Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 16:19

sabinette tu as déjà bien perdu, et surtout tu es proche de ton but ! je t'envie !

j'adooooore le lapin aussi, mais c'est vraiment trop cher pour moi. aujourd'hui je suis partie à la recherche de langue de veau ou d'agneau, vu qu'on y a le droit (et pas celle de boeuf bouuuuh), mais pas moyen d'en trouver :o

alors ce soir ce sera cuisses de poulet aux herbes de provence.

le sport c'est dur dur mais maintenant mon mari en fait avec moi, c'est cool ! du coup je fais 13km à vélo (bon je fais du sur place avec mon vélo d'appart lol) tous les 2 jours.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 17:32

oui j'espère que la machine s'est remise en route et qu'elle va tourner à fond jusqu'à début août !!!!

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:56

coucou les filles,

encore une belle journée qui s'annonce, vous allez faire quoi aujourd'hui ???

Anneso, je crois que tu as eu un souci de constip, euh je crois que j'ai le même, comment tu t'en es débarrassé ?? ça commence à "peser" lourd dans le bidon (déjà qu'il est gros ...)

bon, je vous laisse un moment : RV chez la coiffeuse, les cheveux n'ont pas aimé l'eau de mer, et pourtant je les ai soignés , grr

à ++++ les filles

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 09:10

bonjour les filles

bibiche oui j'ai eu des soucis de bidon aussi : j'allais aux toilettes mais tout ne s'évacuait pas lol j'ai donc eu des maux de ventre aïgus affreux qui duraient des heures. le médecin m'avait precrit du spasfon 6 cachets par jour pendant 8 jours, et des laxatifs (du forlax je crois), j'en ai pris 3 jours, et ça s'est décoincé, avec une petite diarrhée en cadeau au passage. depuis j'ai arrêté le traitement et tout va bien (pourvu que ça dure !!)

moi aujourd'hui repassage et si le soleil se pointe un petit tour au jardin municipal avec mon fils pour nourri les canards.

Utilisateur57936

Posté le 07/07/2011 à 15:58

coucou toutes les deux

je crois que la constipation est le lot de pas mal de dudu sur le site, les jours PP avec si peu de fibres n'aident pas, moi je me suis résolu à manger de la salade verte tous les 2 jours, c'est un apport de fibres avec les autres légumes je ne peux sue contater que tout va mieux

J'ai eu les résultats de ma prise de sang, j'ai un taux de cholesterol correct, l'urée a un peu monté mais reste normal, le sucre ça va il est même plus bas, trigycérides ok aussi juste ma thyroide elle a beaucoup bougé depuis la dernière annalyse, je m'explique maintenant pour quoi j'étais fatiguée, je suis sensible aux variations des hormones thyroidiens. Si ça reste comme ça ça devrait aller mieux

anneso tu perds de mieux en mieux, ton corps serait il lasse de la guerre contre toi lol

J'ai eu d'autres résultats un peu moyens mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire donc j'attends ce que le médecin va me dire, notement un manque de vitamine D, celle qui aide a fixer le calcium

allez les filles restez bien motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 17:01

coucou sabinette, oui c'est vrai que la constipation concerne beaucoup de personne qui font dukan, c'est embêtant. tant que ça ne vire pas l'occlusion intestinale, ça va.

la thyroïde j'avoue que je n'y connais rien donc je ne sais pas trop quoi te dire. et la vitamine D c'est grave ? je pense que tu vas pouvoir prendre des compléments.

la guerre contre les kilos (et contre mon corps) continue, je ne vais pas m'avancer en disant que j'ai gagné ! mais je bagarre bien donc j'espère être la plus forte !

nanou6709

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:26

Salut les proteinautes

nouvelle ici ? je viens de commencer et j'espere tenir le coup comme vous les filles.

BRAVO LES FILLES POUR VOS PERTES DE POIDS QUAND JE VOUS VOIS CA M'AIDE.

je sais pas si ma perte de poids est assez rapide, j'aimerai perdre vite, car j'ai fais d'autres régimes et l'horreur à la reprise.

Sabinette pour ta thyroide as tu fais une THS pour voir , car j'ai une hyperthyroidite et c'est embetant car la glande travail trop donc niveau hormonale ca aide pas.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 17:32

nanou 1,2kg en 2 jours c'est super bien ! il ne faut pas croire que tu vas perdre 1kg par jour non plus lol

en tout cas bienvenue à toi, et si tu suis ce régime à la lettre et jusqu'au bout (les 4 phases) tu verras que tu y arriveras !

