Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/12/2014 à 13:27 Coucou!
en vrac: Mamar, pas grave, l'essentiel est bien ce que tu as fais de ta semaine et pas le résultat qui payera tôt ou tard! Et bien moi ça fait deux fois que je prends pile 1kg les lendemains de gala et que je le reperds jusqu'à la veille du prochain gala, ça m'inquiète un peu quand je ferais deux galas/semaine en phase2, enfin justement j'en suis pas encore là et c'est bien le principe quand même, d'habituer petit à petit son corps à remanger normalement..... Remplacer le psylium par de la gomme de guar? j'sais pas, la gomme épaissit surtout...j'suis pas sûre que ça donne le même effet, j'adore utiliser la gomme dans du lait mixé au robot avec deux doses de milical protéines pures vanillées et arôme chantilly, ça vous fait une mousse qui tient bien, MIAM! prête en 2minutes!, j'en mets dans les muffins fullPP pour leur donner une consistance ferme voire caoutchouteuse (certes il faut aimer mais moi perso ça me câle...). Avec la gomme on peut se faire aussi de la fausse béchamel pour les gratins avec du lait. Mkyky: 10 euros le pot de FB....PFF! y'aurait pas moyen d'en fabriquer soi-même? à partir du lait écrémé, avec des ferments???? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 13:48 oui zara j'en fais souvent moi même avec du jus de citron ou du vinaigre pour fermenter vu que je trouve pas de la pressure ici
mais ces derneirs temps j'en fais plus beaucoup j'ai unp eu la flemme avant j'arrivais même à faire de la faisselle 0% |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/12/2014 à 14:50 Mkyrene tu m'intéresse. .comment tu fais pour la faisselle? J'envai besoin et chez moi 0% y a pas.. zarra tu peus me donner ta recette de mousse vanille STP j'adore ca et il faut que je trouve des recettes avec de la poudre de protéines vanille (sui obligée ordre du Doc) |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/12/2014 à 19:04 Ben la mousse vanille c'est simple: http://www.proteinaute.com/recette-creme-chantilly-7496.html |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/12/2014 à 19:11 Ok merci! |
Utilisateur131414 |
Posté le 23/12/2014 à 10:04 Hello les poulettes ( bien oui c'est vachement approprié de vous appeler comme ça sur ce site) Lol,
Comment ça va aujourd'hui? Vos pesées ça a été?... à part pour Mkyky qui boude sa balance jusqu'à mercredi. Lol
J'ai vu que ça a bien tchatché hier. Ta mousse de vanille est super... typiquement mon genre de recette! J'avais bien aimé le milical mais je ai trouvé qu'une seule fois chez moi. Faut vraiment que vous décidiez à venir chez moi en vacances avec les valises remplies de produits dukan mesdames. Lol
Mkyky. .. oui 10 euros le pot de fromage blanc. .. faut un 2e boulot rien qu pour financer le FB! LOL Ici je trouve que c'est cher aussi 5 euros le pot environ. Mais cela reste abordable et c'est quasiment la seule chose dont le puisse me gaver donc tant pis pour le budget vacances. J'attendrai un an de plus avant de faire le tour du monde. Lol Par contre faire sois même ses produits laitiers j'y songe de puis en plus. Mais c'est faisable au lait écrémé? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2014 à 11:06 coucou les poulettes
faire cest produits laitiers soi même c'est pratique et faisable il faut du lait écréme et - un yaourt du commerce (pour faire du yaourt) - du vinaigre, du jus de citron, ou de la pressure pour le fromage blanc et la cancaillote et la faisselle
