Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2016 à 13:55 Felicitation anna, c est reparti, |
Cleandre 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2016 à 16:04 Cleandre est là......et si je ne perds plus rien, je me console en me disant que je ne reprends pas....maigre consolation ! J'ai pourtant rien changé, mais mon corps fait de la résistance. Il est vrai que j'ai eu le poids actuel quelques années. Patience, patience, mais quasi rien perdu depuis 6 semaines, il y a de quoi se poser des questions. De plus, j'attends les résultats mais il est fort probable que je suis devenue au fil du temps allergique au lactose et au gluten........si cela s'avère exact : plus de lait, fromage, yaourt, sons........ça complique vachement le régime. Je suis malgré tout déjà contente du résultat obtenu même si je si encore très loin de mon objectif. que je souhaite attendre en 2 ans (eh oui, on ne maigrit pas trop vite à mon âge, sinon la peau ne suit pas) Sinon, le moral ou top. Désolée de ne plus être très présente sur le forum, mais depuis la rentrée, j'avoue être un peu débordée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2016 à 17:05 étant moi-m^me intolérante au gluten et au lactose, je confirme que ça complique un peu ce régime dans la mesure où .. adieu les cakes, etc, mais il existe un lien où il y a des tas de recettes sans gluten, si je le retrouve et si tu es intolérante, je te le mettrai. Pour le lactose, il existe maintenant (heureusement) des tas de produits "courants" sans lactose, lait, yaourt, fromage blanc, etc sans lactose, puis, on trouve en pharmacie des comprimés de LACTASE qui permet de digérer le LACTOSE. OK c'est chéro, mais de temps en temps, ça aide.
Anna, désolée pour toi de cette reprise de poids, mais dis-toi que tu es de retour là où il faut pour les reperdres... dis donc, Jo qui se désolait de ne pas te rattraper, maintenant elle t'a dépassé avec tout ça!!! |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2016 à 20:52 cc,ne sois pas desolée kulaa,franchement je ne le suis pas du tout,aucun regret,j etais vraiment bien en vacance,et la je suis tout a fait motivée,comme je l ai deja dit d habitude j attends d avoir + de 40 kilos a perdre pour m y mettre,quand j ai vraiment trop honte quoi,et la ça me parait pas beaucoup 25 kilos du coup.ce we aucun ecart, d habitude quand mon beau fils est la c'est toujours des restos,la zero resto,moi dudu eux,poelée francomtoise,crepes etc,franchement,j ai pas eu de mal,c'est agreable de faire dudu dans ses conditions,pourvu que ça dure...bises |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2016 à 20:54 merci bibi,oui de nouveau avec vous les filles c'est un plaisir,cleandre tu as raison,pas maigrir trop vite pour la peau c'et mieux. |
JOSEPHINESCIA 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2016 à 22:02 Coucou les filles!!!!!!!!!
Ravie de voir que nous sommes au complet!!!!
Je vous ai bien lu !! Anna suis contente que tu sois là et je trouve en effet que tu as peu repris !
Bon je vais vous faire rire!! Aucun écart ..repas raclette hier alors que moi j'ai mangé tomates jambon et pas de dessert (invitation pour mon anniv hein) beh paffff dans ta tronnche jo !!! 101.5 !! Ce n'est pas vache ça??? Alors. Tu vois Anna toi au moins tu as pris du plaisir moi rien://.
Comme bibi parfois je me demande si je ne devrais pas manger légumes viande blanche yaourt....kulaa tu m'aides ? ://
Je vous adore!!!! Belle nuit!! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2016 à 18:50 http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html
moi, je n'en pense pas du bien, et je ne suis pas la seule, voici l'avis de la créatrice de ce forum (proteinaute) et plus important, celui de dukan lui-même.
Jo, tu sais ce que c'est hein,....DE L'EAU, si ça tombe, demain tu es de nouveau sous les 100 et si ce n'est pas le cas... ben ce sera pour le surlendemain!
Positive attitude les filles |
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2016 à 08:49 dur dur quand même hein .. je vais t'écouter ton avis est capital pour moi ... je suis à 100.8 ce matin .. passe encore sur ça ... j'ai vu des photos qu'on a fait de moi dimanche je suis toujours affreuse ... bon sang ça me fait mal ça aussi .. la tete bouffie ... des bras comme des cuisses ... je ne me vois pas comme ça dans le miroir ... ça me déprime beaucoup ... |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2016 à 10:50 Hé ho, relativise, les photos ne sont JAMAIS avantageuses pour personne!
