Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 23:20

Coucou! C'est momoi!! Alors mes chipies partenaires de gourmandise.. oui la recette de crêpes c'est aussi celle de mamie25 (elle a des supers recettes :-b )pour les muffins désoléééée ca fait depuis que cherinou est malade que je ne fais plus rien et il faut que j'en refasse en pesant les ingredients car je les fait de tête mesurant à la cuillère. .pas très précis. .lol

Dés que ca va mieux je me panche sur la question

Merci pour ta petite pensée Mkyrene. . J'espère dormir plus de 1h/1h30 cette nuit j'ai été récupérer un appareil pour lui faire des aérosols de Ventoline et Pulmicort ,je lui ai fait faire dés que je suis rentrée (partie de13h à 19h30 avec ce froid. .) et c'est pas non plus magique mais c'est déjà un petit peut mieux vu que j'ai réussi à le faire manger! Ou alors c'était juste le fait que son infirmière préférée soit rentrée hihi Maman qui fait la nounou c'est. .. mais sa p'tite femme! Même sa mère en est jalouse quand je suis rentrée elle m'a dit "mon dieu ci t'es plus dans les parrages il est perdu! Il a fait que me demander de t'appeler pour savoir ci tu revenais dans longtemps avec son air paniqué! " Bah oui ..C'est sa mère mais chui SA femme quoi lol!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 00:05

cest mignon tout plein ton mari qui ne peut plus se passer de toi sako

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 00:09

dors bien saki

moi je tombe de sommeil

je teste en ce moment une recette de gateau chocolat butternut.il est au four.jai hate quil cuise pour aller enfin dormir

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 00:41

Rhooo ci c'est celui que je pense tu vas pas être déçue, parole d'une "courge!" Lol en fait quand je l'ai fait on aurait même pas dit qu'il y en avait dedans, par contre ca donne une super texture .. bah voilà! Malin maintenant j'en ai envie :-* En plus comme j'ai fait mes courses j'ai fait mon stock de courgettes, citrouille, et butternut ,du coup demain,par solidarité hein..lol,gâteau choco/courge! ! Miaaaam

Grosses Bises et dors bien.

Utilisateur131414

Posté le 08/01/2015 à 11:40

Coucou mes pipinautes (ahahah... SAKIII !!!)

Juste un petit mot au passage. Je pense à vous et je vous aime autant que vous aimez votre butternut!

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 13:36

Hihi tiens comme ci je n'avais pas fais asser de réserves au congél j'en ai racheté hier au cas ou pénurie. .lol

Mais nous aussi on t'aime! Ci on pouvait on te mangerai aussi tiens! Mdr c'est vrai non les filles! ?

Mkyrene alors ce gâteau?

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 14:09

bonjour a toutes les filles merci pour vos petits message,

1000pat je n'ai aucune excuse pour cette absence prolongé...

mes fetes se sont passée tranquilou, mais malgré beaucoup de retenu j'ai pris 500g... sur les 2 semaines... j'etais un peu énervée mais en mm temps c'etait un peu prévisible!!!

mais tout va bien, ce matin 74.2 sur la balance soit 9.1 kg de perdu plus que 6!!!!

Par contre je suis super triste par ces évènements qui nous ont tous choqués hier... je n'ai pas le coeur à rigoler...

des bisous!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 15:49

j'aime pas le son d'avoine cru donc je pense pas que je veux manger 1000pat

hihihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 15:52

sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

le gateau chocolat butternut était ne vraie tuerie!!

je vais avoir beaucoup de mal à le manger en deux jours:

la recette:

30g maizena

50g cacao en poudre

600g puréée de butternut

100ml crème liquide 4%

agar agar (j'ai pas mesuré

5 oeufs

4 cs son d'avoine

et hopau four pour 30 minutes.

on laisse refroidir puis on met au frais pour quelques heures et on déguste!

une vraie tuerie!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 15:54

n'oubliez pas l'édulcorant en poudre pour le gout sucré

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 18:54

Merci ma chérie! !!!! Je fais ce soir pour demain sauf que je vais diviser par 2 parceque moi je sais pas me tenir. ..la gourmandise est la plus forte  :-b Celui que j'adore aussi c'est le gâteau choco courge pain d'épices. .. miiiiam! Quand au witch pie c'est "no coment " j'ajoute juste 2cuillères à soupe de farine de coco (meilleure consistance et petit goût ++) et une belle poire coupée tout petit avec canelle, muscade et quatre épices. .troooop bon!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2015 à 20:21

Forum Dukan : a bientot les filles

à bientôt les filles!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2015 à 20:23

j'ai comme la nausée et mal au crâne je viendrais plus tard!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 20:29

Repose toi Zarra,j'espère que tu ne nous couve pas quelque chose, en ce moment ca n'arrête pas!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 21:06

salut les filles,

je me présente je m appelle Aurélie je pese 86.2 kg pour 1.68m

j ai commencé dukan le 2 janvier et en 6 jours j ai perdu 1.8 kg, j aurai souhaité perdre un peu plus mais bon, je pense faire comme vous, ARRETER DE ME PESER TOUT LES JOURS, en effet j ai stagné pendant 2 jours et ca ma completement ruiné le moral surtout n ayant fait aucun excès, je vais du cou essayer de me peser qu une seule fois par semaine

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 00:25

Bonjour Aurélie Fanfan! Et bienvenue aux club des acros de la balance anonymes...ou presque! Hihi

Se peser tous les jours voir 2fois/j est très mauvais pour les nerfs et psychologiquement! Par exemple Il suffit que tu ai mangé un peut trop salé la veille pour voir 500g de plus sur la balance à cause de la rétention d'eau..ou que tu sois un peut bloquée question transit.. mais pour le moral, même ci en fait tu n'as rien pris du tout(voir même que tu asven fait perdu) ,c'est la déprime assurée!

pour ta perte je la trouve correcte c'est généralement la moyenne surtout ci c'est n'est pas ton premier régime et que tu as déjà eu un ou des effets yoyo..

