Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 13:27

aujourd'hui c'ets l'anniversaire de mon bébé d'amour!!

le temps passe si vite, je n'arrive pas à croire que ça fait déjà un an que j'ai accouché

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 13:31

j'ai trouvé ceci pour vous les filles saki et zara

http://www.proteinaute.com/recette-marbre-potiron-chocolat-2808.html

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 13:32

alors aurelie? tu as tenu bon ou alors tu t'es pesé?

contente que tu aies pu résisté à toutes ces bonnes choses qui te passaient sous le nez

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 15:22

Hooo comment elle fait craquer! !!! C'est bien la fille de sa mère elle porte la même joie de vivre et la même frimousse ) et oui un an ca passe à une vitesse telle qu'on a l'impression de ne pas en avoir asser profiter. .

Bon Anniversaire à ta puce et plein de gros bisous (je me doute qu'elle ne doit pas en manquer avec la bouille de chipie qu'elle a.

Pour la recette t'inquiètes je l'avais dans le collimateur depuis un moment mais jamais le temps. .va falloir que je m'en occupe de celle là! Lol!

Grosses bises à toi et ta petite famille!

Utilisateur131414

Posté le 12/01/2015 à 16:21

Forum Dukan : je souhaite un tres bon anniversaire au petit bonhomme de notre miss cahuete 2014 je suis sure que c est un gourmand comme sa jolie maman qui a bien p

JE SOUHAITE un très bon anniversaire au petit bonhomme de notre miss Cahuete 2014! Je suis sure que c'est un gourmand comme sa jolie maman qui a bien perdu!

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 16:55

salut les filles,

Mkyrene, alors oui j ai bien tenue et je n ai fait aucun ecart, dur dur de voir passé la galette avec un cou de peteux, charcuterie, fromage avec pain frais et j en passe et des meilleurs mais bon.....

Je ne me suis toujours pas pesée, enfin juste un apercu sur la balance de mes beaux parents mais elle n indique pas du tout le meme poids que la mienne (environ 900grde decalage donc je ne sais pas trop mon poids, je redirais ca vendredi car ca sera mon jour de pesée

Sinon j ai une petite question : je prends tout les matins 1 cc de son d avoine dans mon yaourt et j ai toujours peu de temps apres un effet de ballonnement et de ventre gonflé, est ce que ca peu venir de ca ou pas??j ai l impression d etre plus lourde

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 17:06

lol

saki c'est vrai que mon bébé ressemble beaucoup à une fille, mais c'est bien un garçon

merci à vous pour vos voeux

merci 1000pat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 17:06

lol

saki c'est vrai que mon bébé ressemble beaucoup à une fille, mais c'est bien un garçon

merci à vous pour vos voeux

merci 1000pat

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 19:19

Ouuuups.! Pardon tit'homme à Mkyky.. :-(

Ca me rappelle mon fils étant BB il avait les cheveux très clair (je suis rousse donc pas étonnant. .) et qui faisaient des belles anglaises, c'était tellement beau qu'on lui laissait pousser aux épaules, résultat ca m'agacait au plus haut point car à chaque fois qu'on croisait quelqu'un ô avait droit à "hoo quelle belle petite fille elle à des cheveux magnifiques!" Et moi "oui hein merci SAUF QUE C'EST UN GARCON!!" jusqu'au jour où il a eu sa première coupe de cheveux j'ai cru que j'allais pleurer en ramassant les belles anglaises par terre. .snif Du coup les grands mères et les tatas ont toutes voulu en garder une dans une petite enveloppe..

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2015 à 19:33

Forum Dukan : pff meme pas eu le temps de voir le p tit de mkyky zut alors fais lui encore plus de bisous de ma part fanfan oui chez certaines le son fait ballonner

PFF!!! même pas eu le temps de voir le p'tit de Mkyky!!!!zut alors!!!!!!

Fais lui encore plus de bisous de ma part!

Fanfan: oui chez certaines le son fait ballonner et même "pêter", hi!hi!, il est mieux toléré dans le cuit et on s'habitue peu à peu, les nutritionnistes conseillent souvent de commencer par des petites quantités et de les augmenter progressivement pour celà.

