Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:48

trop droles tes images 1000pat!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:50

ou est Mimi?????

allez reviens si jai pu reprendre apres toutes mes conneries il n y a pas de raisons que tu ne puisses pas

du coursge

Utilisateur131414

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 20:55

coucou les filles !

Bon je reviens doucement.

Vous avez raison les commentaires sur les régimes c'est soulant !!!! En plus si un régime était facile à suivre ça se saurait et personne ne serait plus en "sur poids' mais bon on laisse dire ....

Il y a aussi les personnes qui discrètement nous disent tout bas "c'est Dukan ?" .... ceux là sont avec nous ... peut être parce qu'ils sont passés par là avant nous.

Pour le régime, pour moi c'est plus du PL tous les jours en ce moment mais bon c'est toujours moins pire que de se gaver de sucre et chocolat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 20:56

rooooh lala tes toute fine

je vois tes cotes inferieures

tas bien fondu!!!

bravooo

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 20:57

Aller a font a font à font les grévistes !!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 20:59

coucou mimi

on a fait un chasse croise

bravo pour ta volonte dans le regime

faire PL chaque jour au lieu de manger des cochonneries cest super

comment tu vas?

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 08:55

mimi bravo pour ta courbe! elle me motive grave!!!!

et 1000pat j'aimerais trop avoir tes jambes! je suis jalouse!!!!!!

biz les filles, j'appréhende la pesée de lundi matin... c'est dingue de se stresser comme ça pour si peu... mais bon on ne se refera pas...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2014 à 14:04

Forum Dukan : coucou bon allez on se raisonne les filles mimi pl tous les jours c est vachement bien tres bien meme mamar patience ton heure viendra ne lache rien e

Coucou!!

bon allez on se raisonne les filles! Mimi: PL tous les jours c'est vachement bien!!!!!!!! très bien même!

Mamar: patience, ton heure viendra, ne lâche rien et en effet je confirme que le poids a ses raisons que la raison méconnait, moi mon record en 24h c'est +1.9kgs.......

euh! ben c'est dingue parce que moi aussi depuis lundi je suis en ZR, ben dis donc!!!?????

Mkyky je suis très fière de toi pour avoir su résister aux cahuètes, en revanche ton rythme alimentaire est difficile à cerner?.....23h: poisson pendant que moi perso je fais dodo (????) et rien manger jusqu'au début de l'après-midi le lendemain, j'espère que c'est bien par absence de faim car je vous rappelle que dudu ne veut pas que nous nous affamions car quand on a faim on stocke du gras!

C'était la leçon du Professeur Zara.......

Utilisateur131414

Posté le 19/11/2014 à 16:11

Forum Dukan : ahhh zara toujours de bon conseil merci pour nous toutes tu es top bonne remarque concernant le fait de s affamer le corps resiste d autant plus prof

Ahhh, Zara, toujours de bon conseil! MERCI pour nous toutes! Tu es top! Bonne remarque concernant le fait de s'affamer. Le corps résiste d'autant plus

Prof, sache que hier j'ai fait ma journée PP comme prévu et je n'ai pas touché au sachet de son = une petite victoire pour une accro au son comme moi! LOL

Mkyky, je dois reconnaitre que tu es un peu toute déboussolée en ce moment... repas à 23h...

Mamar, ne sois pas jalouse de mes jambes, bientôt ce sera toi ma belle!

Mimi, PL tous les jours, c'est vraiment nickel. C'est moins dur à respecter et tu perds quand même... simplement peut etre un peu moins vite mais plus sereinement car avec moins de frustration. C'est donc IMPEC!

AH AH.. on est toutes synchro avec nos ZR! C'est fou non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 19/11/2014 à 16:11

Forum Dukan : sans la peau mkyky

SANS LA PEAU MKYKY!

