Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2014 à 11:01 Maintenant que Fathia en parle c'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi tu avais choisi le pseudo 1000 pat et pourquoi zaratustra avait choisi zaratustra |
mamar78 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2014 à 11:15 mkyrene merci!!!!!!!
pour revenir sur vos pseudo c'est vrai que ça questionne! mdr |
Utilisateur131414 |
Posté le 27/11/2014 à 11:50 Bah OK. Je veux bien m'expliquer mais je vous préviens, vous allez très déçue. Je m'appellepPatricia donc je cherchais un jeu de mot avec pat. Patraque? Patoutafait? Patrovite? Et puis j'ai pensé à 1000Pat dans la mesure où le régime est long et qu'on avance à petits pas. Maintenant que vous êtes déçues. .. j'écoute vos explications. . Mkyky? Mamar? Nouveau départ? Zara? Mimi? Si tu nous lis. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2014 à 12:02 hihihi ton explication est cohérente 1000pat je suis pas décue
Pour moi j'ai choisi mkyrene car kyrene est mon deuxième prénom et m est la première lettre d emon nom de famille
j'aime bien mon deuxième prénm mais personne ne l'utilise alors je me suis dit pourquoi pas l'utillse sur le fofo et puis est né Mkyky trouvé par Zaratustra
|
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2014 à 12:02 et toi Mamar??
|
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2014 à 12:16 Mon pseudo (nouveau départ) est dû au fait que j'avais déjà tenté Dukan une première fois, et que ça n'avait pas fonctionné car très vite, je me suis lassée et j'ai un peu perdu pied (le boulot, pas assez de courses, et à la fin, le fromage blanc et le blanc de dinde me faisaient littéralement tourner de l'oeil)
Zaratustra, c'est pour la sagesse ? (ainsi parlait Zaratoustra de Nietzche, un des grands livres que j'ai aimés même si un peu nébuleux pour la nullasse en philo que j'étais lol !)
Mamar, bravo pour ton pallier pulvérisé,!!!! Et sinon il vient d'où ton pseudo ?
Sinon les filles je crève littéralement de faim là, ça gargouille à donf et ça tombe bien parce que je déjeune avec un de mes très chers amis et qu'habituellement, il m'emmène dans d'excellents resto, donc je vais vraiment savourer !!
Des bises |
mamar78 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2014 à 12:49 pas tres original pour moi,
je m'appelle Marlène et MaMar est mon surnom (pour mes vrais amis qui me soutiennent tjs quoi que je fasse!), donc je me suis dis, ici aussi je vais me faire des amies donc autant leur donner mon petit surnom!!!! et 78 parce que j'habite dans les Yvelines..
voilà... pas trop déçues??? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2014 à 13:20 hihi pas déçue du tout Mamar!
|
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2014 à 13:24 ma grande soeur s'appelle aussi marlène! |
mamar78 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2014 à 14:10 c'est forcement une fille bien alors! |
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2014 à 15:25 Moi c'est ma coiffeuse qui s'appelle Marlène et c'est une vraie magicienne
Avec mon buisson ardent, elle fait une chevelure hollywoodienne, soyeuse, magnifique ... j'adore ma Marlène ! |
mamar78 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2014 à 16:11 mdr moi aussi j'ai un buisson sur la tete!!!!!! mais malheureusement je n'ai pas une coiffeuse magicienne alors imagine! mdr |
Utilisateur131414 |
Posté le 27/11/2014 à 16:21 LA chance les filles, vous avez des cheveux... moi... 6 tubes de sang plus tard, j'attends le verdict de ma perte capillaire! hi hi hi Si seulement c'était les poils que je perdais. Avec mes origines italiennes, j'en ai à revendre. Dailleurs, si vous en voulez, c'est gratuit pour vous les copines! AHAHAHAH
MAMAR!!! Moi je pensais que c'était parce que tu en avais ma-marre des kilos... Mais Marlene c'est sexy comme prénom alors j'adore... MAMAR! Et 78 c'est mon année de naissance... oui, je sais, c'est loin 78! lol
MKYKY... MAMANNNNN... Je garde Mkyky... meme si Kyrene est tres joli aussi!