Mkyky tu nous diras ce que tu fais la semaine prochaine.

1000pat se planque......toi, tu perds rien pour attendre!!!!

Saki: as tu profité un peu de ta matinée? je l'espère!

Moi je suis fière! j'ai fais 45min d'elliptique et je suis allée bosser à pied ce matin: 2 fois 30 minutes de marche rapide.

mon petit frère avait les cheveux plus longs que moi et idem on le prenait pour une fille mais franchement c'est bon signe car ça veut souvent dire que le visage est fin si on les prend pour des filles, ça va faire des beaux hommes, hi!hi!

Saki c'est si joli le roux, as tu les cheveux longs? c'est rigolo parce qu'avec ton icône sur le forum je t'imagine un peu comme elle, je trouve qu'elle te va bien....

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 19:51

zaratustra, merci de ta réponse, je ferai attention

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 21:02

Oui j'ai les cheveux jusqu'au bas des reins! Ci j'y touche même les pointes mon mari s'epouvante il ne veut surtout pas que j'y touche, c'est d'ailleurs pour ca que quand j'ai trouvé cette image je l'ai associée à mon compte. . Merci c'est gentil )

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 21:44

Quel courrage 45min. Moi aussi avant je tenais bien comme ça et maintenant je suis tellement HS que j'en fais même plus. .pourtant question" remuscler " y en aurrai sacrément besoin!

Pour la matinée malgré le froid qui m'a pétrifié j'ai savouré chaque moment même les plus chiants!! Hihi

Utilisateur131414

Posté le 13/01/2015 à 02:17

Zaraaa. .. je me fais toute petite car je grossis malgré l'arrêt du chocolat. Je crois que le manque de son d'avoine ne me réussit pas. Lol

Je fais de la rétention d'eau comme pas possible. Je me demande si ce n'est. Pas à cause du manque de sons?

Oh...et je suis bloquée niveau intestins. .. ah bah ouais, le son d'avoine m'aiderait bien. Lol

Oh nonnn, il n'y a que Saki qui a eu la chance de voir le petit bout de Mkyky! Je me disais bien que le message supprimé de Mkyky devait être la photo. Je suis déçue, je suis sûre que ce bébé est à croquer. Il doit commencer à trotter non? Et il commence à parler? "Maman cahuete"... Ahahah, j'imagine bien le petit bout parler de cahuetes. Lolol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 06:55

Coucou! Oui j'ai eu la chance de le voir et tu craque! Il à la bouille de sa mère uvec rire qui faisait remonter ses bonnes joues j'adore tu l'aurais mangé (de bisous hein!) . Hier je sais pas ci c'est mon escapade qui m'a creusé mais j'ai pire qu'abusé. ..un paquet entier de biscuits dudu saveur coco! Normalement c'est au maximum deux petites poches en stab..j'en ai picoré toute la journée et arrivé au soir j'ai dit ou lala..j'ai Pit être abusé lol.. donc c'est dit va vraiment falloir que je me calme avec ca  :-(

Utilisateur131414

Posté le 13/01/2015 à 10:28

Coucou les filles.

Je laisse Zara réprimander Saki parce que moi je ne serai pas crédible. Lol. Je pense qu'étant donné ton rythme de vie et ta vitesse de fonctionnement, tu as du dépenser plus de calories en les mangent qu' autre chose Saki. Lolol

Un bébé à croquer... j'en suite certaine. Quand je vois la jolie bouille de Mkyky je me dis que ton fils doit vraiment être un joli petit garçon!

J'ai une copine qui a une fille de 4 mois si jolie que les gens ne cessent lui demander si elle a penser à lui faire faire de la pub. Lol. Elle répond toujours que c c'est un bébé et que non, elle n'a pas penser à l'exploiter. Lol

En parlant de cheveux, moi en revanche vers 9 ou 10 ans, ma mère m'avait demander d'aller chez le coiffeur pour me couper les cheveux avant les vacances et j'avais fait couper 1 cm. Quand ma mère est rentrée du boulot elle était tellement fachee que j'ai payé le coiffeur pour une coupe qui e se voit pas qu'elle s'est occupé de mon cas sérieusement. Elle a toujours tout taillé tout court. Cela m'a valu des "jeune homme" à la pelle pendant des mois! Lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 13:57

Rhooo ca me rappelle moi quant j'avais 9ans,j'ai toujours eu les cheveux très longs ,d'ailleurs dans notre famille presque toutes les filles ou femmes les ont longs,pour ma grand-mère je suis comme elle dit sa petite victoire. .elle est rousse mais elle était la seule car même ma mère était très brune donc avec elle mes cheveux falait pas y toucher!

