Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 17:55

hihihi moi j avais compris comme ça jo.

kulaa je vais faire gaffe au viandox alors mais j en met tres peu,un flacon me dure longtemps.

cleandre c'est fastidieux tes test,mais bon la santé avant tout hein...

moi aussi les fils de fer qui viennent ici pour perdre un os,ça me fait hurler,dudu c'est pour les vrais gros,il le dit lui meme.

bon je retourne a mes valises,bisous les filles

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 21:25

Bonne escapade Anna  

Hé t'as vu Jo. ..50e page de ton post 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2016 à 08:15

oui ma Kulaa j'ai vu mais ce post nous appartient à toutes tu sais d'ailleurs je propose que tu en recrées un si tu veux bien histoire de limiter les pages on pourrait le noter le club des filles ou un truc du genre ... les deux lettres de nos prénoms accolés !! ou les power girls !!!!!! ça c'est un pseudo que j'aime !!!

je vous embrasse !!! ce matin - 400 mais toujours (100.400) au dessus ... ça m'agace franchement surtout que je les avais ces deux chiffres !!! bref bref bisous !! 

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 08:40

En matière de stagnation...je crois que je vous bats toutes........600 gr en moins sur 7 semaines, sans écarts  

Mais je ne désespère pas....enfin pas encore.

Belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 09:26

Houla Jo, on a encore de la "marge" on peut mettre jusqu'à 200 pages, et quand on arrive "à saturation" zaloo ou proteinaute nous mettent un petit message, donc, pas de soucis pour l'instant hein !

Pfff cleandre je ne crois pas sue j'aurais eu ta patience, allez, tu veux nous remettre TOUT ce que tu manges sur une journée?

Sous précise dans les poids et les quantités, il doit forcément avoir un truc "qui coince" quelque part 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 09:29

Pesée ce matin, je me sens "lourde" , ben non, je reste dans ma fourchette de stabilisation. ..93,2.

Aujourd'hui, hochepot.

Vous connaissez ça en France?

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 12:58

Lundi : 3 biscuits "Dukan" + café au déjeuner, 2kg de moules à midi (sans manger les légumes), 1 cuisse et un blanc de poulet le soir, et 1 yaourt avec le son vers 16 heures.

Mardi, 3 biscuits "Dukan" + café au déjeuner, omelette (3 oeufs + oignon + 100 gr de jambon ), 1 blanc de poulet + pain (recette du site = à la ration de son) + 2 tranches de jambon et 1 yaourt avec le son vers 16 heures.

Je ne cherche plus, je bois mes 2 litres (eau + thé + 1 soda light )

Vendredi soir, j'ai un souper chez moi avec des amis....et là, je vais oublier Dukan, et je ferai de même le lendemain pour la balance

Je reprendrai les bonnes habitudes dimanche. Ben oui, il y aura sans doute plein de bonnes choses qui vont rester

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2016 à 14:38

je ne sais pas ce que tu en penses kulaa mais le repas de cleandre est nikel non ? Cleandre tu fais des écarts repas quand tu es invitée ou tu fais toujours ce style de repas car personnellement je le trouve vraiment bien et là du mal à comprendre que tu stagnes depuis aussi longtemps ...

kulaa aide nous au secours !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 16:30

Pas grand-chose à y redire, sauf pour mardi où ça me semble peu en PP, mais ne sachant pas le poids du poulet et du jambon, je peux me tromper. 

Le jambon est salé =rétention d'eau, mais une rétention de 7 semaines me semble bien peu probable. 

Les biscuits dukan sont des tolérés, mais ce n'est pas ça non plus qui peut jouer à ce point. ( les tolérés sont déconseillés en cas de stagnation)

Oublié dukan mais "raisonnablement " hein car un écart même petit met environ 2 jours pour se faire voir et autant pour disparaître et revenir correctement en cetose.  

Mais ça booster peut-être ce régime. . 

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 18:01

Franchement, cela fait 7 mois que je respecte le régime. Là tant pis pour le régime, mais c'est un repas de fête avec des amis. J'oublie Dukan, la balance, les contraintes de toutes sortes et je vais régaler mes convives et moi-même par la même occasion. Si cela mets 2 jours pour revenir en cétose......c'est pas grand chose à côté de mes sept semaines de stagnation. Mais promis, je m'y remets dimanche...ou lundi. Je peux pas prendre 10 kilos sur 3 jours......Et puis on ne sais jamais si cela devait booster les effets dukan par la suite ....je peux rêver.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 19:03

Il faut compter EN TOUT 4 jours entre ton craquage et le retour de la cetose ( 2 + 2) mais ça ne viens plus à ça pour toi hein 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2016 à 21:34

Je pense comme cleandre...faire un écart n'est pas dramatique il faut simplement retourner dans Dukan dès le repas suivant.. J'ai déjà fait un écart depuis et je souviens bien m être dite "ah ce n'est que ça" j'avais désacralisé la nourriture que j'avais tant idéalisé et ça ne m'a pas empêché de reperdre mais un repas pas plus hein

Je stagne toujours ça me saoule aussi..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 21:52

Halala les filles et dire que les minces croient qu'il suffit de moins manger pour maigrir...Tu parles si c'était vrai tout le monde serait mince.

