Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2015 à 01:03
BONNE ANNÉE LES FIIIILLES!!!!
Utilisateur131414
Posté le 01/01/2015 à 01:55
Bonne année mes copinautes de mon coeur!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131414
Posté le 01/01/2015 à 01:57
Pauvre Saki. .. tu trembles au point de ne plus pouvoir marcher droit et de trébucher! On ne soupçonne pas combien perdre du poids peur être dangereux. Lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2015 à 02:08
Coucou 1000pat! Dans mon cas c'est surtout ultraaaa frileuuuuse! Même quant j'étais montée à 61kg dés que je sortais en ville on m'aurait prise pour un esquimau tellement j'étais emmitouflee ) Mdr
Mes hommes viennent de rentrer et mon chéri est encore plus malade :-( ca annonce une super nuit!
J'va quand même essayer de dormir un peut parcequ'a 8h00 il faut que je me lève pour les traitements du titi..
Grosses Bises à toutes à l'heure!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2015 à 17:56
bonne annee mes grevistes preferes
je nous souhaite beaucoup de kilos en moins
sauf pour zara et saki
et un beau 56kg pour toi 1000pat
pour
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2015 à 17:58
pour te repondre zara ici meme heure quen France
et hier soiree devant la tele avec mon fils et un gros bol de porridge
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2015 à 18:01
je nous souhaite aussi sante succes et amour pour 2015
aujourdhui cetait journee 100%dudu et courses au marche
+soin de cheuveu
+soin du visage
le grand menage quoi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2015 à 18:04
je vois de quoi tu parles saki
ma soeur aussi est frileuse
elle porte en permanence a la maison dhorribles enormes chaussettes en laines
et un pull over
parfois une echarpe
alors que les temperatures les plus basses chez nous atteignent rarement 20degre
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/01/2015 à 18:10
Alors les copinautes dudu je vous souhaite une très belle année 2015 avec nos justes poids atteints et conservés pour la fin de l'année!
1000pat je souhaite te voir guérie de ton addiction aux sons et en robe!
Saki, je souhaite que ton corps accepte d'en garder un peu sur les os! et que tu sauras et pourras prendre plus de temps pour toi!
Mkyky je souhaite que tu acquière la motivation suffisante pour nous faire et finir cette croisière une bonne fois pour toute!!!!
Fatyha et Mamar, de même!!!!
ce matin Madame balance que j'aime affiche 51.3, une journée de ski en plein soleil et hop ça repart!!!! euh le truc de Ouf c'est que j'suis tombée sur mon directeur en attendant la remontée mécanique!!!oh! la coïncidence!!!!!
A+
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2015 à 18:13
Coucou Mkyrene! Pour moi le plein c'est demain matin, départ prévu à 9h avec apparemment les mêmes températures que ce matin : -10degrés! Rien que ca ca donne envie :-(
Mais bon pas le choix mon chéri et grippé donc je dois aller récupérer les médocs pour le petit, pour lui et faire les courses dont le stock de laitages, fruits et légumes (aussi pour moi) et vermicelles pour requinquer mon chéri et refaire les stocks au supermarché bio (dont des sons...) pour moi... Bref pas d'autre choix que de me geler les fesses jusqu'à 12h30 heure de retour de mon bus..
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2015 à 18:14
Et ca c'est pour vous toutes mes cherinettes! Bises
Utilisateur131414
Posté le 01/01/2015 à 20:29
Wow les filles, je vois que tout le monde va bien! Nous sommes toutes motivées à 2015% et nous allons réussir tout c que Nous allons entreprendre.
Zara, j'ai bien aimé ton message. Lol
Mkyky, merci pour ton petit mot!
Saki, que de bons voeux, avec tous ça on ne peut qu'être au top! Prends soin de ton mari!
BISOUS mes copinautes de mon coeur. Et merci pour vos attentions, pour le soutien au quotidien, vos conseils, le réconfort que vous apportez les unes aux autres, sans oublier votre humour! Merci d'être VOUS!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2015 à 23:53
Coucou! Bah mon chéri demain il est bon pour Rosephine en intra-musculaire! C'est reparti pour un tour il à horreur de ca mais y a quelques ca qui marche, même ci je le comprend c'est super douloureux :-((
Je sens venir la nuit blanche.. J'ai demandé à belle maman de venir faire la nounou demain matin parceque comme je suis obligée d'aller faire des couses, pas le choix! Je gèle d'avance :-((
Utilisateur131414
Posté le 02/01/2015 à 02:57
Rosephine? Quoi qu'est ce ?
