Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibi27350
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2016 à 18:03
Oui tout a fait ca,
Le matin pour dimanche j ai qd meme envie de prendre de prendre une galette et un yaourt à moi. Ils connaissent pas les 0%
Sinon sait pas quoi prendre pain confiture pas possable
|
|
bibi27350
|
Posté le 26/08/2016 à 18:04
Merci kulaa, c est cool tes conseils
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2016 à 19:33
Déjà, tu peux faire ta propre confiture..Oui. Oui. Regardé dans les recettes à" petit dej" il existe deux confitures, une faite avec du sirop 0%, et l'autre avec des baies de goji..fais une des deux, et tu leur dis "waouh" j'ai un truc à vous faire goûter. .moi, j'a-do-re.."
Prends des galettes avec, "et mon petit dej dont je ne peux plus me passer avec ma confiture c'est mes galettes... ( tu en fais des minis, bien "sucrée "...
Bref ...triche un peu...avec eux, pas avec le régime hein !?
|
bibi27350
|
Posté le 26/08/2016 à 21:51
Oui merc, je vais prendre des galettes et j ai fait compote rhubarbe, à mettre dessus
bon week à toutes
|
kulaa
|
Posté le 26/08/2016 à 22:46
La confiture est meilleure ( hi, hi)
|
bibi27350
|
Posté le 26/08/2016 à 23:11
Promis, je vais en faire des que passible
Bon week end
|
kulaa
|
Posté le 27/08/2016 à 08:20
Jo on a plus de nouvelles, rassures-nous
|
kulaa
|
Posté le 28/08/2016 à 13:51
Pareil pour Anna, plus de news
Oh les filles, je m'attends à des catas .....
|
|
anna70
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/08/2016 à 19:29
cc,oui kulaa trop d ecarts pour moi,j ai decroché...biz
|
kulaa
|
Posté le 28/08/2016 à 19:40
Houla, ce genre de message laconique ne me dit rien qui vaille
Remotives-toi, tu etais si dynamique et motivée, tu perdais régulièrement, ALLEEEEEEEZ reprends-toi à la rentrée
Il y a du "dégât. " ? ...important ?
|
bibi27350
|
Posté le 28/08/2016 à 22:12
Cc kulaa, rentree de vendee, je me suis mise en cuisine pour prevoir pp demain, je pense que que ca va etre mortel
Deux jours de repas de fete, meme si j ai essayer de limiter la casse, faut vite oublier ce week end gastronomique et vite se reprendre
|
kulaa
|
Posté le 28/08/2016 à 22:45
Ah lala, mes toutes belles, ces vacances auront fait du dégât!
Et toujours pas de news de Jo
Allez bibi, motivation.
Toutes à la pesée demain les filles, ce ne sera qu',un mauvais moment à passer, ce matin j'étais à 94,5....grrr et dire sue j'étais revenue à "mon juste poids...." fichue conso, Allez demain nouvelle semaine, on s'y remet
|
bibi27350
|
Posté le 29/08/2016 à 07:05
Alle on se remotive, cela serait dommage de tout gâcher maintenant, tant d efforts
Suis contente j ai limite la casse, surtout apres ces deux jours... plus 300, c est pas grand chose, je repars en pp ce matin.
Ce matin flan + THE + yaourt
Ce midi 3 surimi 0 + filet de poulet curry + flan
Ce soir on verra
Bonne journee
Jo des nouvelles please .....
|
kulaa
|
Posté le 29/08/2016 à 11:54
Je reviens bien motivée de la piscine, ( 20 longueurs à la force des bras puisque les jambes disent "nada"
....ce midi on mange chinois...resto!!!! Super pour le régime! !
Bon, je ne fais plus dudu vous le savez, mais quand même, Je contrôle tout ce que je mange
Allez, je vais ( essayer) être sage.
|
bibi27350
|
Posté le 29/08/2016 à 12:34
Bon appetit profite bien
|
kulaa
|
Posté le 29/08/2016 à 19:29
Merci ..il fut bon
|
|
bibi27350
|
Posté le 30/08/2016 à 11:24
Coucou les filles, vous etes oú ???
Ce matin 600 g de moins
Merci kulaa, pour tes conseils et tout compte fait ca a marche
Super contente
Bonne journee
|
anna70
|
Posté le 30/08/2016 à 13:59
cc les filles,j essaies de me reprendre n main,mais pffff impossible,mes demons sont la !!!bisous et vous lachez rien surtout,biz
|
kulaa
|
Posté le 30/08/2016 à 16:33
Ma chère Anna, reviens plus souvent par mis nous, tu pourras retrouver plus facilement ta motivation que si tu reste "dans ton coin"...ce n'est pas seulement quand on a des soucis qu'il faut prier Dieu, mais en tout temps, même quand tout va bien...ce forum c'est ( un peu) pareil, n'attends pas les emm... pour revenir, fais le en tout temps!!
