Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 12/12/2014 à 02:00

Mince Mkyky. Je te prie de m'excuser. Visiblement nous étions connectées en même temps et je n'ai pas vu tes messages.

Je sens une petite baisse de tension. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil t'apportera de l'énergie pour terminer la semaine. J'ai moi même acheté du magnésium B6 tel que recommandé par professeur Zara. Hihi

Je te recommande d'en prendre aussi pour un petit coup de fouet bien utile pour nous ré booster dans le régime.

Je sens qu'on va toutes carburer aux vitamines avant les fêtes. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 12/12/2014 à 02:05

Merci pour tes encouragements Mkyky. Je ne compte pas lâcher. Ce soir j'ai mangé 3 steaks hachés, 3 blancs d'oeufs avec qq cornichons et un yaourt nature. A midi crudités et cuisse de poulet. Donc aujourd'hui zérofaute. Ouf@

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2014 à 08:42

Forum Dukan : dis donc 1000pat faut dormir la nuit qu est ce que tu fais a 2h00 du mat non mais dis donc en tout cas bravo pour ta journee 100 dudu hier c est bien

dis donc 1000pat faut dormir la nuit!!!!qu'est-ce que tu fais à 2h00 du mat? non mais dis donc!!!!!!

en tout cas bravo pour ta journée 100% dudu hier!!!

C'est bien tu t'es reprise!

Mkyky, ma douce! que t'arrive-t-il? une petite déprime.....bah, tu vas te reposer ce WE et ça va le faire!

Ce soir c'est fini, vive le WE (bon j'bosse perso tout le WE).......tant pis j'aime bien quand même! hé!hé je fais mon gala le dimanche! alors forcément, boulot ou pas, j'aime! ce dimanche c'est cheesecake pas dudu du tout en dessert fait maison, un essai, on verra!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 10:00

Forum Dukan : coucou tout le monde merci pour tous vos conseils je vais commencer une cure de vitamines lundi parce que la j ai vraiment la tete dans le c et au bou

coucou tout le monde!!!!!!!!

merci pour tous vos conseils je vais commencer une cure de vitamines lundi, parce que là j'ai vraiment la tete dans le c** et au boulot ça le fait pas trop! mdr

En tout cas bravo à vous toutes pour votre volonte quasi inébranlable!!! du coup je me dis que moi aussi je peux y arriver meme si le chemin est encore long!

Mkyky, qu'est ce qu'il se passe?! ça nous arrive à toute d'avoir un ras le bol et que tout nous fasse ch***, mais regarde en arriere, regarde tout ce que tu as deja fait et tu ne voudras pas tout gacher!!!!!!!!!!!

bisous les filles et oui bientot le week end!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:38

merci les filles

JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:40

j'ai aussi commencé une cure de vitamine ce matin

avec Biofar

j'ai pris le biofar12vitamines

il y a du B6 dedans

et depuis ce matin cest 100% dudu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:42

j'ai aussi commencé la natation depuis dimanche passé

mon Dieu ce que ça fait du bien!!

les cuisses en feu!!!

je suis hyper contente de m'être remise au sport

Mamar tu as bien raison de faire de la natation

je fais mes squats dans l'eau, comme il y a moins d'impact j'en fais plus longtemps

déjà 0,5cm de tour de cuisses en moins

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:44

1000pat a raison on va toutes carburer aux vitamines avant les fêtes

et ma fille avait aussi vu juste

je venais moins sur le fofo à cause du boulot mais aussi à cause des bétises que je faisais

;-p

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:51

avant hier matin j'ai fait une crise terrible le matin car après une crise d'aérophagie que j'ai faite la nuit j'ai pris 1 l de ma tisane chinoise et le matin: vertige, bouffée de chaleur, étourdissement

et...

j'ai vomi absolument tout ce que j'ai mangé et j'ai fait de la diarrhée, du coup j'ai promis de ne plus prendre de cette tisane chinoise

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:53

j'ai d eplus en plus peur

peur de la boulimie

quand je mange ce qui n'est pas dudu j'ai envie de me faire vomir bref de tout faire sortir, alors m^me que je ne ressens aucun plaisir, aucun bien être à manger féculents, cacahuètes et autres

j'ai peur des dérives...

je perds de plus en plus le contrôle, sur ce que je mange

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:55

et la crise d'avant hier m'a encore plus effrayé parce que même après ce malaise la seule chose à laquelle je pensais c'était me peser pour voir si j'avais pris quelques grammes

:-O

help les filles

j'ai pas envie de sombrer dans la boulimie ou l'anorexie

pendant cette crise d'aérophagie je mangeais tout ce qui me passait sous la main jusquà en être écoeurée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:56

