Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2015 à 18:44

Coucou les filles! Ca y est enfin tranquille 5min avec un bon café chaud. .. J'ai accompagné mon grand chez le coiffeur puis chez ses grands-parents (il va s' amuser avec les petits cousins ),ensuite pharmacie pour le papa et les traitements de mon tit'homme et courses... (encore! ) tout ca en bus,à pieds et en 3h pile! J'ai battu mon record de vitesse dit donc! Ah et j'ai pris mon courrage à deux mains ce matin et en dépit du fait que sois "légèrement gonflée " ,comme à dit Zarra, à cause du sel dans le biscuits dudu,je n'ai pas pris un gramme! donc vue que je n'ai volontairement pas racheté de biscuits, je devrais dégonfler et en fait je devrais même avoir perdu un peut. .lol

Zarra je suis sûr les fesses!  :-* tu as un emploi du temps vraiment bien réglé tu gère ton quotidien comme une vraie chef d'entreprise et en plus la chance d'avoir un mari qui t'aide autant et te soutient au quotidien car faire ce qu'il fait c'est pas rien. ..te permettre de n'avoir que ta partie régime alimentaire à gérer c'est énorme! Ci le mien faisait ca cm plus souvent ca m'aiderait à pouvoir mieux me nourrir. .Bonjour en ce moment le pauvre il ne peut même plus aller faire des couses donc je lui en veut pas.

1000pat là il était temps de se réveiller etc de sonner l'alerte rouge! Je te taquine! ! Mais t'inquiètes pas je sais que tu vas avoir vite fait de les reperdre ces vilains

Comme on dit ce qui est vite gagné et souvent aussi vite reperdu!

Mkyrene t'as raison reprend toi en main! C'est une bonne idée détenir un calendrier j'y avait pas pensé et ca motive pour n'avoir à écrire que des bonnes choses et quand tu fais le point à la fin de chaque semaine ca te permet d'être fière de ton travail Et re-bonne idée pour le tapis de course, on se sent tellement fière de soi après l'effort et pour sur question perte ca aide!

Bises à vous toutes!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 20:09

cc les filles,

merci a toute pour vos messages ca fait plaisir, alors non je ne suis pas forrest gump lol mais j essaye d aller faire 4 km 2 fois par semaine,

non je ne parierai pas par rapport a ma perte de poids car je pense avoir perdu un peu enfin j espere sinon ca ne serait pas logique, alors vivement vendredi que je me pese mais j espere au moins 1.5 kg , mais la premiere semaine j ai perdu 1.8kg et je me dis que ca sera pas comme ca toute les semaines donc a voir....

bravo a celle qui on perdu et qui perdent encore et pour celles qui on repris vous allez les reperdre, courage

Utilisateur131414

Posté le 14/01/2015 à 22:16

Forum Dukan : wow matez moi cette recette les filles http www proteinaute com recette marbre potiron chocolat 2808 html j ai ete accueillie sur le site par cette rece

wow!!!!!!!!!!! Matez moi cette recette les filles!!! http://www.proteinaute.com/recette-marbre-potiron-chocolat-2808.html

J'ai été accueillie sur le site par cette recette... Ca a l'air bonnn!!! Mais j'ai dit que j'étais au poulet/ brocoli donc ce n'est pas pour moi. Pour le moment, j'ai été tellement secouée que je n'ai pas encore mangé de la journée. Il est 18h ici. Je vais aller racheter du BOP car je fais de la rétention d'eau et ce soir au menu ce sera filet de poulet à la poêle et basta. Je suis retournée par ma pesée matinale!

Zara, effectivement, ta journée est tellement cadrée que tu ne peux pas fauter! lol... Saki a visé juste: tu gères ton régime et ta vie en générale telle une chef d'entreprise. Tu dois avoir des capacités managériales supérieures à la moyenne! lol

Mkyky aussi, tu sembles vouloir cadrer tes actions et le coup de la photo en 2012 c'est un bon plan! Félicitations pour ta bonne volonté!

As tu récupéré tes robes chez la couturière? Tu devais nous faire une séance d'essayage!

Saki... Wow... coquine, tu te régales et tu ne prends pas de poids. Forcément, avec l’énergie que tu dépense à t'occuper de tes hommes, tu as perdu les calories avant meme de les consomme! LOL;.. WOw, faire toutes tes courses et aller à la pharmacie en bus, c'est chaud! J’espère que tu dors mieux Sakounette!

Aurélie, je te sens motivée à donf! J'ai aussi hâte que toi de voir les résultats sur la balance vendredi... VIIITE... VENDREDIIII!!! J'aime le vendredi!

Bisous à vous les pinautes... de la part de Pat la SUMO! (j'ai mis ma dernière photo en pièce jointe! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 22:32

oui je suis motivé mais jusqu a quand????? en meme temps j ai commencé depuis pas longtemps c est pour ca, quand je serai rendu a votre stade et que j aurai perdu autant de kilos on verra lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2015 à 23:06

Rhoo 1000pat t'y vas fort quand même. ..! Lol pour mes nuits c'est pas encore gagné je vous jure que j'ai plus que hâte que tout ca c'est calme. .

