Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 19:06 sabinette courage, la balance finira par récompenser tes efforts, tu as raison de garder ta motivation.
christos pour le son d'avoine tu peux te préparer des galettes d'avance et les congeler. tu les fais quand tu as le temps, le week-end par exemple, et tu mets au congélo. moi j'essaye de ne pas cuisiner pour le matin, je le fais suffisamment pour le reste de la journée, donc j'ai déjà acheté des galettes toutes prêtes à Monoprix (cher mais franchement bonnes), e là on tourne à 3 biscuits tous prêts du Dr Dukan. de temps en temps je fais les crêpes petit dèj mais c'est tout. enfin tu fais comme tu veux, si ça marche sans prendre de son tant mieux !
bonne soirée mesdames ! |
christos 150 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 20:18 J'ai eu mon mari au téléphone, je lui ai demandé de passer au Monoprix de Tarbes (vu que c'est là qu'est son hôtel). J'espère que Ryanair ne va pas lui faire de problème pour une boîte de galettes. Si c'est bon (ou plutôt si j'aime), je ferai un déplacement jusque Valencienne pour faire un provision pour les vacances.
Donc 3 biscuits, c'es la dose journalière autorisée? |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 09:18 en fait si tu considères que les 3 biscuits sont ta dose journalière de son, c'est autorisé. si tu manges ta dose de son autrement + les biscuit c'est un toléré. mais dans ton cas, oui, ce sera la dose journalière. c'est vrai que c'est un peu cher, mais je trouve que ça permet de ne pas cuisiner pour tous les repas, et même si on part en vacances c'est cool.
hummm là je mange les crêpes petit dèj, trop bon !
ce matin -300g je suis contente, je continue à maigrir ! |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 09:20 oh et hier je suis tombée sur ça, ça motive !!!!!
http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-maintenant-de-86-a-576-kg_44_9994.html |
Utilisateur57936 |
Posté le 25/05/2011 à 13:54 coucou les filles
anneso j'ai vu ton lien, effectivment le changement est bluffant, donc cela remotive à bloc et super tu es reparti aperdre comme il faut genial !!!
christos j'ai trouvé des galettes aussi chez super U et en parapharmacie, attention au lait en poudre point trop n'en faut... Moi je mange monson d'avoine et de blé le matin en porridge, ça cale bien et je me sens bien comme ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 14:12 sabinette, je crois que les galettes dont tu parles ne sont pas adaptées au régime dukan si ? parce que je sais qu'à Monoprix, elles sont conçues exprès pour dukan ! |
Ornythorinque |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 17:13 ornytho merci pour la recette, le seul souci c'est 2cc maizena + 2cc cacao = 3 tolérés. et perso si je peux pas tout manger ça va pas ;o) tu me diras quand même combien de temps de cuisson tu as mis et à quelle température ? |
Ornythorinque |
Ornythorinque |
christos 150 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 17:37 Wouaw le parcours de Ninie est époustouflant. En plus côté poids, on est tout à fait pareilles. Dire qu'elle n'a mis que 5 mois pour atteindre son objectif! Je me suis fixée 7 mois, c'est-à-dire le 11/11/11 je trouve que c'est une date facile à retenir LOL. Mais si ça va plus vite, je ne m'en plaindrai pas.
Ce soir, je vais essayer les crêpes bretonnes façon dudu, comme ça j'aurai mangé mon son d'avoine. |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 17:41 ornytho je testerai les muffins demain, je te dirais si c'est bon ;o) tu les as goûté toi ?
christos oui c'est clair que son parcours est pas mal, en plus je ne sais pas quelle taille de pantalon elle fait maintenant, ça doit être maxi du 38 ! |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 17:43 et tu as monté les blancs en neige ou pas ? |
Ornythorinque |
bibiche34 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 20:07 bonsoir les filles
je vois que vous êtes toutes pleines de volonté, alors gardez la bien surtout
juste avant de "fermer" pour 5 semaines, je viens vous faire de gros bisous, je penserai à vous et à tous vos efforts
bonne continuation, et M O T I V E E S
à bientôt les Proteinautes
bizzzzzzzzzzzzzzz |
christos 150 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 20:48 Bonnes vacances bibiche et ne prends pas tout le soleil avec toi! |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 21:55 oui bonnes vacances bibiche, profites-en bien et reviens-nous plus motivée que jamais !
bisous |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 10:18 salut les filles, comment allez-vous aujourd'hui ?
ornytho ta recette de gâteau est au four, on verra ce que ça donne :oP
hier j'ai encore eu bien mal au ventre, on aurait dit des coliques, vous avez déjà eu ça aussi ?
totolinette on te vois plus qu'est-ce qu'il se passe ?? |
christos 150 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 10:29 Bonjour à toutes.
