèrement cela n'a pas eu de conséquences sur la reprise du régime au contraire je sentais que c'était "nécessaire" j'avais besoin de me faire plaisir et à chaque fois j'en ressortais grandie car finalement je me faisais toujours la meme réflexion "ah ouais c'était que ça ... bof en fait pas de quoi en faire un plat ou d'idolâtrer les écarts" donc je pense que lorsqu'on est vraiment motivée on peut se permettre de temps à autres (euh exceptionnellement biensur) un écart si on reprend direct le soir meme ou le lendemain on ne peut pas faire la course sans faire un arrêt pour se reposer non ?
mais c'est vrai que remettre le nez dedans c'est un peu bof surtout si on s'est régalé !
Kulaa c'est pas que je suis restée longtemps à stagner c'est que j'ai repris un kilos alors que j'avais rien fait de "mal" c'est ça qui me déprime plus .. tu sais la punition injustifiée .. ce matin j'ai reperdu mon kilo ouf mais parce qu'hier j'ai eu une journée speed et que je n'ai quasiment pas mangé ... je me demande parfois si mon corps ne stocke pas malgré tout pendant quelques jours les grammes de nourriture avalée ... bref je ne sais pas si le corps agit différemment d'une personne à une autre mais il me semble quand même que je suis bizarre ... bon allez dans un peu plus de 2kgs j'y serais piouuuu que c'est long ))
J'ai encore un peu de mal avec les religions en fait ... je n'arrive pas à me dire qu'il peut y avoir que du bon là haut ... et déjà s'il y a quelque chose .. cependant je crois fort aux ames et à leur pouvoir de protection ..après marie dieu jésus jéhova allah (ouh orthographe pardon) je ne sais pas comme je le dis souvent et vu les évenements ici bas si j'étais dieu je ne croirais plus en moi ....
mais je crois en une force divine plus en rapport avec les défunts la foi fait du bien quand meme et nous soutiens dans les moments les plus durs de notre vie !!
j'irais voir le site Kulaa suis curieuse je me dis que si tu adhères c'est que tout ne doit pas être figé au contraire
je vous fais mille bisous !!!!
|
kulaa
|
Posté le 07/10/2016 à 09:12
Tu sais, ( non tu sais pas d'ailleurs rire) je suis passée "voir" un peu toutes les religions;
Catholique? ( Maman l'était), trop éloignée de ce qu'enseigne la bible, et trop ..."pour la guerre", bénir des canons, baptiser des porte-avions, sanctifier des armées. ..ce n'est pas ce que Jésus-Christ à enseigner!
Protestante? ( ma belle-soeur l'etait) pareille que la catho, guerres entre communauté de même religion ( Irlande par ex)
Islam? No comment, un Dieu trop violent
Juifs? Jésus n'existe pas pour eux, hors, même les historiens reconnaissent qu'il a existé.
Bref, tu vois, c'est chez les témoins que j'ai trouvé la seule religion qui suit à la lettre ce qu'enseigne les écritures.
De plus, je peux aller n'importe où dans le monde, même si on ne se connaît pas, ne parle pas la même langue, on tombe dans les bras l'un de l'autre, on est RÉELLEMENT frères et soeurs au plus profond du coeur. :danser
Aujourd'hui, temps gris et froid brrrr, snif
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 07/10/2016 à 14:23
elle m'a l'air jolie ta religion ... le hic c'est que j'ai un peu de mal à croire aux écritures tu sais ... je penses que Jésus était un prophète "comme un autre ou comme il y en a eu beaucoup" aucun pouvoir selon moi ... quelqu'un qui devait precher la bonne parole .. peu être un peu plus empathique que les autres ... je sais ce n'est pas bien de dire cela mais si Dieu existait hein ....
par contre les défunts oui à 200% il faut dire que lorsque ça ne va pas trop s'accrocher à un au délà ou un espoir de vie ailleurs ça fait du bien ... je prie souvent bizarrement et je mets des cierges à l'église ou chez moi , je prie saint rita (elle était la sainte préfèrée de maman qui était assez pieuse ) je prie en invoquant plus les défunts que "quelque chose" de divin qui pourrait ou a pu exister ... maintenant si les hommes s'aimaient les uns les autres je suis sûre qu'il ferait bon vivre ici
je vous embrasse les copines et oui Kulaa il fait frisquet ici aussi dans ch'nord !!
|
|
kulaa
|
Posté le 07/10/2016 à 18:25
(Rire) je pensais comme toi, pas vraiment contre, mais pas vraiment pour non plus, par contre j'étais convaincue que les défunts , d'une certaine façon nous "entouraient"
Puis je me suis posée la question ; "si DIeu n'existe pas, ça veut dire que l'on vient de l'evolution, bactérie toug ça. ? Mais alors, d'où vient cet "esprit" qui fait que les morts ne meurent pas vraiment?? Je ne vomprenais pas, j'ai cherché
Bon, parlons d'autre chose, aujourd'hui j'ai fais ma liqueur de verveine comme chaque année... rien que filtrer les feuilles, avec la vapeuf d'alcool j'attrapais une douf ( ivresse) je me suis rattrapée en faisant du jus de pomme, là, j'en ai bu un verre, je sens que... comment dire, c'est laxatif le jus de pomme!!!
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 08/10/2016 à 00:10
Oui c'est peut être pas le bon endroit pour en parler mais je te rejoins sur tout (comme d'hab)
Rahhh si je pouvais le jus de pomme ! J'ai déjà fait des jeunes aux pommes cest hyper efficace en effet pour le transit !!
