Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 11:53

coucou les filles

ça me fait toujours autant plaisir de vous lire

merci pour le réconfort à toutes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 11:57

pour les crises, je n'en ai pas eu

de tout le weekend

sauf qu'hier soir je me suis fait un petit plat de plat de pâtes avec 1 cs d'huile

ça m'a drolement manqué, je ne m'étais pas rendu compte à quel point les féculents ça me manquait

ça m'a calmé mes envies compulsives de la soirée

j'essaie de réapprendr ele goût des aliments

car comme zara l'avait dit une fois mes compulsions avec les acahuètes doivent être dues à quelque chose de mon ancienne alimentation qui me manque terriblement

depuis ce matin ça va

pas d'envie partivulière et je me remets pett à petit sur le chemin Dukan

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 11:59

je tiens bon les filles

j'ai relu le témoignage de Magauxcan et ça me fait chaud au coeur

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tous_les_temoignages_qui_m_ont_aidee_au(...)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 12:05

Fathia tu m'as bien fait rire avec ton aggrafeuse

tu es une vrai épicurienne: baguette, vin, cancaillote...

les vrais plaisirs dans la vie ce sont les plus simples

sinon, ton analyse de mon cas m'a beaucoup interpellée et m'a beaucoup fait refléchir. je vais me pencher dessus

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 12:06

tes menus sont vraiemnt top zara

coucou Mamar!!

Merci à toutes pour le soutien!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 13:43

coucou les filles!!!!!!!!!!!

aujourd'hui j'ai un peu beaucoup honte de vous écrire car j'ai fait du grand n'importe quoi ce week end.....

je culpabilise (comme a chaque fois que je fais n'importe quoi!)

et le verdict est tombé ce matin lorsque je suis montée sur la balance... + 500g (je suis dégoutée mais en meme temps je l'ai bien cherché

donc aujourd’hui reprise en main et on oublie et on ne fait pas d'écart!!!!!!!!!!

sinon j'ai commencé ma cure de vitamine C+ magnésium.... à suivre!

je vous embrasse toutes merci encore pour tout votre soutien!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 13:53

courage Mamar!

reprends toi

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 15:46

merci mkyky,

oui t'inquiete, ce week end petit coup de blues donc grignotage... donc prise de poids...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 21:36

motivation cherchee

motivation retrouvee

je me reprends demain

et cest grandement grace a vous

merci les filles

a demain

bisous

je suis motivee a mort vous pouvez pas imahiner

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 21:37

youhou zara viens dire bonjour je tai vu sur un autre post

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 21:40

je me relance demain avec un 4pp/4pl

si ca devient trop dur je ferai un 3pp/3pl

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 21:41

demain je me fais un steak hachee comme les aime ma fille 1000pat

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 10:12

Forum Dukan : coucou les filles j ai la patate

coucou les filles

j'ai la patate!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 10:13

journée 200% dudu en vue

oups les patates c'est tabou!!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 14:41

coucou Mkyky contente voir que tu es au taquet!!!!!!

moi j'ai un putain de rhume, c'est mon nez qui ressemble à une patate! mdr

Motivation retrouvée aussi pour moi, allez on lache rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 20:50

youhou

y a quelqun ??

1000pat

zara

fathia

mimipilou

malaudb

elodie?????

where are you???

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2014 à 08:32

Forum Dukan : mais oui mkyky on arrive bon ben moi mon cheesecake je l paye 1kg rien d inquietant je pese 51 5 mais avant le gala 50 5 faut dire que j en ai mange q

Mais oui Mkyky on arrive!!!!!

Bon, ben moi mon cheesecake je l'paye! +1kg, rien d'inquiétant, je pèse 51.5 mais avant le gala 50.5, faut dire que j'en ai mangé quand même beaucoup, je pense l'équivalent de trois parts classiques alors forcément! et puis j'ai mes machines alors....on verra.....

Noël arrive à grands pas les filles!!! ça me fait flipper quand même et puis ça va me casser mon rythme de petite mémé habituée au gala le dimanche!!! la semaine prochaine, gala le jeudi et pas le dimanche, snif!

je n'ai pas ce problème de boulimie comme toi Mkyky mais je n'ai pas réglé du tout mon problème de manger énormément aux repas, j'impressionne tout le monde avec les quantités, c'est d'ailleurs pour ça que seul le dudu me réussit! un bol de soupe pour moi c'est impossible, ce sera deux, un filet de poulet non plus, c'est deux ect.....là où j'ai changé c'est que maintenant je sais sur quoi je peux compter pour remplir mon estomac: légumes et protéines et sur quoi je dois limiter: le gras et le sucre.

