Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 19:44

Forum Dukan : et bien non mamar n en n aura jamais marre de courir quel exemple pour nous toutes pas d excuses foireuses pour ne pas se bouger les filles et avec le

Et bien non Mamar n'en n'aura jamais Marre! de courir!!!! quel exemple pour nous toutes! pas d'excuses foireuses pour ne pas se bouger les filles!!!!! et avec le sourire en prime! moi je dis BRAVO!!!!

Fanfan et bien oui on se reprend! et 1000pat et Mkyky, décrivez donc moi le goût du calou, en france on ne connait pas ce truc!

Saki, j'espère que ton petit bidou s'est bien calmé sans gluten!

Moi ça roule, je vous abandonne lachement ce WE, je pars en alsace manger de la flammenkûche et dire bonjour aux cigognes!

ah au fait bienvenue à ma camarade de consolidation, hein Mkyky? tu verras la conso c'est sympa et bravo pour les kilos que tu as dégommé en croisière, tu peux être fière!

Ah!la!la! zara ne sait plus où donner de la tête sans son WE pour cuisiner!, je suis perdue! j'espère que ça ne va pas me faire faire des bêtises!.....

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:05

merci zara!!!!

et oui j'en ai mare de beaucoup de choses mais pas du sport! hier soir danse orientale!!!!

ya rien de mieux pour retrouver sa zen attitude!

des bisous les filles et good luck!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:46

zara: doucement sur le flammekueche! mdr

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 10:08

Bon bah après tout mes excès rien de perdu mais rien de repris non plus.

A voir vendredi prochain maintenant

Bisous les filles et bonne journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 17:21

coucou les filles

zara je suis toujours en croisière

j'ai un peu peur de la conso

faut dire que Lundi j'avais atteint 77.7kg

donc je veux vraiment atteindre le 73.1 qui se trouve sur ma courbe en ce moment pour passer vraiment en conso

ce matin 74.7 après plusieurs jours de PP je tiens bon et je suis sur la bonne voie

zara je te rejoins dès que j'atteins le poids actuellement sur ma courbe hihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 01:33

zara tiens bon ca va effectivemen etre dur si tu cuisines pa

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 01:35

bon WE les filles

je suis en plein demenagment les filles g sui extenuee

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 01:35

bon WE les filles

je suis en plein demenagment les filles g sui extenuee

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 01:40

je te ferai une photo de mon plat de calou zara

ou est 1000pat

en reunion?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 01:40

je te ferai une photo de mon plat de calou zara

ou est 1000pat

en reunion?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2015 à 21:57

Coucou! me revoilou! Mon chéri est en permission pour le week-end!  ))

Ca fait du bien de l'avoir à la maison même ci il doit repartir demain soir c'est quand même ca ... Normalement ci tout ce passe bien à compté de mercredi il passera en hôpital de jour et rentrera chaque soir à la maison 

Ce soir c'était grand repas de famille avec soirée crêpes party(galettes bretonnes et crêpes en dessert banane, nutella,chantilly ou confiture) et tout fait maison !

Ca me fait tellement plaisir de le voir re-manger. .

Je reviens très vite car je dois m'occuper des 14 personnes qu'il y a chez moi... A demain! Bises à vous toutes!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 22:07

Une question ....

C est quoi les aliments adjuvants?

Utilisateur131414

Posté le 01/02/2015 à 03:38

Coucou les filles.

Saki contente que la petite famille soit réunie le temps d'un weekend. Soirée crêpes pour fêter ça? Miam, bien vu.

Miam. . Calous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 10:29

Coucou mon tit'1000pat! Ça fait du bien d'avoir un peut de temps pour venir aux nouvelles, vous me manquezvles filles! Bises à vous toutes!

Utilisateur131414

Posté le 01/02/2015 à 20:13

Coucou les filles. Comment çava en ce beau ddimanche ensoleillé? Lol.... en tout cas c'est le cas chez moi. Ici... soleil, 30 degrés et 58.8 kilos. Lol

Ouiiiii, il faut de je retourne à 56 Zara.

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 07:12

Forum Dukan : salut les filles chez nous c est neige a gogo gel sur les vitres les enfants se sont lances des boules de neige alors tu vois 1000pat pas la meme ambi

Salut les filles!

Chez nous c'est neige à gogo, gel sur les vitres, les enfants se sont lancés des boules de neige, alors tu vois 1000pat, pas la même ambiance! hi!hi! mais on brûle sûrement plus de calories rien que pour se réchauffer!

