Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 18/01/2015 à 21:02

Je vote ZARA!

Moi aussi je suis pour les bonheurs simples et anti consommation à outrance. Je suis pour la culture de l'esprit. Je suis pour donner une deuxième vie aux objets ET JE SUIS PPOUR LES DESSERTS. LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2015 à 21:08

Hihi.. Zara présidente je voté de suite pour toi! T'es principes sont ceux que j'aimerais voir plus souvent!

Pour le moment l'état de mon mari est stationnaire et pas d'amélioration. . Quite à le disp**er un peut je le pousse à se nourrir pour qu'il ai des forces pour tenir mais c'est dur.. je lui ai demandé des bouteilles de Fortimel Max pour que le peut qu'il arrive à avaler soit le plus riche possible et déjà tout à l'heure il était en hypothermie et après 1/2flacon il est remonté en température ca prouve que ca lui fait du bien donc on va continuer comme ca. J'espère juste qu'il va réussir à dormir un peut cette nuit car ca fait 3semaines maintenant qu'il ne dort plus et du coup son corps ne suis plus. Mais bon on y crois ca fait 3jours de traitements et il faut compter 5jours mini. pour que ca commence à s' améliorer, reste juste à le maintenir stable en attendant pour éviter que ca ne s' aggrave plus ..

Et Mkyrene! ? C'est le silence radio ! T'es passée où ma tit'cahuette!? Grosses Bises!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 10:50

kikou les copinautes

je suis là!!

ave cl'anniversaire de mo petit ce weekend

vu que j'étais toute seule à cuisiner j'ai pas eu une seconde pour me connecter

tout s'est très bien passé mai sj'ai pas été très sage

mais je me suis vite reprise

on va dire que j'ai fait mon gala comme zara

mais pas un gala dessert j'ai mangé un met traditionnel légume plus cacahutes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 10:51

comment va ton mari ce matin ma petite grande saki?

et tes loulou

demain ça fera 5 jours pour le traitements

j'espère que tu auras de bonnes nouvelles

et ton mari il mange déjà

et toi meme? tu manges quoi??

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 10:54

hihihi

je te vote sans hésiter pour toi ZARA!!!

en effet pour pas faire de jalouses on est toutes exaequo!!

rooh la petite épicurienne notre zara!!

une journée dessert!!

miam

allez culpabilise pas du moment que ça augmente ton bonheur intérieur brut (BIT) et que tu te reprends très vite y a pas de souci!!

si??

et elle disait quoi ce matin ta balance? a t elle retiré quelques points à ton BIT

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 10:56

1000pat moi aussi je sui spour donne rune deuxième vie aux objets

mais j'ai la flemme de bricole rpourtant j'ai me beaucoup regarder les émissions de bricolage à la télé comme l'émission avec Marc -emmanuel sur TF1

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 10:58

allez bonne journée à vous la filles

j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui

Utilisateur131414

Posté le 19/01/2015 à 15:46

Coucou... Les filles....

Saki... donne nous de bonnes nouvelles concernant la santé de ton mari. Je pense à toi moi aussi... pas facile ton début d'année. Ton fils a repris le chemin de l'école j’espère car le pauvre, il va accumuler du retard ! Et toi, j'espere que tu n'as pas perdu plus de poids!

J'ai pensé à Mkyky ce weekend car moi aussi je suis partie en cacahuète hier: Au menu fricassé de caïman/ riz/ farine de manioc... RHOOO trop bon! Mais comme Mkyky, reprise en main directe!

Zara, comment se passe ta campagne pour les prochaine présidentielles alors... en tout cas sur ce forum, on t'a déjà adoptée! Et puis une femme présidente ca ferait du bien!

Et Mamar??? Elle devient quoi au fait?

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 17:14

Cc les filles

Pour ma part j ai aussi fait un excès ce week-end... :-( une bonne petite part de galette. Hum trop bon mais reprise en main direct aussi

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 19:43

Bon j'vais y arriver à poster oui ou non??!!!j'ai des pubs qui démarrent, grr!!!

