Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57936

Posté le 05/06/2011 à 19:29

Bonjour les filles

il ne faut pas te démoraliser anneso, ça serait domage,regarde le parcours deja fait, c'est un excellent pas dans la bonne direction, moi je stagne aussi depuis qq jours, mais pas grave, mon corps est différent et meme si je me vois encore un peu ronde, je suis qq m^me bien plus mince, alors je suis comme toi deja dans les normes mais un peu ronde tout de même, mais je suis réaliste bien moins qu'avant et les vetements le montrent sans discussionpossible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:37

J'avoue tout! Hier matin +500 et ce matin +200. Ce qui me fait quand même +700 gr au total. Eh bien vous savez quoi? Je me dis que je recule pour mieux sauter. Vous remarquerez que je n'indique mon nouveau poids que quand celui-ci descend en-dessous du précédent. C'est ça l'astuce. Il suffit de n'indiquer que le positif et ensuite, je ne retiens plus que ça! MDR

Allez, on prend des paris? Quand cette fichue balance va-t-elle se décider à montrer des signes de faiblesse? Non mais ho!, c'est qui qui décide ici?

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:52

christos, je fais pareil que toi, bien que je n'ai repris du poids que 2 fois, dont ce matin +100g, et je n'ai pas changé mon poids non plus ! ;o)

sabinette courage courage, la balance va finir par récompenser tes efforts ! et c'est vrai que tu es comme moi, dans la zone verte, donc ça devient plus dur de perdre...

ce matin j'ai reçu les flans de france au chocolat que j'avais commandé, j'en ai fait tout à l'heure, verdict demain...

Ornythorinque

ferao22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:09

celà fait un mois que j'ai commencé, je suis plutôt satisfaite du résultat. En prime j'ai repris une activité physique pour galvaniser le tout. Je reste motivée pour la suite étant donné que je suis encore loin de l'objectif.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:28

Et voilà! Un petit tour sur le trône pour madame la princesse hier soir et le tour est joué!

Ma balance se prend pour un yoyo et ce matin j'ai pu ajouter un nouveau chiffre sur ma courbe de poids! ça ne fait que 100 gr de moins en finale, mais j'ai entendu dire que "qui va piano, va sano". J'en fais mon leitmotiv.

Anneso, comme je vois, je ne suis pas la seule à tricher par omission C'est quoi tes flans de france? Et je n'ai toujours pas vu de zone verte. Je vais tenter Mozilla pour voir si ça change quelque chose. (j'aime bien le vert)

Bonjour ferao22. Ben dis-donc, ta courbe tu la fais avec une latte? Quelle régularité! Bravo, continue, c'est ce que je peux te souhaiter de mieux.

Bonne journée à toutes.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 09:25

coucou tout le monde !

ferao bravo pour ta perte de poids, c'est super ! et c'est bien si tu as repris le sport, c'est une bonne chose à garder.

christos les flans de france c'est comme les bioflans mais sans le bio ;o) je les ai pris au chocolat (non sans blague ! lol), j'espère qu'ils auront bon goût. ils m'inspiraient plus que les bioflans.

http://www.hydraligne.fr/flan-france.htm?gclid=CJTXvpiho6kCFYKFDgodMS8Ktw

ornytho moi pareil, la stagnation est encore là, c'est chiant... je vois mon objectif s'éloigner de plus en plus...

ce matin j'ai fait les muffins dukan qui sont dans le livre "la pâtisserie dukan", en version choco (oh ce fichu chocolat !), avec seulement un peu d'arôme chocolat au lait (que je n'avais jamais osé tester vu les mauvaises critiques desuus), et bien on aurait dit du vrai chocolat et pas du cacao ! je suis contente de ma trouvaille !

j'ai recommandé des arômes : crêpe, cookies, et beignet. j'espère qu'ils seront bons !!! :oP