Très heureuse de ces - 600 gr bibi tu as l'air étonné ( rire)
Bon où est Jo? Ce n'était pas hier qu'elle revenait?
|
bibi27350
|
Posté le 31/08/2016 à 07:48
Bonjour les filles
Oui kulaa, un peu surprise, depuis le debut, je perdais presque rien et là avec un week end de fetes, moins 600 g
Jecrois que mon corps se souvenait bien de mon 1er dukan et bloquait ma perte, ou c est moi qui focalisait sur le regime
Donc la je continue et change plus rien ,
Bonne journee à vous
|
anna70
|
Posté le 31/08/2016 à 08:25
cc les filles,kulaa je suis toujours avec vous,mais j avais mon beau fils alors pas trop le temps d etre a l ordi.
j ai 3 boites de protifar,du gluten de ble,du psylium,donc c'est reparti pour cuir du pain et des gâteaux dudu,je vais aller chercher des œufs,la motivation doit a tout prix revenir,je pars le 21 pour 3 semaines en Espagne,oulala....
jo ou es tu ma belle?
bibi c'est super,tu as bien perdu,comme quoi quand on lache pas...
bisous les filles
|
JOSEPHINESCIA
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/08/2016 à 08:57
Coucou les filles oui rentrée désolée pour le manque de nouvelles.j'essaye de finaliser la rentrée de ma fille au lycée et la mienne aussi! La maison était incroyablement poussiéreuse c'est pas top comme je le souhaiterais mais je sature!
Vacances épuisantes aussi où j'ai eu l'impression de faire le taxi et de subir les resto et bonne bouffes des autres mais j'ai réussi j'ai reperdu le poids gagné au dernier chinois à volonté et un peu de moins en plus ouf ! Je mettrais ma réglette a jour.j'ai bien souffert de la chaleur de la marche..des pizzas croque monsieur bonbons gâteaux glace gaufres de mon entourage mais voilà c'est fini ouf! Anna non reviens c'est pas grave le plus! Oublie pas si nous avions réagi avant nous ne souffririons pas comme ça aujourd'hui...reviens!!
Kulaa on aura besoin de toi pour continuer le périple prête???! Comment vas tu?
Bibi ravie que tu nous accompagnes allez cest reparti !!! Bisous les filles!!!!!
|
JOSEPHINESCIA
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/08/2016 à 08:57
Coucou les filles oui rentrée désolée pour le manque de nouvelles.j'essaye de finaliser la rentrée de ma fille au lycée et la mienne aussi! La maison était incroyablement poussiéreuse c'est pas top comme je le souhaiterais mais je sature!
Vacances épuisantes aussi où j'ai eu l'impression de faire le taxi et de subir les resto et bonne bouffes des autres mais j'ai réussi j'ai reperdu le poids gagné au dernier chinois à volonté et un peu de moins en plus ouf ! Je mettrais ma réglette a jour.j'ai bien souffert de la chaleur de la marche..des pizzas croque monsieur bonbons gâteaux glace gaufres de mon entourage mais voilà c'est fini ouf! Anna non reviens c'est pas grave le plus! Oublie pas si nous avions réagi avant nous ne souffririons pas comme ça aujourd'hui...reviens!!
Kulaa on aura besoin de toi pour continuer le périple prête???! Comment vas tu?
Bibi ravie que tu nous accompagnes allez cest reparti !!! Bisous les filles!!!!!
|
kulaa
|
Posté le 31/08/2016 à 09:51
Aaaah je te sens motivée ma Jo
Oui, c'est vrai, c'est déjà la rentrée, et avec elle, le retour de l'automne, il y a des arbres qui perdent déjà leurs feuilles ...snif
Je crois comme toi bibi, plus on focalise sur la balance moins vite on perds, un peu comme ses couples qui veulent tant avoir un enfant, qui font tout pour y arriver pendant des annees, puis qui en désespoir de cause adoptent...et le mois suivant la femme se retrouve enceinte...
Nos kilos, c'est pareil, faut y penser pour ne pas "faire n'importe quoi" mais il ne faut pas en faire une fixation non plus.....ouais....facile à dire, mais , le faire, ça. .
|
|
bibi27350
|
Posté le 31/08/2016 à 13:01
Cc les filles,
Jo contente, tu es motivee c est cool !!
Alle on y croit, et on va jusqu au bout !
Moi suis en forme ...
Bises
|