Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:29

ah je viens de faire 2 séries de 500 steps, donc j'avais raison, c'était réglé au maximum, c'est pour ça que je n'y arrivais pas ! je me disais aussi que je n'étais pas si molle de la cuisse lol j'ai bien transpiré, je peux me reposer un peu pfiou !

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:41

pas grave !

Ornythorinque

Ornythorinque

Ornythorinque

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:56

Youpiiii! Après 4 jours sans perdre un gramme (sans en prendre non plus, heureusement) voici ma balance qui m'annonce -700gr. Je me suis repesée pour être certaine que je ne devais pas mettre mes lunettes. Je pense que la grippe que je me suis chopée y est pour quelque chose.

Allez, aujourd'hui, 400 bornes aller-retour vers la mer. C'est pour bosser, par pour flâner. Je vais faire un étalage, mais je préférerais faire une petite randonnée dans les dunes. LOL

Bonne journée les filles.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:14

coucou tout le monde

ornytho, courage tu approches du but !

christos, bravo, je reste rêveuse devant ton parcours !

pour ma part j'ai commencé la crème anti-cellulite "goodbye cellulite" ce matin, elle s'imprègne assez facilement, sent bon, et laisse la peau toute douce. je n'attends pas de perte centimétrique (je ne prends pas mes mensurations de toute façon), mais au moins que ça fasse disparaître l'aspect peau d'orange tout moche. affaire à suivre...

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 09:17

coucou les filles

super perte Christos, je ne sais pas comment tu fais car tu es de loin celle qui perds le plus sur toutes celles que j'ai regardé, moi aussi je suis contente encore -200 ce matin la je suis à 65.1 donc la semaine prochaine cela fera 64. Je le vois bien que j'ai minci, cela me fait plaisir de m'habiller et je suis très contente car finalement sans tolérés en respectant à 100% je me sens pas plus frustrées que ça. Ca roule et je perds petit a petit mon objectif me parait toujours réaliste, il est a atteindre pour le 10 juillet, bon je croise les doigt tout semble aller comme il le faut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:07

coucou les filles,

bon je suis entrain de me faire un livre "recette" avec ce que j'aime dukan, et j'essaye de trouver pas mal de gateau avec les son pour pouvoir prendre ma dose le matin, donc si vous avez des conseils je suis preneuse...

Bonne journée les filles a ce soir surement...

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 21:56

pfff ben moi comme d'hab demain soir, les amis vont au macdo, je ramène ma salade surimi-oeufs-tomates.

rien d'extraordinaire sinon, donc ça va aller.

bon courage à vous si vous avez des tentations sous le nez, ça ne vaut pas le coup de craquer !!!!

Utilisateur57936

Posté le 28/05/2011 à 08:10

coucou les filles

anneso quelle sagesse,tu as parfaitement raison,ce matin 64.8 et je me dis que si j'avais cédé à une seule tentation j'en serais surement pasla.Toujours 0 écarts,je tiens bon,juste la liste des 100 aliments rien de plus.Le plus incroyable c'est qu'en fait cela ne me pèse pas,je suis bien trop heureuse de voir mon corps changer et les kilos partir les uns après les autres

J'ai trouvé un nouveau livre Dukan avec 250 recettes....... je vous dirais ce que j'en penses,

ce matin courses, cet après midi rallye pédestre de 14 à19 heures en famille,après grillades sur place,je ne penses pas pouvoir en manger mais pas grave je suis tellement contente de mes résultats que cela ne me gène même pas,dans une semaine je vais peut être pouvoir chercher la malle avec mes vetements d 'avant,à moins que je descide d'attendre la fin de mon régime le 10 juillet

LOL me connaissant je vais surement plutot faire cela, j'aime maintenant regarder les magasins à la recherche de LA petite robe que j'aimerai mettre

Ornythorinque

Ornythorinque

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:27

Salut les filles et salut Ornythorinque

Effectivement perso, je n'ai pas été très active sur le forum mais je vous suis dans l'ombre. Le régime fonctionne toujours bien pour moi. La perte est là. Beaucoup de personnes dans mon entourage me le dise également. Je le vois déjà au niveau des habits. Et ça fait plaisir.

J'ai pris mes mesures, il y a un mois quand j'ai commencé le régime. Il faut effectivement que je le fasse prochainement. Je vous les mettrai aussi.

Allez bon courage les filles. Persévérance !!!

Bon we !!!

Ornythorinque

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:00

Quel calme ce week-end. J'espère que tout le monde a eu le temps de profiter du temps clément, quand il n’était pas carrément délicieux pour faire une petite ballade.

Je n'ai pas encore pris le temps de prendre mes mensurations, mais j'aurais du le faire dès le début, j'aurais été drôlement surprise, je pense. Mes connaissances commencent à remarquer le changement et me félicitent, ça fait plaisir. Mon mari est ravi, il dit que je ne me vois pas, mais que la différence est déjà de taille (c'est le cas de le dire!)

