Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2014 à 14:21 hihihihi merci zara!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2014 à 14:22 zara tu as déjà fait la galette des rois version dudu avec juste de la maizena? |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/12/2014 à 18:32 hein quoi???!!!! mais tu délire ou quoi????Mkyky!!!!!??? de la galette des rois dudu!!!????, bon ben je pars à la recherche d'une recette. une année j'en avais fais une maison, une vraie, trop bonne!!!!! mais alors la tonne de beurre qu'il faut mettre!!!cauchemardesque!!! bon ben déjà pour une dudu il faudra l'arôme beurre fondu, ça c'est certain! |
Utilisateur131414 |
Posté le 17/12/2014 à 19:14 Bah quoi Zara, le but c'est pas de maintenir la perte de poids... +2 kilos - 2 kilos = 0 kilo de prit au final, non? AHAHAH
Non, moi j'aime ma facon de me récompenser. Mon probleme c'est que je ne cuisine pas donc pas de muffin full PP pour moi au autre gourmandises Dudu facon Zara. Donc je fais attention, je me récompense de mes efforts, je reprends, je fais attention, je me récompense de mes efforts, je reprends, je fais attention, je me récompense de mes efforts, je reprends, je fais attention, je me récompense de mes efforts, je reprends... lol
Quoi hein, pas la bonne méthode? LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 17/12/2014 à 19:19 je suis innocente! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 18/12/2014 à 08:44 Salut les copines.
Juste un petit mot pour vous souhaiter une excellente journée peine de protéines. Lol Dans une semaine le père Noël passera pour les plus petits, et peut êtreaaussi pour ces messieurs? Une idée cadeau ppour l'homme qui me supporte (je ne sais comment)? Cette année je sèche complètement!
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2014 à 09:19 mdrrr effectivement tu es innocente 1000pat
merci beaucoup et bonne journée à toi pleins de protéines!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2014 à 09:21 heu tu peux lui offrir un parfum
c'est un pue passe partout je sais, mais c'est toujours utile un parfum
ou alors une chaussure, ou une chemise ou un maillot de bain hihihi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2014 à 09:23 oui zara j'ai vu une recette de galette des rois dudu avec de la maizena, du fromage blanc, et des pommes |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2014 à 09:26 voi ci quelques recettes de galettes des rois dudu
http://www.proteinaute.com/recette-galette-des-rois-aux-pommes-6887.html
http://www.proteinaute.com/recette-galette-des-rois-a-la-frangipane-3205.html |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2014 à 09:27 c'est vraiment dommage que tu n'aimes pas cuisiner 1000pat il y a pleins de super recettes de gateaux et avec du son d'avoine en plus hihihi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2014 à 09:28 alors Mamar? |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2014 à 10:50 Rhoo 1000pat j'adore avec mkyrene vous êtes terribles pour nous trouver des superbes images qui nous font rire ou craquer! Bonne journée à vous les filles Bises! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2014 à 13:49 coucou saki et bienvenue parmi les grévistes |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2014 à 16:02 Merci! Perso en ce moment c'est grève de popote et de la balance! Raz le bol d'avoir tout le monde sur le dos... |
Utilisateur131414 |
Posté le 18/12/2014 à 16:05 OUIIIIIIIIII, SAKIII bienvenue. Nous sommes heureuse de t'accueillir! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 18/12/2014 à 16:21 Mkyky, me eu de fois où j'ai tenté de faire des recette de gateaux à base de son, c'était la CATA! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2014 à 17:53 Crocro mimi 1000pat ) Rhoo Mkyrene comme le napolitain de spicy. .. (ouuu la gourmande! !!) |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2014 à 17:58 Oups sauf qui y'a pas de sons... j'en teste tellement que je m'embrouille :-* |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2014 à 19:12 Autrement à partir de la conso tu as le banana bread ou le gâteau de carottes jaunes (je fais aussi avec des normales ) inratables et trop bons (avec les sons..) |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/12/2014 à 20:27 Innocente, innocente!!!1000pat!!!!