Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 09:10

coucou les filles

vous m'avvez donné envie avec ces petits repas bien sympa, moi ce soir ratatouille avec boulettes de viande

de boeuf ce soir, je vais me régaler les légumes me manquent parfois

sinon tout va bien je continu mon petit bout de chemin tranquillement

et je suis RAVIE toute la journée de me voir mince, donc je tiens sans soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:30

oui c'est vrai qu'un bon plat de temps en temps ça fait du bien. ce midi pour nous pizza hummm j'espère que je ne vais pas rater ma pâte comme la dernière fois ! j'ai reçu mon nouveau four à chaleur tournante, mais avec toutes ses fonctions, j'avoue que je patauge un peu !

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:24

Vous utilisez quelle recette pour la pâte de la pizza? J'en ai essayé une jusqu'à présent, mais pas TOP.

Me voici à nouveau sur un petit pallier, mais je garde espoir, ça finira bien par redescendre. A part parfois un toléré style maïzena, je ne fais pas d'écart, je devrais être récompensée, non.

Bonne journée, les filles

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 12:37

CHRISTOS evite les emballé, moi a chaque fois que je ne m'astreint pas à faire la cuicsine je le paye, grrr si je fais un blanc de poulet moi c'est ok si j'achete du jambon maigre de poulet je stagne, rageant surtout que j'ai pas forcement le temps

alors je stagne aussi lol, on verra demain.........

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:42

Il est vrai que si on regarde ce qu'ils mettent dans tout ce qui est préparé, même la chose la plus simple, c'est fou ce qu'on trouve dedans. Mais même si je ne perds plus 1 kg par semaine, je descend quand même petit à petit. Ce n'est plus du courage qu'il va me falloir, mais de la patience, car je commence vraiment à m'habituer à ce régime.

zorette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:04

bonjour les filles c est moi zorette pour vous repondre je suis encore en phase d attaque car beaucoup de kg a perdre donc je me suis fixee 10 jours de pure proteines je faisais 103.2 ET LA 101.1 apres _jours ces t dure et long merci de votre encouragement

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:56

zorette 10 jours d'attaque ça me paraît beaucoup, je crois qu'il ne faut pas dépasser le 7 jours, sinon tu mets ta santé en péril. ce régime implique une discipline stricte, pas d'écart et limitation à 2 tolérés par jour (sauf en attaque). il faut de la patience, comme dans tout régime. bon courage à toi, on est là pour s'encourager et s'entraider. si tu as des questions n'hésite pas.

christos bon courage pour ton palier. pour la recette de pâte à pizza, tu as celle avec des sons, très facile à faire et très bonne. moi comme je mange mes sons le matin, alors ce midi j'ai testé celle à base de tofu nature, bon mais sans plus, le tofu c'est spécial quand même.

zorette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:56

ok je vais commencer demain avec legumes la jai craquer pour une tomate fraiche je pense c est pas bien grave merci de l encouragement il en faut car dure dure

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:44

ornytho je te sens raplapla d'un coup, quoi qui se passe ?? moi tu sais c'est pareil, j'ai perdu 8kg, j'ai d'jà un bon poids pour ma taille, et pourtant personne n'a remarqué que j'avais maigri ni "dégonflé", ou alors personne ne prend la peine de le dire...

j'ai eu les résultats de mes analyses : tout va bien ! pas de cholestérol, une glycémie et urée nickels, vraiment rien ne sort du cadre je suis contente !

allez courage les filles, ça devient de plus en plus dur, mais c'est qui les meilleures ??? :oD

Ornythorinque

Ornythorinque

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:04

Ornytho, laisse les "I" inversés, qu'ils soient grecs ou pas, c'est ça qui fait que tu es unique! Lol.

Zorette, j'ai fait la phase d'attaque pendant 7 jours, mais c'est déjà le maximum autorisé, et encore avec un suivi médical. donc, tu fais bien de passer en phase croisière. Tu as choisi quelle cadence entre les jours PP et les jours PL. Moi j'alterne un jour sur deux, je trouve cela plus équilibré et si je soupire devant un légume, je me dis au moins que j'y aurai droit demain.

Les filles, -8kg, ça se voit, n'écoutez pas ce que disent ou surtout ne disent pas les autres. Il y a les jaloux, ceux qui ont peur d'entendre que si vous avez maigri c'est parce que vous êtes malades et les autres qui ne vous regardent même pas.

Comme je m'y attendais, ma balance a fini par bouger un peu (-400) je suis contente, par contre je suis allée hier chez le véto avec mon beagle. Il mange de moins en moins depuis quelques semaines et il a maigri, on en a même rigolé en disant qu'il s'agissait de mimétisme vu que mon mari et moi sommes au régime. Mais le diagnostic du véto m'a complètement mise à plat. Il a la leptospirose (maladie des rats, je vis à la campagne) et il n'a qu'une chance sur 10 de s'en sortir. Il a vérifié ses vaccins et ils auraient du être faits en avril. Je ne m'en occupe jamais vu que depuis des années ce vétérinaire vient chez moi de lui-même pour faire les vaccins de chaque chien que nous avons eu. Il dit qu'il est probablement passé à la maison, mais qu'il n'y avait personne, donc les vaccins n'ont pas été renouvelés. Je me sens tellement coupable, de ne pas avoir vérifié la date des vaccins et d'avoir attendu au moins 2 semaine avant de me dire que ce n’était vraiment pas normal qui me fasse de tels caprices pour manger. Je suis passée des croquettes aux boîtes de toutes sortes et il mangeait de moins en moins. Je pars samedi matin en vacance et j'avoue que le coeur n'y est pas vraiment. J'espère que son traitement sera efficace. Si quelqu'un a une expérience et un conseil concernant cette maladie, je suis preneuse.