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:38

Merci pour le soutien , ca aide.

Et je vais faire les 4 phases.

Je trouve ce Forum canon car franchement ca motive et les gens sont sympas

la preuve tu as répondu rapidement.

C'est ma fille qui m'a fait voir le forum car elle aussi est dessus

.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 18:07

oui c'est vrai qu'on trouve beaucoup d'aide et de réponses à nos questions ici ! même niveau recettes c'est sympa !

Utilisateur57936

Posté le 08/07/2011 à 09:44

Bonjour les filles et bienvenue nanou

tout d'abord tu trouveras le soutiens que tu souhaite ici, l'ambiance super, notre capitaine génial et les autres matelots tous super sympa

j'ai une thyroidie de hasimoto, en faite elle est totalement morte depuis 15 ans, donc mon état de santé dépends d'un cachet et de dosages precis, et de prises de sang de controle régulières et en plus pour compliquer les choses je suis très sensible au variations de mon corps

mais la les analyses sont très bonnes, le cachet marche beaucoup mieux car il a moins de poids a gérer. Donc je fatigue bien moins et suis très contente

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:45

coucou les filles

avez vous bien dormi ??? avec une pluie bienfaitrice depuis hier aprés midi, la nuit était agréable ...

alors il y a une "nouvelle" depuis hier, bienvenue à toi ... c'est vrai que ce forum est extra, on a des "moteurs" super qui nous donnent la motivation, les recettes, les ptits trucs, et j'en passe .... et l'humour en plus

la question du jour : c'est quoi les menus aujourd'hui ????

j'ai ramené hier du jambon de la mer, et j'ai fait la "sauce" fromage blanc saumon ciboulette, résultat c'est trés frais et super bon ya juste une diff, Anneso je mets du sel et du poivre, (po bon ça pour les artères) mais je n'arrive pas à miam sans sel !!!

bon je vous laisse pour l'instant, je vais au marché, ya plein de bons légumes en ce moment, je profite que mon mari n'est pas là de la semaine, il déteste les légumes

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:47

coucou Sabinette,

on vient de se croiser ..... mdr

pas encore montée sur la balance,mais ça ne saurait tarder .........

à tout à l'heure

Utilisateur57936

Posté le 08/07/2011 à 10:43

coucou

ce midi raisonnable et vite fait saumon cuit aux baies roses et aneth et fromage blanc

pour moi PP aujourd'hui et ce soir je vais me faire un petit repas sympa mais à midi je mange au travail et le vendredi c'est toujours rapide car je ne part psa manger mais reste sur le travail, comme ça je peux ddébaucher plus tot ce qui m'arrange

bibiche je te sens super motivée ça fait plaisir

alors verdict de la balance?

pour moi je suis à 300 g de ce que Dukan me disait être mon poids idéal, il y a eu un soucis de balance au milieu et donc j'ai eu un "relicat" de 2kg en plus que je ne lui avait pas signalé, une balance me donne 2 kg de moins que ce que j'affiche ici et l'autre 2 de plus, c'est le poids que toi tu vois.

Mais je suis arrivé à mon but, je rentre a l'aise dans mes vêtements taille 38 pour le bas en tout cas pour le haut je prends un peu plus grand (a cause la poitirine) donc la je n'ai plus rien a vraiment perdre, quand j'aurais perdu ces 300 gr je me mettrais en conso sur le site de Dukan pour voir ce qu'il en dit

encore qq jours et ce sera fait youppie

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:11

coucou le filles !

whaou la chance sabinette, bientôt en conso ! bravo !!!

moi je suis repartie pour les dents de scie pfff..... (+200g ce matin)

pour les repas je suis en PL donc ce midi salade oeufs durs/dés de jambon/tomates/sauce soja. et ce soir j'en sais rien ! lol sans doute bifteack-champignons.

ce qui est chiant c'est que j'ai très mal au ventre quand je mange du choux-fleur ou des champignons... déjà que je suis difficile, ça limite encore plus !

bon allez courage

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:22

oups - 900g suis contente contente, mais aucun mérite, il a suffit que je reprenne les "vieilles" habitudes, pas de glaces, pas de gauffres, pas de gâteaux, ça ne me manque pas, mais je crois que je devrais manger moins (en quantité parce qu'à la moitié du repas, je n'ai plus faim, donc je vais me retrouver en carence de sucres lents ... pas bon ça, enfin suis pas déçue de cette semaine, aprés le train train pendant qqes jours, je pense que ça sera BEAUCOUP plus lent,

