Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 18:35

bravo pour la perte que je lis, c'est vrai qu'avec dudu c'est fabuleux, on perd tout le temps...si seulement!!

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 07:16

Bonjour les filles,

Pour moi tout va bien, bilan d une semaine PL, avec quelques fruits dont raisin c est mon pecher mignon, et un peu de pain complet plus trois jours de fiesta (mariage 2jours et belle famille...)

Moins 500gr, j ai reperdu le "post week end" aevc bonnus de 200g

C est super cool    

Certaines semaines sans ecarts j ai fais moins... donc je continue en pl...

J approche tout doucement d un changement de dizaine, c est 1er objectl

Bisous à toutes

J ai la "creve" donc cure de the miel, mais pour le moment, pas d incidence   sur ma perte

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 10:34

Coucou les filles,

Je vous souhaite un super week-end. Pas trop d'activités au programme pour moi, je vais en profiter pour laver les vitres avant l'hiver et pendant qu'il ne fait pas encore froid, et faire un peu de couture.

Je suis contente que mes efforts sont enfin récompensés, la balance descend doucement et je me réjouis d'être en dessous de 30 en IMC.

Prise de sang faite vendredi, j'attends les résultats mais pas de rendez-vous chez le médecin avant le 6 décembre. En attendant, j'ai supprimé le lactose et sur une semaine, je constate une nette amélioration.......Le petit bémol, je trouve les yaourts et le fromage blanc sans lactose assez cher et serais bien tentée d'acheter un appareil qui me permettrait de les faire moi-même à partir du lait, mais j'hésite ne sachant pas trop quel est le résultat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 11:41

Hello clea, Oui, ils peuvent être chers en version sans lactose, mais ça dépend aussi de la marque et du magasin.

Ici, en Belgique nous avons les "bio planet" supermarchés bio, là, Je trouve les yaourts natures (que j'utilise comme fromage blanc tellement ils sont onctueux ) à 1,10€ le pot de 200 gr, les "vrais" fromages blanc eux sont à 1,5, toujours le pot de 200 gr.

Le lait, je prends "bêtement " celui de chez aldi un hard discount, 75 ct le litre...Tu vois, il faut vraiment chercher à droite et à gauche!

Ma kiné fait ses yaourts elle-même, elle est super contente, mais je n'ai aucunes idées si ça "marche" avec des sans lactose...sûrement hein !?

Oui, d'après ma gastro, environ 75% de la population serait intolérante au lactose ( plus ou moins fort), mais quand on le dit au gens ils ne le croient pas...c'est dommage, ça éviterait pas mal de soucis je crois. 

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 18:15

J'ai été voir pour un magasin Biplanet......il faut que je prenne plusieurs transports en communs pour y arriver.....pas évident. Il y a un point dépot avec Colruyt, mais il facture plus de 5€ le service rendu !

Aldi, oui, j'achète le lait sans lactose. Du coup, j'ai acheté une yaourtière.........j'ai pris une Proline (12 pots soit envion 1,8 l) Il seront faits demain matin.....et mangeables après 2 heures dans le frigo. Je vous dirai comment je les trouve. Je vais tenter d'en faire avec du lait de chèvre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 19:07

Attention ma biche, quel que soit le lait, chevre, vache, brebis,..etc, malgré ce que les producteurs affirment, il contient du lactose.

Je pensais aussi que ce n'etait pas le cas, mais pour avoir essayé. ? Je confirme!  il y en a moins que dans le lait de vache, mais il y en a!

Le FROMAGE de chevre par contre n'en contient plus.

Les yaourts de bio planet sont à o,85 ct le pot, houps, me suis trompée,   j'ai aussi quelques kilomètres à faire ( environ 20 aller-retour) pour trouver ce magasin, aussi je n'y vais que tous les 15 jours, ils me mettent mes 12 pots de yaourt de côté,

Tu me diras pour tes yaourts maison hein !? 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 21:42

Cc les filles  :

coucou:

Je vous ai un peu lu ds le début et ds la fin du film et je voulais dire que moi aussi je ft mes yaourts et si tu les veut plus compact il ft mettre 1/2 pot de lait écrémé en poudre ds le lait sinon ils sont trop liquides cleandre

Je trouve votre fil sympa

Les yaourts bio planète c des bifidus Kuala ???

Moi je vie près de Cahors mais ma sœur y va en belgique je pourrais lui en faire apporté

Pourquoi du lait sans lactose ??

Vous êtes pt être allergiques

Aller bonne soirée et bon week-end les filles

Puis-je ne joindre à vous ???

bonne nuit

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 22:21

Joséphinescia tu a déjà beaucoup perdu ne lache rien un coup de mou sa arrive à tt le monde .......

