Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2014 à 14:49
moi je préfère la deuxième
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2014 à 14:53
coucou 1000pat
je t'ai entendu parler de chocolat qui ferait maigrir sur un autre post
des ferrerro apparement
peux tu m'en dire plus?
Utilisateur131414
Posté le 30/12/2014 à 15:08
glaglaglagla... rien qu'en lisant vos échange j'ai froid! lol
Mkyky, tu as raison, moi dans mon bureau, si je descends la clim au dessous de 26 je mets une veste! LOL. Dire que je travaillais à l'extérieur par -20 degrés avant! Je serai bien incapable de le refaire. C'est fou comme le corps s'habitue à la chaleur. Du coup, quand je suis en France au printemps et que je vais au restaurant, alors que tout le monde se presse pour profiter des premiers rayons de soleil en terrasse, je demande une table derrière la baie vitrée où il fait 35 degrés. Souvent, je suis la seule dans la salle! LOL
Saki, je ne comprends pas comment tu t'absentes et tu retrouves ta maison sans dessus dessous! Il faut que les enfants apprennent à respecter le travail de leur maman! C'est pour cela que je crois qu'il faut les impliquer dans les taches ménagères! Oui, je sais, un de tes petits gars ne pourra pas aider, mais son frère sera apte à t'aider et veillera à ce que son frère ne retourne pas la maison quand tu t'absentes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131414
Posté le 30/12/2014 à 15:08
glaglaglagla... rien qu'en lisant vos échange j'ai froid! lol
Mkyky, tu as raison, moi dans mon bureau, si je descends la clim au dessous de 26 je mets une veste! LOL. Dire que je travaillais à l'extérieur par -20 degrés avant! Je serai bien incapable de le refaire. C'est fou comme le corps s'habitue à la chaleur. Du coup, quand je suis en France au printemps et que je vais au restaurant, alors que tout le monde se presse pour profiter des premiers rayons de soleil en terrasse, je demande une table derrière la baie vitrée où il fait 35 degrés. Souvent, je suis la seule dans la salle! LOL
Saki, je ne comprends pas comment tu t'absentes et tu retrouves ta maison sans dessus dessous! Il faut que les enfants apprennent à respecter le travail de leur maman! C'est pour cela que je crois qu'il faut les impliquer dans les taches ménagères! Oui, je sais, un de tes petits gars ne pourra pas aider, mais son frère sera apte à t'aider et veillera à ce que son frère ne retourne pas la maison quand tu t'absentes!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2014 à 16:00
Ma pauvre ci encore c'était le fils (bon il en met aussi mais que dans sa chambre. .) Mais c'est le père le pire! Ce qui me met hors de moi car quand je vois comment il est maniaque avec sa voiture et que dans la maison (vue que c'est moi qui fait le ménage ) il ne respecte rien et ne jette même pas ses pots de yaourts à la poubelle ca me fait "rugir" (je suis lion..)
Mkyrene celles ci je les adore aussi mais je parlais de la tienne de photo ; -)) (ci c'était bien toi dessus???)
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2014 à 16:31
avec la robe blanche?
oui c'était moi
il y a six ans
j'avais maigri un maximum j'étais à 60kg à lépoque
c'est à l'époque où j'avais failli devenir anorexique
je ne m'alimentais presque plus pour maigrir
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2014 à 17:18
Oui celle-ci! Et je ne parle que du visage (le reste est caché ) tu as de très jolis traits et on voit que tu prends soin de toi d'ailleurs on peut voir dans tes yeux que malgré cet air posé tu es une chipie
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/12/2014 à 19:54
BRRR!!!GLA!GLA!
Je suis allée marcher 1h30 ce matin, le souffle de mon haleine gelait sur mon écharpe!!!!!!!
Résultat: j'au eu une dalle pas possible toute la journée, ça n'a peut-être pas de lien mais j'ai franchement l'impression que le froid donne faim!
je me suis fais le fameux teacake de supertata, portionnable en 3 pour respecter les doses de sons, ben voilà j'en ai déjà mangé les 2/3!!! je le savais que je ne pourrais pas m'arrêter! les recettes qu'il faut portionner c'est pas possible pour moi!!!!!
C'est psychologique car quand je peux manger à volonté comme les muffins fullPP et bien je les mange en deux ou trois jours, allez comprendre!!!!!
bon je me dis que deux cuillères à soupe de son d'avoine en +, ça va pas chercher loin, ça peut être considéré comme un toléré même!
oh!la!la! 1000pat et Mkyky je vous envie là!!!hi!hi!
où est-ce qu'on peut voir Mkyky en photo??????je veux voir!!!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2014 à 20:05
Coucou zarra! Ma pauvre je compatis c'est ce qui s'est passé pour moi deux matinées de suite et en rentrant j'ai dévoré! Résultat -600g ce matin donc oui le froid fait brûler des calories parcequ'avec tout ce que je me suis enfiler (prévu pour normalement 2jours ) j'ai trouvé moyen de perdre!
