Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 13:56

mais je suis passé incognito chez la couturière laisser des tissus pour de superbes robes vu sur le net

j'ai commandé :

11 robes

1 pantalons

2 vestes

et un haut bustier

hihihiihi

je suis devenue accro aux habits depuis que j'ai perdu du poids

j'ai de plus en plus de plaisir à m'habiller

je préfère faire coudre mes habits que de les acheter

j'ai plus de choix et c'est moins fatiguant

mais.... c'ets le porte monnaie qui va pas être content en janvier

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 13:57

raaahhh

saki je sais de quoi tu parles avec les piqures partout dans le bras

avant j'étais si dodu

que à l'hopital comme au labo

les infirmière passaient des heures à me trouver des veines

avec toutes la couche de gras du dessus fallait être patient et persévérant

mais toi pourquoi elles trouvent pas tes veines les infirmières?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 13:59

je tends vers la fin d'une journée 200% dudu

et aucune envie particulière de manger des trucs non dudu

pendant mes courses j'ai même acheter du fromage blanc

(clin d'oeil à 1000pat)

à 10euros le pot, j'ai fermé les yeux et je me suis dit: tu peux bien te faire ce cadeau pour noel...

hihihihih

je vais en garder une partie pour faire ma propre tourne comme ça j'en aurai à la maison en réserve pour faire pleins de patisseries

j'ai envie de refaire la brioche de supertata

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 14:07

1000pat

je compatis pour ta mamie

je sais ce que ça fait de voir quelqu'un comme aime devenir complètement différent en s'en aller petit à petit tout en étant physiquement avec toi...

bisous à elle et du courage à toi...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 14:08

rooh lala zara qui dit pleins d emots tabous

iramisu, chocolat

rohh lalala

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 14:08

1000pat je refus fermement de participer à ton expérience

moi je ne me pèse pas vendredi matin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 14:09

hihihi 1000pat

j'aime bien la photo des séduisants pères noel sur la plage

ils sont tout près de chez toi?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 14:10

youhou

youhou

je suis à la recherche de Mamar...

et de Mimipilou...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 15:20

Coucou! Bah dis t'as bien mérité de te faire plaisir quand même et puis ca fait du bien la!

Les prises de sang c'est parceque je suis en pleine rechute et ils sont tous en panique à en profiter pour essayer tant que je suis comme ça pour trouver d'où vient le ik .. le problème c'est que à cause de ce truc j'ai les veines qui se retractent de plus en plus et elles sont ci fines qu'on arrive pas ,même avec des cathetaires pour BB ,à piquer dedans! Du coup le Doc va devoir me remettre sous traitement pour la circulation. . J'en ai pas asser comme ca  :-(( là raz le bol!

Aller 2015 sera meilleure ils vont me fiche la paix

Utilisateur131414

Posté le 24/12/2014 à 15:26

Mkyky, tu as l'air d’être en forme olympienne! lol

Oui, pour mon réveillon j'ai commandé tous ces pères noel et ils sont arrivés aujourd'hui... mais en photo.. lolol

Ahhh, j'adore lire que tu apprécies de t'habiller jolie Mkyky! C'est vrai qu'avec un corps plus harmonieux tout devient tellement plus joli. On prends plaisir à essayer ses anciennes fringues trop grandes (perso j'ai tout donné et à en trouver de nouvelles plus ajustées!

Montre nous donc le type de robes que tu te fais faire jolie Mkyky!

Oula, mais tu es folle? Tu as fait chauffer la carte bancaire en achetant un pot de fromage blanc! Tu as raison, ya pas de mal à se faire du bien, surtout avec du 100% dudu... Moi aussi j'ai envie de fromage blanc. J'ai fini le dernier pot hier! Je les achete par 6 kilos. Les caisseières doivent etre étonnées au magasin quand je paye... ou bien elle doivent penser que j'ai une famille nombreuse! LOL

Saki, oui, c'est quoi toutes ces piqures? Je crois que je n'ai pas tout suivi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 16:41

Tu es la terreur des vaches..Mdr La dessus je suis pas mieux chaque semaine je fais le plein au passage en caisse il y à :1 pack de 16 paniers fruits 0%,1kg de fromage blanc, 1pack de 12 automatisés vanille0%, un pack de 8 fromages blancs vanille 0%,un pack de 6petis petits suisses ,1L de lait écrémé et quand y en a plus du lait en poudre et c'est juste pour les produits laitiers!

Avec ca je trouve moyen en plus de tous les produits à base de soja, de perdre en masse musculaire !