Ben oui reprise en mains pour tout le monde aujourd'hui!!!!hi!hi! moi c'est mon jour PP, dur, dur mais quand il faut il faut!!!!!

ce matin: 51.8, ça va....OUF! mais ça va peut-être remonter après.....

je suis inquiète car Saki n'est pas venue nous voir......

c'est quand même normal de se faire un peu plaisir le WE je trouve, 1000pat tu fais ton gala quand en théorie? et ton PP quand?, moi c'est PP le lundi, gala le dimanche et tu en es à combien de jours de conso? vu que ta réglette n'avance pas.....

Utilisateur131414

Posté le 19/01/2015 à 19:59

LOL ZARA!! Mon gala... de vendredi soir à dimanche midi en quelque sorte! lol

PP... Ca vaut dire quoi déjà? Pourquoi Pas? Pile Poil? LOL

PP... ce n'est jamais un jour fixe. J'ai fait mercredi ou jeudi dernier PP la s'maine derniere.

Cette semaine je vais essayer de faire mercredi car j'ai une repas salade jeudi midi avec une copine!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 21:44

Coucou les pipines!

Zara comme je vois toujours aussi organisée avec dudu et apparemment ca te réussi plus que bien! Au moins une ici pour remonter la moyenne des égarées que nous sommes. ..

1000pat tu es terrible! J'adore le PP du vendredi soir à dimanche midi. .. incorrigible! J'tadore

Pour mon chéri il est apparemment en période de stabilisation qui doit durer environ 5/6jours avant que la maladie ne régresse peut a peut mais ça va dépendre de après demain une fois le premier traitement terminé et les analyses toutes reçues car c'est pas totalement sûr. . La paralysie s' est apparemment ralentie et ne progresse plus mais le traitement est extrêmement lourd et dés l'injection (qui a de gros effets secondaires ) c'est la Cata. ...sans compter sur crises d'angoisse qui lui filent de l'hyper tension et spasmophilie...

bref avec le grand qui a une tracheo-bronchite et le petit qui du coup manque sérieusement de soins corrects (ma belle mère fait ce qu'elle peut mais elle contrairement à moi elle est pas infirmière ni kiné et c'est pas sa maman. ..) je sais pas combien de temps mes nefs vont tenir. .mais ils tiendront! Lol!

Je suis rentrée chez moi juste de 20h à 23h et je repars à l'hôpital comme chaque jour jusqu'à demain soir.

Je vous fais de grosses bises, mon quotidien me mannnnque...avec vous  :-( snif vivement que tout ce calme. Bises

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 07:49

Forum Dukan : nous voila rassurees du cote de saki ca remonte petit a petit la pente et je l espere question poids aussi mais pas trop on sait que tu veux rester pl

Nous voilà rassurées, du côté de Saki, ça remonte petit à petit la pente et je l'espère question poids aussi (mais pas trop, on sait que tu veux rester plume!).

Ouai Saki tu dis que tu adore les PP de 1000pat du vendredi au dimanche, j'aimerais que ce soit ça mais malheureusement ce sont ses galas!!!!! tu es une vilaine fille 1000pat!!tusais que dudu exige de fixer définitivement notre jour PP afin justement de ne pas se trouver tout le temps des excuses pour ne pas le faire, je ne sais pas ce que je vais faire de toi! et tu ne m'as toujours pas dit à combien de jours de conso tu en étais? je parie que c'est pour pas que je te surveille!!!!

ah que de soucis pour zara ces dudunettes!

je me suis fais des muffins fullpp au chocolat et un lemoncurd pour manger avec, ça sera mon dessert de ce soir....MIAM! je vous dirais!

Bonne journée aussi à fanfan, mkyky et Mamar!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 09:49

hello les filles....

juste un coucou... je maintient mon cap, en plus de la natation (2 x par semaine) et la danse orientale (1h30 par semaine) je me suis mise au footing le dimanche (25 min pour le moment) ça fait un bien fou! je suis deja accros!

voilà pour l'instant mon poids stagne entre 73.5 et 74.... ça me deprime un peu... mais faut faire avec...

j'ai decidé de passer en conso fin fevrier (meme si je n'ai pas atteint mon objectif) car je commence à saturer un peu!