4 km par mois tu imagines sa ft 48 km par AN !!!!!!

Tu et bien entouré Kuala et une pro écoute c'est conseil ....

Kuala dit moi tu a vraiment beaucoup de problèmes de santé .... et en plus tu a tjrs la pêche beaucoup devrais faire comme toi  

En plus le poids idéal c'est selii ou l'ont se sens le mieux soit même aller bonne nuit

Bisou de moi      

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 22:55

Oufti ( c'est du belge ) je devrais faire une liste de tous mes soucis de santé vous n'y croirez pas ( rire)

Perso je suis diagnostiquée "intolérante sévère " après un test médical qui mesure le taux d'hydrogène dans l'haleine ( bizarre hein !?)

L'intolérance au gluten après une prise de sang.

Donc, je ne peux rien manger ou boire qui contient du lait sous quelques formes qu'il soit. ( adieu chocolat au lait adoré ( snif)

Clea ne peux pas mettre de lait en poudre pour faire ses yaourts...puisque justement elle essaye d'en faire sans lactose..et dans le lait en poudre il y en a! 

Vraiment, Je n'ai jamais fais attention pour le bifidus, il contient tous les ferments naturels des yaourts, mais pas spécifiquement le bifidus. 

En tout cas, ils sont top, doux, crémeux, onctueux 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 06:58

Bonjour à toutes  

Ok Kuala mais tu pt me donner le mon ou une photo car ma sœur ft des aller et retour tous les mois et ( un mois à maubeuge et un mois près de chez moi ) où elle vie donc je pt lui faire rapporté les yaourts    

J'ai mes bien ce qui viens de la Belgique car j'ai vécu 47 à Valenciennes ou je suis natifs    

Aujourd'hui je suis à Millau où il y a une grande brocante car avec mon mari ont a un camping car et ont adoré les brocantes

Et comme j'ai perdu mais km que je souhaité et bien il ft refaire sa garde robe .........

Et sur les brocante je trouve dès chose super jolie a moin de frais voir 2 ,3 ou 5 euros

, et si j'oublie quelqu'un désolé

Bonne journée à toute à heure

Kuala ,cleandre ,bibi , chaussette ,josephiscia    

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 08:36

Bon, j'ai pris une photo des yaourts, mais il faut que j'aille sur l'ordi pour la poster, smartphones trop de chipotages! !

C'est la marque "swiss premium"

"BIO YOGURT SANS LACTOSE"

Des pots blancs, ça existe en 200 gr ou en 500 gr, à la mangue, framboise ou nature.

Et crois-moi, je les utilises comme fromage blanc aussi dans mes recettes. 

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 08:54

Résultat d'une première fournée :

le goût est délicieux, mais je les trouve un peu trop liquide. Lundi je vais passer à la pharmacie chercher du lait en poudre sans lactose et du lait de chèvre en poudre pour l'autre version. Le lait de chèvre est à 2,24 € le litre chez Colruyt, ce qui fait le yaourt fait maison à 28 cents, ceux au lait sans lactose à 10 cents.......J'essaie le lait de chèvre à la prochaine fournée. J'ai un récipient pour faire le fromage, je vais aussi tenter.

Bisous et bon dimanche

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 09:24

Ok merci Kulaa  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 07:06

Bonjour les filles

Avais vous passe un bon week-end ??

Ici il a ft beau

BON courage pour celle qui bosse

Moi je suis en arrêt de maladie car je me suis ft opéré des épaules de la coiffe ( c'est refait tous les tendons de épaule )

Arrêt de 6 mois pour 1 épaule

Je suis aidé soignante ds une maison de retraite de nuit

Voilà pour moi

J'ai 60 ans et mamie de 9 petits enfants et 3 enfants et vous ??

Kuala toi tu a 54 ans j'ai vu tu a des enfants et petits enfants ??

@++++++++++++++ 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2016 à 09:15

COUCOU LES FILLES

je pense à vous et espère que vous allez toutes bien !

Ginki j'ai 43 ans et j'ai une fille de 15 ans mon rayon de soleil je suis divorcée et j'habite seule avec ma fille qui est en garde alternée j'ai un toutou merveilleux et je travaille du lundi au samedi en tant que secretaire médicale. Voili voilou

j'adorerais être mamie un jour j'adore le cri des enfants j'aurai bien signé pour 4 mais la vie en a voulu autrement ! ça fait du bien finalement de toutes se representer tu as raison de demander

je vous embrasse bon courage si vous êtes au boulot comme moi et bon repos à toi qui est en arret ..pas toujours marrant non plus je te souhaite bon rétablissement !!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 12:10

Forum Dukan : cc les filles coucou coucou coucou super josephinescia entre nous si cupidon frappe a ta porte tu pt peut etre en ravoir a 43 ans c faisable danser da

Cc les filles

Super josephinescia entre nous si cupidon frappe à ta porte tu pt peut être en ravoir a 43 ans c faisable    

Je vous met une photo du pont de Millau

Bonne après midi  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2016 à 17:18

JOLIE PHOTO !!!

