Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
christos
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 17:00
Euh... avant, je ne voulais pas qu'on me photographie, donc je n'ai pas de photo. Après, je veux bien, mais s'il n'y a rien à comparer il n'y a pas d'utilité? CQFD
Utilisateur57936
Posté le 15/06/2011 à 17:36
lol alors on attendra un après .
ce sera toujours ça de voir de quoi tu es si justement fière, moi j'ai les photos de mariage, je me suis en effet remarié il y a 2 ans au moment ou je pesais le plus donc la plein de photos, jolis photos mais marié un peu beaucoup enrobé
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
christos
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 20:06
J'ai moi aussi de très jolies photos de mon mariage, mais j'avais 28 ans et une seule grossesse, donc j'étais pas mal du tout! MDR C'était un "AVANT" d'il y a très longtemps!
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 08:42
bien le bonjour les filles
pour mon anniversaire j'ai eu un beau cadeau : -400g ! merci la balance ! lol ça fait super plaisir ! (tant qu'elle ne me les reprend pas demain)
pour en revenir aux photos, mes photos "avant" bouh ! j'en ai des frissons quand je les vois ! je me dis "comment j'ai pu me laisser aller jusque là", bien que ça ne soit pas extrême.
bonne journée à toutes
Utilisateur57936
Posté le 16/06/2011 à 12:13
bonjour les filles
bon anniversaire ANNESO et effectievement joli cadeau d'anniversaire BRAVO
christos
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 16:07
Joyeux anniversaire Anneso. On ne peut que te souhaiter d'autres pesées comme celle de ce matin.
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 17:51
merci les filles ! c'est vrai qu'à peine levée, ça fait plaisir !
Utilisateur57936
Posté le 16/06/2011 à 19:08
De rien
Ornythorinque
Ce message a été supprimé par son auteur.
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 21:52
merci ornytho !
tu sais pour ma part, ce régime, ce n'est pas une histoire de courage qui me fait tenir, mais plutôt de désespoir. je m'explique : depuis environ 6 ans je pense c'est régime puis regrossir puis re-régime puis regrossir etc.... bref j'ai toujours su perdre mes kilos en trop par moi-même. mais depuis le mois de septembre, je n'ai fait que grossir en voulant maigrir, faute de volonté. j'ai atteint un poids que je n'avais atteint hors grossesse bien sûr (21kg en plus, ça fait du tonnage ! lol). alors dukan, c'est ma dernière chance, je sais que si je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais et je ne perdrai jamais mes kilos. et puis en voyant tout mon entourage maigrir grâce à dukan, je me dis que si moi je n'y arrive pas, c'est vraiment que je suis une nulle. voilà ce qui a fait que je tiens le coup aussi longtemps. tu trouveras ton déclic, peut-être pas de suite, mais je te donne tout le courage nécessaire à ta quête.
bonne soirée mesdames !
christos
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 12:22
Bonjour à toutes.
Ornitho, je te souhaite d'arriver à éloigner ces foutus pirates de ton embarcation. Et surtout s'ils ressemblent aux somaliens, ne te laisse pas prendre en otage. La rançon à payer est parfois hors proportion! Lol!
Allez, je trouve qu'on tient toutes un bon cap, même si parfois les vents nous lâchent, on subit quelques ralentissements, mais on n'a pas l'air de reculer jusqu'à présent.
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 14:30
oui christos tu as raison, malgré tout, après tout ce temps, on est encore là et on tient bon ! on a perdu quelques personnes au passage, certains sont revenus ;o) mais c'est vrai que ce forum est génial !
Utilisateur57936
Posté le 18/06/2011 à 07:34
bonjour les filles
je vois que toutes essayent de tenir bon contre vents,marrées et assauts de pirates
j'espère que vous saurez trouer un petit port havre de paix pour y déposer quelque réserves de trop lol
allez restez motivées le jeu en vaut vraiment la peine je vous l'assure
christos
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 12:10
-300 ce matin, j'avais peur d'être repartie pour une période de stagnation, mais les vents se sont remis à souffler dans la bonne direction.
Bonne journée à toutes
Ornythorinque
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2011 à 15:24
c'est vrai que notre groupe est bien sympa.
pour ma part je commence à être raisonnable, et à savoir m'accommoder de ce que j'ai (ma perte de poids), ce n'est plus la course à la minceur, je me dis que je ne suis pas si grosse que ça, que ça ne servirait à rien que je me prive de tout pour rentrer dans un 36. au début, le régime dukan me sortait par les narines : la viande qui n'était pas mon point fort, les cochonneries interdites etc... maintenant je me dis que ce n'est pas si mal de se forcer à manger "mieux" (légumes, pas de gras, peu de sucre), et puis on n'est pas limité en quantité donc la frustration est quand même moindre. ça ne m'empêche pas de baver quand je vois du chocolat, et de rêver d'en manger en conso, mais ça va, je tiens le coup.
alors à toutes, merci d'être là, c'est vraiment moins dur ainsi.
bon samedi !
christos
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 10:29
Bonjour le filles. Ici mer d'huile et petite brise. Le temps est superbe et ça me fait plaisir que toute la flottille ait le moral.
