Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2014 à 19:49

Forum Dukan : fatyha j adhere completement on est assez ambivalentes en fait moi j adore les rondeurs chez les autres mais pas chez moi il faut dire qu elles ne son

Fatyha, j'adhère complètement! on est assez ambivalentes en fait!

Moi j'adore les rondeurs chez les autres mais pas chez moi....il faut dire qu'elles ne sont pas du tout harmonieusement réparties chez moi ce qui rend la chose assez laide....

perso c'est la forme qui me motive, je suis 100 fois moins fatiguée à 52 qu'à 71kgs, j'ai 45 ans et j'ai encaissé l'idée de vieillir, les rides je les accepte bien, de ne plus séduire aussi, ça me laisse au contraire de la tranquillité, j'ai suffisament eu d'embrouilles avec les hommes dans ma vie....

MKYKY!!!les ferreros, ah toi t'es une sacrée gourmande!!!!

1000pat, le concept du week-end gala.....je connaissais pas.....pourquoi pas mais tu semble avoir quand même repris pas mal, GRRRR!fichu effet rebond!!!!!! vas falloir se ressaisir cette semaine!!!!!

Journée PP aujourd'hui, bonjour tristesse! c'est comme ça! toutes les bonnes choses ont un faim, euh fin j'veux dire......

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 09:53

j'ai trop aimé ton jeu de mots Zara

les bonne chose ont une faim

je suis une sacrée gourmande en effet

je me sentais si mal après mon écart d'hier que je me suis enfilé 1l de ces tisanes chinoises qui te font passé la journée aux toilettes

résultat: j'ai effectivement passé une bonne demi heure aux toilettes le matin

et je suis bien contente car la balance m'a remis mon poids d'hier

fut fut fut!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 09:59

roooh lala 1000pat, j'étais là pourtant, mais après mes ferrero rocher je me sentais trop coupable pour venir papoter avec vous...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 10:00

Fathia je suis totalement en phase avec toi sur les dikatas de la société sur les rondeurs

parfois je m'en veux de céder et de rêver de la taille 36

mais comme zara, j'aime bien les rondeurs, mais de préférence sur les autres

moi je me trouve pas tip top en taille 48

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 10:04

Bravo Mamar!! ton palier est définitivement cassé

je suis très contente pour toi!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 10:43

je suis bien contente qu etes cheveux tombent moins mon petit 1000pat

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2014 à 11:19

Bonjour les copines, vous allez bien ?

1000Pat, tu ne trouves pas belle l'héroïne de Bagad Café ??? Mazette, je la trouve si belle, si douce, si "maternante" et j'adore son visage, ses yeux ...

Finalement les filles, ce que nous disons toutes, c'est que la beauté, la sexytude ça vient de la confiance que l'on a en soi, quel que soit son poids. Ainsi les filles sur la pub (Dove je crois ?) ont l'air de s'éclater, elles prennent la pose, elles ont l'air d'assumer leurs rondeurs, donc elles sont belles. J'ai une copine comme ça, qui doit bien faire un bon 44 mais si bien dans sa peau (joli visage, jolie poitrine, toujours mise en valeur, toujours bien habillée ...) et tous les hommes sont fous d'elle.

Moi, même en taille 36, je n'ai jamais eu ce genre d'attitude, je suis plutôt complexée sauf à de rares exceptions (quand j'ai eu des amoureux fiers de moi, me répétant que j'étais jolie et bien faite, ça aidait bien lol)

Je crois que grosse ou maigre, notre beauté se manifeste en fonction du regard que nos parents ont porté sur nous quand nous étions petites. Personnellement, c'était clairement un regard réprobateur, j'ai toujours eu le sentiment de n'être pas assez bien pour eux,depuis toute petite. Alors je lutte contre ça et je me fais des compliments mais ... c'est pas acquis !!

Et vous, même genre de parcours ?

Sinon Kyrène, tu es une vilaine : hier soir j'étais horriblement stressée et sur les nerfs et je me suis dit que vu que tu t'étais enquillé 9 ferrero rocher, je pouvais bien prendre un petit verre de vin, puis un deuxième, puis un bout de pain, puis un bout de tomme et voilà la cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens là, tends les fesses, je vais te mettre une fessée et quand ce sera fini, tu m'en mettras une aussi !!!

Des bises à vous toutes les filles !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 13:33

lo

désolé d'avoir une si mauvaise influence sur toi fathia!!