Utilisateur131414

Posté le 19/11/2014 à 16:16

Forum Dukan : speciale dedicace pour mamar la fille de 45 kilos qu on a toute croise un jour lol

Spéciale dédicace pour Mamar... la fille de 45 kilos qu'on a toute croisé un jour... lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2014 à 19:45

bouh la!la! j'avais faim moi ce soir!!! 1 bol de soupe, un filet de poulet fourré concoillotte et grison (2 tr) au four, un bol de bavarois au citron (3 p'tits suisses et 2 blancs) et une moitié d'un gateau au tofu (100g), oeufs(1.5) et gluten et ma galette (1 oeuf, FB, mes sons) avec St Moret allégé et truite fumée!!!!!!!

Ce midi j'ai mangé une aubergine et du saumon aufour et une part de cheesecake (200g de FB et 1 oeuf)

Ce matin: mon pain et fromage ainsi que deux tranches de jambon de poulet

Pourtant je n'ai pas trop bougé? à surveiller.....qu'est-ce que vous en pensez? c'est trop en quantité ou pas?

Mon corps me tend peut-être un piège pour que je regrossisse?

Utilisateur131414

Posté le 19/11/2014 à 20:20

Forum Dukan : hum bizarre bizarre je trouve que ca fait beaucoup pour le soir zara sinon c est nickel matin et midi moi aussi parfois je mange de grosses quantites

hum... bizarre bizarre...

Je trouve que ça fait beaucoup pour le soir Zara, sinon c'est nickel (matin et midi). Moi aussi parfois je mange de grosses quantités... comme quoi comme disait Mamar: on peut maigrir sans s'affamer!

Toujours est il que quand je mange bcp moi aussi cela me pousse à la réflexion et je m'interroge sur ce besoin... Hier midi, je me suis gavé de poulet. Du coup, le soir, je n'ai pas pu manger.

Ce midi, 2 steaks hachés et fromage blanc + sons d'avoine... Je me sens gavée! Parfois après 4 steaks hachés j'ai l'impression que je pourrais encore engloutir davantage! Alors j'ignore à quoi cela est du? Gourmandise, vraie faim ou comme tu dit Zara, c'est mon corps me tend peut-être un piège pour que je regrossisse?

Bref Zara, je n'ai pas de réponse à question

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 11:08

merci 100 pat pour cette image qui illustre à merveille ce que nous avons tous vecu au moins une fois!!!!

et pour mes jambes mm avec 15 kg de moins elles seront pas si jolies!

mdr

Utilisateur131414

Posté le 20/11/2014 à 12:09

HELLO MES COPINES!!

Mamar, tu te sous-estimes ma belle! Je suis sure que tu vas être parfaite! Mais bon, nous n'avons pas un regard objectif sur nous même!

Perso, je déteste mon ventre plein de gras et mes bras qu'il faut que je muscle! Mais le pire c'est mon ventre qui me fait complexer à mort!

Mkyky, Ca y est, j'ai fait ma boulette: je suis tombée sur le paquet de sons hier soir. J'ai mangé 500g de FB + 200g de sons j'imagine. Mais quelle sauvage! Ce matin, j'ai préféré ne pas me peser. Et toi, tu gères comment loin de chez toi Miss Cahuete?

Zara, Du coup, vu ce que je viens d'annoncer, j'attends ta sentence. lol... Est ce que tu as moins faim aujourd'hui Zara?

MimiPilou, comment ca se passe pour toi? PL PL PL?? lol...

Bonne journée les filles!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 16:57

Pour moi la pl en a pris un coup ce midi.

Mais je pense aussi que nos corps nous jouent des tours. Ils veulent nous faire Manger !!!!

D'ailleurs quand j'ai des moments où j'ai très"faim" j'ai peur que ce soit un précurseur de boulimie. Je n'en ai jamais fait mais il paraît que le régime peut déclencher ça. Et ça me fait peur ....

Vous en pensez quoi ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 17:01

Mkyky bravo pour ta résistance aux cacahouètes !!!!!

Mais là quand même je me demanderais si on ne m'a pas jeté un sort. Parce qu'elles te poursuivent vraiment ces cacahouètes !!!!

Utilisateur131414

Posté le 20/11/2014 à 18:30

J'ai l'impression qu'on a toute cette même sensation de faim! LOL Je pense que la longueur du régime doit jouer aussi!