à d'autres plus naïfs que moi!!!! Saki, je t'interdis de prononcer "son" dans ce post avec 1000pat dans les parages!!!! à force de les manger par paquets elle va nous faire exploser les prix mondiaux!!!!! Dommage qu'on habite pas chez Mkyky, on pourrait profiter de notre pâtissière du groupe à loisirs!!! moi je fais des recettes mais y'a bien que moi pour les apprécier, personne n'ose y goûter en général!hi!hi! mon mari a pris un de mes gateaux pour l'éponge de la cuisine, à part ça!!!! bonne idée Saki le banana et le carotcake! 1000pat, idées cadeaux hommes? big question, c'est galère, moi j'ai opté pour le parfum, il n'en n'a plus, ça tombe bien! le souci avec les zhoms c'est que pour leur faire plaisir il faut dépenser des sous pour des appareils high tech, style le dernier smartphone ou GPS alors que nous les filles, la moindre babiole nous enchante! un abonnement à l'équipe? un couteau suisse? un porte-monnaie? une montre? un bouquin sur le vin? ben quoi je cherche moi au moins!!!!! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2014 à 21:42 Alors là question pâtisseries j'étais la seule et puis mon chéri a totalement craqué pour une de mes recette de muffins. .. depuis j'ai carement du mal à en avoir lorsque je les faits! Donc à chaque fois double fournée oblige. . Pour les cadeaux version Mr vue qu'il est dingue de Cécilia BARTOLI je lui ai trouvé le gros livre collector ,de quoi le faire fantasmer mdr Quand à faire un séjour chez Mkyrene j'en rêve :-( je suis ultra frileuse et l'hiver est un vrai calvaire pour moi ..snif Ci je m'expedie en colissimo tu me récupère hein.. Grosses Bises les filles |
Utilisateur131414 |
Posté le 18/12/2014 à 22:28 LOLOL... SONSSS!!! Je vais en acheter ce soir je crois, j'en ai trop envie! Si je ne mange qu'une galette avec du saumon ca va, non?
ZARA, tu m'as bien fait rire avec le gâteau aux sons que ton mari a confondu avec l'éponge de la cuisine! Miam, la bonne éponge! Mais on voit que vous avez un lave vaisselle, ou bien qu'il ne fait pas souvent la vaisselle. Je vois cela comme un signal d'alerte!! BONNE RESOLUTION 2015: le mari de Zara commence à faire la vaisselle... EN plus avec son nouveau parfum... humm, sexy le plongeur!: lol
Merci pour vos bonnes idées de cadeaux les filles (meme si elle ne sont pas très originales). mouahahah, non, je rigoleuuu, ohlala, on voit que vous avez faim, vous facher pour si peuuuu, quand meme!! lolol Je vous ai embêtées pour rien finalement car il se trouve que Amour a trouvé une tondeuse à gazon d'occasion sur le bon coin et il m'a proposé de l'aider à la financer. Du coup ce sera son cadeau. Je pense quand meme lui acheter un petit qq chose en plus, mais je pense à des fringues de sport pour qu'il continue à parfaire ses abdos délicieux!
Ohlala les filles, si vous saviez comme j'ai faimmm. J'ai mangé un steak haché et des haricots verts à midi et j'étais pressée. Je n'ai pas assez mangé. J'ai faim depuis 16h! LOL. Ici il est 18h30... je vais me ruer acheter des sons d'avoine.. euhh.. non, du saumon fumé je veux dire Zara! LOL
Mkyky, Je viens avec Saki au Cameroun te payer une visite. Ou alors vous venez toutes chez moi... ici on a 32 degrés aussi les copines! Je vous ferai un repas tout protéines: Caiman/ lezard/ Tatou/ etc. lolol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2014 à 23:51 Rhoo 1000pat 32degrés. .. je vais en rêver cette nuit. .snif snif Bon je suis avec mon dernier café de la soirée et dodo ,demain debout à 6h30. Je vais essayer de dormir en rêvant d'une pinacolada avec ,non pas 9degrés ,mais une belle plage au soleil avec les copines ) Bonne nuit @toutes! |
Utilisateur131414 |
Posté le 19/12/2014 à 01:51 Ici c'est plutôt caipirinha que pina colada à cause de la proximité avec le Brésil. Le froid ça a du bon quand même: ça raffermit la beau et en plus lorsqu'on a froid on brûle plus de calories!
Rappelez vous de toujours trouver le côté positif d chaque situation. Lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.