voilà les filles des bisous!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 10:01

courage mamar j'espère que tu auras encore bien perud d'ici février

on croise les doigts pour ton mari saki

zara tes muffins et ton lemon curd me font saliver

hihihi 1000pat tu m'as bien fait rire avec ton PP, heu non ton gala de vendredi à dimanche midi

courage aurelie et bonne reprise c'est pas souvent facile de se reprendre après un écart

moi je file j'ai une réunion. à plus les filles

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 10:06

Merci les filles, bon courage à vous

Au faite en phase de croisière on a le droit à un repas de gala c'est ça?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 19:44

Rhooo quelle truffe! En plus je parlais bien de gala et non de PP.. (bon ch'u fatiguée hein..lol)

Pour mon mari fin du traitement aujourd'hui, il reste en médecine jusqu'à la fin de la semaine car maintenant il faut qu'il retrouve un peut de forces et surtout qu'il recommence à boire et à manger... Lundi transfert en centre de rééducation pour mini. 4/5semaines, il aurra juste les week-ends de permission. ..ca va être long! Mais au moins il est tiré d'affaire!

Et moi bah...no coment...je sais pas trop où j'en suis et on verra bien. .lol mais ca va quand même mieux question moral donc c'est le principal!

Je vous fais de grosses bises à toutes!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 20:08

nooooooon aurelie

on te donne un bien mauvais exemple 1000pat et moi

en croisiere cest zero gala

les gala cest a partir d la conso.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 20:11

yeaaaaah le mari de saki tire daffaire

tu vas pouvoir te reposer un peu

merci pour ton gentil mot sur mon avant pendant

cetait a lanniversaire de mon fils

dou le sourir

il m rend tlmnt heureuz ce petit etr...

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 21:41

Ah mince Lol j y croyais pourtant.... Bah samedi je n échappe pas à raclette. C est moyen mais bon. Je me reprendrai comme il faut après je fais pas d excès le reste du temps

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 07:38

Forum Dukan : coucou les filles mkyky ca va le taf moi c est de la folie en ce moment et plein d embetements qui m ont meme rendue insomniaque et je n aime pas poll

Coucou les filles!!!

Mkyky ça va le taf? moi c'est de la folie en ce moment et plein d'embêtements qui m'ont même rendue insomniaque et je n'aime pas pollué ma vie privée avec le boulot, un principe chez moi!!!!

Saki, je suis trop contente que ça s'arrange pour ton mari! tu avais raison depuis le début de t'inquiéter de son état, les médecins devraient écouter l'entourage des patients bien plus qu'ils ne le font!

Mamar, on a enfin de tes nouvelles et bonnes question dudu!

Fanfan: raclette en croisière....tu sais ce que zara va en penser....mais juste une suggestion: concoillote à la place de la raclette pour toi? jambon de poulet, grisons et navets bien cuits à l'eau en place des pommes de terre pour toi? tes proches pourraient comprendre? qu'est-ce qui t'en empêche? moi quand j'étais invitée je prévenais mes hôtes et enmenais ma popotte, ça amusait tout le monde! faut dire que dans la vie je suis plutôt un clown alors ils ont l'habitude de mes "extravagances".

1000pat: allez reviens va! tu n'es plus au coin, promis j'te disp**e plus!!! mais tu sais que je t'aime vas! même avec les sons! non mais dis donc tu serais pas dans le paquet défois??????!!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 21/01/2015 à 10:14

Coucou les pipinautes! Lol

Ahhhh, 2 jours de lecture plus tard et me revoilà. Bientôt Mkyky va pouvoir faire éditer le tome 1 de son forum de grévistes... déjà 88 pages!

Ouf Saki, la santé de ton mari se stabilise. Le gros de l crise est passé! Quand je lis tes péripéties avec ton mari et ton ti bonhomme je me dis que nous toutes avons une chance énorme d'être en bonne santé et que la guerre contre les kilos c'est de la rigolade comparer à être vraiment malade.

