Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 11:01

Ah Saki, enfin... C'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir retrouver un semblant de vie. Quand je lis tout ce que tu fais pour ton mari et tes enfants, je me dis que j'aurais été une mauvaise épouse. Moi mon copain, quand il est malade, je file dormir dans le canapé. je lui mets tout sur la table de nuit et il se débrouille. lol.. Oui, je sais, je suis une grande sentimentale. Quand je suis malade, je refuse qu'il vienne chez moi, je ne veux personne autour! Je préfère m'occuper de moi même. ET puis ce serait mal venu de lui demander de s'occuper de moi!

LOL;. merci Mkyky, tu es ma sauveuse. Je me voyais déjà avec une assiette pleine de crêpes devant moi. lol; La nouvelle est pas terrible mais bon, c'est mieux que rien. J'aurais préféré retrouver du Profitar mais je n'en trouve plus. J'ai de la visite de métropole bientôt mais je n'ose pas demander car je vois déjà les commentaire gros comme une maison "pourquoi t'as besoin de ca, tu as maigri, etc.... ca devient obsessionnel, bla la bla". Je préfère donc m'en passer! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 11:18

lol 1000pat

je vais finir par penser que nous avons la même culture culinaire

biensur que je connais la farine de manioc

on en fait une bonne vingtaine de mets

couscous avec sauce gombo, sauce arachide gombo, sauce aubergine gombo, sauce graine de courge gombos, etc. et j'en passe

avec la farine de manioc on fait des beignets, des batons que l'on fait cuire dans des feuilles de bananiers (appelés baton de manioc), du tapioca (que l'on mange dans de l'eau ou du lait froid sucré avec des cacahuète sou des cacahuètes pralinées

bref je peux te citer une bonne vingtaine d'utilisation du manioc chez nous, et en plus il y en a certaines que je ne connais pas car au cameroun il y a environ 200 tribus et chacune a ses propres traditions culinaires

c'est pour te dire...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 12:12

moi hier ma mère m'a dit que je suis déjà "maigre" et que je devrais arrêter le remède

car j'avais une robe taille 40/42 qui flottait sur moi...

ça me faisait trop plaisir cette robe qui flottait sur moi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 12:13

arr^ter le régime je voulais dire pas le remède

ma soeur m'a dit la même chose

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 12:36

1000pat tu vas trop aimer la maizena

il y a de super recettes de flans sur le site

tu en oublie carrément que tu es au régime!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 14:14

Ca y est.... le doc. est passé j'ai les ordonnances! !! J'ai plus qu'a aller chercher les ampoules à la pharmacie et l'infirmière passe à 16h30. Bonjour par contre il a dit qu'il falait au moins 2/3jours pour que ca commence à agir car maintenant, à cause de son andouille de remplacent qui ne m'avait pas fait les ordonnances vendredi dernier, son état était trop avancé et il à même un peut peur du résultat de la radio du thorax (il aime pas du tout sa toux  :-( ). Enfin quand même soulagée du retour de mon Dr chéri qui est venu à son secours! Lol

1000pat bravo à toi pour ton sevrage de sons dur dur m'a pauvre mais t'as la volonté d'y arriver!

Haaa Mkyrene avec toutes tes recettes de pays chauds je sens le soleil qui me réchauffe rien qu'à te lire... : -))

Le seul problème avec la farine de manioc c'est l'indice glycémique très élevé car très riche en glucides. ..mais quel goût! !

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 16:44

hello les filles... desolée pour cette longue absence mais me revoilà plus motivée que jamais!!!!!!!!!!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 17:44

Coucou Mamar! Alors quoi de neuf de ton côté? Comment ce sont passées tes fêtes? Bises!

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 20:12

Coucou mes copinautes!!!

MAMAR!!! Te revoilà... J'ai cru que le pere noel t'avais embarqué sur son traineau et que tu ne reviendrais pas avant noel prochain, j'ai eu peur! Bon, alors, quelle est ton excuse pour cette absence prolongée? Tu as un mot de dispense de tes parents à nous montrer? lol. Moi je suis contente d ete revoir, j'espere que tu as passé de bonne fete et je te souhaite d'arriver à 65 kilos pour le printemps au plus tard! BONNE ANNEE!

Saki, tu as encore des cheveux avec toutes inquiétude et le stress que te causent tes hommes? lol. Contente de savoir que dans 3 jours pour pourras peut etre dormir! LOL

Mkyky, grrrr, tu me fais frémir avec tes couscous avec sauce gombo, sauce arachide gombo, sauce aubergine gombo, sauce graine de courge gombos, M-I-A-M!!! Nous on le consomme aussi sous orne de grain... je veux dire que ca ne fait pas de la farine fine fine fine... et on fait de la salade genre taboulé! Rhooo, c'est trop bon!

