Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2014 à 13:20

T'as raison Mamar, ces gens là sont très pénibles! perso j'ai lu quasi tous les livres sur dudu, ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, et bien je penche lourdement pour le pour! d'abord parce que les arguments des "pour" sont accompagnés de vrais articles scientifiques qu'on peut retrouver ailleurs et qui sont indépendants de dudu.

Ceux qui sont contre n'ont aucun argument scientifique ou alors des arguments qui valent pour tous les autres régimes, principalement la reprise de poids en sachant que dudu est le seul à avoir conçu un après amaigrissement précis: conso et stab.

on diabolise les protéines alors que dans tous les autres régimes elles sont aussi présentes, la suppression des glucides n'a jamais prouvé sa nocivité mais plutôt ses bienfaits, avant que les protéines bousillent les reins il faut y aller!!!!!!!!!

Le seul point faible du dudu (mais aussi son point fort...) c'est le "tout ou rien", ça marche si tu le suis rigoureusement, ce régime ne pardonne pas en cas d'écarts, il est radical, il ne convient donc pas aux filles qui n'ont pas assez de volonté et de rigueur, c'est pour celà qu'il a conçu l'escalier!

Non vous l'aurez compris je suis une dudu convaincue et j'suis pas payée pour le dire!!!! (dommage, hi!hi!)

les médecins diététiciens lui tapent dessus par jalousie et parce que tout le monde peut suivre son régime quasigratuitement sans payer des séances de nutritionnistes ou dietéticiens, il leur piquent des clients surtout!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:28

oui Zara!!!

les autres nutritionnistes perdent des sous

qu'on puisse maigrir gratuitement, juste en lisant le livre

plutôt qu'en s'affamant avec des portions toutes riquiqui et en payant régulièrement des rendez vous

pfffffffff

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:34

pfffffffff ça me saoule vraiment les critiques sur Dukan

et tu as vu juste zara

les contre qu'ils avancent valent pour tous les régimes en général

et les conseils qu'ils donnent

manger de tout en petite quantité c'est n'importe quoi c'est impossible pour les gros

car si on est gros c'est bien parce qu'on arrive pas à manger de tout en petite quantités

pffff.........

ils savent juste dire, il faut éviter de , de de...

le problème c'est que ça il aurait fallu l'appliquer avant de prendre du poids

mais maintenant que nous sommes gros on fait quoi??? on se dit "j'aurais, j'aurais dû"....

non les j'aurais dû ça fait pas maigrir

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:40

raz le bol vraiment

hier ma soeur essayait encore d eme fiche la trouille avec cette histoire d'ostéoporose

les recherches que j'ai fait m'ont donné des résultats peu convaincants car cela peut effectivement s'appliquer à tous les régimes

et en prenant correctement ses compléments alimentaires et en buvant du lait enrichi en vitamine D, et en prenant peu de sel (en dessalant le blanc de dinde et autres aliments sous blister, ou en les évitant même) je ne vois pas comment on peut avoir des carences

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 14:09

Forum Dukan : j ai une confession a faire je viens de manger des cacahuetes chez la vendeuse qui est devant mon bureau

j'ai une confession à faire!!

je viens de manger des cacahuètes!!

chez la vendeuse qui est devant mon bureau

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 14:21

lol.. trop mignonne la photo.. MKYKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! viens ici que je te gonde! TU AS BIEN FAIT! ON NE VIT QU'UNE FOIS!!!

Je compte bien craquer sur le son bientôt. mais pour le moment je n'ai pas le cœur à cela. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 14:25

Forum Dukan : en temps qu avocate de ma petite mkyky je veux dire haut et fort a zara faute avouee a moitie pardonnee mkyky re confesse toi une fois et zara tu oubl

En temps qu'avocate de ma petite Mkyky, je veux dire haut et fort à Zara... FAUTE AVOUÉE A MOITIE PARDONNÉE...

Mkyky, re confesse toi une fois et Zara, tu oublies tout! :o)

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 14:42

tout à fait d'accord ras le bol des critiques sur le regime dukan!

et oui faute avouee a moitie pardonnée!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 14:57

Forum Dukan : hihi merci les filles ok je me re confesse comme ca je serai entierement pardonnee et pas qu a moitie loool trop forte ta logique 1000pat

hihi merci les filles

ok je me re-confesse comme ça je serai entièrement pardonnée et pas qu'à moitié

loool trop forte ta logique 1000PAT!!!!!!!!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 16:36

yes les filles!

moi j'en ai vu des tonnes des nutritionistes (enfin 4 c'est deja pas mal) et aucun de leur regime n'a etait efficace, parce que pas assez strict pour moi. je suis du genre gourmande donc moi tu me dis : "vous avez le droit a un repas plaisir" ba ca c'est mort je fais tartiflette!!! et payer 25 euros toutes 3 semaines pour perdre 1kg en 3 semaines, non merci j'ai donné! je suis comme vous, il me faut un truc structuré, pas draconien mais clair et precis!!!!! je pense que dans chaque regime il a du bon et du moins bon, mais ça continuera de m'enerver ces gens qui parlent alors qu'ils n'ont pas fait un regime dans leur vie!

j'ai eu ça aussi une fois à une soirée, la meuf elle pese 45 kg et elle vient me dire à moi que faire regime c'est facile!

ba non c'est pas facile! faut arreter!

