Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:42

je suis làààààààààààààà!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:43

semaine catastrophique jusquà jeudi passée

reprise en main vendredi

maintenant ça va

je suis le régime

ça redescend petit à petit

j'espère que d'ici dimanche j'aurai atteint mon objectif de fin du mois

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:45

Vraiment super pour ton poids zara!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:50

Forum Dukan : trop amusant ton film d horreur 1000pat et le chien alors je me demande ou tu trouves toutes ces super photos rooh lala 1000pat on se ressemble sur be

trop amusant ton film d'horreur 1000pat!!

et le chien alors!!

je me demande où tu trouves toutes ces super photos!!

rooh lala 1000pat on se ressemble sur beaucoup de points!! normal tu es ma fille hihihi

moi aussi parfois je rêve d'un plat pas dudu du tout et quand je mange c'est la déception totale, ça ne me met plus autant en extase et je ne trouve pas ça aussi bon que dans mon imagination!!

allez comprendre pourquoi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:50

j'aimerais bien que zara me prête un peu sa motivation pour le sport

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:53

Coucou Mimi!!

allez on ne baisse pas les bras, ça va aller

moi aussi j'ai peur de devenir boulimique après le régime car parfois j'ai peur

en effet, je n'ai jamais mangé autant de cacahuètes pralinées que depuis que j'ai commencé le régime

les gateau au chocolat, à la crème,, les croissans et toute la bouffe de m*rd* ne m'attire plus

juste les cacahuètes pralinées

alors qu'avant j'en mangeais environ, une fois par moi voire pas du tout

mon coprs me joue vraiment de sales tours

mais il fau que je résiste

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:54

coucou Mamar??

alors comment tu vas cette semaine? et le régime? et ton coup de gueule?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:56

moi samedi j'ai fait un flan a la courge de butternut!!

une vraie tuerie!!

moi qui avait du mal à faire mes journées Pl maintenant au moins je sais comment la faire sans problèmes et avec beaucoup de plaisir car je suis plus sucrée que salée en termes de recettes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:58

je vous mets la recette prochainement!!

j'ai aussi fait un hachis parmentier avec le butternut en mettant la purée de butternut à la place de la pomme de terre

et j'ai gratiné avec du fromage light

Utilisateur131414

Posté le 24/11/2014 à 16:46

Forum Dukan : mkyky j ai trop de temps entre les mains au boulot j ai le temps de fouiller sur internet pour trouver des photos rigolotes tu as donc fait des betise

Mkyky, j'ai trop de temps entre les mains au boulot. J'ai le temps de fouiller sur Internet pour trouver des photos rigolotes.

Tu as donc fait des betises... Ahhh, nous sommes toutes humaines... Mais tu t'es repris et c'est le plus important! BRAVO!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 09:22

coucou les filles, me revoilà!

semaine pas terrible rien perdu... toujours à 76.1, peut etre a cause de mes R, je ne vois pas d'autres explication, ce soir c'est natation!

j’espère que mon poids va redescendre...

verdict lundi prochain...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:10

oui verdict lundi prochian

moi aussi de mon côté je fais un peu de rétention d'eau

aujourd'hui c'est PP

demain aussi

j'ai dû changer d'alternance et enchaîner 2PL depuis samedi car une fois mon flan butternut fait je pouvais plus m'en passer jusqu'à ce que ça finisse

du coup je dois faire 2 PP maintenant pour compenser

Utilisateur131414

Posté le 25/11/2014 à 10:12

Salut les poulettes!

Mamar. .. surtout ne te décourage pas. Nous sommes passées par des périodes de stagnation. Aussi frustrantes soient elles, ne relâche pas tes efforts qui seront généreusement récompensés par la balance très prochainement. Une pesée par semaine c'est peut être peu car ton poids peut varier d'un jour à l'autre jusqu'à 2 kilos. Peut être que tu faisais 75 ou moins la veille et que tu t'es pesée un mauvais jour??? Te peser 2 fois par semaine te permettrait de mieux apprécier les résultats.