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 13:35

sinon Fathia a une fois de plus raison,

la vision et la confiance que l'on a en soi dépend du regard que nos parents ont eu sur nous

sur moi le ragrd était réproateur, on me faisait culpabiliser à mort d'être grosse

je vous parle même pas de ce qu'étaient les réunions de famille...

une véritable horreur!!!

tout le monde se faisait un devoir de me rappeler que j'étais plus grosse que la dernière fois q u'on m'a vu. et pourquoi je ne maigrissais pas ..........

rien de plus énervant!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2014 à 14:25

Coucou Kyrène, non tu n'as pas une mauvaise influence sur moi car ce sont mes petites mains qui ont sorti une bouteille, l'ont débouchée, versé dans un verre à vin et porté le verre à mes lèvres !!

j'assume ma responsabilité de pochetronne lol !!

Et je suis désolée que tu aies eu à supporter ce regard réprobateur aussi, est ce que tu fais quelque chose pour t'en déprogrammer ? Moi je me fais régulièrement des compliments et des sourires bienveillants, lol, je ne pense pas que ça marche mais je continue ..................

Utilisateur131414

Posté le 09/12/2014 à 14:48

Hey les copines!

Je vous trouve tops les filles. On a toutes la même façon de penser, c'est rassurant et voire même réconfortant!

Perso, je n'ai jamais eu à subir de commentaires sur mon poids, mais j'ai toujours voulu être au top devant mes parents (bonnes notes, pas de conneries, ne pas les décevoir, etc). Sans recevoir ni réflexions désobligeantes ni regards réprobateurs, ma mère faisant attention à sa ligne, elle cuisinait des plats sains et lights. Alors j'allais en cachette acheter des bonbons et autres par frustrations de ne pas avoir de sucré à la maison j'imagine. Et puis je suis tombée dans ce cercle vicieux.

Ma vie est un long fleuve tranquille (hi hi), ponctuée de régimes divers. Quand j'étais ado j'étais mal dans ma peau déjà car j'avais des formes. A 18 ans, j'ai perdu 15 kilos mais je suis partie aux US... là j'ai du en reprendre 15! Aux USA, il y avait des gens tellement gros que je me sentais normale. lol. Et puis après pas mal d'années là bas, je suis rentrée en France et j'ai perdu 20 kilos suite à un gros coup de blues. Et depuis 10 ans, je fais fluctue à +/- 15 kilos! C'est très pénible.

Ces femmes, sur la photo, je les trouve superbes! Simplement, comme vous, je n'assume pas du tout ces kilos en trop sur mon corps. Ils deviennent tellement pesants que ca freine tout dans ma vie! Aujourd’hui, avec qq kilos en moins je revis.

LOL... FATHYAAAAA, miam!! du vin, du pain et de la tomme. Toi tu as tout compris à la vie! Je salue ton écart!

Zara, honnêtement, j'ai fait un gala de 48h (lol) mais je vais reperdre dans la semaine! Je ne m'en fait pas.

Mkyky.. tisane chinoise? Moi je ne fais pas confiance à tout ce qui est chinois. J'ai décidé de ne plus consommer chinois... ce n'est pas facile de nos jour!

LES FILLES... Oui, je me répète mais merci pour votre précence, vos échanges, votre soutien, et... VOUS en général!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2014 à 19:01

Et bien merci à toi aussi 1000Patounette, c'est en effet bon de se sentir comprise et soutenue !

Au fait, les filles, je vous ai dit que j'avais fait ma warior du sport ce we ??

Un footing en short et polaire samedi matin (environ 6km) (couru tellement vite que je n'ai pas senti le froid !)

dansé toute la nuit samedi soir (mariage d'un couple d'amis) tout en étant très raisonnable sur la nourriture et l'alcool (enfin quelques coupes de champ quand même mais à peine touché au gâteau)

dimanche refooting mais mieux équipée (pantalon de running chaud et polaire).

Samedi, je me suis régalée, c'était comme si mes jambes et mes bras se remettaient à vivre, j'étais super super bien à tel point que j'ai envisagé d'y retourner l'après midi (mais je pouvais point, des trucs à faire au bureau)

Dimanche en revanche, ça a été dur : entre les courbatures du footing de la veille et mes pieds qui me faisaient encore mal d'avoir dansé et sauté comme un cabri toute la nuit, j'ai eu du mal à finir mais j'ai fini mon tour de parc !!

Trop fière de moi !