Et oui pour les courses obligée de me débrouiller car j'ai beau avoir un pseudo beau père et deux pseudos beaux frères je ne peus même pas leurs demander de me conduire pour les courses!

Et quand à l'école pour mon grand vue l'état de papa et qu'on ne peut rien attendre pour ca non plus, il a manqué une semaine entière! Merci la"famille "! Bref je suis pas aidée quoi! Mais au moins j'ai appris à me débrouiller et à ne compter que sur bibi! Lol..!

Utilisateur131414

Posté le 14/01/2015 à 23:11

Saki!!! Pas Bibi.. SAKIII!!! lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 01:37

Hihi..bibi.. )

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 12:58

Forum Dukan : mais non 1000pat voici ta photo la plus recente hihihihi

mais non 1000pat

voici ta photo la plus récente hihihihi

Utilisateur131414

Posté le 15/01/2015 à 13:05

Coucou Mkyky. Merci de me faire sourire. J'ai faim!!! J'ai faim!!! Ca me gonfle! LOL

Je bois de l'eau, je crois que je vais aller acheter du coca light et des chewing-gums pour tenter de tromper ma faim. Je décompte les heures qui me séparent du repas du midi... désespérément. lol

C'est pénible de ne penser qu'à la bouffe! Ca vous fait ca aussi les filles?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 13:14

1000pat je compatis et je te comprends tellement

généralement on est le plus obsédé par les choses qui nous sont interdites

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 13:16

la veinarde Saki qui ne prends pas un gramme

tu es très active et ça aide pour stabiliser le poids

mais fais gaffe aux biscuits coc dukan

faudrait pas quetu passe sla journée au WC

tu as bien fait de ne plus les acheter car c'est beaucoup trop difficile de résister à la tentation quand les biscuits sont sous tes yeux

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 20:30

Coucou vite fait!!!!!

Je serais plus longue ce WE!

1000pat: mange bien ton quota de protéines pour couper ta faim!!!! dudu ne veut pas que nous ayons faim, qui dit faim dit stockage!

Saki: tu es un ange tombé du ciel mais voir que ton petit n'est pas allé à l'école de la semaine par manque de solidarité familiale je trouve ça très rude! enfin j'vais t'dire entre nous il s'est peut-être aussi bien reposé au chaud chez lui qu'à sortir au froid pour aller à l'école mais bon....

Fanfan: on croise les doigts pour ta prochaine pesée!

Salut Mkyky!!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 20:32

Coucou! A 5h ce matin arrivée aux urgences. ..et c'est pas fini. .mon mari s'est s'est aggravé depuis deux jours et cette nuit on a atteint le sommet! J'en peus plus je lute contre le sommeil et CA c'est du combat! Cumuler 15jours de fatigue avec une nuiblanche dans le hall des urgences et ce jusqu'à 16h puis il l'ont enfin monté en chambre. La je suis rentrée vers 18h pour m'occuper de mes loulous et préparer tous les traitement jusqu'à demain pour mon tit'homme + des affaires pour mon chéri que je dois lui porter tout à l'heure. Je reste chez moi jusqu'à 22h et après je repars à l'hôpital pour la nuit car je ne peus pas le laisser seul dans l'état où il est surtout que c'est généralement la nuit où c'est le pire. ..

Je rentrerais sûrement demain en fin de matinée après le passage du doc.et j'aurais enfin droit à une bonne douche!

J'espère que vous ca va je pense fort à vous mes pipinautes! Bises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 20:45

Forum Dukan : petit avant pendant hihihihi

petit avant / pendant

hihihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 20:51

beaucoup de courage saki

je te plains et jimagine tout le poids sur tes epaules

tu peux pas demander un peu daide a ta mami ou qqn dautre de la famille?

le manque de sommeil ca peut etre fatal vu les ennuis d sante que toi meme tu as

demande a quelquun de veiller a lhopital comme garde malade avec ton mari

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 21:30

Tu as raison je sais le problème c'est que mon cheri et moi (tu vas peut être trouvée ca gros mais c'est le cas) c'est un peut fusionnel et l'un va pas sans l'autre on et jamais séparés (sauf hospit du titi) et surtout quandcil va mal même sa mère ne le gère pas comme il a besoin il y a que MOI (sa tit'femme! ) et je suporte pas de ne pas être avec lui ci ca va pas . Je te dis pas le regard perdu qu'il avait quand je suis partie tout à l'heure! J'en ai pleurer de l'avoir abandonné là bas. .

Utilisateur131414

Posté le 16/01/2015 à 00:16

Saki... tu es un maman et une femme incroyable. J'espère que to mari sait qu'il a de la chance d'avoir à ses côtés une femme si attentionnée, que dis je.... une femme dévouée!

Ton mari a.quoi exactement? J'espère de tout coeur qu'il ne va pas passer le weekend à l'hôpital! Tu as mangé au moins? Prends soin de toi stp. Et merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles!