Ahhhhhhhhhhh, j'ai été faire des courses et...MKYKY: j'ai acheté 6 kilos de FB :o) Mais arrivée à la maison, je réalise que la date limite de consommation est au 12/01! je vais devoir manger 1 kg par jour! Oh non... lol...

ZARA, j'ai hésité mais je me suis retenue et je n'ai pas acheté de sons d'avoine! lol. J'ai repris du Juvamine Magnésium à la place! lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2015 à 20:37

Forum Dukan : ouh la la 1000pat non mais dis donc toi j vais te mettre sous surveillance rapprochee je croyais que la glande des excuses foireuses etait l apanage d

ouh!la!la!

1000pat!!!! non mais dis donc???toi j'vais te mettre sous surveillance rapprochée!!!! je croyais que la glande des excuses foireuses était l'apanage des hommes mais non tu es la preuve vivante que les femmes l'ont aussi!!!!!ro!!!!!: c'est 3 cuillères à soupe rase!!!vilaine va!!!!

et la date limite du FB........celà étant et sans plaisanter tu peux facilement le consommer 10 jours après la date limite sans risque. et à ta place j'en aurais rien à faire des commentaires sur le régime, prends ton protifar! oui un régime c'est à vie si on ne veut pas venir grossir le lot de ceux qui reprennent leur poids! moi maintenant je le clame si haut et fort que personne n'ose critiquer à haute voix!

Saki: je croise vraiment les doigts pour que vos nuits s'améliorent à tous!

Mamar!!! raconte, comment vas tu?

Mkyky comment tu te trouve à ce poids? si tu te sens bien....ben j'dirais pourquoi continuer? ton IMC est dans la norme à quel poids? c'est important de s'écouter!

sur les résolutions 2015 je propose: prendre soin de soi le mieux possible.....ça va, c'est vague et ouvert comme truc.....

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 20:48

Forum Dukan : conclusion zara je suis la preuve que l homme et la femme sont egaux la glande des excuses foireuses est de meme taille chez l un comme chez l autre a

Conclusion Zara: Je suis la preuve que l'homme et la femme sont égaux: la glande des excuses foireuses est de même taille chez l'un comme chez l'autre! A force de vivre seule, on prend de mauvais plis! LOL

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 20:52

ZAra!!! Lundi ca fera 2 mois que je suis en conso.. encore 20 jours et hop.. phase 4?? Nannnn???!!!

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 23:48

Ok. J'ai fait des crêpes avec 3 cuillères à soupes rases. C'était bien suffisant. J'ai aussi mangé un steak avec des concombres. Je suis gavée comme une oie. Lol

Docteur Zara, mon inflammation de la glande des excuses foireuses ne peut elle est être à l'origine de ma surconsommation de sons d'avoine? Lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 00:40

Coucou du soir!! Bon tit'homme ronfle c'est déjà ca! Mon grand comme d'ab il attend presque 23h pour te dire "mman...j'ai fainn..y a quoi!?" Ca c'est SA phrase! Problème réglé en 5min et vite expédiéetite boite de quenelles! Merci l'amie concerve ;-b

Pour mon homme bahh..toujours pareil quoi! C'est horrible de l'entendre tousser à 5sec. d'intervalles je vous jure ca m'epuise pour lui et en même temps (je sais c'est pas sa faute mais fatigue veut..) CA TAPE SUR LES NERFS parcequ'on sait plus quoi faire pour apaiser sa toux et me sentir impuissante c'est mon calvaire! Rhaaa!

Bref dans tout ca ce soir j'espère me fais mes crêpes même ci il est 22h45 mais je veus mes crêpes de butternut!

Merci les filles pour votre soutien car j'en ai besoin ..

Zarra ta résolution j'adore! Simple,clair,efficace , c'est tout toi! J'te suis  

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 00:45

PS: le message juste avant avait été fait à 22h45 mais j'avais oublié de le valider. . La truffe!

Je suis toujours debout avec mon chéri. .. pas étonnant quoi! Mais bon j'ai aussi moins pu faire mes crêpes! J'en ai mangé juste 3..avec confiture de fruits rouges, comme confiture pomme /poire/cannelle /vanille, et forcément une avec ma fameuse pâte à tartiner! Lol

Bises

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2015 à 08:08

Forum Dukan : saki tu es une coquine tu nous as promis la recette de tes muffins et la je vois que tu te fais de crepes de butternut et on ne sait pas comment on fa

Saki!!!tu es une coquine!!!!tu nous as promis la recette de tes muffins et là je vois que tu te fais de crêpes de butternut et on ne sait pas comment on fait ça nous!!!!! tu sais que j'adore le butternutt!!!!