Bonne relâche cleandre tu nous raconteras hein? Juste pour nous faire saliver     

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2016 à 08:19

bonjour les filles !! stagnation ce matin !!! arrrhhhhhhhhhhhhh  Smiley Au secours

comment allez vous ??

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 08:44

Hier, en faisant les courses je me suis arrêtée au rayon du foie gras.....et je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre...avec un petit pain, car du fois gras sans pain ........avec un petit confit comme garniture....Hummmmm. Une petite cassolette de poisson sauce vin blanc. Et, ce matin surprise, moins 300 grammes

Humus, falafels, caviar d'aubergines, mousse d'avocat et salade en entrée.

Agneau, haricats verts, chicons braisés, carottes et panais au miel et au thym, latkes (sorte de croquettes de pommes de terre et oignons caramélisés.

pour le dessert, j'ai fait un strudell...(pommes, amandes, abricot, cannelle et .....du sucre du vrai

Et des fruits kaki, figues, raison......

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 09:54

Cleandre j'arriiiiiiive!

J'ai beau penser aux pauvres oies et canards que l'on gaves, Je craque pour une belle tranche de foie gras, pareil pour les huîtres que l'on manges vivantes, je succombe. 

Je suis preneuse aussi pour ton entrée, tout ce que j'aime et que mon entourage deteste, donc, j'en mange rarement  

Le reste du repas me fait "bleffer " ( saliver en wallon) 

Bref, mets un couvert de plus!  

À part ça, gros "catar " (rhume) mal de gorge, tousse, nez qui coule, froid,...pas au top quoi!

Bon, je file chez la kiné, 10 degrés dehors, temps gris, j'y vais en scooter électrique pour handicapés, 4 kilomètres à faire...pas envie de sortir du tout, du tout 

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 12:33

Pour le régime...ce sera lundi la reprise, ma fille vient manger dimanche et comme ce n'est pas bien souvent....autant se faire plaisir quelques jours.

Le plus comique de tout, c'est que je n'ai jamais eu autant de personnes qui trouvent que je maigris depuis que ma balance me dit le contraire......

Belle journée, je retourne à mes fourneaux.

Kulaa, tu es la bienvenue

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 07:24

Bon, j'y comprends rien. Vendredi, j'ai mangé de tout, en quantité normale et raisonnable, apéro, vin et un morceau de gâteau (de +/- 200gr) Aujourd'hui, 200 gr de moins alors que je reste au même poids plusieurs jours en respectant le régime. Ça me réussit plutôt de faire un extra ! Et ce midi, rebelotte, ma fille vient manger avec 3 de mes petites-filles....mais il n'y a plus de gâteau, j'ai partagé le reste du gâteau entre les convives vendredi soir.......faut pas tenter le diable quand même  

Lundi, promis, je redeviendrai plus sage.

Hier j'ai vu un superbe film "Souvenirs de jeunesse", à voir si vous en avez l'occasion.

Bon dimanche

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 08:23

Hé ho, ne crois pas que tu aies inventé un nouveau régime pour ça hein? ( rire) reviens-nous lundi sans faute!

Tu imagines la une des journaux? "Une ancienne dukaniste découvre un régime miracle; mangez du foie gras et du gâteau et maigrissez " waouh 

Heu, je crois quand même qu'au bout d'une semaine de ce régime je ne pourrais plus voir du foie gras même en photo! 

Connais pas ce film du tout, du tout 

Allez, où sont "les autres "?

Anna, Jo, bibi, chris?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 09:23

hello,

je vous lis, je n'ai pas mangé dudu longtemps, je n'arrive plus à rester dans un système longtemps.Sans doute ai-je exagéré le régime...j'ai même fini par accepter quelques rondeurs, je laisse des habits dans le placard, tant pis..

Un temps je ne consommais plus de protéines animales, et ce sur plusieurs longs mois, je saturais du poisson et de la viande, là je me suis refamiliarisée un peu avec le fromage, même si ça m'acidfie un peu, bof, je n'ai pas de solution miracle, que celle d'écouter mes envies du moment. Fromage, pain blanc huilé olive, café, puis viande et légume ou féculent, un fruit , quelques noix, et le soir ça se complique, car plus envie de poisson...le saumon est cher...et j'en ai marre des conserves, au niveau du goût, le cuit ne me satisfait plus, et les légumes, pas du tout. J'ai redécouvert les laitages, je mange des yaourts entiers.