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 16:41

Forum Dukan : bien vu mkyky en meme temps tu etais facilement defendable facile pour un premier dossier en tant qu avocate novice mais n abuse pas comme sur la phot

Bien vu Mkyky... En meme temps tu étais facilement défendable. Facile pour un premier dossier en tant qu'avocate novice. Mais n'abuse pas (comme sur la photo) parce que je ne suis pas sure d'assurer à chaque fois.

Utilisateur131414

Posté le 17/11/2014 à 22:04

Forum Dukan : lol les filles je vous rejoins concernant vos point de vu sur le regime dukan mamar destress tu as besoin d une petite seance de relaxation je crois

LOL.. les filles je vous rejoins concernant vos point de vu sur le regime Dukan.

Mamar, destress!!! Tu as besoin d'une petite séance de relaxation je crois.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2014 à 08:02

Forum Dukan : non mais qui a dit que mkyky etait absoute je ne suis pas d accord non mkyky c est pas bien tu seras punie et severement oh mais elles sont intenables

Non mais qui a dit que Mkyky était absoute?????!!!!!!!!je ne suis pas d'accord, non Mkyky!!!! c'est pas bien, tu seras punie!!!!et sévèrement!!!!!!

oh! mais elles sont intenables! c'est pas vrai ça!!!!!!! et y'en n'a pas une pour racheter l'autre comme on dit!!!!!!!

je ne sais pas ce que je vais faire de vous!

Utilisateur131414

Posté le 18/11/2014 à 10:25

Hum hum.. euh. .. ben euhhh comment dire???? Par solidarité pour ma camerounaise préférée j'ai craqué aussi... Je plaide coupable.

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 11:40

Forum Dukan : je suis pas stressee je suis tjs au taquet du matin au soir je sais c est fatigant pour les autres mdr bon cette semaine c est ma semaine ragnoute don

je suis pas stressée je suis tjs au taquet... du matin au soir.... je sais c'est fatigant pour les autres! mdr

bon cette semaine c'est ma semaine ragnoute donc pas de perte de poids... (comme a chaque fois...)

Utilisateur131414

Posté le 18/11/2014 à 12:03

Hey Mamar, nous sommes en phase. Moi aussi c'est ma semaine! lol... Mais je ne crois pas que cela influe sur quoi que ce soit de mon côté. J'aurais bien aimé car cela aurait voulu dire que je risquais de perdre. Tant mieux si tu es au taquet, je sens que tu vas tomber d'un coup après tes règles, du moins, je le souhaite. Tu te peses toujours quotidiennement miss psedo greviste (comme nous toutes en fait). lol

Zara, je n'ai pas pu faire ma journée PP hier. D'abord parce qu'à 11h au boulot, j'ai mangé un carré de chocolat noir donc ca a plombé ma journée. Ensuite, le midi j'ai fini une salade pour ne pas qu'elle s'abime alors j'ai aussi mangé des haricots verts avec des steaks hachés. Et le soir... comme je l'ai dit, j'ai fauté. J'ai acheté du FB + du son d'avoine. Par contre je n'ai pas mangé la moitié du paquet mais je pense avoir manger au moins 10 CS de son qd meme. Je n'ai pas dosé, j'ai versé dans le bol direct, sur le fromage blanc. Je n'ai rien mangé d'autre par contre. Ce matin, 56.9 kilos... Je monte doucement! Aujourd'hui PP et c'est sur!

Zara... LES PHOTOOOOSSS, alleeeezzzz!!!!!!!!

Mkyky, alors, comme as tu géré ton après cahuetes? LOL. ET surtout, qu'as tu prévu pour ton déplacement?

Mimi, WHERE THE HECK ARE YOU?

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 12:08

non je ne me suis pas pesée ce matin mais a chaque fois que j'ai mes R je prend environ 500g que je reperds la semaine suivante....

et c'est peut etre pour ça que j'etais au taquet hier! mdr

Utilisateur131414

Posté le 18/11/2014 à 12:26

ah ok ok... J'ai confiance en ce régime.. Je sais que tu vas vite les reperdre. Il m'est arrivée de peser +2 kilos d'un jour au suivant! J(te dis pas l'angoisse! lol

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 13:19

ça doit faire un choc ça!!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 18/11/2014 à 13:35

Un électrochoc....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:37

coucou les filles

je gere pas trop mal

depuis le matin juste un bol de cafe au lait

hier jai mange poisson braise a 23h donc je lai encore sur lestomac et jai pas faim

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:40

rooohh zara est en colere

du coup je touche plus aux cacahuetes

du coup devinez quoi je viens de refusez qqch a grignoter propose par nos hotes.

devinez ce quon ma propose?????

des cacahuetes pralinees!!!!m

mais jai resiste

tu vois zara que jai de la volonte quand je veux

hihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:42

1000pat cache moi ces cahuetes si attirant

hihihihihi

tu es une brillante avocate tout de meme si le cas etait fscile et malgre la vehemence de lavocat de la partie civile notre chere zara

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:45

hihihihi

1000pat je prends ta defense a mon tour

tu es excusee pour le son

on va dire que cest ta dose de toleres en conso + ton feculent + ta dose de son du jour

hihihihih

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:47

vas y Mamar defoule toi ca me fait du bien aussi car texprime beaucoup de choses que je ressens

allez on tecoute nous sommes la pour ca

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.