Ce matin, j'ai mangé un morceau de baguette sans rien dessus et je n'ai pas eu faim de la matinée, et puis en rentrant à la maison à 13h, je me suis pesée car je ne l'avais pas fait ce matin: 56.7 kilos mais j'ai bu 1.5 d'eau ce matin. Bref, à midi, j'ai mangé un demi poulet quand meme... pour qq un qui n'a pas faim, je me défends bien, non? J'ai aussi mangé 2 tomates et du FB + sons (comme ca le paquet est fini et on en parle plus Zara). hi hi

Par contre, pour les sons, je comprends pourquoi certaines n'aiment pas: La marque Gayerlord Hauser n'est franchement pas bonne. J'avais l'impression de mander des écorces de graines pour oiseaux! lol

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 10:39

coucou les filles,

je viens me confesser parce que j'ai péché... lol

je me suis pesée ce matin, et sans surprise j'ai pris 300g.... c'est débile en plus parce que je le savais, mais j'ai pas résiste...

durdur de rester motivée... mais hier 1h30 de sport j’espère que ça aura un effet bénéfique!

Utilisateur131414

Posté le 22/11/2014 à 13:04

Salut les filles!

Moi hier... j'ai mangé une tajine de poulet au citron confits. Je n'ai pas aimé, j'étais tellement déçue! L'avantage c'est que je n'ai pas trop mangé. Le soir, je n'ai pas mangé car pas faim. Ce matin, je file faire une marche à jeun pour compenser! lol

Je perds toujours mes cheveux à fond. Mon médecin m'a demandé de faire un bilan sanguin! Je prends du Forcapil depuis 15 jours mais pas de différence! Au secours!

Zara et MimiPilou, comment ca va? Vous avez moins faim j’espère?

Mamar, explique ton péché qu'on puisse te faire la morale! lolol

Mkyky, where are youuuu?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2014 à 16:19

Coucou!!

ah 1000pat! je l'savais!!! je l'ai senti, le coup du son!!! non mais t'es unique toi! du son dans du fromage blanc: beurk!!!! je préfère de loin le fromage blanc tout seul!!!!!hi!hi!

j'ai moins faim mais quand même, je sens que mon corps m'envoie plus de messages de faim et puis les rayons de chocolats de Noël commencent à être envahissants et à me faire des clins d'oeil! les fêtes m'inquiètent, je ne sais pas comment je vais négocier tout ça, les repas, ça va aller je pense mais c'est la période où les coupes de chocolats sont présentes partout qui va être difficile!!!!

Demain j'ai prévu de faire pour toute la famille une tarte au chocolat fondant......

52.2 ce matin, tout va bien.....

Utilisateur131414

Posté le 22/11/2014 à 18:30

Hum MM une tarte au chocolat fondant! Tout le monde va adorer.

52.2 kg c'est vraiment bien. Je pense que tu assurés vraiment vendredi conso.

Moi ce matin 56.4.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2014 à 15:38

Coucou!

Ce matin 51.5, 1h30 de marche au soleil ce matin, frites de carottes au gingembre à l'actifry et deux tartines de pain complet avec terrine et fromage et enfin ma tarte au chocolat!!!! ça m'a terrassée de manger comme ça! j'ai dormi 2 heures ensuite!!!!

ce soir je tente de faire de l'elliptique pour dépenser l'équivalent de ma tarte en calories!!!!

Mkyky a plongé dans les cahuètes?

Utilisateur131414

Posté le 24/11/2014 à 04:19

Salut les filles!

Encore une semaine de défis devant nous.

Zara, vraiment chapeau bas@ 51.5 c'est bien! Tu assurés vraiment et tu maintiens le cap . C'est formidable de pouvoir s'octroyerun morceau de tarte au chocolat, non? Mais pourquoi faire 2h de vélo le dois? Tu culpabilises? Lol

Mkyky.. qu'est ce que tu as dans la bouche? Ah... un chewing gym! J'ai cru que c'était des cahuetes Lol.

MimiPilou, j'espère que ton moral est remonté et que la volonté est revenue à fond. Raconte un peuton wweekend copine.

Et toi Mamar? Tu t'es remise de ton écart?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.