Pense que dans les magasines, ce sont des photographes professionnels et que leur attirail est différent ( ma nièce est photographe pro, c'est aberrant ce qu'il faut pour faire une belle photo) sans compter qu'en plus, photoshop passe par là, ne focalise pas sur une photo, |
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2016 à 10:59 arf tu es un ange Kulaa .. allez on va dire ça alors je repars pour - 20 alors |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2016 à 11:27 Disons que c'est du vécu
Allez, prochain cap pour toi...mon poids....93,5.... 3, 2, 1, partez! |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2016 à 12:53 cc les filles,jo j ai connu ça pleins de fois,ne pas ceder davant des tas de trucs que j adore,faire dudu zero ecart et bim le matin ginette me fait du + ,c'est horrible,mais kulaa a raison c'est que de l eau.surtout te demoralise pas et continue,Moi aussi je me trouve horriblement moche et grosse sur les photos,mais c'est des photos,en vrai on est super canon mdr. kulaa,je mets du viandox dans toutes mes crudités,donc j en mange tous les jours quasiment,c'est pas mauvais au moins? bises |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2016 à 12:58 Bonjour les filles
Pour jo, ce que tu as fais jusqu à present est tout a fait extraordinaire !! Tu realises que tu t es allegee de plus de 30kgs... Tu dois quand meme le voir dans tes vetements, combien de taille en moins ? Dis toi tu as fais plus de la moitie, continue ton ptit bonhomme de chemin, à ton rythme et tu vas les degommer... Essaye de faire un peu de marche, ou du sport, peut etre que cela aiderai.
Ps : je suis sure que tu es une super jolie fille, tu n es pas affreuse . Pour ma part, troisieme jour pl, et je perds pareil voir plus qu en pp. Ce week end, on part en vendee, nous sommes invites à un mariage, 4 jours, cela va se compliquer, nous sommes chez les bo parents, donc j oublie les jours Pp, ne comprennent pas... Bon repas de mariage deux jours, la j essayerai de limiter la casse Je vais essayer de me faire du pain d avance ou muffins pour manger mes sons au ptit dej, je crois pas pouvoir manger de la brioche vendeenne .... et vais faire viande legumes yaourts... Bonne journee
|
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2016 à 14:24 Le viandox fait partie des tolérés, une dose = 1 toléré, maintenant à quoi correspond une dose..???? Sais pas!
En fait, c'est un toléré car c'est très salé, donc si tu stagnes, evites-le, mais sinon, et que tu perds malgré le viandox, ben, continues comme tu fais. |
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2016 à 16:12 ouh la ma kulaa déjà si je repasse sous la barre des trois chiffres je serais heureuse je voudrais descendre et m'éloigner des trois chiffres et surtout redevenir fière de moi
merci les filles de me remonter le moral ça me touche beaucoup ! ben non suis pas moche j'ai meme un joli visage et heureusement mdrrr car si en plus d'avoir un gros cul si j'étais complétement moche ce serait terrible allez un peu d'humour
je ne sais pas trop niveau taille Bibi .. j'avais acheté un pantalon au plus fort de mon poids jamais atteins un 56 mais il etait large quand meme là dernièrement je met un 48 j'ai meme mis un 46 mais ça ne veut rien dire vu que peu voir la différence ... faut surtout dire que les personnes qui me connaissent me connaissaient dans du 38/40 forcément là si je ne les ai pas vu depuis quelques temps pour eux j'ai toujours grossi .... et pour moi aussi je ne sais pas dans quelle mesure je ne me suis pas encore faite à mon état voilà pourquoi quand je me "croise" sur les photos j'ai une révulsion ... pis oui les photos c'est pas top on est d'accord mais pourquoi alors les autres y sont normaux dessus ?? ça veut dire que je dois pas etre loin de la vérité hein ... bref bref
Bibi continue le réequilibrage sans pp exclusif si tu as des soucis de rein ... moi aussi je suis convaincue que proteine maigre légume yaourt c'est nikel j'y pense souvent d'ailleurs ... et pis on peut plus gérer lors de repas non ? pis c'est vrai que tu n'es pas très punie lorsque tu fais des écarts donc evite un maximum tout ce qui est gras et sucré et hop l'affaire est dans le sac mais c'est vrai que pour tout ça je préfere que kulaa te donne des conseils moi vu mon parcours grosse/maigre je préfere me taire
Anna ravie que tu sois de retour vraiment ben oui tu es canon !!! )))
je vous embrasse fort les filles !! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2016 à 17:01 Tu as mis du 56 Jo? ...moi, au plus fort de mon poids j'ai mis du....64!! oui, oui.