Du coup m'a nutritionniste à du même mètre sous poudre de protéines (pas protifar) pour essayer de calmer le jeux mais là encore c'est pas garantis.. je ne stocke plus rien de ce que je mange et je perd en moyenne 500g /j ou tous les 2j .. d'où les piqûres et autres exams, ils cherchent, quoi sait pas mais ils cherchent !lol

enfin ci non sympa ta petite photo avec tous tes amants Bon avec le mien ca va je me plaint pas, il a pas autant de tablettes mais il est (je suis chanceuse) plus qu'agréable à regarder. .hihi!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2014 à 17:31

Forum Dukan : salut les filles ben non moi j me pese pas vendredi matin ca ca risque pas ce soir je prepare ma table pour demain je suis allee bosser a pied 30min a

Salut les filles!!!

Ben non moi j'me pèse pas vendredi matin, ça, ça risque pas!!!!!

Ce soir je prépare ma table pour demain. je suis allée bosser à pied: 30min aller, 30min retour, comme ça, le sport est fait!

Heu! Saki, j'espère que tu ne nous fais pas une intolérance au lait sans le savoir parce que vues la quantité de lactose que tu ingère!!! tu as ce problème d'assimilation des nutriments depuis toute petite? est-ce que ça pourrait avoir un lien avec ce qu'a ton enfant? genre même maladie mais plus sévère chez lui que chez toi? un truc génétique rare quoi!? bon j'arrête de faire ma Prof qui cherche à tous prix....

1000pat: repasser en croisière? tes écarts sont-ils si graves? la conso est tout de même bien cadrée je trouve! 60g de pain, 40g de fromage, 1 fruit, 1 gala et 1 féculent/semaine et 1PP/semaine. en revanche la réintroduction des glucides peut relancer les pulsions sucrées car le sucre est comme une vraie drogue chez certains, c'est peut-être ce qu'il t'arrive.

Mkyky: c'est sympa de faire coudre ses vêtements, ça ne se fait plus guère en France et c'est dommage finalement je trouve.

1000pat: comment savais tu que j'avais commandé au père-noël exactement les mêmes hommes que sur le calendrier????!!!euh ben mon homme à moi il doit bien avoir des tablettes de chocolat mais dans son estomac, il est plutôt du genre Obélix, hi!hi! mais très moelleux et très confortable l'hiver!hi!hi!

Passez toutes un très bon réveillon joyeux et oubliez moi dudu au moins jusqu'au 26.12! on se retrouvera pour pleurer sur nos balances plus tard!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 24/12/2014 à 18:32

Saki, pendant que certaines stockent telles des marmottes, toi tu perds du poids comme fond la neige au soleil. La vie est vraiment mal foutue quand même non? C'est vrai que ta situation est inquiétante voire très préoccupante! Peut etre que tu brules trop de calories en mangeant tous ces laitages? lol. Mais pourquoi consomment tu des laitages à 0% alors que tu pourrais consommer des yaourts au lait entier? C'est ta nutritionniste qui t'a indiqué cela?

Ahhh, la conso est cadrée mais je ne cadre plus rien. Rien ne pas plus. Je n'ai pas consommé de féculents ni fromages. Par contre, je me suis remise au chocolat noir et je mange certains plats typique d'ici qui ne sont pas forcément trop dudu! lol

Et puis le pain, j'abuse un peu aussi... ou alors si ce n'est pas du pain, c'est un croissant... QUE DES BÊTISES! Et tu as raison, je crois que le sucre est carrément addictif car je pars en live complet depuis que j'ai réintégré les glucides!

LOLOL ZARA... RDV vendredi... chacune vient munie de son seau pour éviter l'inondation de larmes!

MKYKY, ici aussi je connais des gens qui font leur propres vêtements. Perso, ce n'est pas du tout mon style, mais je trouve ca super sympa! ENVOIE NOUS DES PHOTOS! :o)

Utilisateur131414

Posté le 24/12/2014 à 18:33

Quant à mon homme, je n'ai pas à me plaindre, il est délicieux à regarder... Il est sportif! Mais je suis gémeau... besoin de variété, d'où ma commande! AHAHAHA

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 18:34

Forum Dukan : kikouk zarra j espere bien que c est pas le lactose parceque la je suis perdue surtout que chez moi c est une vraie addition snif pour le sucre je con

Kikouk zarra! J'espère bien que c'est pas le lactose parceque là je suis perdue! Surtout que chez moi c'est une vraie addition. .snif

pour le sucre je connais lorsque j'ai arrêté d'en consommer j'ai eu droit à une semaine entière de migraines et depuis je n'y ai plus retouché même ci je pourrai de temps en temps mais les seules fois où j'ai mangé juste un biscuit ou une boule de glace cet été c'était comme ci je retrouvais ma drogue,impossible d'arrêter après et en une semaine 5kg de plus! Et là bah...tu pleure quoi. Depuis fini

pour ce problème oui c'est depuis toute petite mais ca n'a rien à voir avec mon fils,lui c'est une maladie orpheline due à une mutation génétique (un chromosome qui s' est mal formé pendant la mytose cellulaire ).. bon j'arrête le cours de physique /chimie lol..