FATHYA... Nouveaudépart c'est trop long. Je préfére Fathya! Tu travailles dans quoi? C'est chouette de visiter des musées et de te nourrir d'art plutôt que de petits fours! Ca m'a fait rire.. tu as fuit! BIen vu!!!
BISOUS les filles, je vous trouve toute géniales. Sérieux, je me répéte mais MERCI d’être là.. Vous êtes mes moteurs! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 27/11/2014 à 16:29 AHAHA... Fathya.. moi aussi j'étais déplorable en Philo meme si j'adorais ca. Et mon prof s'appelait SPINOSA! Rigolo non? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/11/2014 à 19:24 Purée j'y crois pas les bavardes!!! j'vais pas arriver à rebondir sur tout! 1000pat je suis de 70 alors tu vois 78, t'es une jeunette puisque je suis jeune encore!!!non mais dites donc! je serais-ti la plus vieille???comment est-ce possible?! Quant à la réincarnation de Mkyky antérieurement écureuil, BRAVO! ah! elle est belle la science tiens!!!! Mamar! tu vois ça roule! et un palier d'explosé! souviens en toi pour le prochain! Alors Zaratustra ben c'est parce que je ne sais plus sur quel forum, toutes les déclinaisons de mon prénom et les surnoms étaient déjà pris, j'en ai eu marre et me suis dis qu'il fallait que je cherche un non pô possible (dirait titeuf) et en orthographiant bien Zarathoustra et ben figurez vous qu'il était déjà pris aussi !!! donc je l'ai décliné en zaratustra et je garde ce pseudo depuis très longtemps, déjà en 2011 sur le site dudu! 1000pat, les poils l'hiver c'est pratique! comme tu le remarque c'est tout de même rageant de voir qu'ils ne tombent jamais tous seuls ceux là!GRRR! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2014 à 09:51 coucou les papoteuses
ce matin la balance m'a affiché un moins 74.3kg j'ai espoir de voir 73.x kg d'ici dimanche
j'ai envie de refaire du cardio ce soir mais difficile de trouver la volonté pourtant après la séance d'il y a deux jours je me sentais tellement bien...
allez promis j'en fais ce soir |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2014 à 10:19 hihihi je vois que tu es fan de l'épilation zara
moi j'aime bien!! moi je m'épile juste les aisselles et le maillot sur les jambes et les bras j'aime bien ça tient chaud |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2014 à 12:31 Petit avant/pendant pour tenir bon jusqu'à l'objectif, ou au moins jusqu'à un IMC normal
www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_mkyrene_23_kg-48937.html |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2014 à 14:03 J'ai trouvé cet édifiant témoignage d'une proteinaute qui a bien stabilisé son poids
Je me suis dit que ça pourrait vous interesser les filles http://forum.aufeminin.com/forum/f447/__f28464_f447-kikou-le-temoignage-d-u(...) |
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2014 à 18:12 Coucou les copines,
comment allez vous ? Vous avez toutes été bien sages ?
Ici, journée "pas bon" : en formation, je n'ai pas eu le choix de mes aliments et j'ai même bêtement craqué sur deux pâtisseries en fin de journée (des macarons, au Hilton !) Tant pis, je referai attention à partir de lundi parce que ce we c'est chez papa maman, ça va être couscous à gogo et carnage :-((
Je suis éclatée mais au moins j'ai fait un peu de formation continue (c'est obligatoire pour continuer à exercer). C'est déjà ça, on peut pas tout faire dans une même journée ;...