Mkyky et 1000pat vos réglettes sont au top! l'une affiche toujours 9 jours de conso et l'autre une phase de conso alors qu'elle est en croisière! histoire de brouiller les pistes! coquines! tout ça pour que je ne puisse plus vous surveiller!

je soupçonne Saki, elle!, de se rajouter des kilos de temps en temps! beau trio!

heu, entre nous sauf Saki: j'sais pas s'il faut fréquenter Saki......elle risque de nous faire manger plus que de raison, z'avez remarqué qu'elle fait manger les autres à sa place? coquine, vas!

heureusement que fanfan et Mamar sont là pour le sérieux de leur régime!!!

51.6 ce matin....j'ai mal aux cuisses! on a marché dans Strasbourg, gravi les marches jusqu'en haut de la cathédrale, le lendemain on a encore fait une marche dans les Vosges, donc pour l'activité physique moi qui pensait ne pas pouvoir en faire!.....

la flammenküche était à tomber par terre! très fine! je me suis octroyée une dame blanche en dessert! super gala! je l'ai fais pour une fois le soir et finalement je me suis fais la réflexion que le soir on n'a pas ce problème de ne plus pouvoir fermer la porte du gala puisqu'on dort ensuite....même si on brûle moins ce qu'on mange le soir je me demande si ça ne serait pas mieux que je fasse mes galas le soir, à méditer....

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:29

hello les filles,

grave déçue et enervee ce matin, une soirée samedi soir et bing! + 700g ce matin (alors que j'ai fait super gaffe juste 2/3 chips apres que des trucs autorisés: blanc de poulet dinde salade, meme pas de gateau!!!!!!!!) j'ai juste pris 2 petits verres de jet27!

j'ai la rage, ce regime commence a me peser, j'ai decidé de stabiliser qq temps avant de devenir obsédée par tu ça...

biz

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:41

roooh lala calme toi Mamar!!

tu as grave les nerfs à ce que je vois!!!

tu sais qu'avec ce régime un écart est un écart alors prends ton mal en patience ne te mets pas dans de tels état

je suis de tout coeur avec toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:43

Aurelié les adjuvants ce sont des aliments qu'on ajoute en petite quantité dans la nourriture pour en améliorer le gout

tu as comme adjuvants:

les épices, la moutarde, etc

bref ce sont des trucs en petite quantité qui améliore le goût du plat sans avoir d'influence sur le régime

pour la moutarde par exemple ne dépasse pas 2 cuilléree à café sinon après c'est plus un adjuvant

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:45

roooooh zara a bien raison saki c'est une coquine elle prend plaisir à gaver les autres

heureusement que j'étais pas avec elle dimanche sinon je me serais gavée de tous ses bons plats!!

contente que ton mari aille mieux saki

j'imagine ton bonheur

ça te permet de souffler et de manger mieux

du courage et bravo!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:48

zara la marche ça doit être super!! surtout avec un aussi bon dessert après

moi mon gala d'hier je l'ai pris à 13h

et j'ai tenu bon!! pas d'excès, le soir j'ai mangé dud normalement

bref je ne me suis pas fait une journée de gala même si j'en avais vachement envie

ça m'a fait du bien

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:52

et justement à ce propos j'ai une super nouvelle à vous annoncer!!!!!!!!!!!!

yessssssssssssssssssssssss j'ai enfin pu mettre ma courbe à jour 72.9 ce matin!!!!!!!!!!!

j' sui strop fière de moi: de 77.7 lundi passée

j'ai repris sérieusement mardi et sans tolérés toute la semaine

je suis ce matin à 72.9!!!!!!!!!!

trop contente la dernière mise à jour de ma courbe remontait au 6 décembre

et la motivation j'ai du aller la chercher super loi: toute la semaine je me suis gavée de vidéos et documentaires sur l'obésité et ses méfaits

l'industrie agroalimentaires

et surtout les documentaires sur les pertes de poids de gens obèses. vous connaissez l'émission "pertes de poids extrêmes" sur NT1?

et bien pour me remotiver je me suis fait peur et apparemment ça a marché une semaine dudu sans toléré et avec un repas (pas une journée ) de gala!!

je suis trop fière de mois

vivement que je continue sur cette pente

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:57

bon comme tu le constate zara j'ai décidé de me faire une consolidation kyky-dudu

c'est à dire en semaine je mange comme si j'étais en croisière avec une alternance 3PP/3PL

et le dimanche je me fais un repas de gala

qu'est ce que tu en dis ?

c'est ce que j'ai fait cette semaine et ça n'a pas l'air de trop mal m'aller

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:59

j'avais oublié d evous dire que mon loulou a fait ses premiers pas mardi!!!!!!!!!!!!!!!

et depuis il n'arrête pas de gambader et de m'impressionner avec ses prouesse d'homo erectus!!!

je suis trop fière de lui!! que du bonheur!! ça grandit tellement vite un enfant

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:00

coucou 1000pat

j'espère que tu as bien profité du soleil en te pavanant en maillot de bain tout le weekend hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.