il y a un post super de mamie25 où elle en parle, une vrai fromagère mamie25 voici le lien |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2014 à 11:14 je retrouve pas le lien de mamie mais Saki tu peux aller sur la page de ses recettes pour voir
mais à la base moi je prends du lait, du fromage blanc du commerce et du jus de citron je mets 9h dans la yaourtière |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/12/2014 à 11:20 Coucou Mkyrene! Le lien il a pas marché. .snif Comment ça ce passe cette préparation de réveillon pour vous? Je dois encore faire quelques courses demain matin (avec encore des exams en prime :-( ) ,je vais commencer aujourd'hui à préparer des trucs à l'avance ci non je n'aurai rien à picorer demain soir et ma mamie va me faire une vie terrible! Elle n'arrive pas à se mètre en tête que le sel et le sucrej'ai pas droit et passe son temps à me persécuter quand je suis chez elle pour que je mange des gâteaux, viennoiseries. ..etc alors pour demain j'ai intérêt à prévoir! Bonne journée à toutes! Ici -2degrés ce matin. ..brr |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/12/2014 à 13:14 il faut que je déniche de bonnes clémentines et des vrais bons fromages, je vais aller sur le marché, je vais mettre la table la veille et préparer mes petits blinis, je vais essayer aussi des petits toasts pain d'épices et époisses (vrai fromage qui pue, coulant comme je les adore!!!). je vois qu'on a un peu les mêmes grand-mères Saki!!! moi si je ne me ressers pas je suis souffrante!!! du genre à vous faire deux entrées, deux plats, fromages, desserts et vous dire ensuite "oh ben vous n'avez rien mangé!!!". 51kgs ce matin, donc tout roule, pour le moment, on verra en fin de semaine après les aggapes.... Ah ben c'matin j'ai du gratter fortement mon pare-brise glacé, donc si ça peut te consoler Saki! on a du fromage blanc à un peu moins de 2 euros le kilo mais on s'caille! on peut pas tout avoir, hein Mkyky et 1000pat? 1000pat, c'est évident que si un jour on vient vous voir dans vos contrées reculées, on enmène des réserves dudu!!! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/12/2014 à 13:47 Sur et promis! ! Au moins 10kg de fromage blanc chacunes ,pas plus ci non j'en connais à qui ca fera 3j..hein ) Et en effet zarra m'a mamie est exactement comme ca! 51kg! T'assures, j'espère ne pas pleurer sur ma balance jeudi matin. . J'vous rdirais ça lol. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2014 à 15:44 super zara moi ma pesée d'avant-noel c'est demain ou pas... je vais voir...
moi j'aime pas trop le fromage zara à part le gruyère, l'emmental et la mozzarella |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2014 à 15:48 hihihihi mon petit 1000pat saki a trouvé ton point faible
comme nous toutes d'ailleurs après son d'avoine c'est le fromage blanc |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/12/2014 à 17:05 Pauvre 1000pat on est méchantes..perso mon addition c'est les paniers fruits 0% et les pommes golden, il me faut m'a ration quotidienne ) |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/12/2014 à 17:07 J'attend aussi demain matin pour me peser histoire de voir ce week-end ci j'ai réussi à gérer (j'espère car je suis terrorisée :-( ) |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/12/2014 à 18:18 hi!hi! Saki! tu me fais rire avec tes paniers aux fruits 0% et tes goldens!!!moi j'aimerais que ce soient mes produits addictifs, j'aurais jamais eu ces fichus problèmes de poids, hi!hi! euh moi c'est, euh, ben: le tiramisu, la chantilly, le chocolat, les bons fromages de France, les lasagnes, les frites ect......tout ce qui est light m'indiffère totalement! le pire c'est que c'est vrai!GRRR!!!!