1000pat moi non plus je t'ai pas vu connectée car j'étais su r le téléphone et le mien ne m'indique pas qui est en ligne

tu dors super tard!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 12:00

crise de boulime, pas d'aérophagie il y a eu erreur sur le terme

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 12:54

ça me rend triste tout ça Mkyky, et je ne sais pas si mes mots t'aideront, mais le peu que j'ai lu de toi montre que tu as sacré caractere et tu dois t'en servir pour vaincre tout ça!!!!

on a toute (sur cette discussion en tout cas ) un probleme avec la balance, moi j'avoue continuer de me peser tous les jours et depuis mardi je n'ai pas bougé d'1 gramme, ça me rend dingue!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai jamais etais confrontée a ton probleme, je n'ai donc pas beaucoup de solution à t'apporter mais pourquoi ne pas t'autoriser de plus petits excés mais sur plusieurs prises?

voilà, j'espere que les autres filles auront plus de conseils que moi....

je t'envoie des bisous!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 13:43

merci Mamar!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 16:29

Bonjour les copines,

bonjour Ptite Kyrène,

je vois que c'est dur pour toi en ce moment, copine : c'est assez violent ce que tu décris.

Peut être que tu pourrais lever un peu le pied ? càd faire un genre de stab pendant quelques temps, sans te focaliser sur la balance, histoire d'éloigner les compulsions ?

ça permettra à ton corps et surtout à ton esprit de souffler un peu,

on dirait aussi (vu de ma fenêtre d'ancienne ano) que tu as peur de la nouvelle Kyrène qui se dessine désormais. On dirait que quelque chose dans ton inconscient a terriblement peur de te voir perdre ta protection "de poids", sans que tu saches pourquoi.

Peut être quelques rendez vous avec un psy ?

Il est difficile de passer des décennies avec un corps "rembourré" et toute la protection qu'il offre, et de voir soudainement ses os et son âme mis à nu.

En tous cas ne reste pas seule dans la souffrance, c'est trop triste à lire, copine, et tu mérites comme nous toutes ce qu'il y a de plus beau et de plus doux (en plus de ton loulou).

Je t'embrasse bien fort, Kyrène. Courage et ne sois pas dure avec toi même et dis toi que tu as le droit de flancher, tu n'es pas un robot mais une douce jolie à croquer magnifique fille

Utilisateur131414

Posté le 12/12/2014 à 16:31

Coucou mes copines adorées! :o)

Je vous rappelle qu'on ne vit pas au même rythme. J'ai 4h de décalage horaire avec la France alors si 22h c'est tard pour vous, je rigole.. arf arf arf.

MKYKY.. je crois qu'on a le même problème.. moi aussi je fais des crise où j'ai envie de manger des quantités astronomiques, sauf que je ne me fais pas vomir. Mais culpabilité immédiate et je n'apprécie pas ce que je mange, c'est assez insupportable. Je me déteste dans ces moments là.

Ce matin, on a été convié à un petit dej de fin d'année chez des clients. J'ai mangé un mimi croissant que je n'ai même pas apprécié et maintenant je n'ose plus à midi. Pfff, quelle galère ces relations avec la nourriture! lol

Mamar, c'est gentil d'apporter ton soutien psychologique à note mkyky! Je trouve qu'on est un super groupe les filles! Moi aussi je vous aime toutes!

Zara, toujours le mot juste et des paroles d'encouragement, de réconfort, et parfois une petite tape sur la main quand il faut... AU TOP NOTRE ZARA!

FATHYA, je ne t'oublie pas, toi aussi t'es au top! hihihi

Et MimiPilou est SUPER AUSSI, mais on l'a perdue!! snif snif

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 16:33

je voulais dire un genre de consolidation Kyrene, j'm'ai gourrée avec stab comme d'hab !!

Et tu sais quoi moi aussi je fais ma grosse vilaine : hier soir j'en avais TELLEMENT PLEIN LE CUL (sauf votre respect) des clients, de mes assistantes, de mes associés et même de mon mec, j'ME SUIS MIS UNE MINE TOUTE SEULE DEVANT LA TELOCHE EN MANGEANT DU PAIN ET DE LA CANCOILLOTE et en buvant un excellent Côte Rôtie !!!!!!!!!!

voilà voilà  )

y'a pas que toi qui as le sentiment d'être faible, moi aussi ET JE M'EN FOUS !!!

Si je ne lâche pas du lest comme ça, je vais finir par décapiter quelqu'un avec une agrafeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et je commencerais bien par mon associé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

voilà voilà ...

