Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 08:29

bonjour les filles !

oui zorette, les régettes déconnent en ce moment.

bon, cette nuit je me suis encore tordue de douleur (abdominale) pendant plus d'une heure. j'espère vraiment que ça va passer ça, parce que c'est la première fois de ma vie que j'ai aussi mal au ventre...

j'ai enfin perdu ce que j'avais repris (après avoir perdu, vous suivez ? lol), mais les laxatifs ne m'ont pas "vidée", et je n'ai pas perdu beaucoup pour autant... mon corps fait vraiment de la résistance.

bon allez je me console avec mes crêpes...

Utilisateur57936

Posté le 01/07/2011 à 18:15

coucou les filles

zorette ne t'en fais pas la reglette se remets toujours à jour avec un delai plus au moins long. Pauvre Anneso

descidément tu as du mal avec ta constipation retourne chez le medecin c'est pas normal de se tordre de douleur

courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:59

Anneso, je suis passée à la pharmacie avant de partir en vacances et elle dit le plus grand bien de Dukan (à la seule condition que l'on suive le régime du début à la fin), par contre, elle ma conseillé de prendre des vitamines et du magnésium, ce dernier surtout pour la constipation (m'a-t-elle dit). Ils on vérifié ton taux de magnésium à ta prise de sang?

Merci à tous pour vos encouragements. Je rentre de chez le véto à l'instant. Il trouve le chien beaucoup plus alerte qu'il y a deux jours et il le trouve également moins jaune. Pour lui on peut espérer un guérison, sauf en cas de rechute, mais il trouve qu'il a bien réagi au traitement. Il lui a encore mis 2 baxter plus quelques piqûres et je suis repartie avec des médicament pour 5 jours. Ma belle-soeur ira le représenter chez le véto mardi soir, j'espère qu'il va continuer à reprendre du poil de la bête. c'est le cas de le dire, pour un chien.

Hier soir j'étais à un conseil d’administration à Mons et comme d'habitude, j'étais la seule femme. On m'a proposé du vin blanc et j'ai dit que je ne buvais plus d’alcool, mais pensez-vous qu'on m'aurait offert de l'eau ou du coca? Que nenni. rien du tout. Tu bois de l'alcool ou t'as droit à rien. Sur une heure, ils se sont chacun enfilé 4 à 5 gros verres ballon de vin blanc bien frais et je n'avais plus qu'à tirer la langue de soif. Quelle bande de macho, mais je ne les enviais pas, je n'avais qu'à regarder leurs gros bides et je me disais, on verra ce que vous direz quand vous me reverrez dans quelques mois et que j'aurai atteint mon objectif!

Bon, je reviens de mon magasin à la côte où j'ai préparé le premier jour des soldes et arrangé la vitrine. Et là je dois encore préparer les TVA pour 3 sociétés plus pour mon fils qui est lui aussi passé indépendant. Après je termine les valises et demain matin, hasta la vista baby. Advienne que pourra. Ce qui ne sera pas fait le sera à mon retour (sauf ce que je pourrai faire en vacances, parce que d'ici le 10 août, je vais avoir un peu de temps devant moi).

J'espère avoir de temps en temps une connexion Internet qui fonctionne pour venir vous faire un petit coucou et mettre ma réglette à jour (à condition que la balance donne des chiffres négatifs).

Je vous dis à tous au revoir et bonne vacances!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 21:52

christos, je souhaite bon rétablissement à ton chien et bonnes vacances à toi ! tu pars où sans indiscrétion ?

pour le magnésium, il n'a pas été testé dans la prise de sang, mais bon, toutes ces douleurs serait dûes uniquement à la constipation (partielle par ailleurs !) ? ça me semble bizarre tout de même. aujourd'hui ça a été, mais je sens que mes intestins recommencent à me travailler sur le soir, j'espère que je vais passer une bonne nuit. le médecin avait dit que j'avais les intestins irrités, sûrement à cause du son d'avoine et des protéines.

c'est marrant, je viens de m'apercevoir qu'avec 358 messages à mon actif, je suis toujours "proteinaute débutant" !

bonne soirée tout le monde

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:29

Si tu revois ton médecin ou même simplement si tu passes à la pharmacie, pose quand même du magnésium par rapport à la méthode Dukan, car d'après ma pharmacienne, c'est un élément qui manque dans ce régime et qui est important pour le transit.