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2015 à 03:46
Hihi! Un antibiotique très fort et chez lui quand il fait des rechutes comme ca (heureusement juste une fois par an!) Y a que ca qui le calme! Il fait des tracheo-bronchique chroniques depuis petit et franchement quand ca lui reprend accrochez vous à vos nerfs ! Il suporte tellement pas qu'il pourrait vous massacrer juste pour se passer les nerfs alors que vous, vous êtes aux petits soins. .. Enfin bref mon homme malade faut se le farcir. .lol!!!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/01/2015 à 08:32
Rien de pire qu'un homme malade!!!!!!!pauvre Saki! je t'envoie plein de force et de chaleur pour tes courses, d'autant que tu semble les faire en bus, ce qui n'est vraiment pas simple pour porter les sacs, surtout quand on est un poids plume!!!!!
1000pat, et oui les forums ont du bon quand il s'agit de s'entraider! il est prouvé qu'on réussit mieux son régime en y participant, partager son expérience, soutenir, être soutenue, partager les astuces ect.....
Mais dites donc les fêtes sont passées!!!!! on s'en est plutôt bien sorties je trouve!!!!!
Mkyky, je n'oublie pas que nous devons toutes nous pencher sur ton cas, tu crois qu'on va te laisser te planquer, non mais dis donc!!!!!approche!!! sinon je t'envoie une convocation non mais!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2015 à 10:54
lol je ne me planque pas zara je suis là
mes résolutions santé pour 2015: finir ma croisière
deuxième résolution: en finir avec les cacahuètes pralinées!!!
troisième: faire 20 abdos par jour!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2015 à 10:56
bonne guérison à ton homme saki
pas drôle detre malade
surtout un homme malade comme dit zara, rien de pire
je ne connaissais pas rosephine
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2015 à 10:58
bonne année Fathia
je souhaite que tu sois moins stréssée au boulot
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2015 à 10:59
coucou 1000patricia!!
allez on est là pour ça
bisouilles à toi!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2015 à 10:59
on a perdu la gréviste Mamar!!
bonne année mamar!
Utilisateur131414
Posté le 02/01/2015 à 12:42
Hello les filles...
Saki... une forte pensée d'ondes positives pour toi. tu es bien courageuse. Moi je ne tiendrais pas à ta place, mais je suis vite dépassée par les événements, il faut bien l'avouer!
Mkyky, tu as remarqué que Zara a zappé la photo? Elle s'en sort bien notre conseillère dudu! lol
Bravo pour tes résolutions. Moi le son, je fais une crois dessus pour un bout de temps.
Zara, j'adore ton dessin avec la boule. Ça m'a fait rire!! Je suis contente que tu ai atteint ton objectif hier et que tu ai pu skier avec ton petit garçon! Quelle elle récompense pour tous tes efforts!
Effectivement, nous sommes toutes sorties indemnes de ces fetes! Je crois qu'on repart toutes sur de bonnes base après avoir profité!
ALLEZ LES FILLES.. DUDU UN JOUR, DUDU TOUJOURS!!! LOLOL
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2015 à 14:20
hahaha merveilleuse devise 1000pat:
dudu un jour, dudu toujours!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2015 à 17:11
mon gateau au gluten de blé cro cro bon!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2015 à 17:14
Coucou et merci les filles pour votre soutien!
Zarra le dessin me colle à la peau!
j'arrive tout juste maintenant à avoir 10min tranquille pour vous faire un p'tit coucou. .
J'en peus plus et je suis complètement crevée deux nuits blanches dans les pâtes et une viréetoute la matinée avec -6degrés je suis lessivé et en plus il faut que je reparte demain matin! Ci je n'arrive pas à dormir cette nuit je vais ressembler à un zombie :-(
1000pat 100%d'accord avec ta devise!
Mkyrene gare à toi pour tes résolutions on te surveille. . Et 1000pat pas mieux stop à la fête des sons!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.