Par exemple hier j'ai mangé:

deux petits sandwichs de pain complet avec philadelphia tartiné et deux tr de jambon de poulet

1/2 gros potimarron, 8 aiguillettes de poulet, 1 bioflan, 1 pomme

1/2 gros potimarron, 1 boîte de maquereaux, galette+philadelphia+2tr poulet, 1/4 de cheese dudu, 3 muffins fullpp

Votre avis? impressionnant? normal? j'avoue que je ne sais plus trop.....

Et vous comment vous gérez cette semaine et les fêtes? comment ça va se passer de votre côté?

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 08:58

moi j'appréhende grave les fetes car on est invités dans la famille, pour des bons gros repas bien copieux... la tentation va etre grande...

mais je pense pouvoir resister (je vous dirai ça!)

Sinon, j'ai mes trucs depuis hier (et oui je m'y attendais pas.... c'est relou d'avoir des cycles irreguliers!) ce qui explique peut etre aussi ma prise de poids (en plus du grignotage bien sur...)

Je continue les vitamines...

j'appréhende un peu ces 2 semaines de vacances... a la maison, avec mes enfants, la tentation est toujours là...

si je doute ou que la tentation est trop forte je viendrai vous voir sur le forum!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur131414

Posté le 17/12/2014 à 13:28

Forum Dukan : hola chicas je suis la et j ai la papate non mamar pas le nez comme une patate tout cela grace aux conseils de zara je crois que les vitamines font le

HOLA CHICAS!!!

Je suis là et j'ai la papate (non Mamar, pas le nez comme une patate!) tout cela grâce aux conseils de Zara: je crois que les vitamines font leurs effets! LOL

Ce matin 65.5 kilos... du coup j'ai mangé une demi baguette avec du chocolat pour me récompenser. lol.. Et ce matin crudités et steak haché (façon mkyky... lol).

ZARA;; tu manges tout ca? tu es un ogre! C'est Zra ou Fiona en fait? Tes quantités me semblent énormes! Je suis d'accord avec toi: Dukan permet de manger à sa faim et ça c'est top. Mais je pense qu'il faut que nous réduisions la tailles de nos estomacs, mkyky, toi et moi. lol

MKYKY, je sens une motivation débordante chez toi depuis ce weekend. Je suis contente que tu ailles mieux que la semaine derniere ma belle! Sache que tu es très méritante: BB + boulot + maman célibataire + régime!!! YOU ARE A SUPER WOMAN!

MAMAR, j’espère que tu gères ton rhume et que tu seras vite en forme. les vitamines devrait te donner de l'énergie et bosster ton système immunitaire, pas vrai ZARA?

Pour les vacances, fais en des vacances actives pour compenser les petits écarts. Les enfants vont adorer!

BISOUS les filles, j'ai plein de boulot... J'y r'tourne!

FATHYA??? Tu es encore en plein boulot je parie! Quel courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 13:55

coucou 1000pat

je t ai fait un message privé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 13:58

wow

zara!!!

impressionnant ce qu'un petit bout de femme comme toi arrive à manger!!!

c'est vraiment une super idée de déplacer ton gala pour ne pas craquer!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 14:00

Mamar

prends des poivrons rouges crus en salade, ils sont plus riches en vitamine C que l'orange

bonne guérison et tiens bon moi quand je suis malade j'ai du mal à tenir le régime, ce qui fait que je ne mange pas...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 14:02

rooh lala 1000pat dit pleins de mots tabous!!

baguettes, chocolat, patates

heu non patates cest moi qui l'ai dit 

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 14:03

bravo pour ton 65.5 mon petit 1000pat

à plus

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2014 à 14:14

Forum Dukan : voila ma reaction devant la facon qu a 1000pat de reagir quand elle perd du poids je suis depitee mon education n a servi a rien tu es une enfant ingr

Voilà ma réaction devant la façon qu'a 1000pat de réagir quand elle perd du poids!!!! je suis dépitée! mon éducation n'a servi à rien, tu es une enfant ingrate!!!!

Mamar: oui les vitamines ça peut faire des miracles, l'essentiel étant de détecter desquelles on manque.

Mkyky tu assure en effet!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.