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 16:35

Moi aussi je t'aime d'amûr 1000Pat

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2014 à 20:53

Forum Dukan : bon sang de bonsoir enlevez nous l agrafeuse de fathya immediatement cette fille est redoutable ses collegues tremblent ben dis donc quand tu t ouvres

Bon sang de bonsoir! enlevez nous l'agrafeuse de Fathya immédiatement, cette fille est redoutable, ses collègues tremblent!!!! ben dis donc quand tu t'ouvres une bouteille c'est pas de la m....!!!!! dis donc tu approche de ton objectif toi!!!!!!!

Mkyky!!!! tu te frustre trop, ton corps, ton esprit en ont marre des restrictions, ils craquent!!! l'explication de Fathya est aussi interressante, c'est flippant de devenir "désirable" aux yeux des hommes et on prend une autre place parmis les femmes, les "grosses" ne font pas d'ombre (pourtant elles en font plus, hi!hi!) aux autres....

la natation c'est top MAIS ça ouvre terriblement l'appétit et pour cette raison dudu déconseille au début.

je pense comme Fathya, réfléchis, pourquoi pas l'escalier après tout? compromis entre croisière et conso, moi ça m'a bien réussi, c'est archimoins frustrant.

Mamar: t'as pas perdu 1g cette semaine et ça te rend dingue?! ben tu vas finir à l'asile hi!hi! parce que les balances, quand elles s'y mettent nous en font voir de toutes les couleurs, genre -1kg après un gros gala et +1 après un PP

allez on est toutes des killeuses! oui ou NON?

Utilisateur131414

Posté le 13/12/2014 à 21:03

Bonjour Mkyky. Un petit mot pour prendre.de.tes nouvelles. J'espère que tu es occupée ce weekend et que tes compulsions alimentaires se sont calmees. Tu sais que tes messages ont eu un drôle d'effet sur moi. Aujourd'hui je n'ai pas trop envie de manger. Je suis très raisonnable du coup. Ça me donne envie de me reprendre et de rentrer dans le droit chemin. Je ne sais pas, la lecture de tes messages m'a secouée et fait peur. Les réponses des copines sont vraiment pleines de réconfort.

FATHIA. ... On a pas envie de te retrouver derrière les barreaux. Zara à raison, sois raisonnable et pose l' agrafeuse. Lol. Effectivement, tu t'es fait plaisir avec une bonne bouteille. Appelle nous et partage la prochaine fois! Lol

Mamar. .. je me Mamar! ! Bienvenue dans le monde des vitamines! Lol

je ne sais pas si c'est le fait du magnésium et de la vitamine B 6 recommandée par prof Zara mais je n'ai pas touché ni même ai je penser au chocolat depuis 48h. Lol. Merci Zara. C'est grâce à tes conseils.

Utilisateur131414

Posté le 13/12/2014 à 21:04

Oui oui Ouiiiii. .. je suis d'accord pour dire qu'on est un groupe de.super killeuses Zara. .. et plutôt 2 fois qu'une!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2014 à 21:07

Forum Dukan : bonsoir bon n ya pas grand monde a part nous deux 1000pat mon cheesecake etait cro bon j en ai mange un bon tiers 1 4 ce matin deja en guise de petit

Bonsoir!!

Bon, n'ya pas grand monde à part nous deux 1000pat!

Mon cheesecake était cro bon!!!!, j'en ai mangé un bon tiers!, 1/4 ce matin déjà en guise de petit dej après les 45min d'elliptique.

à midi: haricots verts, bon poisson pané avec huile d'olive, pain blanc et philadelphia et recheesecake

oui je module le gala, comme je n'ai pas pris d'entrée ni de vin, je m'octroie fromage et dessert!

c'était dur de fermer la porte sur ce repas ce soir, il reste du cheese au frigo, les zhoms se sont fait des pizzas, dur!dur! j'ai mangé mes deux bols de soupe, ma pomme, ma galette aux sons avec carré frais et jambon et trois muffins fullPP.

Demain c'est PP et le boulot!!!!!

A bientôt les filles! vivement de vos nouvelles!

Utilisateur131414

Posté le 14/12/2014 à 23:57

Et oui Zara, on est en tête à tête le weekend. Lol. Je vois que ta journée à été gourmande. Tes menus sont tops et ca me fait envie. Le cheesecake etait donc une reussite et tu sembes t'en être détecté.

De mon côté aussi ça a été journée de gala aussi. Pas de pain, pas de fruit, pas de vin, aucun dessert... seulement du fromage blanc et du son d'avoine. Ben quoi, ça compte pas comme une journée de gala ça? Lol.J'ai terminé le paquet de sons et je n'en mangerai plus avant l'année prochaine. Bon OK, c'est dans 15 jours. Lol

Demain je vais faire PP moi aussi. Steak le midi et poulet le soir. Et toi tu prévois quoi au menu?

Utilisateur131414

Posté le 15/12/2014 à 00:02

Et vous les filles, votre weekend??? Vous commencez à préparer Noël? Bises à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.