Passez toutes un super réveillon et amusez vous bien!

Grosses Bises à toutes

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 21:16

Forum Dukan : c est ce que vous faites toutes chaque jour pour moi alors merci a vous vous etes geniales et vous meritez bien vos fetes grosses bises

C'est ce que vous faites toutes chaque jour pour moi alors merci à vous, vous êtes geniales et vous méritez bien vos fêtes. Grosses Bises

Utilisateur131414

Posté le 24/12/2014 à 22:37

Saki, trop gentil ton petit mot. Passe une belle soirée de réveillon et un bon Noël demain. D'ailleurs c'est ceque vivous souhaite à toutes. Moi aussi je vous adore les copines!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2014 à 00:45

Merci ) toi aussi bises!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2014 à 06:58

Forum Dukan : et ca ronfle et ca ronfle mais regardez moi ca le pere noel peut faire ce qu il veut j espere que vous faites de beaux reves en ce moment euh les zhom

Et ça ronfle, et ça ronfle mais regardez moi ça!!!!!le père-Noël peut faire ce qu'il veut!!!!!

J'espère que vous faites de beaux rêves en ce moment, euh, les zhoms du calendrier peut-être????

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2014 à 10:31

Bonjour les filles! Ouf couchée à 3h..C'est dur dur ce matin! Mon grand est malade! Les vacances commencent bien. . Le pauvre à chaques fois qu'il est en vacances il faut qu'il choppe la crève :-( pas cool,en plus avec le petit qui est immunodéficient c'est bombe et lingettes antibacteriennes dans toute la maison parceque ci il l'attrape lui c'est hôpital en 24h! C'est la première année que nous passons les fêtes à la maison donc j'aimerais bien y rester. .snif

Alors comment s'est passé votre réveillon? Y ca eu du lâchage dans l'air ou s' avez maîtriser la chose ) lol

Utilisateur131414

Posté le 25/12/2014 à 13:10

Joyeux Noël les filles! !!

Pauvre Saki, déjà un de tes bonhomme malade! J'espère que ce rhume sera vite maîtrisé et surtout sans conséquence pour le petit frère!

Tu poses des questions aux autres mais... et toi alors? ?? Tu as mangé quoi au juste? Avec modération?

Zara avait fait le plein de fruits de mer me semble t il? Je me trompe?

Mkyky ( récemment sortie du cercle des cacahuètes anonymes) ça a donné quoi pour toi?

Les enfants étaient contents de leurs cadeaux? ?

Mamar? MimiPilou (je n'espère plus)? Nouveau départ (perdue aussi)?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2014 à 20:04

Pfiou!!!! fruits de mer, petits fours, toasts, foie gras, bons fromages, pain, bûches de Noêl, deux verres de vin blanc et une coupe de champ' MAIS 45 min d'elliptique ce matin, 30 min de marche au grand air ce soir, une galette dudu ce matin et rien de rien ce soir à part de la vichycelestins! je me suis régalée et j'ai apprécié de boire un peu d'alcool quand même!

Demain j'irais bosser à pieds et je vais faire PL light! il faut vite s ressaisir!!!!

Ah!la!la! Noël c'est aussi la période des épidémies de grippes, de gastros, lavages de mains, désinfection des poignées de portes et des interrupteurs aux lingettes, je croise les doigts pour ton petit Saki!

Utilisateur131414

Posté le 25/12/2014 à 21:21

Sacré menu Zara et belle reprise en main immédiate! Tu es toujours au top.. un sacré modèle de réussite et de volonté pour nous toutes!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2014 à 00:10

Coucou! mon grand est KO et complètement plein c'est encore pire et tout ca malgré antibios depuis 2jours..

Ouf le repas est passé et tout le monde s'est régalé, ils n'ont même pas fait la différence avec les recettes dudu et les normales donc pari gagné ils n'y ont vu que du feu..hihi j'ai encore une tonne de vaisselle à faire mais là c'est pause café ; -)

J'espère juste que mon grand va réussir à dormir et que le petit ne va pas encore se réveiller à 3h c'est devenu une habitude  :-(

Ma grand mère n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir des chocolats et mes préférés..snif Faut que je résiste mais je me suis fait des minis muffins dudu fourrés de pâte à tartiner dudu pour éviter les frustrations donc ca va m'aider (j'espère. .)

Bonjour aller café fini faut que le m'atelle à la tâche! A plus tard. . Bises

Utilisateur131414

Posté le 26/12/2014 à 00:42

La vaisselle c'est la tâche des hommes Saki!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.