Je te souhaite de réussir ton régime et pleins de - - - dans les prochaines semaines Bises

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 12:58

Bonjour Fanfan! bienvenue!!!!

bonjour à vous toutes les filles! et bon regime!

Utilisateur131414

Posté le 09/01/2015 à 13:19

Forum Dukan : salut mes poulettes ahhhhhhhhh forcee de travailler hier je n ai pas pu passer lire vos echanges je vis que ca s echange des recettes de gateau oh les

Salut mes poulettes!

Ahhhhhhhhh, forcée de travailler hier, je n'ai pas pu passer lire vos échanges! Je vis que ça s'échange des recettes de gâteau... oh les gourmandes! Moi je ne suis pas gourmandes.. non, je n'ai pas mangé 6 chocolats ce matin... ZARA, ne me disp**e pas... c'était pour me félicité d’être revenue à 57.3 kilos ce matin. lolol. C'était avec du café... la caféine élimine les graisses non? Mince, voilà que ma glande des excuses foireuses reprend le dessus! LOL Hé hé, j'en profite car Zara est malade... ZARA, prends soind e toi!

Mkyky, je te jure qu eje vais venir habiter avec toi! Tu as l'air de faire des recettes au top. EN plus je resterai avec ton petit bout de chou! T'en dis quoi? On se fera des soirée gombos! LOL

Saki... tu n'as pas besoin de te restreindre, je te rappelle que tu es sensée reprendre 2-3 kilos! Reprends donc une part de gâteau. :o)

Mamar, tu es peu bavarde mais c'est toujours un plaisir de te lire miss! Tu es à mi chemin de ton parcours BRAVO, c'est bien!

Aurelie, je te félicite pour ta bonne résolution! Nous sommes toute des accro de la balances qui tentons de nous soigner. La pire c'est Mkyky!!! AHAHAH,je balance! Non, je plaisante, mais c'est elle qui a eu l'idée de ce post! Nous sommes toutes accro à autre chose... moi c'est le son d'avoine sur lequel j'ai fait une croix depuis le 1er janvier. Je suis sobre depuis 8 jours. LOL

ET toi, une addiction?

COURAGE pour ton régime... tu vas dégommer les kilos en un rien de temps! FORCE A TOI!

Bonne journée à toutes. BISOUS

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2015 à 14:21

Forum Dukan : 52 3 ce matin record de poids max battu depuis que je suis en conso sans aucune raison grrr je suis en zr mais bon quand meme tant pis je ne change ri

52.3 ce matin, record de poids max battu depuis que je suis en conso sans aucune raison...GRRR!!!!!! je suis en ZR mais bon quand même!!!!

Tant pis je ne change rien à ce que je fais d'habitude, je surveillerai de plus prêt le poids quelques temps (heu, vu que j'me pèse tous les jours...).

MERCI mkyky pour la recette du gateau de butternutt mais comme Saki je vais le diviser car pareil je vais tout le manger!!!!

1000pat: nous sommes solidaires dans les records.....mais oui c'est celà, je sais que tu n'es pas une gourmande, mais bien sûr!!!! ah ce qu'il ne faut pas entendre!!!!!

Mamar! coucou! bon ben c'est reparti!!! 500g c'est pas grave!

fanfan bienvenue! ne sois pas impatiente! dis toi que tu pars pour une course de fond, pas un sprint!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 14:40

Pourquoi as tu supprimé le son d avoine ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 15:18

coucou Aurélie et bienvenue parmi les pseudo grévistes!!

j ete suis grave dans ta grève moi aussi j'ai recommencé la grève, , je me suis pas pesé ce matin...

allez on tiens bon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 15:22

Forum Dukan : heu aurelie je vais te faire une confidence 1000pat est accro au son d avoine elle a une cuillere speciale qui lui permet e consommer des cuilleres de

heu Aurélie, je vais te faire une confidence,

1000pat est accro au son d'avoine,

elle a une cuillère spéciale qui lui permet e consommer des cuillères de 200g par jour

elle aime tellement ça qu'elle en mange souvent tout sec sans rien à côté

du coup sa résolution pour 2015 est une cure de désintox pour le son d'avoine

Utilisateur131414

Posté le 09/01/2015 à 15:58

Ahhh, Minneapolis.... Je connais cette cuillère!

A chacun ses vices.. moi c'est le son d'avoine... Mkyky ce sont les cacahuètes pralinés... Saki c'est le butternut... Zara c'est les... euhh, c'est quoi toi Zara?

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 16:14

Ah oui d accord. Lol. Moi j y tiens pas tellement au son s avoine. Juste une cuillère de temps en temps dans mon yaourt le matin.j ai réellement décidé de me peser qu une fois par semaine..... Lol sinon je ne tiendrai pas

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 17:07

Hahaha! J'adore 1000pat et son" j'en profite vue que Zarra est malade. ." Et juste après on a Zarra qui embraye plus en forme que jamais! Raté 1000pat lol!

Ah et j'ai aussi une autre addition :les biscuits dudu au son arôme noix de coco..un paquet me dure 2 jours! En plus du son d'avoine que je melange dans mes yaourts aux fruits je crois que je suis en totale surdose ..mdr!

Surtout quand on est intolerante au gluten (pas coeliaque hein juste intoletante mais ca fait tres mal quand meme..)question digestif. .disons que je le sens passer mais c'est plus fort que moi..snif :-( (ci ma gastro sait ca elle me tue! Lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.