Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 16:06

Ben, non, je peux pas espérer perdre du poids en mangeant comme ça. Retour au régime aujourd'hui. J'ai préparé la pâte à crèpes ...Dukan bien sûr. Je vais les cuire d'ici une heure.

Reprise de la piscine....oups, mes muscles me font savoir qu'ils ont bien travaillé.

Ce soir, théâtre. Sortir le soir, ça aide car au cinéma ou au théâtre on est pas tenté de manger, et quand je rentre, je vais au lit et lit un peu.

Et quand je reste chez moi, le soir devant la télé, je tricote, ça aussi, je trouve que ça m'aide à ne pas avoir des envies de grignotages.

Bisous les filles, bonne soirée et bonne semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 17:02

Ah lala,   ( rire)

Pourquoi on ne craque que sur des choses qui font grossir? C'est vrai, on ne s'entends jamais dire "j'ai envie d'un verre d'eau ou je rêve de moutarde!! 

Ce midi chinois , ( oui le tube était plein )

.bref dehors, un vrai temps de novembre, et dire que dans une semaine on change les heures, fera noir encore plus vite, seule consolation, on dormira une heure de plus ce dimanche là  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2016 à 17:08

bon on y croit quand meme .. plus la journée avance et plus j'ai peur ... pas que je veuille refaire mes repas cata mais parce que je me dis que j'aimerais vraiment que ça dépote et j'ai tendance à vouloir changer de régime ... c'est long je trouve ...avant quand je faisais régime je perdais minimum 7 kgs par mois là j'en suis à 4 .. ok c'est bien mais franchement je ne me régale meme pas donc ....

bon les filles ça repart hein on se soutient là j'en ai encore plus besoin je crois  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 17:17

Ma Jo, tu as une moyenne de 1,2 kg semaine, dukan promet entre 500 et un kg semaine, tu es dans le bon (motives-toi comme tu peux )

Souviens-toi de l'explication sur la façon dont l'organisme doit se reposer parfois....chouchout le plutôt que le punir.

Quand un pur-sang à fait une belle course, et qu'il a besoin de se reposer, tu crois que le soigneur l'engueule qu'il est un bon à rien ou qu'il le bichonne avec douceur?

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2016 à 17:22

oui tu as raison mais là je viens de me mettre l'air de rien trois kilos dans les dents ... ok ce n'est pas de la graisse mais à cause de moi j'ai mis de la distance entre les deux chiffres .... kulaa aide moi  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 19:37

Tataaaaa( musique qui annonce l'arrivée de superwoman(rire))

Ma pauvre tchoute 3 kilos ?

Bon, ce qui est fait est fait et il ne te reste (malheureusement) qu'à payer l'addition de ce que tu as manger!!!   

As-tu au moins tiré plaisir de cette escapade gustative? Même pas, donc, au moins, ça ne te donne pas envie de recommencer, c'est un bon point.

As-tu déjà visité le lien des "avant / après" il y en a qui ont perdus plus de 40 kilos, lis ce qu'elles ( ou "ils" marquent, elles n'ont pas eu facile, mais quel bonheur quand on y est.

Ça vaut tous les chocolats ( belges) du monde. 

C'est la chute des feuilles, le retour du temps froid et gris et les jours raccourcissent, tout ça joue très très fort sur le moral et tu n'y échappe pas ma belle, alors, manges plus de légumes riches en vitamines qui booste le moral comme les légumes à feuilles vertes ( epinards, blettes, poireaux..) les poissons "gras ( saumon, maquereaux. .) Pense à prendre du magnésium et de la vitamine D .

Allez, bats-toi              

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 11:03

Bonjour les filles, retour d un week end dur dur, mariage et fiesta pendant 3 jours, aie aie, pas de dukan et verdict + 600g ce matin.

Donc aujourd hui cela sera PP. Je vais cuisiner tantot pour reprendre un bon rythme.

En plus faut que j aille faire des courses, j ai plus rien , suis debordee...  Smiley Au secours

Bonne journee les filles et remotivation....

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 11:10

cc;toute dans le bain a nouveau.....

ce matin +400rs hier zero ecart,meme pas de toleré!!!

ce midi fajitas dudu,j adore;

biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 13:34

Ha lala, ét il n'y avait pas moyen de suivre ( même un peu) un genre de conso? Huuum?

Bon, allez, remotives toi, le soucis majeur des "laisser aller pour un "bon" motif" ( et avouons qu'on en trouve toujours   )

C'est que l'on prends vite goût à ces écarts et c'est dur de revenir à dukan...Anna peut en témoigner.  

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 14:01

Bonjour les filles,

Jo ne baisse pas les bras, moi j'arrive à perdre 2kg/2,5 kg par mois, et je m'en contente. Comme dit le proverbe, qui va piamo, va sano. Et ce qui me réconforte, c'est que je n'ai pas l'air de reprendre après un écart.....bon ok un petit écart épisodique.

Un truc pour vous redonner du courage.......enfiler un jean que vous mettiez au moment de commencer le régime et regardez-vous dans une glace........

Aujourd'hui, je suis crevée, je viens de faire 7,5 km à pied et 1 km en nage......Pffff et j'ai du repassage qui m'attends. J'ai mal aux muscles fessiers......