Bon dimanche à toutes!
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 10:43
c'est le calme plat aussi chez moi, je recherche les raisons de ce calme.
bon dimanche tout le monde !
aclaire
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 11:22
Coucou les filles.
Trop de choses à faire cette semaine, je n'ai pas pu venir avant donc, un peu en retard, BON ANNIV' ANNESO!!!
J'espère que tu as fêté ça avec de bons muffins dukan!
J'ai repris depuis mardi et j'ai perdu 2.3kg en 2 jours puis, plus rien..
J'ai fait un petit écart vendredi soir (repas chez moi), j'avais préparé des trucs dukan pour tout le monde (rôti de boeuf et ratatouille supers bons, mais gratin de courgettes infecte!!) mais le dessert m'a fait couler!
Enfin, c'est pas grave, j'ai fait 1 journée de protéines pures hier pour compenser un peu et du coup, j'ai rien pris (ni perdu d'ailleurs mais bon, faut pas abuser ne rien prendre c'est déjà bien!).
Du coup, en 5 jours 2,3kg... Pour un (re)début je trouve ca bof.. Mais je garde le cap!
Je vois que c'est un peu le calme plat pour tout le monde (ou presque), courage les filles et à l'abordage des kiloooss!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 11:47
aclaire 2,3kg en 5 jours c'est ce que j'avais perdu en phase d'attaque, donc c'est bien tu sais ! et tu stagnes c'est normal si tu as fait un écart, comme tu dis, faut pas abuser quand même lol
courage ! et merci !
Ornythorinque
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 12:46
pour ma part je ne me fixe pas de date, je continue tant que je n'ai pas atteint mon poids désiré et que ma santé suit. mais j'ai hâte d'être en conso bon sang !!
c'est moi qui ai crée ce post c'est normal que je vienne aux nouvelles :o)
Utilisateur57936
Posté le 20/06/2011 à 11:33
coucou les filles
ornitho je suis d'accord pour la consolidation, moi aussi quand mon poids stagnait à 64.2 kg je me suis dit que c'est deja très bien de stabiliser le poids deja perdu, donc je résonne un peu comme toi. pour les tailles en moins de vêtement c'est effectivment super genial, je suis repassé d'un petit 42 à un 38 tout a fait normal, mais je reconnais que j'ai du mal à m'y faire, je me vois plus ronde que je ne le suis.
Anneso je vois que petit à petit tu continu à faire ton chemin, tu as raison de ne pas te fixer de date, ce qui compte c'est d'arriver au résultat, pas le temps qu'on mets pour y arriver. Pour ma part, j'ai connu des moments de fatigue au début du régime, mais avec mon médecin nous avons mit en route un traitement de fond en meme temps, donc calcium, magnesium, multivitamines et en plus levure de bierre pour le groupe des vitamines B et le tout fait que je suis de bonne humeur et moins fatigué qu'avant le régime
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 12:07
pffff moi +300g ce matin, avec les +100g d'il y a 2 jours j'en suis à +400g sans écart et avec du vélo.... pourtant je ne fais plus de gâteaux, je force sur les protéines, je limite mes laitages à 800g par jour comme indiqué, et je fais du vélo environ 3 fois par semaine.... va falloir que ça redescende sinon ça va me gaver le régime dukan ! je ne me fixe pas d'objectif de temps, mais si c'est pour mettre 6 mois pour perdre 6kg, je préfère rester comme je suis et me faire plaisir ! voilà petit coup de gueule...
Utilisateur57936
Posté le 20/06/2011 à 13:03
lol, au moins c'est dit, oauh comment fait tu pour prendre 800 de laitages par jour. En faisant un calcul les jours j'en mange vraiment beaucoup j'arrive à 500 environ
tu as des soucis de retention d'eau ? je vois bien que tu galères un peu plus que certaines, mais je ne m'explique pas trop pourquoi? Tu sembles manger comme il faut , un peu trop de tolérés par moment mais tu semble avoir cessé tu fait du sport...
je sais que dès que je fais un ou deux jours blancs de poulet, framoge blancs 0% et aucun toléré je perds assez vite la machine se relance, mais toi je ne comprends pas trop
A part si tu retiens l'eau ce qui pourrait expliquer cela, tu es trop jeune pour la prémenaupause aussi lol, on m'a posé la question a moi au vu de mon age mais non je perds normalement.
reste motivée surtout car si tu perds la motivation tu abandonneras et ce serait domage VRAIMENT
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.