Ce soir, juste un peu de boeuf grillé. Journée PP oblige.

Bonne soirée, les filles.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:48

coucou les filles !

j'ai pas eu trop le temps de venir ici, mais j'ai lu vos commentaires avec soin.

ornytho bravo pour tes mensurations, tu as réussi à perdre autant de poids que moi, en ayant remangé normalement et en ayant fait des écarts !

christos, je ne trouve pas qu'il a fait si chaud que ça ce week-end !!

pour ma part personne ne me dit que j'ai maigri, pourtant je sens bien que je suis plus mince...

mon mari a perdu 7kg en un mois, en faisant des écarts tous les week-end, c'est trop injuste...

ce matin, -100g depuis 3 jours, pas trop le moral ce matin !

Utilisateur57936

Posté le 30/05/2011 à 10:30

bonjour les filles

anneso les hommes n'ont pas de cycle hormonal, lol donc ils maigissent plus vite que nous

Moi ce WE régime a fond et en plus 1500 pas de sur le stepper, pour ma part je me cache un peu pour qu'on ne me dise pas que je fais régime ou que j'ai maigri. Je sais bien que cela se voit, mais je trouve les commentaires des gens difficiles parfois. Surtout ceux qui n'arretent pas de dire que je n'ai pas besoin de maigrir. J'ai aussi une collègue qui m'a dit que cela ne se voyait pas du tout que j'ai perdu du poids, (j'ai qq même perdu 11 kg en un an) donc tu vois la méchansété des gens.... Surtout que cette collègue la est une des rares à savoir que je fais régime. Mais bon on ne peut rien contre les personnes méchantes et aigris. Elle est maigre et moche donc lol je préfère être à ma place.

Christos, toujours une superbe courbe, je t'envie... LOL la mienne me va aussi

alles les filles courage et restez MOTIVEES

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:47

Coucou les filles,

Vos courbes font vraiment rever  continuez tout vos efforts ca paye...

Malgrè mes ecarts, on me dis aussi que j'ai perdu du ventre et je rentre mieux dans mes jeans, et mon cheri me dis que je suis plus musclée, dc je m'inquiete pas de pas voir le poids descendre, du moment que ca se muscle par derriere 

Ce week end j'ai eu très peur, on a decider, de partir faire du camping sauvage, et donc barbecue, dc nous voila partie avec merguez, saucisse, pain et chips...ma plus grosse hantise etait de me jeter dessus, bah je crois que le régime gagne mon cerveau, j'ai manger seulement la moitier d'un pain/merguez, et très peu de chips, dc je sais pas si ca se verra sur la balance, je verrais demain 

Bonne journée les filles

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:04

Hier, une Proteinaute de ma région ma apporté des arômes commandés sur patiwizz. (on avait fait une commande groupée entre quelques belges). La taille des flacons est surprenante. Je sens que je vais me mettre à cuisiner des desserts même si ce n'était pas dans mes habitudes. Hier j'ai fait de la glace vanille avec du lait 0%, crème super-super allégée, canderel et 2 oeufs. Tout le monde s'est régalé.

Ici, c'est surtout dimanche après-midi qu'il avait fait chaud, mais rien à voir avec hier, où on avait près de 30°. Aujourd'hui, c'est la pluie qui revient, mais les jardins en ont bien besoin (sans compter les agriculteurs). On doit avoir sensiblement la même météo avec le nord de la France.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:20

oui christos, je pense que la météo est la même, bien que j'habite à 30km de Lille, donc je suis plus du côté de la Flandre.

tu as pris quoi comme arômes ?

bon moi -400g aujourd'hui, donc le moral remonte. faut dire qu'hier était une journée exceptionnellement sans toléré ! lol

côté nourriture, un peu la flemme de cuisiner des trucs, mais bien obligée, mon mari s'y est habitué !

hier j'ai été faire les courses, et qu'est-ce que ça coûte cher Dukan quand même !!

Utilisateur57936

Posté le 31/05/2011 à 16:46

coucou

tu vois anneso tu mincis bien finalement et le "sans" a du bon tu as une jolie recompense ce matin

pour ma part je ne trouves pas Dukan plus cher, je fais attention au prix de la viande surtout, mais comme je n'achete plus de "cochoneries" finalement je depense pareil

BRAVO POUR TA PERTE ENCORE

coxymel accroche toi, tu vas nous égaler lol

Christos, mon mari me dit pareil, mais je le vois encore plus dans les vêtements, je remets facilement des trucs que je ne mettais plus depuis 4 ou 5 ans

troppppppppppppppppppppppppppppp cooooooooooooooooooooolllllllllllll

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:16

Arômes :

crêpes - fraise - praliné - café note moka

miam-miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.