Pour les craquages, je fais du thé (thé vert + puer tea) avec du gingembre frais, de la cannelle, des baies de genévrier et des clous de girofles.....ça me calme les fringales (c'est la cannelle qui diminue paraît-il l'envie de sucre). Comme je cocoone ce soir, je viens d'en préparer 2 thermos.

Objectif à court terme : 78 kg pour les fêtes de fin d'année....si c'est moins je peux vous assurer que je ne serai pas triste.

Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 17:13

Pour celles qui n'ont rien contre, il existe un inhalateur "coupe fringales " d"huiles essentielles.

Vous savez un p'tit machin qu'on sniffe quand on a un rhume, sauf que là, c'est pour couper l'envie de manger, ça se vend en pharmacie.

....Bon, cela dit, quand on a envie de chocolat chaud nappé de chantilly ( on voit que j'ai la crève, Je rêve de chocolat bien chaud..avec du vrai chocolat hein), c'est pas ca qui va éviter de nous y faire penser! !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 17:25

Rassurez-moi. Nous ne sommes pas le 1er avril???

Non parce que dans les nouveaux messages il y en a un qui......non, vaut mieux que vous alliez voir la question que pose Gaultier. ......Je ne sais même pas quel émoticônes je pourrais ajouter....

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2016 à 17:29

COUCOU LES FILLES

ben ça va vous les écarts sont compté en grammes moi c'est direct les kilos j'ai pris deux bons kilos ! ça me saoule mais bon ... c'est comme ça j'espère que ça va repartir

ben oui Cléandre je sais mais à l'époque les régimes (bon bien plus drastiques c'est vrai ) me faisait perdre plus et plus vite .... je n'ai pas de fringales ni d'envie particulière alléluia et encore heureux hein

Bibi je pensais que tu arretais dudu à cause de tes prises de sang ? j'ai loupé un épisode ??

Anna on continue hein n'oublie pas nos bottes !!! on se serre les coudes !

ma Kulaa heureusement qu'on t'a !!!

je vous embrasse les filles demain j'espère du moins mais franchement ? j'y crois plus  

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 17:49

Quelle question ?.....dans quel forum, je vois pas

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 17:52

J'ai trouvé. Je vais lui répondre....trop drôle.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 18:35

oui jo ,je lache pas,je reste motivée,je suis comme toi,moi les ecarts c'est direct des kilos en +,et meme sans ecart...

kulaa tu m as pas dit pour les crudités.

oui j avais vue le post du gars qui doit surement avoir un ptit zizi et qui a peur de plus le retrouver dans son slip apres dudu,il m eclate.

je me suis bien regalé avec mes fajitas dudu,comme des vraies,serieux!!!

ce soir crudités,et crepes dudu.bizzz

ps:je vais aller voir ce qu a mit notre amie cleandre...

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 18:39

xptdr,j ai mis un truc de ouf sur son post,pauvre type

kulaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 20:18

Ben...ce post à disparu, proteinaute ou zaloo ont sûrement censuré.  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 20:44

Anna, désolée ai oublié.

Les crudités c'est op, riche en fibres et minéraux et vitamines.

Mais attention à ton colon et ton estomac, c'est irritant aussi, donc, en cas de douleurs, de crampes, de brûlant ou de "gaz" (oui tout ça ) qui signifie qu'il y a souffrance quelque part, fait une pause.

Faut voir aussi avec quel assaisonnement tu les fais   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 20:46

"C'est TOP" pour une fois que le correcteur pouvait corriger...l'était parti boire un café sans doute. ( rire)

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 21:45

Bonjour jo,

J arrete pas dudu, mais je vais l adapter, passer en PL. Et eviter les jours pp.

Mais la faut faut que je reprenne, trop d ecarts ce week end  

Bises

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2016 à 22:36

Mince j'ai loupé l'histoire du zizi ?

Bon on y va les filles hein on va pas se laisser faire cest reparti mon kiki et avec Kulaa aux commandes on est sereines!! Bisous

A demain avec du moins ! Enfin on croise les doigts 😉

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 08:51

Cc les filles,Kuala pour l instant tout bien aucun souci,je mets huile de parafine.vinaigre de cidre,et viandox ou Maggie.je sais que l huile de paraffine pose polémique ,mais moi ca m aide pour le transit .oui jo je suis sûre qu on va y arriver.hier du plus sans tolère et ce matin moins 1kilo100 alors que j ai pris des tolérés hier,va comprendre mdr

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 18:34

hello les filles, aujourd'hui j'ai mangé des bonbons, bah moi avec tous ces bonbecs partout, ça m'a fait envie!! lol

j'ai travaillé dehors, j'ai doublé mes efforts du coup..et on a terminé notre allée et notre montée gravillonnée..demain on attaque une petite patte d'oie, elle sera pour moi spécialement...il y a tant à faire dehors...heureusement qu'on a le soleil avec nous et les vacances. Quand je pense il y a deux ans je me suis baigne en espagne, à la toussaint...avec sûrement 10 kilos de moins...mais bon pas grave. On fait avec ce qu'on a et on essaie de durer..j'espère ma vie assez longue pour profiter d'ici.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.