Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 14:42
oui vous avez raison les filles
faut que j'étudie cette addiction pour les cacahuèttes
Fathia et Zara vous avez parfaitement raison sur votre analyse
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 14:45
et zara tu m'as percé à jour
mes absences sur le forum représentent en effet mes coups de mou dans le régime
et les moments où je fais n'importe quoi
ça me fait me sentir si mal, que j'ai honte de venir parler
honte d'avouer que j'ai encore fait n'importe quoi
honte de me goinffrer comme une conne
alors qu'il y a partout dans le monde des gens qui arrivent à combattre leurs addiction
à réisiter à un bonbon, un chocolat
de la simple nourriture m'asservit
ça me fait vraiment honte de perdre ainsi le contrôle face à la nourriture
du coup j'ai besoin d'un certain temps pour émerger, me reprendre et avoir le courage de revenir sur le fofo pour me relancer
et puis ça m'énerve aussi de tout le temps promettre que je serai sérieuse et puis je recraque, je me sens alors peu crédible et j'aime pas ça
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 14:48
allez Mamare on ne lâche rien!!
tu es plus forte que le pallier c'est ton corps qui veut résister
mais tu as fais de la natation c'est déjà super!!
je pense comme Fathia, zara et 1000pat que ton corps est vraiemnt vicuex, faut que tu lui montres qui est le maître
et le maître à bord c'est toi alors ne lache rien