Voilà, après une courte nuit de 2 heures (il fallait bien que tout le boulot soit terminé avant le départ) et une journée de fous pendant laquelle je n'ai pas eu le temps de dîner (je suis indépendante et je fais la partie gestion de 3 sociétés + l'activité de mon fils ainé, indépendant aussi), ma balance affiche une perte de 1.3 kg. Ça me fait une belle avance pour les vacances, car je risque de ne pas être sage tous les jours. J'ai l'intention de me laisser tenter de temps en temps par un petit verre de rosé bien frais.

Mon avion décolle ce matin pour la Tunisie, où j'embarque sur notre voilier et demain, nous larguons les amarres, direction la Corse. Mon mari m'a devancé pour que tout soit prêt. Le retour est prévu vers le 10 août.

Bonne vacances à toutes.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 09:16

oui bonnes vacances !!!!!

bon ben je me renseignerai pour le magnéisum. j'ai surtout pris l'initiative de ne pas prendre de laxatif aujourd'hui, je me demande s'il ne me retourne pas le ventre aussi eux....

comment ça va ornytho ?

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:50

je ne sais pas comment tu fais ornytho, parce que moi je fais du 40, en faisant 10kg de moins et quelques centimètres de plus ;o)

ce matin 30min de vélo à plein régime et environ 70 abdos. pfffff ras-le-bol de cette balance de m*rd*....

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 06:49

quand je clique sur ta réglette je vois que tu mesures 1m63 :o)

pfff ce matin +200g, mais vu que j'ai fait du sport intensif hier et que les rouges sont là, ben je ne m'inquiète, je prends mon mal en patience ! j'en ai marre de ce 65 !

bon allez brocante ce matin, allons affronter ces terribles marchandeurs et promeneurs du dimanche ! et je vais essayer de ne pas crâmer cette fois !

bonne journée

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:49

coucou les filles,

contente de vous retrouver ... quand j'aurai défait les valises, je papoterai plus longtemps avec vous, pour l'instant juste une constat .. vous avez bien travaillé, ce n'est pas mon cas, aprés les glaces les gauffres et l'aïoli, résultat : statut quo il va falloir s'y remettre rapidement et sérieusement !!!!!!!!

Anneso à tte sur l'autre toile

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 10:19

coucou mimi ! ça faisait longtemps ! j'espère que tu as passé de bonnes vacances, c'est normal d'en profiter un peu. à très vite !

ce matin -300g ouf ! ça descend trèèèèèèèès doucement mais ça descend !

Utilisateur57936

Posté le 04/07/2011 à 13:16

BONJOUR les filles

anneso moins mal au ventre? -300 petit à petit tu t'approches des 8 kg, finalement ut vois ça fait pas mal je trouve

ornitho comme tu supprimes les messages a fur et a mesure je ne sais pas trop de quoi vous parlez j'en ai deduit une discussion sur les tailles, lol, n'oubliez pas la largeur des os, ç ay fait beaucoup, moi je suis grande et plutot fine des os, résultat je fais un petit 38, samedi j'ai rit, je me suis acheté un short, taille 38 eh bien je peux le descendre sans ouvrir les boutons, cool,

bien revoila bibiche, contente de te revoir, et de retour avec une super motivation à ce que je peux voir, super

moi je suis obligé de manger à la cantine le midi en ce moment, mon fils est avec nous au travail pendant 2 mois et je ne vais pas le mettre au régime avec moi donc le midi PL tous les jours pour cette semaine, on verra comment je supporte. Si je descends malgré tout ou pas, je tente pour ne pas le laisser tout seul , sinon je vais le laisser manger avec les autres

allez les filles motivation au top svp

bibiche34

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:31

et voilà me suis "plantée" je voulais mettre la photo sur le côté, et me voilà en GROS plan, pffff, décidemment suis pas douée !!!!!!!!!