Bon courage petite brindille pour la suite de ton épopée chez les virus de l'hiver!!!!!

j'vais vous faire rire, moins mon porte-monnaie...voyant que le cacao dudu est redevenu dispo j'ai passé commande de 2 paquets + 2 sortes de biscuits+1 arôme miel et ben en fait j'ai tout commandé en double, je sais pas ce que j'ai fichu mais je vais recevoir 4 paquets de cacao.......2 arômes.....

le cacao je suis sûre que je vais l'utiliser, les biscuits aussi mais l'arôme miel......

Ouai, ouai 1000pat tu vas bientôt passer en phase 5 même !!!et tu sais ce que c'est?????c'est la phase "coup de pieds au..."!!!! t'as de la chance d'être loin toi!!!!!! quand est-ce que tu vas enfin entrer un poids pour que ta réglette avance?????qu'on sache justement où tu en es!!???commence pas à nous embrouiller!!!!!!

oh!la!la que du souci ces dudunettes pour Pr Zara: que des élèves dissipées!!! et Mkyky qu'écoute rien, en réunion peut-être????z'ont supprimé les smartphones en réunion?????

Utilisateur131414

Posté le 06/01/2015 à 12:12

Mais eeeeuuu!! LOL

Zara, je mets mon poids à jour mais rien ne bouge! Ça déconne je crois. J'avais déjà mis à jour mon poids l'autre fois quand tu m'avais conseillé de le faire et je reste figée à 9 jours de conso.

Mon poids, je te dirai demain car aujourd'hui j'ai cru tomber par terre! Pour ma défense, hier soir le pot de sel s'est ouvert dans ma salade de concombres! J'ai rincé une grande partie à l'eau mais je n'ai pas pu tout manger tellement c'est resté salé. En plus, je n'ai pas fait un seul écart depuis 3 jours alors pourquoi ça monte? Nan, c'est de la rétention d'eau, j'en suis sure.

Oh oui Zara, bats moi! Lololol... J'aime quand tu es autoritaire! Tu n'as pas été capitaine dans la Légion dans une vie précédente par hasard? ouhouh ouh.. je me Mamar!!

Tout le monde dort aujourd'hui, c'est pas possible... Ca résonne.. ya personne?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 19:35

Kikouk! Comment ca va les filles?

Zarra le burrernut et moi c'est une grande histoire d'amour. . Je le fait à toutes les sauces! Flan ,cake, muffins, pain,gnocchis,velouté, frittes,pommes dauphines,...pancakes, crêpes. ..etc y en à trop!

Mais ce sont des recettes du site faut juste taper le nom dans la barre de recherche ... :-b par contre pour ton arôme miel ,dont je rêve, tu peus faire du pain d'épices, de la glace vanille /miel ou marron/miel ou vanille /saveur pain d'épices/miel.., les mêmes en bavarois, muffins ou cakes arôme miel/amandes ou tout autres pâtisseries et desserts (cremes,flans..) avec ces arômes. Bref ca va dans pleins de trucs ...miam!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:10

Forum Dukan : serais tombe sur un forum sm j entends 1000patricia dire zara bats moi hihihi petites coquines

serais tombé sur un forum SM???

j'entends 1000patricia dire "zara bats moi"??

hihihi petites coquines!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:15

bon retour parmi nous Mamar!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:20

Forum Dukan : hihhihi zara tu vois bien que je ne suis pas la seule a avoir la glande a excuse bidon et ca fait deja deux femmes je pense qu il faut que tu revois t

hihhihi

zara tu vois bien que je ne suis pas la seule à avoir la glande à excuse bidon

et ça fait déjà deux femmes

je pense qu'il faut que tu revois ta théorie, c'est pour ça que moi je pense que 100pat a entièrement raison, la glande à excuse bidon des femme est aussi grosse que celle des hommes

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:23

rooh saki qui nous fait languir avec sa recette de muffin

tu me donnes envie de crêpes butternut Saki

j'ai justement du butternut au frigo, et les crêpes butternut j'aime trop

crocro bon!!

zara regarde dans les recettes de Mamie25, c'est là bas que j'avais pris la recette de crêpes butternut que je fais

sinon si saki tu as ta recette de cr^pes butternut partage là, je suis amateur des essais culinaires en tout genre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:24

bizarre que ta courbe se mette pas à jour 1000pat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:28

je file travailler je suis pas payée pour papoter quand même

une pensée pour notre petite saki qui ne dort pas beaucoup ces derniers temps

Utilisateur131414

Posté le 07/01/2015 à 21:07

Salut Mkyky,

Tes messages m'ont bien fait rire ce matin... C'était avant que je n'entende les news à la radio! CHOQUANT!!!

Vous faites des crepes avec du potiron? Je trouve ca étonnant! Moi je suis en PL jusqu'à nouvel ordre.

Où est mon doc? Je veux voir mon doc! ZARAAAA???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.