Utilisateur57936

Posté le 07/06/2011 à 10:46

bonjour les filles

je vois que nous sommes toutes dans une phase commune, en fait croisière stagnante lol, bon pour ma part j'ai déscidé de faire un peu de "forcing" et de booster mon régime, j'entame mas 2ème journée PP et on verra demain matin pour le verdict, si mon corps ne cède pas je lui en imposerait une troisième. Non mais c'est qui le plus fort, lui ou moi, dès que j'aurais le 63 en vu je reprendrais 1/1 comme avant. J'aimerai juste passer le cap que mon corps ne semble pas prêt à lacher. je vous assure je vais l'avoir, je veux passer en dessous des 60 kg pour mi juillet et je ferasi tout ce que je peux pour y arriver

anneso j'aimerais avoir le temps pour faire plus de cuisine mais pour le moment c'est vraiment très compliqué, nous sommes 7 à la maison je pars le matin à 7h20 et rentre à 19 heures et après faut ranger, laver, repasser, faire à manger étc. Hier du coup j'ai posé l'après midi car je n'arrivais plus du tout à suivre. Et je ne suis pas arrivé à refaire le retard, je vais devoir en faire ce soir et demain soir pareil, grr je déteste devoir faire le repassage en semaine, mais la je n'ai plus le choix . Et oui tu as raison nous avons toutes les deux un poids qui est dit "normal" bien dans le vert, et le corps s'accroche plus que celles qui sont dans le rose foncé ou clair. Notre corps est résistant et ne VEUX rien lacher

ferao bravo jolie perte de poids, à ce rythme la tu vas bientot arriver dans une zone ou le vert sera accessible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:52

coucou

moi soulagement ! j'ai reperdu ! bon pas beaucoup, 300 grammes, mais je suis contente !!! pourvu que ça dure !

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:12

J'ai repris 100 gr (que je n'ai pas noté sur ma courbe de poids ), mais c'est pour mieux perdre demain.............

Et alors Anneso, ces flans au chocolat, ils étaient comment?

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:19

et bien ils sont très bons ces flans au chocolat ! avec une cuillère à soupe d'édulcorant liquide, faits la veille pour le lendemain, nickel !

je les avais acheté parce que c'était "à volonté" mais vu qu'il faut mettre 1/2 litre de lait par préparation (pour 2 personnes), ça limite avec les produits laitiers. mais ça varie c'est cool !

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 15:57

ce midi j'ai goûté la faisselle pour la première fois de ma vie et c'est juste...... dégueu ! pouah !

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:21

Pas de bol, moi qui voulait justement l'essayer demain avec la recette de la Flammekusche Dudu. Il ne me reste plus qu'à jeter le pot . Va falloir que je trouve autre chose pour le dîner.

Ornythorinque

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:37

Du salé. Mon fils cadet n'arrête pas deme narguer avec ses paquets de chips! grrrrrrrrrrrr

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 16:51

des madeleines au chocolat, le nouveau cornet kitkat, oh et le temptation aussi (fichue pub à la télé huuuumm) :oP tout ce que je vois je me dis "ahh ce sera mon dessert en repas de gala quand je serai en conso". je mange avec les yeux, ça ne rassasie pas, mais ça fait rêver lol

christos, peut-être que la faisselle cuite ça va, mais crue beurk beurk

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 16:52

et pour la motivation, là je regarde nrj hits sur la tnt, ce sont toutes les nouvelles chansons de l'été, vous savez avec toutes ces bombes qui dansent en maillot de bain, ça empêche le craquage lol je monte plutôt sur mon stepper en cadence !

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 17:13

s'ils font des patchs je suis preneuse lol

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 17:26

ouai bof, c'est pas spécialement extra, et puis tu n'en es pas si loin !

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 18:09

quand je serai à mi-chemin c'est-à-dire dans environ 2kg, puisque dans un premier temps je me contenterai de 58kg, là je serai contente ! mais bon, je sais que 6kg c'est bien quand même.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.