Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2016 à 21:02 Bon appétit bibi
Moi aujourd'hui tout "simple" tagliatelles bolo. Demain, des cailles. Vendredi ou samedi pigeons ( mon mari va faire des crimes..Je rappelle qu'il est colombophile...Oui. il sait tuer et manger des pôves bestioles qu'il élève ) Et dimanche...fondue chinoise. Reste un jour où j'en sais encore rien! |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2016 à 21:32 Mon papa aussii etait colombophile, c est rezzndu dans le nord et en belgique... C est quoi sondue chinoise Bonne soiree |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2016 à 21:32 Fondue |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2016 à 22:19 Tu fais cuire lamelles de poulet, de boeuf, de calamar, des scampis, st Jacques, poisson, chou chinois, champignons, ....dans un bouillon fait avec cube de bouillon de poule, sauce soja, gimgembre, champignon parfumé s chinois. On a chacun son récipient et une espèce de petite ecumoire. On fait cuire petit à petit comme pour une fondue classique. À la fin, on boit le bouillon si on veut. Ça se sert avec du riz ou des nouilles (konjac ça va très bien) et sauce hoisin ou aigre douce. Ça a l'air de rien mais c'est une tuerie. Normalement on trouve ça dans tous les ( bons) resto chinois Mais j'ai acheté les récipients pour le faire chez moi. |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2016 à 13:00 @ kulaa : Hum cela a l'air super bon ta fondue chinoise, prochain resto chinois je teste....
@ jo : dis moi jo, je me trompe ou bien tu approches d'un objectif de TAILLLEEEEE", me suis connectée sur ordi et j'ai vu ta progression .... tu approche les deux chiffres, Félicitation, c'est super..
Pour moi mon prochain objectif, c'est descendre de dizaine j'ai trop hate...
mais bon faut pas perdre trop vite, sinon on reprend encore plus vite.
Hier après midi, j'ai une ancienne collègue qui est venue prendre un café à la maison, et ma félicité pour ma perte de poids, elle ne savait pas et l'a tout de suite remarqué. Même si 6 kgs c'est peu, elle m'a dit que cela se voyait bien bon en fait je suis toute petite donc 6 kgs sur moi en vaut 10 sur une grande
Ce midi, j'ai mange ma blanquette de poisson, et c'est super bon, me suis régalée, j'ai mis avec du konjac, et ca passe bien.
Je vous souhaite une bonne après midi,
|
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2016 à 20:08 Y a rien à faire hein les filles...on aime les "bonnes " choses ( rire) Je me régale d'une belle salade composée. ..mais finalement. ..rien de tél qu'une blanquette de veau bien crémeuse ou une lasagne dégoulinante de fromage!
Ok..blanquette de poisson c'est paaaas trop mal, mais....avec des frites alors !!!( rire)
Et dire que je suis censée vous coacher |
JOSEPHINESCIA 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2016 à 21:48 Mdrrr moi ce qui me fait rêver ce sont les bonbons les chocolats enfin tout ce que les enfants adorent!! Le reste je ne craque pas (encore heureux ce serait dramatique mdrrr)
Eh oui Madame la coach !! Qu'est ce que cest que se laisser aller! Blague à part heureusement que nous t'avons!!
Bibi oui !!! Cela me touche que tu remarques!! J'ai hâte tu sais..je vais me sentir un peu plus normale....tu sais avec mes 30kilos de moins...ben je n'ai toujours pas de remarques positives....maintenant je sais qu'on m'a connu mince donc là pour le peu que je n'ai pas croisé les gens qui m'avaient connu mince forcément pour elles je fais encore très grosse....bon moi je le sais je le vois cest déjà ça!! Bravo pour tes 6 kilos on continue ensemble les filles solidairement!!!! Je vous fait de gros bisous |
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2016 à 21:48 Mdrrr moi ce qui me fait rêver ce sont les bonbons les chocolats enfin tout ce que les enfants adorent!! Le reste je ne craque pas (encore heureux ce serait dramatique mdrrr)
Eh oui Madame la coach !! Qu'est ce que cest que se laisser aller! Blague à part heureusement que nous t'avons!!