Oh que non cupidon ne passera pas à ma porte tu sais .. je vois quelqu'un mais rarement (le week end parfois pas) c'est une relation mi sérieuse mi chaotique que j'ai choisi sans doute pour souffrir suis maso !! demande à kulaa !!!

pis j'ai Victoire ça suffit tu sais .. si je veux pouvoir l'aider plus tard je ne pourrais le faire que pour une donc ...

j'espère que tout le monde va bien que c'est calme ici vous préparez halloween ??!!  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 20:39

J'ai deux fils, 29 et 32 ans, celui de 32 est un célibataire endurci, mais l'autre est en couple et je suis l'heureuse grand-mère d'une petite "Louane" d'1 an. 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 20:46

Trop bien les filles  

Être maman et mamiy c'est super et puis 1 c'est bien aussi .....

A notre époque c aussi bien

Kuala ton fils de 32 ans il prend son TPS c pas plus mal

Ce soir je regarde l'amour et ds le près et vous

Bonne soirée les poulettes à demain bisoussssss de moi      

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2016 à 21:12

Moi aussi l'amour est dans le pré!!!!

Bonne soirée les filles bisous

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 20:54

Bonsoir les filles,

rentrée d'un super week end chez ma maman, dans le nord  et 4 jours sans dukan, égal 700 grs repris. Bon en même temps j'ai bien mangé,

A part ca, tout va bien, aujourd'hui, j'ai fait un peu de vélo (15kms) pour éliminer un peu.....

et j'ai cuisiné un peu pour repartir du bon pied...

demain midi : aiguillettes de poulet, cancaillotte, salade verte, j'ai fait un gateau choco dégraissé dukan,

et j'ai préparé des flan dukan...

Pas le choix, faut que je m'y remette un peu....

bonne soirée à vous toutes,

A au fait, jojo tu as super bien reperdu dis moi !!!! du as fait pété le coca zero... tu as super bien géré, ca y est tu es bien en dessous des trois chiffres

bisous à vous toutes

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2016 à 22:17

Coucou Bibi !! Dans le nord?? J'habite près de lille

Je trouve que tu n'aies pas trop punie tu sais moi un écart et paff cest minimum 1.5kgs bon mes écarts (trois depuis avril) ils comptent hein car c'est no limit

Oui suis convaincue qu'on peut revenir après un ti break suis là pour t'encourager!!

Je suis prudente bibi...chez moi c'est souvent de fausse joie je perds d'un coup je reprends sans raison et hop stagnation...bon je croise les doigts hein mais suis contente quand même!!

Où sont les autres copines?? Bizarre...le post est bien trop calme...Kulaa ouhouuu...Anna??? Les filles!!!

Bisous Bibi bonne soirée!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 18:05

Coucou les filles, je vais ( un peu) mieux, petit rhume qui s'est mué en trachehyte( mon correcteur bugg sur ce mot là ) qui s'est muée en pseudo grippe...

Dis-moi Jo, Je ne sais pas voir ta courbe avec le smartphone, Tu es à combien? Si j'ai bien compris, tu es repassée sous la barre des 100? 

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2016 à 07:04

Bonjour les filles,

Pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine, ce sont les vacances pour les enfants et on les occupe.

Kulaa soigne-toi bien sinon tu risques de traîner cette infection et ça c'est pas top.

Jo félicitation pour ta perte de poids....prochain défis...un 8 devant.

Bonne journée à toutes

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2016 à 08:15

COUCOU LES FILLES

kulaa soigne toi bien ma poule rahh je me disais bien que ton silence devait cacher quelque chose ://

Merci Cleandre ! ben tu sais je ne fais pas de plan sur la comète et j'évite de me mettre des défis ça me fait plus peur qu'autre chose .. je me dis que je continue comme ça de toute façon je ne pourrais plus jamais manger mes trois paquets de bonbons et ma plaque de chocolat par jour c'était suicidaire et surtout pas un comportement normal ....

Kulaa ce matin je suis à 96.7 je suis ravie mais sur mes gardes comme d'habitude, rien n'est jamais acquis on le sait bien et moi encore plus que les autres mais bon on y croit et il faut que j'apprenne aussi à me féliciter .. je ne sais pas faire et je pense que c'est dommage

bon sinon vous me manquez toutes !!!!

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.