Prof Zara.. j'ai envie de dire Maître Zara même. .. Lolol. .. ton avis?

Utilisateur131414

Posté le 25/11/2014 à 10:13

Coucou Mkyky. Bonne journée sans cahuetes mais remplie de butternut. Lol. Ça va toi?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:14

bonne journée les filles

aujourd'hui je porte un pantalon taille 38

je suis trop contente

Utilisateur131414

Posté le 25/11/2014 à 10:15

MimiPilou. . White are you? J'espère que ton moral est revenu au beau fixe. Je pense abri miss mimi. Je t'envoie des ondes positives.

Utilisateur131414

Posté le 25/11/2014 à 10:16

Zaraaaa. .. pesée ce matin... 55.9! J'aime! C'est bon pour le moral!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 15:36

merci pour vos conseils, 1000pat je vais me peser jeudi matin, on verra si mon poids a descandu... ce midi c'etait poisson carottes (PL).

mais je continue quoi qu'il arrive, plus qu une dizaine de kilos et j'aurais atteint mon objectif!

j'ai deja perdu 2 tailles de pantalon (avant 46, maintenant 42) c'est deja super motivant!!!

bizzzzzzzzzz

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2014 à 06:41

Forum Dukan : salut les dudunettes en folie mkyky j ai l impression que quand tu relache le regime tu viens moins sur le post est ce que je me trompe bon ben donc i

Salut les dudunettes en folie!!

Mkyky j'ai l'impression que quand tu relâche le régime tu viens moins sur le post, est-ce que je me trompe?, bon, ben donc il ne faut pas que tu cesse de poster! et oui le flan sucré de butternutt! chaque semaine je m'achète un butternutt, une courge spaghetti et un potimarron, j'adore! en hachis comme toi Mkyky, en witch-pie ou comme des spaghetti bolo.

Mamar: félicitations! ne laisse pas ta motivation s'ébranler par une petite stagnation vicieuse! tu as raison, continue, ça paiera! et alors si en plus tu fais du sport! c'est top! un vrai plus sur le long terme pour conserver ton poids, augmenter ton métabolisme de base te permettre de manger plus sans grossir, en stab ça sera bien utile!

1000pat: ton exemple devrait servir à bien des dudunettes qui passent des mois à essayer de perdre leur dernier kilo en croisière au lieu de passer en conso! tu pèse 55.9 en conso alors que souviens toi, en croisière, tu as ramé longtemps pour baisser de 57 à 56!!!

Moi idem, je pèse 51.9 ce jour alors que je restais en croisière entre 53 et 52. Pourtant dudu le dit, c'est inutile!

Quant à la boulimie c'est inquiétant, je vais mieux y réfléchir, comme ça spontanément je dirais que c'est une réponse à une frustration, c'est qu'on se prive trop. Pour toi Mkyky c'est plus bizarre, pourquoi ces fichues cacahuètes? c'est vrai que c'est archigras et sucré en même temps, je pense que ton corps te dit "je veux du sucre et du gras" parce qu'il avait trop l'habitude d'en manger et puis tu allaite encore? si oui, je pense qu'il veut aussi faire du "bon" lait. enfin tu cuisine habituellement beaucoup avec des cacahuètes donc je pense qu'elles manquent à ton corps. tu pourrais peut-être essayer de prendre une ou deux cuillères à café de bonnes huiles (colza, olive, noix car riches en bons omégas) et de manger un ou deux carrés de chocolat noir au goûter, certes, c'est pas dudu mais peut-être qu'en nourrisaant ton corps d'un équivalent nutritionnel (cette fois-ci bon pour la santé tu aurais moins ces envies?

enfin je réagis à ton 38 en pantalon!!!!sachez que je porte du 38 aussi à 51.9kgs! comme quoi les silhouettes!!!d'ailleurs le 38 pour les culottes me serre et je préfère les 40!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 09:06

Forum Dukan : coucou les filles je me suis pesee ce matin histoire de voir si depuis lundi 17 11 mon poids avait enfin decide de descendre et non bilan 300g ce mati

coucou les filles,

je me suis pesée ce matin histoire de voir si depuis lundi 17/11 mon poids avait enfin decidé de descendre... et non bilan +300g ce matin j'ai grave la rage, hier c'etait PL et en plus j'ai fait 1h de natation... j'y comprends rien ma meilleur amie perd plus que moi en conso...

j'ai un peu le cafard ce matin...

c'est dur de se priver de bonnes choses pour peu voir pas de resultats...

bref il y aura des jours meilleurs...