Viande maigre et yaourt etc...mais ce régime n'est pas un régime hypocalorique mes tchoutes, donc il ne sert À RIEN de manger maigre! J'ai mis un lien un peu plus haut "la journée blanche " vous l'avez lu? C'est ça la journée dite blanche, "viande maigre, et laitages" mauvaise idée car vous allez tout détraqué votre organisme qui ne saura plus ce sue vous lui demandez
Allez, allez, Jo, Tu as tant perdu avec ce régime, preuve qu'il fonctionne, alors pourquoi vouloir aller trop vite? Si on veut aller plus vite que le train on risque de se faire écraser par la locomotive |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2016 à 20:03 Cleandre, quand as-tu les résultats pour les intolerances? |
Cleandre 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2016 à 08:43 Je dois faire des test, et c'est compliqué car je n'ai aucun problème disgestif....c'est au niveau de la peau uniquement (pieds, main, oreilles, cuir chevelu....et depuis peu autour des yeux !) Le soucis, c'est qu'il semblerait que mon organisme tolère le lactose mais dans une certaine proportion....le tout étant de pouvoir déterminer laquelle ! Du coup les tests classiques ne donnent pas de réponses claires. Bref, il faut que je supprime la lactose de mon alimentation pendant 2 mois (le temps que les lésions guérissent) et on doit revoir l'approche à ce moment là. J'ai trouvé du yaourt et du fromage blanc sans lactose. La vie est belle et si en plus ma balance voulait bien descendre un peu, cela m'arrangerait. Je ne suis pas pressée, mais quand même ! Je vous laisse. Je m'en vais démonter un meuble mural car suite à des travaux d'électricité dans l'immeuble, l'interrupteur du multiprise est mort et ce foutu multiprise est branché derrière le meuble........En plus avec les coupures intempestives pendant les travaux, la télécommande de ma radio ne semble plus fonctionner......elle n'allume plus la radio, mais la télé , j'ai cru m'être trompé de télécommande, mais non. Pfff Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2016 à 08:44 C'est vrai Kulaa il fonctionne mais tu vois ... et tu vas me dire que je suis ingrate vis à vis de Dukan mais à raison de deux paquets de bonbons par jour et d'une plaque de chocolat ..forcément dès l'arret je devais maigrir avec ou sans dukan qu'en penses tu ?? ce matin stagnation ben oui et pourtant j'ai bien respecté mes grs de protéine et j'étais en pp ... c'est rageant toujours 100.8 alors que j'avais frolé les deux chiffres je m'en doutais ....
par contre je te rejoins sur le fait qu'aller trop vite tape sur le système et provoque l'échec .. j'ai déjà pratiqué les régimes hypo et c'est vrai que j'en ressortais avec des tendances mi anorexiques mi boulimiques ... donc pas intelligent c'est certain !!
rah les filles c'est dur quand même |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2016 à 08:58 Hein!? Tu comptes manger des bonbons et du chocolat tous les jours et encore perdre? J'ai dû louper un épisode là (rire)
Non ma Jo si tu stoppe, tu reprends Ce régime est "médical " il est à suivre comme un traitement pour une maladie grave. Dis-moi, si quelqu'un à un cancer,son lui donne un traitement efficace, mais lourd, crois-tu que s'il stoppe ce traitement avant guérison complète il continuera à aller mieux? Huuuuum?? |
Cleandre 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2016 à 12:05 Et dire qu'il y a des personnes qui voudraient grossir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2016 à 12:09 Je viens de pousser un coup de gueule sur une qui à un IMC de 22 et qui vient faire dukan comme on fait son marché. ... grrrr m'énerve ce genre de minette qui pleure parce que son jean la serre un peu. |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2016 à 13:49 Cc les filles, c'est vrai jo que c'est dur mais on va y arriver ensemble. Je repars quelques jours, mais je compte faire dudu quand même, c'est bon les écarts j arrete, bisous |
anna70 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2016 à 17:35 mdrr non non kulaa !!! je disais justement que forcément n'importe qui qui mangeait autant de sucre que moi par jour aurait perdu du poids avec ou sans dukan tu comprends ??
je ne mangeais que ça donc meme si je ne faisais pas dukan et que je mangeais légumes viande fruit laitages franchement sans tous ces bonbons chocolats j'aurais forcément perdu non ??
bref on continue les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.