Je n'ai pas eu de coliques. Si ça perdure, il vaut mieux consulter un médecin. Je me suis juste chopé un super refroidissement, mais ça va passer. Par contre, la balance refuse de bouger. Grrrrrrrrr
Hier, les crêpes bretonnes étaient vraiment trop bonnes (je n'ai pas mis de fromage râpé vu que je suis plutôt en stagnation). Comme conseillé, j'avais passé les sons au moulinex afin que la consistance soit plus fine.Je vais les essayer sucrées à la place des crêpes p'tit dej, car la consistance était vraiment comme des vraies.
Bonne journée. |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 10:51 alors verdict du gâteau ornythochoco : il est parti à la poubelle :o j'avais battu les blancs en neige, mais même au bout de 35min il n'était pas cuit du tout à l'intérieur. je pense que ça doit manquer de "matière" genre lait en poudre ou plus de maïzena peut-être... |
Utilisateur57936 |
Posté le 26/05/2011 à 11:34 bonjour les filles
Je vois que vous êtes toutes très motivées, super de voir cela, moi c'est bon mon poids repart à la baisse ce matin, mais bon je n'étais pas vraiment inquiète, je le sens que je continu a perdre Hier soir j'ai investi dans le fameux stepper, et j'en ai fait 2 series, la première de 150 et la deuxième 350. J'ai du arreter car mon mari voulais qu'on remplisse la feuille d'impot et quand il a une idée derrière la tete grrr il ne l'a pas ailleurs. Bon c'est fait comme ça il ne m'embettera plus... Ce soir on est de sorti je vais manger un peu avant comme ça je ne vais pas être trop tenté... C'est pour le travail donc nous faisons une aparition c'est tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coxymel 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 11:38 Coucou les filles, Désolé de mon manque de participation mais ces jours ci, c'est un peu la course, entre le fait de devoir trouver du taf, organiser un début de déménagement, et régler les problèmes avec la voiture, j'ai plus du tout le temps d'aller sur le net... La balance est quand meme gentille avec moi cette semaine -1Kg, malgrè que je vais très peu a selle (a peine tout les 4 jours), et cela malgrè les laxatifs :( J'ai vraiment du mal a utiliser les doses de son, généralement je les manges le soir, car le matin le ptit dej' c'est pas trop ca, et le midi je prefere pas trop cuisiner... Je suis contente de voir vos courbes ca avance pour tout le monde Continuez comme ca les filles, on est sur la bonne voie Bisous bonne journée |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 11:58 sabinette, comment tu fais pour faire autant de stepper ?? bon il me semble que mon mari a réglé le mien quasiment au maximum (en hauteur de pas), mais moi au bout de 100, on dirait que mes jambes vont lâcher !
coxymel, pas de problème, chacun a des choses à faire, je voulais juste vérifier qu'on avait perdu personne en cours de route ! pour les laxatifs, essaye de ne pas en abuser, après c'est un cercle vicieux, tu en auras besoin pour aller à la selle... je connais la constipation, mais sincèrement, depuis le début de dukan, en mangeant tous les jours du son d'avoine et du son de blé, ça a quasiment disparu ! oh et je les mange le matin, je ne sais pas si ça joue. |
coxymel 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 13:08 Je vais peut etre tester a faire les son le matin, ca aidera, car la c'est un vrai probleme,déjà qu'a la base je suis une grande constipée, j'ai l'impression que le régime aide pas beaucoup... Et je me dis que c'est peut etre du a ca, que je perds pas très vite, car meme si j'ai eu fait de petits ecarts, c'etait rien de méchant, et en ce moment, avec la chaleur je mange en petite quantité, ou des salades pour me rafraichir (oui a bordeaux on est en plein été 33°C hier) |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 14:26 surtout mange du son d'avoine ET du son de blé. je crois qu'il y a 4 fois plus de fibres dans le son de blé que dans le son d'avoine. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.