Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 28/12/2014 à 11:24

Bonjour les copines,

Je vois que Zara prend toujours le temps de nous lire très attentivement et propose toujours des idées qui portent à la réflexion. Merciii Zara.

C'est vrai qu'on aurait tendance à se priver complètement alors que dans le cas de Saki, un chocolat par jour est tout à fait raisonnable donc envisageable. J'aime ce rituel donc tu parles Zara, et dont tu avais parlé à Mkyky pour ses cahuetes: prendre le temps d'observer ce chocolat que Saki s'offre comme une belle récompense et mettre à contribution tous ses sens. Il faut bien le présenter dans une jolie assiette pour en profiter visuellement, observer sa forme, sa couleur, etc., le sentir pour apprécier le parfum qu'il dégage ( les yeux fermés c'est encore mieux), se concentrer sur ce moment de plaisir, le prendre délicatement en pensant à son poids, le porter lentement à la bouche et prendre pleinement conscience de son geste, le croquer au ralenti ( comme ça ça fait 2 bouchées donc double plaisir), apprécier la douceur qu'il dégage sur la langue et les arômes qu'il libéré pour les papilles. Cela fait penser à la madeleine de Proust. Boire juste derrière, je n'y avais jamais songer mais ton explication tient la route en effet. Je vais tâcher d'en faire de même avec mon son et fromage blanc. Déjà, il n'est pas rare que j'utilise une cuillère à café ( les toutes petites) pour manger. J'adore les mini cuillères. Ça va un peur avec ta démarche Zara, ça fait durer le plaisir.

Hier matin j'étais à 57 coach. Mais hier j'ai fait une mega grillade avec cuisses de poulet et côtés de boeuf. Salade tomates et concombres et j'ai mangé comme 4. Dans l'après midi j'ai mangé deux carreaux de chocolat Lindt. Ce matin, je n'ose pas me peser ayant ingurgité tout cela.

Concernant les chewing gums, j'en consomme pas mal non plus. Ils sont des alliés de poids et autant te dire qu'avec le coca Light, j'en ai toujours avec moi.

Le sport j'ai du mal à m'y mettre. Je l'envisage tout de même. Quant au sexe, je dis oui mais je crois que je pratique déjà pas mal. Comme je vis seule, chaque occasion est bonne à prendre des que mon ami passe la porte. Lol. Et puis j'avais lu un article une fois qui disait que les femmes avaient leur pic sexuel dans la 30aine. Alors à 36 ans, je me dis que c'est normal et que je n'ai plus que 4 ans à profiter. Lol

J'espère que vous n'avez pas froid les filles. Mkyky et moi, on paye le fromage blanc une fortune ( surtout Mkyky) mais au moins on a chaud. Lol. Quelle est la saison des pluies chez toi Mkyky?

Ahah, le ménage. .. c'est ce que j'ai fait le jour de Noël pour m'occuper l'esprit et éviter de trop cogiter. C'était assez efficace je dois dire.

Pour mes cheveux, merci Zara pour tes conseils vitaminés. J'ai plein de petits cheveux frisottants qui repoussent ( on dirait des poils de... de torses d'hommes poilus, voyons les filles!!!) Et j'ai retrouvé la pêche. C'est rassurant et bien appréciable. Maintenant les cheveux poussent d'environ 1 cm par mois... je vais devoir être patiente pour retrouver une crinière sexy. Lol

Les filles, je vous souhaite un bon dimanche! Bisous ça toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 12:22

Coucou 1000pat! Ici c'est. ...très glagla! Ce matin gros soleil et avec le vent ca nous à rapporter plein de nuages mais bon normal ca tourne et ils prévoient du beau temps pour ces prochains jours donc il va de soit très froid brrr.

Pour les chocolats malgré tout je n'ai pas osée me lancer (ca me terrorise ) , mais filston en fait son affaire pour éviter les frustrations j'inssert une cacahuète de pâte à tartiner dudu dans mes muffins quotidiens et ca marche très bien. Je n'ai toujours pas osée me peser peut être tout à l'heure pour le moment j'ai encore du ménage à faire donc j'y retourne! Bises

Utilisateur131414

Posté le 28/12/2014 à 15:53

Et ta recette alors.. donne la nouuus! Hihi gourmande!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 16:07

Bah en fait je la fait comme ca il faut juste que je pèse les ingrédients :-* je prépare une boite avec le mélange de poudres à l'avance comme ça chaque jour j'ai plus qu'a peser 25g de mélange et à ajouter un oeuf mes yaourts et ce que j'ai envie d'y mètre selon mes envies du jour ; -) dés que je refais un mélange je re pèserait tout et je vous dis ca. Je pense en repreparer demain matin car la boite est presque vide..hihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:20

coucou les gourmandes

coucou les nymphomanes qui se reconnaitront

hihuhihihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:24

coucou les nymphomanes

heu non

coucou les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:33

allez saki jattends aussi ta recette

lastuce de se rincer la bouche apres est super zara en effet apres il y a toujours cet arrier gout qui nous donne envie de reprendre du chocolat

hihihi zara jai eu un appetit dogre le 25

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:34

1000

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:35

1000pat en ce moment cest la saison seche

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:36

prochaine pesee jeudi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:37

bientot un mois que jai pas mis ma courbe a jour

ca

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:38

ca me saoule grave marre de faire nimporte quoi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:39

je tombe de sommeil a demain les filles

Utilisateur131414

Posté le 28/12/2014 à 23:43

Nymphomane. .. Lolol

Mkyky, tu ne manques pas d'humour. .. j'assume le titre! Lol

moi aussi je mange comme un cochon. Que des protéines aujourd'hui car je fais ma journée pp mais je me gave! C'est terrible, j'ai honte!

