Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/12/2014 à 11:01 Mamar, Mkyky !!!vous êtes où? Grosses Bises à vous |
Utilisateur131414 |
Posté le 21/12/2014 à 12:53 Bonjour les filles,
Saki, je ne peux qu'être d'accord avec le Dalaï Zara: prendre du temps pour soi est indispensable. Alors que certaines (moi par exemple) ont opté pour une vie légère et simple, d'autres ( Saki par exemple) sont dédiées à leur famille jusqu'à se négliger elles mêmes. Attention, je trouve cela tout à fait remarquable. C'est tout à ton honneur Saki. Mais Zara parle d'expérience et il faut que les expériences des unes bénéficient aussi aux autres. Je pense que te trouver une aide et t'accorder des moments de détentes seraient un plus pour toi. Nous avons toutes besoin de temps pour nous, d'un moment égoïste où on ne pense qu'à soit.
Ahah les fêtes. Perso je travaille le 24 et le 26 donc j'avais dit que je ne ferais rien. Mais hier le fils de mon ami m'a dit "Tu viens le jour de Noël avec nous? Tu viens toujours le jour de Noël". J'ai culpabilisé etje nn'ai pas pu répondre non. Lol Du coup, je crois que je vais y aller. Il y a 1h de route. C'est pas la fin du monde! Lol. Comme Zara Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 21/12/2014 à 12:54 Ooops. .. je voulais dire. .. comme Zara, repas de gala en perspective le 25 du coup. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/12/2014 à 16:14 C'est gentil 1000pat vous êtes toutes des "grandes Sages " et je sais que vous avez raison, je suis juste tellement habituée à vivre comme ca que je ne m'en rend même pas compte. . En tout cas vous êtes super et je vous adore! |
Utilisateur131414 |
Posté le 21/12/2014 à 16:48 Saki. Les années passent vite. On est toute la tête dans le guidon et on ne voit pas certaines choses tant elles deviennent routinières. Du coup il est bon de s'arrêter de temps en temps et de faire le point sur la situation pour remettre les pendules à l'heure. ;o)
C'est marrant parce qu lorsqu'on est gamin, on étudie des textes sur le temps qui passent et la fuite du temps. Ces notions sur semblent si abstraites lorsqu'on a 13 ans. Aujourd'hui elles prennent toute leur dimension! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/12/2014 à 17:53 C'est vrai lorsqu'on est gamine on accorde pas d'intérêt à tout ca (en dehors de la note qu'on va se ramasser sur la desserte concernant le texte ) J'en ai déjà pris un coup cet été lorsqu'on à fêter les anniv des loustiques (9 et 11) et notre anniversaire de mariage (12ans!) Ca m'a fait calculer que cela faisait pile 15ans que nous étions ensembles et que en dehors du train train et des hôpitaux nous n'avions profité de rien et ca fait peur de se dire que l'air de rien ca passe vite et que la quarantaine puis ... arriveront aussi vites sans avoir profiter de quoi que ce soit. Il est tant de prendre des bonnes résolutions n'est ce pas!!! Lol |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/12/2014 à 20:54 Petite question. .À quoi sert le psylium?? |
mamar78 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/12/2014 à 21:02 Belli les filles Juste un petit coucou! Demain c est la pesée hebdomadaire suspens bisous! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/12/2014 à 21:52 Ahh mamar! ! On attend les news demain. . Bises |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/12/2014 à 07:58 Bonjour!
Mamar: je te souhaite une pesée cool ce matin!
Saki: le psylium est une plante qui permet de réguler le transit que tu sois constipée ou en diarrhée, à priori celà assainit la paroi intestinale. les proteinautes l'utilisent dans des recettes de gâteaux car ça semble faire office de farine, donc c'est assez interressant. je n'en n'ai repéré que sur internet et pas dans mes magasins bios de proximité.... |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/12/2014 à 08:29 Bonjour tout le monde!! Je viens d'aller ouvrir mon portail, je pars à 9h,je crois que je vais congeler sur place en attendant mon bus,il fait 1degré!!! Du coup on peut peut peut être remplacer le psyllium par de l'a gomme de gar? J'en ai pas ..C'est pour un entremet Bonne journée à toutes Bises! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 10:28 coucou les grévistes
moi pour le weekend c'es très difficile de me connecter c'est pour ça que j'ai été absente mais je vos que vous avez bien papoté et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire |
mamar78 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/12/2014 à 11:08 Encore une pesée decevante... Toujours 74,7 donc pas de perte cette semaine Je suis dégoûtée.... |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 11:21 le psylium les filles l'utlisent souvent pour le transit comme Dalai zara a dit il est aussi souvent utilisé pour faire gonfler certains gateau
voici un sujet sur le psylium http://www.psyllium.fr/les-formidables-propri%C3%A9t%C3%A9s-du-psyllium/ |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 11:26 coucou Mamar allez reprends toi... tu as fait zero écart cette semaine? ne te pèse plus, surtout si tu comptes te faire plaisir à noel moi j'ai entammé une petite grève de la balance |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 11:28 saki je partage l'avis des filles ce n'est pas facile, mais il faut que tu trouves du temps pour toi...
pas facile avec ta belle mère qui est si loin car en effet c'est dur de trouver quelqu'un en qui on a totalement confiance en ce qui concerne nos enfants |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 11:30 rooh lala 1000pat comment tu fais 2kg de fromage blanc??? lol fallait m'envoyer la moitié mais heu j'en ai pas acheté depuis au moins deux mois
de mon côté à 10 euros le pot de 1kg.... il y a de bonnes raisons de s'abstenir les filles je préfère acheter le yaourt beaucoup plus abordable |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 11:31 bah côté régime je persévère dans ma grève de la balance même si samedi matin j'étais à nouveau à 73.6... allez je tiens bon jusqu'à mercredi matin avant de me peser |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 12:13 j'espère ne pas faire trop de gaffes le 25... |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 12:14 coucou saki! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 12:24 a pluche je m'en vais manger du poulet braisé
promis j'enlève la peau
lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 12:25 miam |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 12:25 miam |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/12/2014 à 12:36 Ahh coucou Mkyrene !! Bonjour les filles c'est les fêtes donc pour le moment Mkyrene à raison la balance :au placard! On fait déjà attention toute l'année mais en période de fêtes Bahh c'est pas facile :-( Aller en janvier tout le monstre reprendra... Bises |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/12/2014 à 13:16 Rhoo quand je dis qu'elle est terrible. .. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.