On va dire que ça ressemble à une stabilisation. Mais comme dit plus haut, je ne me pèse plus.

Je lis ton menu plus haut, je pense que tu as apprécié, c'est le principal, manger avec plaisir.

Bon dimanche , les filles, et même si je n'écris pas tous les jours je vous lis.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 15:16

hello chrisette, huuum, tu me connais depuis le temps, je suis la voix de la conscience des dukanettes, et en tant que telle, je suis toujours mal venue!  (rire)

ce que tu fais ressemble plus à une stab, sauf que tu ne manges pas de sons, ni ne fais de jours de PP... bref, ça ressemble à quelqu'un qui en a ras le bonbon de faire régime (rire) et je le comprends tout à fait

du moment que tu assumes et que tu ne reprends pas de poids, vas-y, continues, c'est ce que je fais aussi!

sauf, que moi, c'est pour raisons médicales que je ne suis plus dudu, mais ne dit-on pas que mental et santé vont de pair?

ce n'est âs ârce que tu ne suis plus dudu que tu ne peux pas nous rejoindre hein!?        

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:41

ah oui kulaa , le régime tue le régime.

Cet après midi, j'ai fait des crèpes, et j'en ai mangé aussi, ce soir deux yaourts nature sans rien d'autre.

j'ai récolté mes graines de fleurs, pour mes futurs semis...je me fais plaisir partout, c'est aussi important que l'assiette.

faut trouver des centres d'intérêt, un temps je me passionnais que pour la valeur des aliments, je ne parlais que de ça...

ras la frange oui du régime...hihi.

et je t'assure que de me nourrir que deux fruits pendant de longs mois m'a fait un bien fou, car ça sortait tellement de ce que j'avais pu faire..auparavant, pas de carence, une pêche d'enfer, je l'ai vérifié au tennis et autre..par contre un souci aux intestins...à force de consommer trop de fibres.

y a des fruits que je dois limiter.

à demain les filles, vivons au jour le jour.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:51

ah oui, j'imagine le transit!!

par contre, quand même, ton taux ferrique a dû chuter pas mal.

quand je suis devenue végétarienne (je ne le suis plus) au bout de deux - trois mois, j'étais en carence sévère de fer.

forte anémie, pourtant, je mangeais des aliments riches en fer, mais je n'associais pas mes aliments, alors que c'est indispensable dans cette façon de se nourrir...... alors, j'imagine pour toi!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2016 à 09:47

coucou les filles !!

allez hop la voix de la raison en garde !!! : j'ai bouffé tout le week end .... resto etc que de la nourriture interdite ... j'en pouvais plus de cette stagnation et le pire c'est que je ne regrette rien à cet écart ... je n'ai pas pris de plaisir car manger ne m'inquiète pas plus que ça le seul plaisir que j'ai eu a été de mettre autorisé le droit de le faire  !!

ce matin je suis remotivée car je n'ai pas trouvé que c'était chouette ou cool de manger plus que ça ... je pensais que le chocolat m'aurait fait chavirer ben non pas plus que ça ..il était bien meilleur dans mes souvenirs

je sais je n'aurais pas du mais j'étais complétement consciente quand je l'ai fait .. et je sais que j'en avais besoin pour repartir de plus bel

j'ai honte uniquement par rapport à vous ... c'est tout 

gros bisous les filles ...kulaa épargne moi pas frappé pas frappé !!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 11:07

cc les filles,retour de paris ou j ai bien profité de ma fille,elle va mieux mais encore son arret prolongé de 1 mois.

comme ecart juste un japonais,j adore...et un peu de crouton dans mes salades et un morceau de tortilla .,resultat ginette sympas ce matin -700grs depuis jeudi.

jo je suis comme toi,je culpabilise pas apres un ecart,ça sert a rien,et si on le fait c'est qu on en a besoin aussi;il faut juste rester motivée derriere et pas recommencer trop souvent,mais vu tout le poids que nous avons a perdre et donc le durée du regime c'est humain.

chrisette, je sais plus parler que regime,poids,lipides,glucides etc,j essaie donc d'arreter;mais meme en faisant pleins d autreschoses j y reviens toujours ,grrrr

kulaa j ai un souci en ce moment je mange des crudités a tous les repas c'est grave docteur?les légumes cuits bof,par contre avec proteines en quantite bien sur.

cleandre reve pas,tu vas pas continuer a maigrir comme ça helas,mais tant mieux pour le coup c'est cool.

bisous les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.