Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanou6709 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2011 à 17:39 anneso le principal c'est que tu obtienne ton objectif, et tu verra la taille 38 je suis sur que tu l'aura. Et sur la photo tu es pas grosse, moi j'en met pas car j'aime pas les photos trop de defauts deja le miroir plein de mal mais la la photo ah non. tu as quand meme bien perdu. Sabinette felicitation vivement que j'ai cette taille waouhhhhhhhhhhhhhh Mais vivement que je mange des legumes crus lol , mais le soucis est de savoir la quantité moi idem j'aimerai avoir cette taille |
Ornythorinque |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 19:10 ooohh me parle pas de cookies !!!! lol tenacité ? désespoir plutôt ! je ne vois pas d'autre solution pour maigrir, c'est ça aussi qui me fait tenir. et j'imagine même pas si je reprenais une sale alimentation demain ! la cata !!
christos rentre le 10 août je crois. le mois prochain faudra pas lâcher le post les filles, j'ai pas envie qu'à mon retour de vacances il n'y ait plus personne !
côté kilos tu me talonnes ornytho ! certes je ne fais pas d'écart mais au final je ne perds pas plus vite que toi...
bonne soirée les filles |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 19:18 et nanou tu dis que sur la photo je ne suis pas grosse, mais elle date de presque 4 ans, je pesais 56kg ! je n'ai pas tellement changé, mais au début du régime j'étais "bouffie". |
Ornythorinque |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/07/2011 à 09:14 hello everybody !
roooh ornytho tu vas me faire rougir... mais c'est vrai que je rame !
alors comment allez-vous aujourd'hui ? qu'avez vous prévu pour ce week-end (pluvieux ici) ? moi pas grand-chose, invitée ce soir et demain après-midi, va falloir dire non au gâteau et au coca pas light !
qu'y a-t-il au menu aujourd'hui ? moi ce midi steak d'autruche avec du jambon et petits suisses 0%. et ce soir sûrement une salade surimi-oeufs durs-thon vu qu'on n'est pas à la maison. |
Ornythorinque |
Utilisateur57936 |
Posté le 09/07/2011 à 11:56 coucou les filles
super ornitho ça motive moi aussi -300 ce matin finalement je perds toujours pas aussi vite mais je perds donc tout va bien
anneso encore un peu de temps et tu vas y être à ma place et te rejouir autant que moi ,ça y est sur le site DUkan j'ai atteint mon juste poids
soyez motivée et ne cédez pas trop à la tentation vous ne serez que plus fières de vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou6709 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2011 à 16:48 coucou les filles Félicitations de votre tenacité, et sans ceder à la tentation. je ne suis qu'au départ on verra si je tiens mais en vous voyant ca aide. bon w end |
Utilisateur57936 |
Posté le 10/07/2011 à 18:17 bonjour Nanou
c'est difficile au début puis on s'habitue,je suis arrivé à mon but et je crains de passer en conso justement parce que je suis habitué et j'ai prit un rythme de croisière et il me convient
puis il y a la peur de reprendre elle est immense à ce stade de 'l'aventure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou6709 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 18:33 coucou puis savoir a quel moment je dois passer apres la semaine d'attaque. et on a droit a quoi apres. merci |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 19:10 nanou tu n'as pas lu le livre ? 5 jours d'attaque ça me paraît pas mal pour ton poids. maintenant tu peux passer en croisière : il faut alterner les jours PP (protéines pures) et PL (protéines légumes), le rythme c'est toi qui choisit : 1PP/1PL ou 2PP/2PL ou 5PP/pl pour ma part je fais 2/2. donc tu continues comme en phase d'attaque quand tu es en PP, avec 2 tolérés par jour en plus. et en PL tu ajoutes des légumes (ceux autorisés bien sûr) aux 2 repas, en essayant de respecter dans ton assiette 2/3 de protéines et 1/3 de légumes. je pense que c'est assez bien résumé, après je ne sais pas quel genre de questions tu te poses.
sabinette encore bravo pour ta perte, je comprend ton appréhension pour la conso. j'ai hâte d'y être et en même temps ça m'effraie. mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas !! |
nanou6709 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 20:06 Anneso, non je n'ai pas lu le livre pour ca un peu perdu. je pensais faire 7 jours en attaque. En croisieres que veux tu dire avec 2 tolérées par jour. En PL on peut de légumes crus , mçeme si on a faim entre les repas Merci de ton aide, et toi aussi bravo. Combien dur la phase de croisere. Toi tu es pas loin de ta consolidation, tu vas y arriver. |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 20:12 nanou il faut absolument que tu lises le livre parce que c'est trop compliqué à expliquer quand même !! les légumes tu as une liste, pour en savoir plus vas voir la liste des aliments, tu verras s'ils sont autorisés (à volonté, tolérés (2 doses maxi par jour) ou interdits. http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html les tolérés sont divers : maïzena, cacao dégraissé, sirop 0%, yaourts avec morceaux de fruits etc... la croisière dure jusqu'à ce que tu aies atteint le poids voulu. |
nanou6709 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 20:30 je le trouve partout le livre |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 21:45 je ne comprend pas |
nanou6709 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 23:51 tu me dis de lire le livre dukan et merci pour le lien ca aide j'ai été voir |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 09:03 coucou tout le monde
comment allez-vous ? pour moi la constipation est de retour, donc le poids en hausse pfffff
je suis contente hier on était invités chez la tante de mon mari, et il y avait plein de bons gâteaux faits maison ........ et j'ai dit non ! je n'avais pas l'intention d'en prendre, mais quand même, c'est une victoire de boire un verre d'eau sans rien, alors que les autres mangent des gâteaux à la crème anglaise ! mon mari lui, n'a pas pu s'empêcher de prendre 2 parts.... pas bien !!!