Bibi oui !!! Cela me touche que tu remarques!! J'ai hâte tu sais..je vais me sentir un peu plus normale....tu sais avec mes 30kilos de moins...ben je n'ai toujours pas de remarques positives....maintenant je sais qu'on m'a connu mince donc là pour le peu que je n'ai pas croisé les gens qui m'avaient connu mince forcément pour elles je fais encore très grosse....bon moi je le sais je le vois cest déjà ça!! Bravo pour tes 6 kilos on continue ensemble les filles solidairement!!!! Je vous fait de gros bisous |
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2016 à 08:35 coucou les filles on fait peter le coca zéro me voilà aux deux chiffres !!!!!!!!!! suis folle de joie !!!! bon à 200grs des 3 chiffres j'espère que demain la ginette me fera pas de mauvaises surprises on sait que 200grs c'est hyper facile à récuperer hein
mais mon dieu que ça fait du bien j'ai l'impression de rentrer dans la presque normalité !!!!!
ça paye les filles je vous remercie de votre affection et de votre soutien !!!!
Kulaa merci pour tes coups de pieds et ton regard bienveillant sur moi depuis le début !! allez je croise les doigts pour m'éloigner un peu plus pour plus les atteindre j'ai les pétoches qunad meme hein !!!
bisous tout plein !!! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2016 à 09:57 ENFIN, vraiment, vraiment heureuse je partage ta joie quel dommage cependant que Anna ne soit plus là pour la partager... Oui, peut-être que demain tu verras de nouveau s'afficher les 3 chiffres MAIS tu sais que tu peux y arriver, que ces deux chiffres magiques reviendront.
Félicitations ma belle, tu le mérite, Oui, on t'a soutenue mais c'est TOI qui fais tout le travail seule. |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2016 à 12:33 Felicitation jo, ca y est c est un grand pas... Ne focalise pas, continue comme ca et tu vas t eloigner tout doucement des 3 chiffres. Suis hyper hyper contente pour toi.... Moi moins 200, c est toujours ca, Yes, yes on est les meilleures |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2016 à 19:35 cc les filles,me revoilà parmis vous,je suis rentrée tout a l heure,j ai passée des vacances super,hyper bien,le plus dur sera la pesée demain !!! pas grave je suis de nouveau motivée j avais promis a mon retour de re faire dudu je tiendrais parole... jo tu es sous les 100 c est genial,tu m enviais il n y a pas si longtemps maintenant a moi de t envier... les filles j ai la flegme de relire tout merci de me faire un topo du mois passé. je vous embrasse toutes,a demain |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2016 à 20:33
C'est la journée des bonnes nouvelles dites donc, No sous la barre des 100, Anna "le retour", manque plus que cleandre et "la bande" sera au complet
Non, non Anna, Relis tout ce sera ta punition pour nous avoir laissé sans nouvelles, na! Ainsi tu pourras voir que l'on s'est languis de toi et qu'on a parlé sur ton dos !!! |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2016 à 21:57 Coucou les filles, Pas une super nouvelle, j ai eu les resultats de ma prise de sang, et pas top au niveau creatinine, potassium, uree Bref tout ce qui touche aux reins Ma sister me confirme, elle est infirmiere que dukan est connu pour avoir des consequences non negligeable pour les reins ,(trop de proteines) Effectivement j ai regarde sur le net et c est reconnu. On en a parle avec mon cheri, je vais adapter dukan, je ferai pl tous les jours et je mangerai de temps en temps des fruits. Bref manger equilibre.. Donc ce soir radis, une t pain complet, noisette beurre allege, et veloute asperge, en dessert un flan dukan et une pomme.