Utilisateur57936

Posté le 04/07/2011 à 17:20

lol, enchanté de mettre une tête sur un pseudo, je suis contente de te "voir" lol, moi toujours pas fait de photo de maintenant

bibiche un kilo allez on se fixe le même objectif pour la semaine cela nous motivera

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:26

Sabinette, je n'arrive pas à mettre la photo sur le côté, alors j'abandonne pour l'instant, mais ma fois comme tu dis, au moins il y a un visage sur un pseudo, mdr,

pour le kilo cette semaine, allez on y go, à 2 on va se motiver ... dis moi donc ce qu'on va "miam" ce soir ???

j'avais décidé : jambon à l'os, salade de tomates, yaourt 0, et un bout de melon ..... et toi ???

on va "embarquer" Anneso dans la galère..... euh non disons dans le bateau !!!!!

Utilisateur57936

Posté le 04/07/2011 à 17:33

allez vogue le galère lol

jambon à l'os 'de poulet ou de dinde ????

moi ce soir steak haché 5 % et yaourt suis en PP donc .....

melon ???? c'est autorisé ???

lol salade de tomates très bien j'en ai mangé a volonté hier j'adore avec échalottes et batonnets de crabe oeuf dur etc

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 17:43

non sabinette c'est interdit avec dukan, mais bibiche suit son régime diabétique donc un peu différent du notre.

moi 1kg en une semaine, pas possible, je maigris trop doucement depuis 1 bon mois donc je ne veux pas me décevoir. ce matin vélo+abdos fessiers, je suis fière de moi, le reste suivra j'espère.

moi ce soir de l'onglet de boeuf avec une salade tomates/sauce soja et un yaourt 0%, et devant la télé une glace maison à la vanille.

bibiche je regarde pour ton avatar et je te dis comment faire.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 17:45

alors pour mettre ta photo en avatar :

sur l'onglet orange en haut à droite "espace proteinaute" tu mets ton curseur dessus, puis tu cliques sur "mon espace proteinaute", puis dans les onglets en haut de page tu auras "données perso" tu cliques dessus, et en descendant tu verras "mon avatar" tu cliques sur "parcourir" et tu sélectionnes ta photo dans ton pc. voilou !

Utilisateur57936

Posté le 04/07/2011 à 17:50

lol je sais très bien que ces deux choses sont interdites, je voulais voir ce que Bibiche nous dit, il est difficile de se tenir au 100 aliments pur et dur

mais je vais l'accompagner cette semaine car elle a besoin de motivation et j'en manque pas

ça va ton ventre? bravo pour le sport et tes centimetres tu as mesuré la ta perte doit sacrément se voir non?

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:04

youpi, voilà c'est fait !!!!!!!!

Sabinette, c'est vrai ce que dit Anneso, je ne suis pas le même régime que vous, mais j'ai trouvé ce forum si sympa que j'y suis restée aprés les 15 premiers jour Dukan, alors, si tu suis à la lettre Dukan .... NE SUIS PAS CE QUE JE MANGE, vous voulez bien me garder quand même ???? snif

réponse : jambon à l'os, sans la couenne, sans la graisse ...

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 18:19

oui sabinette mon ventre va mieux merci, surtout depuis que j'ai arrêté ces fichus laxatifs que le médecin m'avait donné pfff

pour ma perte je ne sais pas si ça se voit, personne ne me le dit à part mon mari (pour me faire plaisir?), je vois bien que j'ai maigri depuis 2 mois, mais c'est pas non plus phénoménal.

bibiche bien sûr qu'on te garde, c'te question !lol

Ornythorinque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.