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 10:26

Bonjour les filles,

est ce que je peux taper l'incruste chez vous ? Votre post a l'air plus dynamique que celui des filles à la langue bien pendue, en ce moment !

Je me présente : Fathia, 43 ans, 1m67/68, quand j'ai commencé Dudu en mars 2014 je devais peser dans les 67 kg, ce qui est un record absolu pour moi, ayant toujours été "fluette".

Cette prise de poids était essentiellement due à une grosse période de stress pro où la survie de ma boîte a été très sévèrement remise en cause. Une fois le danger éloigné, et étant passée de la taille 36 à la taille 42, je me suis lancée dans Dukan avec plus ou moins de sérieux selon les périodes. Je suis descendue à 57/58 cet été avant les vacances, mais de retour au boulot j'ai repris notamment à cause des repas pro et autres pinces fesses obligatoires dans mon métier

En ce moment, je n'ose plus me peser, donc je tâtonne un peu mais je dirais que je tourne autour de 60/62 kg.

Voilà pour les présentations, j'espère que vous voudrez bien de moi dans votre Dukan Band !!

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Zara te concernant Kyrène, il y a un truc instinctif qui te pousse vers ces maudites caouettes, un nutriment quelconque qui manque durement à ton corps et donc il te pousse à en consommer : essaie de déterminer ce que c'est en t'intéressant à l'analyse nutritionnelle des caouettes, non ?

j'ai la même attitude quand je manque de fer, mon corps me pousse matin midi et soir vers la viande rouge, que je pourrais manger crue au petit dej en période de carence en fer alors que ça me ferait tourner de l'oeil en période normale.

Et Mamar, je pense que tu dois tenir bon encore un peu, je suis sure que ton corps va finir par lâcher d'un coup un ou deux bons kilos : toutes les filles ici ont connu ça à un moment ou à un autre.

C'est qu'il est rusé, et qu'il se dit "je vais retenir l'eau, le popot, tout pour faire du poids sur la balance, comme ça elle se découragera et on pourra à nouveau se baffrer comme au bon vieux temps"

tiens bon !

Bonne journée à toutes

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 11:10

merci Fathia de m'encorager!! je vais tenir bon!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 13:33

coucou fathia

hihihi décidément on ne se quitte plus

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 13:34

je reviens dans 30 minutes les filles

je suis en réunion, heureusement que c'est pas moi qui fait le compte rendu

hihihi

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2014 à 14:03

Forum Dukan : bienvenue a toi fathia et oui le stress et le poids toute une histoire mamar en a marre de ce palier de 7 jours un vrai bon palier que tu nous fais la

Bienvenue à toi Fathia!

Et oui le stress et le poids! toute une histoire!

MAMAR en A MARRE de ce palier de 7 jours, un vrai bon palier que tu nous fais là!!!! mais dis donc tu vas pas te laisser intimider par ce palier quand même!!!?????, sache que les paliers durent parfois 21 jours!!!!! (ça m'est arrivé en Juillet), parfois ça correspond à un poids que tu as longtemps pesé dans ta vie par exemple ou alors c'est le corps qui veut faire une pause aussi.

Sache que tous les efforts que tu fournis pendant ce palier vont payer plus tard, à retardement quoi! ne te laisse pas piéger, ton heure de natation est à répéter le plus souvent possible, tu verras, aie confiance!!!!!

Ah, les réunions de Mkyky!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.