Utilisateur131414

Posté le 09/12/2014 à 22:59

Forum Dukan : impressionnant bravo fathya mais tout le sport que tu as fait ce weekend ca doit representer le cumul de sport de mkyky et moi depuis le debut de l an

IMPRESSIONNANT!! BRAVO FATHYA!!! Mais tout le sport que tu as fait ce weekend, ca doit représenter le cumul de sport de Mkyky et moi depuis le début de l'année.. HAHAHAHA

C'est vraiment chouette, tu es au top toi! Moi une fois j'ai fait du rameur.. euhhh, c'était euh... ya 4 mois. lolol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2014 à 10:16

Forum Dukan : quelle peche fathya moi un we comme ca j mets 6 mois a m en remettre enfin surtout par rapport au manque de sommeil je sombre a 21h quand ce n est pas

Quelle pêche Fathya!!!! moi un WE comme ça j'mets 6 mois à m'en remettre, enfin surtout par rapport au manque de sommeil!

je sombre à 21h quand ce n'est pas avant! ça c'est assez pénible! enfin je me réveille tôt, ça laisse le temps de faire de l'elliptique....au bout de 8mois je dois dire que ça me pèse toujours autant! il parait qu'on y prend goût avec le temps, ben pas moi!

Hier après gala du dimanche je pesais 50.6!!!!!! je continue donc à perdre en conso1 comme lors de mon premier dudu, je prends donc plus de pain et de fromage le matin....

Mkyky et les tisanes chinoises.....moi c'est la Richter's transit qui me fait cet effet.....faut prévoir de passer sa matinée aux waters! hi!hi!

je suis dans les préparatifs de Noël, pas vous? j'ai commandé les bûches, les plateaux de fruits de mer (ben oui pas folle la guêpe, les fruits de mer seront le plat principal pour tous!!! ils vont faire dudu sans le savoir!!!), bien sûr mon gala se fera le jeudi et pas le dimanche pour une fois!

je n'ai pas d'idées pour les cadeaux, pas facile surtout pour les zhoms...

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 12:15

hello les filles , je me connecte vite fait (trop trop de taf en ce moment!!!)

juste pour vous annoncer une bonne nouvelle:

je suis enfin sous la barre des 75!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui 74.7 ce metin! je suis trop contente plus que 9kg7 à perdre!!!!!! mdr

biz les filles je me sauve et retourne au taf....

Utilisateur131414

Posté le 10/12/2014 à 16:37

BRAVOOOO MAMAR! Je vois que tu t'accroches et ca paye! Félicitations, tu es une très belle perte et tu dos te sentir déjà bien plus légère! Tu as perdu au moins deux tailles non? En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Je suis contente pour toi, vraiment.. sincèrement!!

Utilisateur131414

Posté le 11/12/2014 à 02:40

Zara. . Tu es une chef... mais si tu continues tu vas ressembler à une allumette! Punaise, je fais appelle à ton soutien. Depuis que je suis en conso je fais n'importe quoi doncje rreprends. Forcément avec ma perte de cheveux ça me donne bonne conscience de consommer du chocolat et autres gourmandises.

Tous les jours je pars en live. A midi salade composée avec jambon, un morceau de pain et un demi cookie. Jusque là OK. Cet après midi j'aibien bu. Nickel. Ce soir 3 tranches de jambon avec du brocolis vapeur. Puis re brocolis. Et encore. Au final j'ai mangé 3 assiettes de légumes. En ensuite 2 yaourts natures avec sons et plus tard 2 crêpes 1 oeufs et un blanc avec yaourt nature et lait écrémé en poudre. Pff. B du grand n'importe quoi !

Bon, j'ai mes règles mais, je me reprends dès demain. Je suis persuadée que je serai au dessus de 58 contre 55.3 la semaine dernière. Je suis trèsddéçue par moi même. Pourquoi ce besoin de me goinfrer tel un cochon? J'ai honte les filles.

Utilisateur131414

Posté le 11/12/2014 à 02:43

Heureusement que je lis les réussites de Mkyky Mamar et Zara. Ça reboost. Allez 1000 coups de pieds au cul à pat. Qui commence? Lol

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 10:13

moi moi je commence!!!! mdr

non je plaisante, tu as déjà fait un bon chemin et je pense que le craquage nous arrive à toutes un jour ou l'autre... c'est normal, tu vas rééquilibrer petit à petit et donc reperdre. Et puis si tu as tes règles c'est normal que tu ne perdes pas, moi je prends a chaque période de R 1kg quasiment.

Par contre les filles je voulais savoir si vous vous êtes déjà senties fatiguée pendant le régime parce qu'en ce moment moi je suis épuisée... je ne sais pas si c'est le régime, le sport (que je ne pratiquais pas avant) ou les deux mais hier obligée de faire une petite sieste tellement je me sentais vraiment épuisée...

avez vous des conseils à me donner à ce sujet?

Merci par avance encore pour tout les filles!!! à plus

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 19:26

Bonsoir Mamar,

je ne me suis pas sentie fatiguée à cause du régime parce que je prends toujours des vitamines (Supradyn, Berrocca par ex)

En revanche, il m'arrive souvent d'être réellement épuisée par le stress et la somme de boulot à abattre (comme en ce moment).