La photo. ..est...sur...Google +
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2014 à 20:06
Désolée j'ai vendu la mèche Mkyrene mais t'es trop mimie dessus!
Utilisateur131414
Posté le 30/12/2014 à 21:08
AHAHAH, moi quand j'ai lu "robe blanche" j'ai pensé que Mkyky s'était roulée dans la neige! Moi aussi, je suis comme Zara, je veux voir cette fameuse photo. On voit cette photo où Mkyky?
Saki... c'est moi qui ai pris le poids que tu as perdu! je suis à 57.3 soit 1.5 kilos au dessus de mon poids minimal! Hey, tu vas le faire le plaisir de replonger la tête dans le pot de nutella dudu et de récupérer tes kilos! Tu je voulais pas arriver à 50? Tu auras les résultats de tes examens quand Saki?
Zara, tu as un vélo elliptique, c'est de la torture de marche 1h30 dans le froid! Tu as perdu la tête? En plus pour avoir faim toute la journée, c'est dommage! lol.. Bon, et puis pour les 2 cuillères de son en plus... j'aurais aimé pouvoir te pointer du doigt mais ce serait mal venu de ma part, non? LOL. J'aime beaucoup ta photo, ça parait irréel tellement c'est joli!
C'est clair que je préfère nos températures à Mkykyk et moi! Fathia quant à elle, elle n'a pas le temps d'avoir froid puisqu'elle vit au boulot! lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2014 à 22:20
Coucou! pour mes résultats sais pas trop il y en a qui partaient à Paris on m'a dis selon ce qu'ils trouvent et ci il y à des tests suplementaires ca peut prendre de 2 a 4 semaines et puis j'ai pas fini j'en ai encore à faire. . Je vous dis c'est de l'acharnement ils ne veulent plus me lâcher. . AU SECOURS !!! Mais bon c'est juste un mauvais moment à passer d'ici fin janvier (j'espère :-( ) ils devraient le laisser respirer!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/12/2014 à 09:09
Bon alors Saki je t'informe que je suis une vieille!!!! et que ma génération, google+, on sait pas ce que c'est ni comment on y va!!!!ah! ces jeunes!!!!!!! pour info j'ai un très vieux tel portable car je ne sais pas me servir des écrans tactiles!!!! donc sois gentille avec mémé zara!!!!
et bien tu vois moi aussi le froid m'a fais perdre 400g malgré les quantités que j'ai mangé hier! j'avais donc vraiment une faim normale! je veux dire en rapport avec les calories dépensées pour me réchauffer!
Petite Saki, tu as à la fois tes soucis de santé qui te font fondre mais tu as aussi une crainte de prendre du poids et de ne plus t'aimer? ai je bien compris? ton esprit n'a pas très envie de prendre du poids et ton corps lui fait n'importe quoi, c'est ça? ah! c'est compliqué notre rapport à la nourriture, tu sais que les anorexiques ont souvent des grand-mères spéciales? la mienne m'a totalement perverti mon rapport à la bouffe! elle m'a élevée mes 6 premiers mois, gavée tant et si bien qu'à 6 mois le pédiatre m'infigeait mon premier régime amaigrissant car j'étais un bébé obèse!!!! je n'ai pas été anorexique mais plutôt boulimique.....
1000pat je savais bien que 2 cuillères à soupe d'avoine, ça allait te faire rire!!!hi!hi! attention!!!57.5, tu nous redresse la barre!!!! et vite fait!!!ah! zut j'oubliais!!!le réveillon du jour de l'an!!!!aïe!!! perso j'le fais pas donc no risk mais vous les filles z'avez quoi de prévu???
demain je me lève tôt pour enmener mon petit skier à la journée, y'aura pas grand monde debout quand on va partir!hi!hi!
redites moi les heures de décalage dans vos pays? minuit c'est à quelle heure de Paris?
1000pat je t'ai écouté, j'ai fais mon elliptique ce matin au chaud!!!!!
je vous souhaiterais mes voeux demain, pas avant!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2014 à 09:59
Bonjour les filles! ! Bon bah la petite escapade d'hier (malgré l'orgie de bouffe en rentrant. .) m'a encore fait perdre 400g donc ce matin 46! Ci mon chéri sait ca il me tue! Il me trouve déjà trop maigre a 50.. ici encore plus froid ce matin qu'hier donc je suis bien contente d'être au chaud. .brr qu'elle horreur ce froid! Grosses Bises à vous!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2014 à 10:23
coucou mes copinautes et bonne semaine à toutes
pauvre zara, ça me fait un peu de la peine qu'on mette un bébé au régime...