à midi ce sera grillade de veau aux épices, carottes en salade, fromage blanc, un brugnon, pas de féculents, vais miam un ti bout de pain (copiez pô les filles, po bon pour vous ça)

en vacances j'ai découvert les sachets cuisson au four ou micro ondes, super bien, pas de graisse, pas de four à nettoyer ..... youpi et en plus les épices sont trés bonnes, tant qu'il n'y a pas de curry !!!!!!

bon il est l'heure de préparer, à tte

Utilisateur57936

Posté le 08/07/2011 à 11:44

bibiche moi aussi je suis fan de ses sachets cuisson, les épices délieuses et en plus la viande est très tendre et moelleuse

un vrai régal!!!!

non on ne copie pas lol mais on t envieeeeeeeeeeeeee un peu, suis po fan de pain parcontre le fruit ou la OUI UUUUUUIIIII

merci Anneso comme ça je verrais la version officiel de la consolidation puisque je continu à être suivi par Dukan

Il m'a deja pose la question ce matin si je voulais passer en conso mais reste 300 gr, non mais et je me suis mit en tete le 10 juillet et j'aime bien aller au bout et ces fichu 300 gr j'aimerai bien les perdre dans les 2 jours, comme je perds en fin de semaine depuis plusieures semaines je ne perds pas l'espoir

anneso la sauce soja est très salé n'en mets pas trop sinon cela explique que tu gardes l'eau

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 12:00

t'inquiète je n'en mange pas beaucoup de sauce soja donc pas de souci.

pour la conso tu nous diras un peu, je pense qu'il ne faut pas tout faire ne même temps et y aller par phase si je ne dis pas de bêtises. tu as de la chance quand même d'avoir atteint ton objectif comme tu le voulais. moi je suis un peu dèg pour ça, je suis encore grosse alors que je voulais être mince pour les vacances...

les sachets cuisson c'est quoi ? les "papillotes" ? parce qu'une fois j'avais voulu en prendre mais j'avais vu qu'il y avait de l'amidon de maïs et même du sucre parfois du coup j'avais laissé tomber.

Utilisateur57936

Posté le 08/07/2011 à 12:46

anneso je crois que tu es un peu dur avec toi même tu es à peu près de la même taille que moi et je sais très bien qu'à 64.4 tu es loin d'être grosse

je t'asure que beacoup de femme de ce site reveraient d'avoir ta silhouette lol, ne sois pas si dure avec toi tu as perdu 8kg forcment cela se voit et en plus tu fais pas mal de sport donc tu as du te muscler et t'affiner en plus tu veux pas nous faire un petit jeu de photo avant et pendant? je suis sure que tu auras beaucoup de félicitations des autres

c'est vrai toi tu perds 800 g en moyenne et moi 1kg ça ne fait qu'une différence de 200 g c'est pas grand chose si tu vas me dire toutes les 5 semaines cela te fait un kilo de plus que moi MDR oui et alors, ce qui compte est de ne pas perdre la motivation, d'aller au bout de son chemin, de se tenir à ce qu'on s'est fixé. Tu seras jolie sur une plage , bien bronzé tu t'aimeras que plus lol

allez ma petite anneso reste bien motivée

pour la conso je te dirai oui biensur

pour les sachets cuisson certains sont ok, d'autres moins mais ça existe aussi en rouleau à decouper sans aucune épice, que j'utilise volontiers aussi pour faire un poulet au curry par exemple, poulet curry et oignons coupé en rondelles dans le sachet, le sachets cuisson se trouve avec les sachets congélation, papier alu etc

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:59

oui je sais bien que je ne suis pas "grosse", mais je ne suis pas comme j'aimerais l'être, je ne fais même pas du 38...

je ne veux pas faire de photo avant/pendant, mais bien avant/après, car de toute façon, le miroir ne me donne pas encore une bonne image.

quand j'aurais atteint mon poids voulu (si un jour ça arrive), je serais contente, mais je l'aurais amer quand même, car je trouve qu'à efforts égaux (et je ne parle pas spécialement de toi hein !), la nature est quand même ingrate avec moi.

alors non je ne lâche pas l'affaire, même la motivation a des baisses de moral, je continue, mais comme je le disais ci-dessus, parfois je l'ai amer....

Utilisateur57936

Posté le 08/07/2011 à 14:34

ma pauvre anneso je te comprends et je compatis sincérement

ce qui compte est que tu ne laches pas

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 14:49

merci c'est gentil sabinette, et chapeau bas pour ton parcours

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 14:49

où est passée ornytho au fait ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.