Ce midi, je suis allée dans un petit salon asiatique pour une heure de massage traditionnel chinois (assez vigoureux) ça m'a fait beaucoup de bien (et débloqué un peu le dos, que j'ai très douloureux).

Hélas, de retour au bureau, en une demi heure, toute ma zénitude avait disparu : une de mes clientes a totalement pété les plombs car je ne répondais pas sur mon portable (enfin je me faisais masser mon lumbago madame !!) et un client sous pression lui aussi.

je pense que je vais y retourner dès que possible. ça fait du bien de se faire un peu de bien, penses y Mamar.

Bonne soirée et bises à toutes les copinettes

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2014 à 19:58

Forum Dukan : coucou quelle bonne idee le massage moi ce qui commence a me faire vraiment envie c est un hammam avec eucalyptus pour bien eliminer les toxines de l

Coucou!

Quelle bonne idée le massage! moi ce qui commence à me faire vraiment envie c'est un hammam avec eucalyptus pour bien éliminer les toxines de l'hiver! j'adore ça! et après je me passe des glaçons sur le corps! mais je m'offre ça une ou deux fois/an, je n'ai jamais réussi à me le caler dans mon emploi du temps.

je suis en préragnagna et j'ai une faim de loup! donc je te comprends tout à fait 1000pat: aujourd'hui je n'ai mangé que du dudu mais il faut voir les quantités!!! en dessert:1/4 de cheesecake de 20cm de diamètre et 6 muffins full PP après le repas et j'ai encore faim ou non plutôt devrais je dire envie de manger, ce qui n'est pas pareil! lundi 50.6, ce matin 51.6, vive les hormones féminines!!!!!

1000pat prends du magnésiumB6, la B6 est une vitamine "antiboulimie",essaye de rester sur du dudu....tu devrais car le rebond est rapide et quand on reprend vite, on déprime et on n'a plus la force de s'y remettre, fais attention! désolée de jouer les rabat-joies mais ça va très vite!

Mamar: la fatigue? je dirais comme Fathya, prends des vitamines, moi je suis + BION3 et levure de bière, on a chacune nos petites habitudes, en ce moment je prends un complexe acheté en grande surface de chez vitharmonyl: vitC, Zinc, Sélénium (pour mes cheveux qui étaient tout pourris), huile d'onagre, levure de bière ont fini par payer + des huiles avant les shampoings!

Mkyky où es tu? aux WC? ancore bu de la tisane chinoise????!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 21:54

coucou

fatiguee

je commence demain avec des vitamines

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 21:57

pas trop la forme cette semaine

envie de tout et envie de rien

pffff....

la bouff m fait chier....

raz le bol de manger

tout menerve....

a demain les filles

je vous lis et ca me fait du bien

bravo mamar pour ta perte

tiens bon 1000pat et reprends une conso dudu

fathya du courage au boulot je vois de quoi tu parles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 21:59

coucou zara et bravo pour ta determination

Utilisateur131414

Posté le 11/12/2014 à 22:27

Forum Dukan : lolol fathya le message sur le photo est pour toi la zen attitude devrait vite revenir moi aussi je suis stresssee avec 3 s majuscules alors vous voye

LOLOL... Fathya.. le message sur le photo est pour toi! La zen attitude devrait vite revenir.

Moi aussi je suis streSSSée avec 3 s majuscules alors vous voyez un peu!!! lol

VIVE LES VITAMINES LES COPINES!!! J'ai achété du Forcapil alors je n'ose pas trop mélanger tout. J'hésite à faire une cure de vitamines en plus.

Mamar, moi pdt le régime j'ai eu une baisse de régime... lol.. J'étais épuisée.

Fais une bonne cure de vitamines, c'est très important. Je n'ai pas fait immédiatement et j'ai GALÉRÉ!

Merci pour le remontage de moral (règles = +1 kilo, etc). LOL

Zara, merci pour tous tes conseils! Tu es au top. Tu devrais etre coach Dudu! Je vais t'envoyer des étrennes pour noel! lol

Un si petit corps est capable d'absorber de si grosses quantités?

Merci pour le remontage de bretelles (on reprend vite, on déprime). LOL

Mkyky, tu dois être en train de faire des bêtises en cachette alors tu ne passes pas sur le forum par culpabilité.. Non, nonnnn, pas les cacahuetes!!! Ne bouge pas, reste où tu es, et pose ce paquet tout de suite! LOL

BISOUS les filles. Vous êtes mes héroïnes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.