Je pense à toi aussi qui doit être dur les rotules et amaigrie.Cette fois je t'encourage à abuser des biscuits dudu au coco que tu aimes tant. On ne voudrait pas qu'une bourrasque de vent t'emporte en Papouasie! Lol

Zara. .. je n'ai ni touché ni même regardé de paquet de sons d'avoine depuis le 1er janvier. Je me suis reconvertie dans les biscuits. Lol. C'est pire en fait. Lolol

Mais hier une remarque bien placée de mon collègue m'a réveillée sérieusement. Il me fait plein de compliments depuis que j'ai perdu. Il m'avait encouragée à acheter des vêtements à ma taille car mes jeans 2 tailles au dessus faisaient vraiment tâche. Lol. Et hier je m'entends dire:" tu ne vas qd même pas reprendre tes sales habitudes d'acheter des sucreries tous les jours... sinon tu peux dire adieu au ptit cul en cuir (j'ai un jean noir effet ciré." Ça m'a stoppée net. Wow. Il a raison ce con. Lol

donc hier soir poisson concombres. Ce matin pesée. J'arrête mes gourmandises qui ne sont plus un plaisir mais un vice. Et j'écoute Zara à nouveau. Lol

Mkyky... tu es sage depuis le weekend? Tu parles des autres mais ne dis rien sur toi et dudu. Lol. En tous cas, ton bébé est l'homme de ta vie alors je comprends qu'il sot tout pour toi. J'espère quand même que bientôt tu rencontreras un homme qui te mérite miss cahuete.

Aurelie... désolée pour la fausse joie. Je fais des galas car je suis en conso moi. Mkyky est sensée être en croisière. Mais quand on t'ajoute des droits (galas) après une période de restriction, c'est dur à gérer. Moije fais nn'importe. Quoi. Zara par contre gère comme une chef.

Mamar. .. sacré sportive dis donc. Natation, danse, course à pied. ... on ne t'arrête plus. Je suis toujours admirative par votre volonté à faire du sport à tout... Zara tôt le matin sur son vélo elliptique ou Saki en l'arche forcée dans le froid pour aller faire des.courses... vous êtes toutes.de sacrés bouts de femmes.

Et bien moi, j'ai décidé de me trouver un vélo elliptique. Il faut que je m'y mette, j'en ai parlé à mon copain et il m'a dit qu'il l'utiliserai lui aussi. Il est déjà super sportif alors je lui fait confiance pour le faire et m'encourager à m'y tenir. Il ne reste plus qu'à trouver la bête.

Voilà mesdames... je m extrait de.mon lit pour aller à la douche. Ici il est 6h 15. Ô oui, je pense à vous au réveil. Vous faites. Partie de ma vie désormais.

Bisous a toutes et grosse pensée positive pour Saki.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2015 à 21:13

Coucou mes pipines préférées!

1000pat je suis contente que tu te sois reprise avant un nouveau craquage. ..tu as parcouru du chemin et tout le monde (dont le collègue. ..lol) le voit et ca serait tellement dommage de tout gâcher

Mkyrene encore bon anniversaire à ton p'tit homme d'amour et je te le redis tu es superbe en maman épanouie!

Zara merci! Nous avons de la chance de t'avoir avec nous au quotidien. .. Et pour les docs.,c'est vrai que de l'humanisme ne leur ferait pas de mal...

Aurélie. ..désolée pour toi ma belle mais t'inquiètes tiens bon et bientôt tu l'auras ton gala et bien mérité!

Pour mon chéri c'est toujours très dur, énième nuit blanche, migraine, courbatures, vomissements, et c'est pas fini car cette foutue maladie l'a totalement détruit et apparemment même ci stabilisé le chemin va être très long avant de le voir revenir parmi nous à la maison. .

mais j'y crois et je me suis maintenant fixée pour but de tout faire pour qu'il reprenne des forces et l'aider à se sortir de sa paralysie le plus tôt possible quitte à le disp**er comme ce soir ci il ne veut pas manger mais il faut pourtant qu'il reprenne des forces pour pouvoir envisager son transfert en rééducation. .

Merci encore pour toutes vos pensées qui m'aident énormément car je vous adore!!!! Grosses Bises à vous toutes!

Utilisateur131414

Posté le 22/01/2015 à 04:42

Saki... j'espère que tu dors. Je vois des messages de toi sur le forum. Tu vas te faire gronder par Zara! Lol

Il te faut du repos et des forces pour t'occuper de tes hommes qui ne sont pas en forme, sinon tu vas le regretter et tu culpabiliseras de ne pas être à la hauteur te connaissant.

Utilisateur131414

Posté le 22/01/2015 à 04:43

Les filles. .. dudu un jour, dudu toujours! Lolol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.