Zara, merci pour le conseil. J'ai mangé plein de poulet depuis deux jours si bien qu j'ai presque des plumes qui ont poussé! Lol. Je pense qu'en te de protéines j'ai mon quota!

Mkyky. .. Deviné quoi... demain après midi j'ai une réunion! Oui, c'est moi qui anime la réunion et qui rédigé le compte rendu. Lol. Ta photo de chat m'a fait rire. Bien trouvée.

Fanfan. .. demain c'est vendredi! Et vendredi est synonyme de pesée pour toi! J'ai hâte de savoir combien tu as perdu. Oui tu es motivée parce que c'est le début. .. mais je trouve que le tout début n'est pas si simple. Après avoir perdu 5 ou 6 kilos ça devient motivant. Donc bravo pour ta persistance et ta volonté!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 04:49

Coucou je suis dans le couloir bien installée sur deux chaises rien que pour moi (faut bien ca hein!lol) Je suis revenue sitôt les petits endormis vers 23h ,j'ai réussi à rester dans la chambre (double. .chiant..) jusqu'à 1h et l'infirmière m'a dit que je pouvais pas rester à cause du monsieur à côté. .pas le droit. Du coup les dilles qui sont la pour la nuit m'ont installé dans la petite salle de l'hôpital de jour pour que je reste cette nuit (et que je puisse me reposer...) au cas où car la nuit pour lui c'est le pire..manque d'oxygène, vomissements, migraine. .je suis carement pas tranquille! Ci là cette nuit ca va on verra pour demain mais déjà depuis que je suis là c'est pas trop ca..

Au départ il à chopper la grippe sauf qu'il est malade chronique et ça lui à tout réveiller y compris son asthme qu'il ne faisait plus depuis l'adolescence! Les deux mêlés bah..grosse cata et ca a été tellement grave que malgré que l'infection de base (la grippe ) était retombée il allait de pire en pire et aujourd'hui cela fait 4jours que la migraine ne l'a pas lâchée ci bien qu'il ne peut plus s' alimenter ni même boire une seule gorgée d'eau sans que ca reparte aussitôt ...bonjour la déshydratation!

Là il à des médocs asser forts donc j'espère que ca va rapidement se calmer et qu'il va réussir à dormir un peut cette nuit car la fatigue pour la migraine ca n'aide pas..

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 05:10

Mkyrene ton chat terrible. .non mais où va tu trouver des trucs pareils c'est trop chachat-mimi !lol

1000pat tiens bon tu vas y arriver! On y crois hein alors lâche rien! J'ai forcément été s'yeuter la recette de marbré sauf que quand j'ai vu la quantité de lait en poudre mon sang n'a fait qu'un tour! C'est bourré de glucides ce truc alors une telle dose! Je fuis ... :-(

Fanfan pleins de bonnes ondes pour ta pesee

Dr Zarra toujours a courir avec son emploi du temps de chef d'entreprise. .vivement le week-end!

Grosses Bises à toutes!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 08:32

Forum Dukan : saki si je pouvais je t enverrais plein de bonnes ondes bourrees d anticorps pour ton mari et d energie pour toi je te fais de gros calins de reconfor

Saki: si je pouvais je t'enverrais plein de bonnes ondes bourrées d'anticorps pour ton mari et d'énergie pour toi, je te fais de gros câlins de réconfort, tiens bon petite soldate!!!!!

Cot, cot, cot! 1000pat?!!!! c'est toi qui me parle?!!!!! heu si tu ponds des oeufs tu nous en fais passé hein?

Fanfan; suspens à son comble, on attend le verdict!

Mkyky: pas la dernière pour dénicher des images rigolotes! et alors quel bilan fais tu de ta semaine ma grande?

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:05

Salut les filles

Alors pesé faite ce matin après une semaine sans pesage ce qui m'a donné -1kg500

Je suis assez contente de moi,car ça me fait 3,3kg en 14 jours.

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:06

hello les filles juste un petit coucou,

désolée de ne pas être trop présente sur le forum mais pas trop le temps ni l'envie... (un décès dans la famille + une saleté de grippe intestinale depuis lundi qui me clou au lit!) mais je suis toujours aussi contente de lire votre motivation! la mienne ne faiblie pas non plus ça y est 10kg de perdu je suis super contente même s'il m'en reste encore 8 à perdre!!!! mais je prends mon temps et j'y arriverai!

des bisous les girls!!!!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:08

Forum Dukan : bonne journee a vous et surtout

bonne journée à vous et surtout...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 09:35

Forum Dukan : coucou les filles cot cot 1000pat hihihi faudra faire une bon compte rendu comme les mien quoi p tiens bon ma grande ca ira continue a te bourrer de p

coucou les filles

cot cot 1000pat!!

hihihi faudra faire une bon compte rendu, comme les mien quoi

tiens bon ma grande ça ira

continue à te bourrer de poulet

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 09:43

bravo Mamar pour ton 10è kilo perdus!!!!

pas facile de manger correctement quand on est malade

cest le moment où on est le plus faible et on se trouve tout pleins d'excuses pour manger n'importe quoi, moi c'est ce que je fais souvent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.