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2014 à 10:30
rooh lala saki
tu as encore perdu
faut t'empiffrer aujourd'hui et tu ne marches pas
tiens je te donne l'autorisation de finir le pot de dudella
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2014 à 10:31
zara je ne mettrai ma photo que lorsque je verrai la tienne na!
lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2014 à 11:22
Coucou Mkyrene! merci pour ton feu vert.. (faut pas me le dire 2fois! Lol )
Comme dit Zarra c'est vrai que ma mamie est même terrible (terriblement adorable mais comme la vienne engraissante..) .
Ma pauvre je n'ose pas imaginer tout ce que tu as vécu et ce depuis bébé surtout que tu ne comprenais pas pourquoi du jour au lendemain on t'interdisait (ou te limitait)tes gourmandises préférées. .
J'espère qu'avec ton filston vous allez vous régaler les gamins adorent le ski! Moi un peut moins à cause du froid mais je trouve ca tellement beau un paysage comme celui que tu as posté (tant que je suis bien au chaud!
Et toi Mkyrene t'as prévu quoi pour ce soir?
Au fait Zarra le message que tu as posté est arrivé chez nous vers 9h ce matin ..Bises
Utilisateur131414
Posté le 31/12/2014 à 16:39
Salut les copines de régime,
YES Mkyky, bien vu pour le commentaire sur la photo. C'est vrai que notre sage Zara n'a jamais posté sa photo la fois où nous avions toutes joué le jeu. La parole est à la défense. lol
Ouiiiiii, ZARAAAAA, je vais redescendre à 56 kilos, c'est une question de temps! Tu sais bien que depuis que je suis en conso,rien ne va plus. lol. Je vais arrêter le chocolat, c'est promis. Mais pas les sons... lol
Pour répondre à ta question, en Guyane on ne change pas d'heure donc là nous avons -4h par rapport à a métropole (et -5h en été. Pour répondre à ton autre question, je ne fais rien ce soir. Donc fromage blanc et son d'avoine devant un bon film, mais seulement 2 cuillerées.. enfin, 2 louches exactement! lol
Amuse toi bien au ski avec ton petit bonhomme.
Saki, moi aussi, la neige en photo me suffit. Déja quand je vais au rayon frais du supermarché, je gèle sur place.
Concernant ton poids, je me sens énorme par rapport à toi!!! Du coup ca me motive pour retourner à 56 voire 55... voire 52 comme Zara!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2014 à 17:19
Rhooo 1000pat ci y à quelques ca je vais redescendre à 42 comme ca ca te motivera encore +++++ lol!
JE RIGOOOLE! Non ci je fais ca mon chéri me tue et en plus j'aime pas ,déjà quand que en ce moment avec le froid je met des gros colants en tricot sous mes jeans mais alors quand je perd plus j'arrive carement à mètre deux jeans superposés pour le froid et pour remplir le jean du dessus. .. donc nada j'ai bien asser froid comme ça na!
Ci non pour ce soir je suis et amoureuse avec mon tit'homme donc même programme que toi avec des des crêpes a la pâte à tartiner dudu. ..lol
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/12/2014 à 20:04
ouh! ben dites donc c'est une soirée de folie pour nous toutes!!!!! deux cuillères à soupe de dudutella en dessert ce soir et dodo vers 22h pour être en forme pour le ski demain!!!!
Pensons à demain matin, nous, nous serons fraîches et pimpantes pour démarrer l'année! hi!hi!
Bon réveillon quand même, je penserais à toi 1000pat devant ton fromage blanc et tes sons, à toi brindille Saki et tes deux jeans superposés!!!! et à Mkyky qui a du encore cuisiner un max de gateaux pour tout le monde comme d'habitude!!!!!!!
Faites de beaux rêves et à l'année prochaine!!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2014 à 20:38
À toi aussi Zarra "toute fraiche "au ski!
RDV en 2015 et toutes d'aplomb je vous pries pour une nouvelle année Dudu toutes en beautés!
Utilisateur131414
Posté le 31/12/2014 à 23:15
Zara va être toute fraîche au ski dans tous les sens du terme. Lol
Utilisateur131414
Posté le 31/12/2014 à 23:17
Saki... deux jeans l'undur ll'autre? Moi aussi je peux si je mets un de mes jeans maintenant et un jean d"avant régime. Hihihi
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2014 à 23:29
Je te jure ! Je ne suporte tellement pas le froid qu'avec un temps pareil ci je ne superpose pas deux couches j'ai carement les jambes paralysées par le froid! Hier matin en ville j'avais du mal à plier les genoux pour marcher tant j'étais frigorifié,résultat je ne levais pas correctement les pieds ,j'ai trébuché. ..et même suis étalée devant tout le monde au marché lol!!
C'est pour te dire que le froid et moi ca fait vraiment 2!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.