alors sabinette tu es passée en conso ?
ornytho comment ça va ? tu es encore invitée partout ?
et bibiche tu te remets dans le bain ?
nanou j'espère que tu liras le livre, parce que franchement, il y a beaucoup d'infos dedans à savoir en premier, puis tu peux t'aider de ce forum en cas de doute ou de démotivation. non on tient bon ! toi ça sera pareil ;o) |
Ornythorinque |
Utilisateur57936 |
Posté le 11/07/2011 à 13:25 coucou les filles
anneso j'ai descidé que je reste en croisère jusqu'au 17 en fait c'est Dukan qui a descidé cela, je lui avait émit le souhait de rester en conso un peu plus longtemps il m'a donc écouté lol Donc fin croisière le 17 juillet c'est annoncé. tu as essayé des tisanes contre la constipation? je ne connais pas mais ma maman en utilisait et disait que ça mrche bien.
bibiche ou es tu ?
ornitho en MODE reception lol, au moins tu vas pouvoir decider le menu cool juste pour te confirmer que tu n'es pas "bizarre" lol, il est bien d'avoir des formes, et justement je suis mince ok mais je garde des formes, et je fais très attention de ne pas trop perdre, une plache a pain ça ne plairait pas à mon petit mari et à moi non plus d'ailleurs. C'est justement parce que j'ai des seins et des fesses que j'ai continué le régime pour renndre le tout plus joli, lol je finirai pas ressembler à un archétype lol (blonde........) garde des formes surtout il parait que hommes preférent les formes .......
nanou, le livre est très important , je ne sais pas maigrir et si tu trouves il y a aussi les 100 aliments qui est super, moi je me sers souvent de mes livres, j'a iencore lu il y a qq jours pour savoir que faire pour la suite
courage les filles et restez bien motivées Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 14:32 ornytho je suis d'accord, les hommes préfère les formes de toute façon ! pour ma part je ne me trouve pas très harmonieuse, j'ai des épaules plutôt larges (pas comme une nageuse quand même !), des fesses plates mais qui "s'étalent", de grosses cuisses. le seul "atout" que je pourrais avoir c'est un ventre plutôt plat et pas trop mollasson malgré ma grossesse, même si 2 petites poignées d'amour viennent l'accompagner.
sabinette je déteste les tisane et autres thés, donc c'est fichu. j'ai repris mon traitement, en moins lourd ça devrait aller.
je trouve que les livres du dr dukan (soit "je ne sais pas maigrir" ou comme j'ai "le livre illustré de la méthode dukan" sont hyper importants, il faut en avoir lu un avant de commencer ! parce que le forum aide beaucoup, mais il embrouille beaucoup aussi, donc si on n'a pas assimilé les bases, ça doit être dur dur ! |
BIBI69 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 14:46 Bonjour anneso0685 je redémarre aujourd'hui le régime Dukan aujourd'hui je l'avais fait il y a 3 ans que de changement.... je suis repartie dans l'idée de refaire comme au départ 5/5 mais plus je navigue sur le site plus je me rends compte que les préconisations maintenant sont 1/1 ou 2/2... vous êtes à 2/2 actuellement par contre la 1ère phase d'attaque était aussi à 2 ? je pensais faire 5 jours d'attaque (je fais de la rétention + ménopause) et ensuite faire 2/2 pour la phase croisière ? merci de vos conseils. |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 14:57 salut bibi et bienvenue à toi
c'est vrai que le régime dukan évolue beaucoup, et des modifications sont à prendre en compte, tu verras par toi-même si tu navigues sur le forum. en tout cas je te souhaite bon courage, et si tu as des questions n'hésite pas. pour la croisière je pense en effet que 5 jours c'est bien. pour la croisière, en faisant 5/5 tu fais plus de mal à tes reins qui sont 5 jours en protéines pures, et tu ne maigris pas plus vite qu'en 2/2. perso j'ai opté pour 2/2 plutôt que 1/1, sinon j'aurais été perdue dans mes jours ! |
BIBI69 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 15:10 Merci anneso0685 j'ai enfin pu faire la simulation il me dit 2 jours d'attaque et 46 jours croisière il y a du changement ! merci d'ailleurs à la personne qui s'occupe du site car elle laisse l'ancienne version vs les nouvelles modifications. Je vais réfléchir pour l'alternance le 1/1 ou 2/2 au lieu de 5/5 car je suis plus légume que protéines... cela peut être un bon compromis. En tout cas félicitations pour ta perte de poids . |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 15:41 merci bibi.
46 jours de croisière pour perdre 13kg ? ça me paraît hard quand même ! enfn bon, tu pourras prolonger au cas où c'est plus long. perso je galère depuis plus d'un mois, je perd très lentement ... bon courage à toi ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.