des bises à toutes, je vais assyer de bruler tout ça à la danse orientale tout à l'heure ! |
Utilisateur131414 |
Posté le 28/11/2014 à 23:20 Oh la la. .. fathyaaa! !! Lol. Tu vas te sentir moins seule à la lecture de ces mots. J'ai craqué complet moi aussi. Je me suis mangé une tablette de chocolat entière ce matin et un sandwich à midi. Le sandwich ça passe encore mais la tablette de chocolat sérieux. . Pff... c'est bon premier craquage depuis le début ( à part les sons d'avoine bien sur zara). Et ce soir je suis invitée à manger. Si je mange que du poulet grillé ça éviterait la casse. Lol
enfin. . Heureusement Ya Mkyky qui est là pour illuminer la journée avec ses 74.3 kilos. Je te souhaite le 73... d'ici dimanche maman! Lol
bisous à toutes et bon weekend. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 29/11/2014 à 02:38 Oh la la. .. fathyaaa! !! Lol. Tu vas te sentir moins seule à la lecture de ces mots. J'ai craqué complet moi aussi. Je me suis mangé une tablette de chocolat entière ce matin et un sandwich à midi. Le sandwich ça passe encore mais la tablette de chocolat sérieux. . Pff... c'est bon premier craquage depuis le début ( à part les sons d'avoine bien sur zara). Et ce soir je suis invitée à manger. Si je mange que du poulet grillé ça éviterait la casse. Lol
enfin. . Heureusement Ya Mkyky qui est là pour illuminer la journée avec ses 74.3 kilos. Je te souhaite le 73... d'ici dimanche maman! Lol
bisous à toutes et bon weekend. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/11/2014 à 06:59 oh!la!la!
1000pat!!! ouch!!!!euh dis donc et si on disait que tu as fais ton repas de gala cette semaine? un sandwich et une tablette ça fait un gala et basta, tu t'en sors à moindre frais, qu'en penses tu? fais gaffe, je joue les rabat-joies (désolée, dans les fofos y'en a toujours une) mais n'oubliez pas que j'ai fais un premier dudu en 2011 pour perdre 9kgs et que je me suis retrouvée en 2014 avec 25kgs à perdre alors je suis légèrement traumatisée voyez! la reprise de poids est fulgurante après ce régime, c'est son gros point faible et même après la conso que j'avais parfaitement effectuée! ce problème de la tablette de choc entièrement mangée c'est la preuve que tu t'es trop privée 1000pat, ton corps réclame!!!quoi je l'ignore mais il faut penser au magnésiumB6 c'est archiimportant, j'en ai déjà fais deux cures de deux mois depuis le début du régime, ça accélère le transit accessoirement et surtout ça évite la nervosité et les boulimies, notamment de chocolat! dès que je commence à lorgner de trop sur le chocolat je me fais une cure et ça passe! je l'achète en grandes surfaces.
Mkyky: Merci pour le lien avec ce témoignage hyperinstructif de cette jeune femme en stab, elle explique ce dont je suis convaincue maintenant, à lire et à relire! remerci pour ton avant/pendant/après, tu sais que tu motiveras les débutantes, te bile pas pour ce 74 affiché, et vas faire ton cardio!!!plus vite que ça!!!!
Fathya: ben dis donc tu fais quoi comme job?, formation au hilton!! sympa! deux petits macarons, allez vas pas grave! dis donc je suis sûre que ta maman pourrait te réserver les légumes du couscous et du poulet cuits sans l'ajout de l'huile, tu pourrais y ajouter des perles de konjak? (là ta mère risque la crise cardiaque je te l'accorde, mettre du konjak dans le couscous....) Perso j'essaye toujours d'imiter ce que les autres mangent en version dudu, en + c'est amusant et souvent les autres ont envie de goûter, comme le tiramisu dudu,!
Bon Week-end les filles! et on n'oublie pas de se bouger les fesses!!! (là je parle aussi pour moi, autopersuasion) |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 09:04 toujours un plaisir de te lire zara cest comme un roman
ici 73.3: |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 10:50 en effet 1000pat tu peux considerer le chocolat et le sanwich dhier comme ton gala de la semaine
tu as fait une croisiere super stricte du coup maintenant ton corps te met a lepreuve |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.