Ouai, on est super perspicaces comme filles, on a détecté le péché mignon de 1000pat! hi!hi! |
Utilisateur131414 |
Posté le 23/12/2014 à 20:57 Coucou mes copines,
Vous êtes à fond des les préparatifs! C'est chouette, j’espère que vous allez vous régaler sans trop culpabiliser. Perso, j'ai du mal à ne pas culpabiliser et c'est très chiant. lol
Les grand mères c'est chouette! Ma grand mère était au top jusqu'à ce qu'elle perde la tête. Elle n'est plus la même car elle est devenue dépendant, mais je le trouve tellement attendrissante. Mais lorsque je la vois, j'ai envie de pleurer tellement je ne reconnais plus la femme pleine de joie de vivre du passé. Enfin, c'est la vie j'imagine. C'est pour cela que j'ai sombré dans le fromage blanc! lol. Je ne suis pas accro mesdames.. 2 kilos de FB par jour, c'est pas énorme, si? lol
Wow, gratter les vitres de la voiture car elles sont givrées... c'est de l'histoire anciennes pour moi! Moi ce serait plutot vite ouvrir les vitre pour laisser s'échapper la chaleur avant de monter dans la voiture. parfois le thermomètre indique 45 degrés... lol
Les pesées de jeudi vont être une sacré expérience mesdames? Et vendredi, je n'en parle même pas!! lolol Il faut prévoir un peu de sport pendant le weekend! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 23/12/2014 à 21:00 Saki, à chaque fois que je clique sur ta courbe, ca me fait sourire! On tente toutes de perdre du poids (ou de stabiliser pour Zara) et toi, ta courbe monte en fleche! lol
Hey Zara, dis moi, ton ventre est dans quel état?
MIMIPILOU is lost for ever?
Et Nouveaudépart Fathya... plus de niouzzzz? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/12/2014 à 01:00 Kikouk! Enfin au calme. . Y avait du monde et de l'ambiance à 7garçons! ! Ouai bah ma courbe justement là j'aimerai bien qu'elle reste comme ca c'est pour ca que j'ai un peut peur mais bon on va se rassurer hein ca va l'faire On est des winneuses!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2014 à 10:18 des winneuses comme tu dis saki
moi 73.7 ce matin pas trop catastrophique
j'espère que la journée de demain se passera bien en tout cas je vais tout faire pour que ça se passe bien |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/12/2014 à 10:28 Coucou Mkyrene! Je t'écris en direct du labo... Deuxième exam en en une semaine AU SECOURS je sature j'en ai mare...snif après faut au moins que je prenne un café (à jun) et je vais direc faire des couses avec ma mamie pour ce soir. Quand je vais rentrer c'est les traitement de mon titi à préparer et popote jusqu'à ce soir. . |
Utilisateur131414 |
Posté le 24/12/2014 à 12:02 Mais oui on est de winneuses!!! hum hum... une winneuse de kilos pour ma part... :o(
Zara, je vais repasser en croisière si ça continue car je ne maitrise rien en conso. La croisière était plus cadrée et plus facile pour moi. Je ne sais pas si après 7 mois j'arrive à saturation? Pourtant nous savons toutes qu'une bonne hygiène de vie est indispensable quotidiennement et non juste pour perdre du poids. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 24/12/2014 à 12:14 Joyeuses courses avec mamie Saki! Ensuite préparatifs.. tu es une sacré petite fourmi... toujours bien occupée! Tu prends des vitamines ou quoi? Comment tu tiens? lol
73.7 - Mkyky, je trouve ça bien! Tu te rends compte du chemin parcouru??? J’espère que tu vas te régaler demain ma douce amie! C'est l'occasion de se faire plaisir. On lève le pied 48h et on s'y remet de pied ferme dès le 26.. qu'en dis tu?
Mamar... Mais Mamar, ca fait un moment qu'on ne l'entend plus! J’espère que tout va bien! :o)
BISOUS à vous les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/12/2014 à 12:42 Coucou 1000pat! Ca y est fini et mon chéri ira chercher le reste cet aprèm. . Pfff raz le bol et ca me tarde d'être rentrée au chaud en plus je devient de plus en plus difficiles à piquer l'infirmière à du me repiquer 5 fois (une part tube) l'horreur. .j'ai les bras en lambeaux, en plus c'est la deuxième fois en une semaine et pour la précédente idem :-(( Grosses Bises à toutes |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2014 à 13:54 pourquoi tant de piqures par semaines Saki? rien de grave j'espère
moi je reviens juste des courses aujourd'hui y a boulot chez moi, continuité du service public oblige
mais je me suis octroyée une petite pause pour faire mes courses |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.