Bonne journée les filles.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:20

christos je n'ai pas d'expérience concernant cette maladie, mais je connais la tristesse de voir son chien dépérir et la culpabilité de ne pas avoir bien fait. tu sais moi j'ai 2 jack russel (un mâle et un femelle), on a déjà fait 6 portées de chiots, au fil du temps il y a de plus en plus de mort, ça fait mal au coeur, mais c'est la nature malheureusement. mon mari a même été jusqu'à faire un massage cardiaque à un doigt (le chiot mesurait à peine 8cm et sa mère s'était couché dessus pour le tuer, elle a dû sentir qu'il n'était pas normal), et lui un biberon de lait matrenel. rien y a fait.

j'espère que ton chien ne souffrira pas trop et qu'il en réchappera. ne culpabilise pas, ça ne le guérira pas.

énormes pensées à toi

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 09:55

bonjour les filles

une petite pensée particulière pour toi Christos, je comprends très bien ce que tu vis, j'ai aussi des chiens, chats et autre d'ailleurs. Je connais un peu la leptospirose ton chien a survecu 15 jours, as t il une atteinte renale severe? ecoute il doit avoir les antibiotiques , voir être sous perfusion chez le veterinaire, il a une forme pas trop sevère j'espère qu"il s'en sortira. Mais il faut être conscient que c'est une maladie très grave. Courage surtout!!!!!!!!!!

dis nous un peu plus stp

zorette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:14

C EST MOI ZORETTE JAI ENCORE PERDU UN TIT PEU LOL CROYEZ VOUS QUE L ON PUISSE MANGER DES YAOURT TAILLEFINE FONDANT A ZERO POUR CENT MERCI DE ME REPONDRE SUIS GRANDE DEBUTANTE

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 15:46

taillefine 0% aromatisé oui tu en aux aromes fruits ou vanille , 800 gr de laitages en tout par jour, ça laisse de la marge

alors oui tu as le droit comme le coca zero ou light qui est autorisé et qui fait tellement plaisir

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:51

pour les taillefine 0% aux fruits (avec de vrais fruits dedans pas des arômes) c'est un toléré par jour.

sinon tu as les sveltesse 0% arôme framboise, melon, citron, vanille et noix de coco autorisés. attention à ceux qui sont 0,9% ou 1,2% de matière grasse cependant !

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:52

eh les filles c'est un peu la bagarre sur un post, parce que soi-disant qu'on aurait pas le droit de manger le haut de la cuisse de poulet, n'importe quoi ! on va finir parano à ce niveau-là !

http://www.proteinaute.com/forum/question-emince-de-poulet-fleury-michon_47_11724.html

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 16:22

coucou anneso

les toleré ne sont pas toléré en attaque lol, et tu en as fait l'experience, mieux faut eviter les toléré autant que possible sinon perte de poids plus lente et dame se démotive et est triste, sniff pas bon pour le moral surtout au debut. Tu perds un peu mieux maintenant semble t il

gourmande oui mais avec les autorisés si possible. Les sveltesse sont très bon vanille par 8 c''est mes preferés, comme ça petit gout de sucré à la fin du repas et je ne me sens pas frustré car j'ai eu mon dessert lol

je ruse avec moi comme vouspouvez le voir

poulet tous les morceaux si on veut mais attention on enleve la peau et le gras, pas bon pour nous, moi j'adore poulet au gril gaz avec épices trop bon et bien tendre et juteux et cuit sans aucune matière grasse et celle du poulet tombe au fond

tout benef..NON mais elle devraient acheter les 100 aliments de Dukan il est super ce livre pour 6 € c'est pas une ruine non plus et il explique tout et très bien (valeur nutitionnelles etc...)

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 17:11

moi aussi j'adore le poulet cuit au tournebroche avec juste des herbes de provence dessus miam et bien sûr sans la peau et en enlevant au maximum le gras.

zorette n'est plus en attaque il me semble c'est pour ça que je parlais des yaourts aux fruits tolérés, et c'était juste pour l'info.

pour ma perte de poids c'est toujours pareil : je perds 400g, que je reprend les 2 jours suivant, avant de les reperdre et de stagner 2 jours environ, et seulement après je reperds. je ne précise pas ça sur ma réglette, ça me démoraliserait sinon !

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 17:16

lol on fait toutes pareil, on marque les moins pas les plus, bien que je stagne stable et je descends très doucement mais je descends. En ce moment je ne remonte plus. J'ai compris le piege trop salé et depuis je varie moins et je fais aussi attention a la constipation, dès que je vois rien venir (façon de parler) je fais petit massage du ventre stimulant et salade au vinaigre jour PL et tout rentre dans l'ordre.....

en fait je m'inspire de tes difficultés lol desolée de dire cela pour prevenir les miennes

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 17:31

pas grave si je peux rendre service lol

zorette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:46

MERCI A TOUTES JE SUIS A 2KG 700 CA DECEND DOUCEMENT JAI INTRODUIT LEGUMES ET LE MATIN AU PETIT DEJ JAI FAIT GALETTES DUKAN RESTE ENCORE A BOIRE CA C EST PLUS DURE MAIS CA VA SE FAIRE BON COURAGE ET BONNE JOURNEE

zorette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:47

JE COMPREND PAS LA REGLETTE PAS A JOUR ???BIZARD LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.