Je vous souhaite une bonne nuit les filles! Encore une matinée pour moi et hop weekend relâche cest dur dur bisous tout plein
|
kulaa
|
Posté le 08/10/2016 à 11:49
Oufti, voilà le WE qui commence et pour moi, dur en perspective.
Ce midi, mon mari veut un ragoût de mouton
Puis cet aprèm, j'ai des gaufres à faire pour environ 30 personnes, en prévision de ce soir, petite fête sympa entre témoins, Je sais déjà qu'il y aura des hot -dog, du fromage, quiches, tartes, etc...bon, comme je ne peux pas manger de ces trucs là because gluten...ça va être dur!
Demain, ma mousse au chocolat pour 25 personnes, puis, goûter d'annif, re-tartes et gâteau, re-tentation interdite...pfff
Ah oui, et demain midi, barbecue!!!!Aaaaaarght....au secours......
|
bibi27350
|
Posté le 08/10/2016 à 14:02
Coucou les filles,
Bon moi ce matin, je comprends plus rien,
Quand je dais dudu super strict pas beaucoup de perte
Et la semaine decousue avec extras et ecarts à gogo et ce matin moins 1 kgs...
C est trop cool, suis montee deux fois sur la balance !! Ou ce sont les piles
Bref serieusement, faut qu on arrete de faire une fixette sur ce qu on mange et essayer de faire au mieux si on fait un ecart, repartir de plus belle avec dudu
Aujourd hui il fait beau, ce matin on a fait menage et courses, cet aprem velo ?? ou balade je sais pas encore,
Bon aprem
|
bibi27350
|
Posté le 08/10/2016 à 20:10
Bon alors cet aprem c etait velo, on a fait 45 kms, super agreable par ce beau soleil.
Ce soir j ai fait un super pizza dudu, on s est bien regale
|
bibi27350
|
Posté le 08/10/2016 à 20:10
Bon alors cet aprem c etait velo, on a fait 45 kms, super agreable par ce beau soleil.
Ce soir j ai fait un super pizza dudu, on s est bien regale
|
kulaa
|
Posté le 08/10/2016 à 21:20
Ah oui, elle donne vraiment envie, tu n'aurais pas précisé que c'est dudu je n'y aurais vu que du feu.
Hé dis donc tu tiens la forme de nouveau...45 km chapeau!
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 10/10/2016 à 08:16
COUCOU LES FILLES
euh moi je comprends Bibi tu fais beaucoup de sport et voilà tu es recompensée ma belle !! moi je n'en fais pas du tout .. faudrait y penser peut etre !!
alors Kulaa comment s'est passé ton week end pantagruesque ?? tu as pu passer outre toutes les friandises du diable ??? gloups !!
je vous souhaite unebelle semaine mes toutes belles !!!
|
|
kulaa
|
Posté le 10/10/2016 à 14:49
Ouf WE fini, je suis restée sage, à chaque fois j'ai apporté avec moi des trucs que je pouvais manger, donc tout s'est bien passé, et comme j'ai beaucoup Babelé... (parlé ) tout ça bien!
|
bibi27350
|
Posté le 11/10/2016 à 17:55
Bonjour les filles,
Reprise de 200 gr sur ke week end, et depuis pas de changement, alors que je fais pp, pl sans extra...
J espere que tout va bien pour vous 😀
|
bibi27350
|
Posté le 11/10/2016 à 17:57
Bon je sais pas quoi manger ce soir..
J aimerai un truc qui change, des idees ??
|
kulaa
|
Posté le 11/10/2016 à 20:34
Dès moules et des frites? (Rire)
Une chorba? Miam,
Difficile de te donner des idées ainsi, ce que j'aimais par dessus tout c'est les roulades de poireaux à la cancoillote:
Faire suer du poireaux coupé en petits morceaux, avec sel, poivre, muscade et une pincée d'estragon sec si tu as.
Bien égoutter.
Faire des roulades avec des tranches de jambon degraisse et les poireaux, mettre dans un plat qui va au four, étaler la cancoillote par dessus, mettre au four le temps que le fromage fonde. ..c'est tout.
|
bibi27350
|
Posté le 11/10/2016 à 21:56
Hum cela a l air bon, j essayerai, faut que je rachete de la cancaillotte...
Les moules aussi, cela me tente bien 😊
Merci kulaa
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 12/10/2016 à 08:28
COUCOU LES FILLES
bien dis donc on parle recette ici ça m'a l'air bien bon tout ça !!
c'est vrai je pense rarement aux moules bon la prépartion un peu chiante mais c'est top bon et c'est très bien pour dukan hein Kulaa ???
bon on tient toutes bien le coup hein !! je vous embrasse fort !!!
|
kulaa
|
Posté le 12/10/2016 à 15:29
Ah oui, les moules 40 gr de pp au kilo de moules avec coquille, c'est chouette car on avale facilement un kilo sans y faire attention, tandis que 180 gr de viande juste ainsi ( il faut environ 180 gr pour avoir 40 gr de PP) beuh.
Une chorba les jours de PL c'est jouissif aussi, regardez les recettes miam
|
bibi27350
|
Posté le 12/10/2016 à 18:30
La chorba, j ai jamais goute, mais j ai regarde les recettes et cela a l air super bon
Ce soir pour moi blanquette de queue de lotte avec konjac, hum ca sent bon, et il m en reste pour demain midi, top
Regardez moi ca, prepare au cookeo
|
|
bibi27350
|
Posté le 12/10/2016 à 18:32
Ca c est mon pain pour ce soir et demain
|