Tans pis, je perdrais surement moins vite, surement que je vais meme reprendre au debut mais la sante avant tout. Je rigole pas avec les reins, mon beau pere a ete sous dialise pendant des annee avant d avoir une greffe, et sincerement j ai pas envie de prendre le moindre risque. Bonne soiree les filles, je reste bien entendu à vos cotes Et je reste motivee, je pense qu à terme, je perdrai mes kgs
|
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2016 à 21:57
|
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2016 à 08:37 Bonjour les filles,
je voudrais reprendre un peu la méthode, et je cherche du soutien , des échanges, puis je me joindre à vous? ce matin j'ai pris un petit déj PP, j'adore les protéines en fait, je les ai délaissées, et ça se voit. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2016 à 16:21 Hello chrisette, bienvenue, plus on est de fous plus on rit c'est bien connu
Bibi, tu as raison, la santé avant tout.
Pourquoi ne te diriges-tu pas vers l'escalier? Ou passe en conso, bref, de toute façon ne zappe pas la conso sinon tu vas reprendre. |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2016 à 17:29 cc les filles,la ginette fait mal ce matin ,mais moins pire que je pensais!!! comme promis je suis de nouveau sur les rails dudu.... merci d avoir pensée a moi les filles,vous etes des amours. j ai "que"26 kilos à perdre c'est comme ça que je le prends,d habitude j ttends d en avoir 40 ,donc du progres !!! bienvenue chrisette et bon dudu. gros bisous |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2016 à 19:17 Dis nous Anna comment va ta fille? Tu as repris beaucoup? Je suis sûr smartphone je ne vois pas ta courbe
Allez les filles, on y crois "dur comme fer", regardez Jo, quand elle a créé ce post, elle n'y croyais plus, maintenant, sous les 100, |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2016 à 19:22 Coucou les filles, je vais je crois reequilibrer mon alimentation en mangeant plus de legumes, introduction de fruts de temps en temps, et 2/3 fois par semaine feculents. Hier j ai mange potage maison aspergzs, radis et un t pain complet, une noisette beurre allege, 1 pomme et un yaourt, Je pensais avoir repris ce matin Et bien non moins 300 Aujourd hui roti de dinde avec salade endives, yourts zero 4h apres le velo, qq amandes une madeleine 1 petite pomme et ce soir restes veloute asperges et 1 tranche roti dinde J aviserai en fonction des resultats, si ginette est pas trop mechante, je continuerai comme ca sinon che pas.
Courage anna, le tout c est de s y remettre, Bienvenue chrissette. Bisous à toutzs
|
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2016 à 19:50 tu vas dire que j'insiste, mais ce que tu veux faire... ben, ça ressemble très fort à... la conso.
http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html
en tout cas, prends soin de ta santé, |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2016 à 21:41 Oui kulaa, tu as raison cela ressemble à la conso, alors je me tate aller vers weight watchers qui est aussi un reequilibrage alimentaire ? Bref suis un peu perdue, j ai tellement peur de tout reprendre si j arrete Bonne soiree les filles |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2016 à 07:26 Par expérience, Je peux te dire une chose..SURTOUT PAS WW TANT QUE TA CONSO N'EST PAS FINIE... J'ai essayé quand j'ai dû radicalement stopper dukan, aussi pour raison de santé. ..j'ai pris 4 kilos sur 15 jours !!!!! Avec WW tu manges "normalement " de tout..et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire quand on quitte la croisière. crois-moi. |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2016 à 09:29 Bonjour kulaa, Ok dac, je vais continuer vers la conso, je crois que c est ce qui il y a encore de mieux pour moi, en plus je continye à perdre enfin pour l instand 200g hier et 200 c matin, il fut certains jours ou j en ai pas perdu autant en pp J essaye comme cela, je vais voir, au fil des jours comment mon corps reagi Je vous souhaite une excellente journee à toutes
|
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2016 à 11:29 cc les filles,contente d etre de nouveau sur le bateau dudu et surtout avec vous. kulaa hier 106.5,oui oui....ce matin 105.9 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.