Histoire d'avoir moins chaud un été m'a mère m'avait (sans me prévenir avant )fait tout couper style garçon (c'était la mode à ce moment là ),j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Quand nous sommes éventrées à la maison et que ma mamie a vu l'état de mes cheveux et mon visage plein de larmes elle a hurlé sur ma mère et à l'époque elle regardait "les feux de l'amour " tout en faisant son tricot. ..la seule chose qui m'a faite arrêter de pleurer à été de voir mamie balancer toutes ses pelotes de laine ,furieuse, au visage de ma mère! je vous assure que c'était à mourir de rire. Dans cette histoire quelques jours après mon papa (qui en voulait aussi beaucoup à ma mère )me donne de l'argent et m'envoie chercher une glace ..et là le drame (pour dire que ca m'avait marquée ) le glacier me rend la monnaie en disant "tiens p'tit mec!!!" J'aurais voulu mourir et la bien sûr inconsolable. . Le seul remède, ma mamie m'avait acheté le soir même une boite remplie d'un assortiment de barrettes, serres tête, bandeaux .. j'étais sauvée!

C'est dingue comment certaines choses peuvent marquer. .lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 15:58

bonjour les papoteuses

pour moi la journée se déroule très bien côté dudu et je résiste beaucoup à la tentation

et comme je fais la grève de la balance depuis 4 jours je ne sais pas quel est mon poids

mais je compte me peser mardi de la semaine prochaine

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 16:00

Forum Dukan : 1000pat tu m as bien fait rire avec ton maman cacahuete en imaginant mon fils le dire ca m a bien fait rire

1000pat tu m'as bien fait rire avec ton "maman cacahuète"

en imaginant mon fils le dire ça m'a bien fait rire!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 16:01

Forum Dukan : moi je vais pas reprimander saki parce que j aime quand elle se fait plaisir mais n abuse quand meme pas des biscuit coco duakn sinon toi meme tu en c

moi je vais pas réprimander saki parce que j'aime quand elle se fait plaisir

mais n'abuse quand même pas des biscuit coco duakn, sinon toi même tu en connais les conséquences

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 16:18

Aurelie

perso je préfère le son d'avoine cit en gateau ou en porridge

mais si tu le préfère cuit vas y, c'est pas 1000pat qui te contredira

hihihihihi

sinon à ma connaissance à chaque fois que j'en ai mangé cru j'ai eu un peu plus de mal de le digérer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 16:21

roooh saki, il y a des souvenirs comme ça qui nou straumatise à vie et on en oublie jamais la moindre seconde

moi je me souviens que petite j'avais toujours les cheveux à raz car j'étais dans une école missionnaire

et un souvenir traumatisant c'est un cousin qui m'avait menacé pour que je lui donne une mangue qui venait tomber de notre manguier. j'étais partie la récupérer sur le toit branlant du garage. j'avais bien peur quand j'étais dessus, mais la perspective de croquer cette belle mangue sucrée et bien juteuse me donnait des ailes.

à peine descendu, j'entends un tonitruant: "donne moi la mangue là!", j'ai eu trop peur et j'ai donné

je devais avoir 9 ou 10 ans et lui en avait une trentaine, je garde un très mauvais souvenir de ce cousin là...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 16:30

Bouuu quel méchant! Faire des menaces comme ca notre petite maman cacahuette!! Et pis ci il l'a voulait tant que ca il avait cas aller la chercher lui non mais c'est quoi cette méc! Imaginons que tu sois tombée tu aurrai pu être sérieusement blessée ou pire! Tu m'etonnes qu'il t'a traumatisée! Ma pauvre ..ci je le tenais celui-là il en prendrait plein la tronche! Na!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.