Pourquoi fais tu n'importe quoi Mkyky? Tu satures? Tu t'ennuies? What is the problem?? Lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 00:03

Coucou les filles! Ce soir c'était soirée crêpes avec mes hommes et j'ai maltraité le pot de pâte à tartiner dudu le pauvre. . :-( ou pauvre de moi car demain je me pèse même pas!

Bah alors Mkyrene. . Aller bientôt janvier faut prendre des bonnes résolutions!

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 01:33

Soirée crêpes. . Tu as fait des crêpes dukan Saki? Au moins pour toi.? Tu A trouvé où ta pâte à tartiner?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 08:26

Glaglacoucou! !! Mon ti 1000pat oui j'avais fait crêpes dudu pour moi et la pâte à tartiner j'en avais acheté un lot de 4pots il y à deux semaines à une ancienne dudunette du forum super sympa qui en plus m'avait offert pour noël les frais de port car il y en avait pour 8,80€ .. du coup je me suis enfin fait plaisir parceque sur le site ils sont durs à choper c'est souvent en rupture de stocks.. tu m'étonne elle est trop bonne !!!

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 09:05

Oh la gourmande! 4 pots!.Quand tu dis que tu en mets dans tes muffins tu me fais rêver. Lol. Mais j'imagine à chaque fois des vrais muffins avec des énormes pépites de chocolat. Je fantasme quoi! Lol

Utilisateur131414

Ce message a été supprimé par son auteur.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 09:20

Ouuulala ouai bah ca reste dudu quand même. . Mais c'est vrai que je me régale ; -)) hihi la gourmande!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2014 à 10:31

Forum Dukan : bonjour les copinautes pesee ce matin 51 7 ca va mais ca vient me rappeller qu il ne faut pas que je me relache et que j ai bien fais d aller marcher

Bonjour les copinautes!!!

Pesée ce matin: 51.7, ça va mais ça vient me rappeller qu'il ne faut pas que je me relâche et que j'ai bien fais d'aller marcher 1h30 avnt-hier dans le froid glacial!!!il fallait bien celà pour que je ne dépasse pas mon juste poids!!!!!

Les jours à venir me mettent à l'épreuve! je pars deux jours au ski et un WE en Alsace chez mon frère qui cuisine à fond les recettes alsaciennes (j'sais pas si vous connaissez mais rien de light dans ce coin!!!) donc ma contre-offensive c'est d'enmener toute ma bouffe avec moi, le temps glacial aidera à transporter les denrée périssables plus facilement . Le plus dur c'est de s'organiser pour tout cuisiner à l'avance!!!! ça sera galettes, witch-pie au butternutt, boîtes thon et maquereaux, pommes, tupperwarre de purée de légumes.

Le dudu me prend un temps fou! je ne sais pas vous mais moi ça m'occupe!!!

je suis en vacances toute la semaine et je vais savourer!!!!

1000pat: tu as raison c'est bien la trentaine la période la plus "chaude" hi!hi! moi j'étais une vraie addict à cet âge!!! euh là à 45 ans je dois dire que ça c'est vraiment calmé!!!!!! profites en!!!!

Je t'ai vue en photo déjà et je ne vois vraiment, vraiment pas pourquoi tu ne mets pas de robes!!!!!!c'est dingue, tu ne te vois pas comme tu es ce n'est pas possible!!! tu sais que tu peux aussi opter pour un style de robe en fonction de ta morphologie! quand j'étais ronde j'en mettais, j'étais plus jolie du reste qu'en pantalon, ça cache mieux les formes et les défauts! je mettais des robes trapèzes comme j'avais d'énormes fesses et du ventre, maintenant j'en mets des serrées à la taille mais toujours évasées vers le bas comme j'ai encore malgré tout des grosses fesses!

Saki: petite rappel très rabat-joie, le dudutella c'est 2 cuilllères à soupe/j!!!! pas le pot entier, d'accord??????

Mkyky, mets à jour ta courbe, arrêtes de faire l'autruche, il faut qu'on fasse le point avec toi là sur ce qu'il t'arrive!!!!

oh!la!la si vous aviez comme il fait froid! -6° ce matin sans compter le vent glacial, horrible!!!!!!!!!!!!!!

Mamar et Mimipilou et Fatyha???????????????????????????????????????????

zaratustra

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 10:42

bonnes vacances ma zara!!

Dudu prend un temps fou en effet

surtout pour la cuisine

en effet il faut qu'on fasse le point sur ma courbe zara!!

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 11:11

On va provoquer une réunion extraordinaire à la rentrée pour faire le point sur le dossier Mkyky. Lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 12:27

Coucou ici ce matin -4 degrés quand je suis partie l'horreur j'ai cru geler sur place!

Bonnes vacances à toi Zarra et l'Alsace je connais oui... j'y passais 2 mois/an et question light connaissent pas!

Mkyrene comme dit 1000pat assemblée générale à la rentrée! )

C'est vrai qu'hier j'ai abusé sur le pot mais ca m'a calmé au moins je ne louche plus sur les chocolats de noël tellement j'ai eu ma dose..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.