Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 17:11

Hihi Mkyrene décidément tu nous trouve toujours des trucs qui tombent pile! Tu me prête ta cuillère pour doser le cacao dudu ...Mdr.. la gourmande!  )

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2015 à 20:56

Forum Dukan : ouai ben moi j ai pas de specialites c est tout tout me plait question nourriture et je peux abuser de tout par contre z avez remarque y en n a aucune

ouai ben moi j'ai pas de spécialités c'est TOUT!!!! tout me plait question nourriture!!!!!et je peux abuser de TOUT!

Par contre z'avez remarqué y'en n'a aucune qui répond: moi je craque pour la salade verte ou les brocolis......et pourquoi? c'est quand même bizarre!!????

Saki, j'ai vu que tu rêvais d'avoir l'arôme miel, ben moi je peux te dire maintenant que je l'ai qu'il est assez décevant, en fait au final les arômes sont décevants, mes préférés restent la vanille, la pistache et la fraise mais à condition de mettre du colorant rouge avec car sans la couleur j'ai quand même pas l'impression de manger quelquechose à la fraise.

j'apprécie en revanche toutes les épices: curry, gingembre, cumin sont mes préférées.

suspens sur ma pesée demain matin, j'espère ne pas avoir encore pris du poids surtout que je n'ai même pas encore fais mon gala!!!

bisous les filles! en ce moment on a toutes besoins de calînous dans ce monde de brutes!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 21:28

Bien dit Zarra!

Pour les arômes dans ma boiboite spéciale pâtisseries celles qu'il me faut en permanence c'est vanille, amande,pistache. J'ai tenté une fois spéculoos, très odorant et une fois cuit et pourtant bien dosé (même trop..) aucun goût! Nul..

Alors les épices. .ma belle mère se régale à chaque fois qu'elle ouvre mon placard, comme je n'ai pas droit aux sel ,pour donner de la saveur aux plats je ne peus pas m'en passer :muscade, canelle, gingembre, cumin, coriandre, quatre épices et d'autres mais je vais peut-être pas faire toute la liste. .lol

Par contre depuis deux jours je paie ma gourmandise :-(

A cause de ma nouvelle addiction aux biscuits dudu saveur coco. ..quel mal! Je suis intolérante au gluten et en dehors de très très faibles quantités quotidiennes pas le droit (tous mes problèmes digestifs c'est à cause de ca..) mais forcément le son en contient alors avec les quantités de biscuits que j'engloutit toute la journée Aille! Faut vraiment que je me calme parceque mon ventre ne suit plus lol..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 23:31

aie saki

je veux bien te preter la cuillere pour le cacao

hihihi ty as bien droit.cest ton mari qui va etre content de ta nouvelle cuillere vu quil aime que tu manges plus

hihihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 23:34

moi aussi je trouve les aromes decevant

lincontournable pour moi vanille et ananas

et menthe

je trouve que fraise a un gout de savon

jai achete larome rhum recemment et jai manque de vomir en mangeant mes crepes jose plus y toucher

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 23:36

zara tu penses que si je fais un dudu normal avec un gala par semaine ca peut aller?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 23:49

C'est sûr ci je l'ecoutais je ferais 10kg de plus mais ca c'est surtout parcequ'il aurait l'esprit plus trankil quand je pars.. lorsque j'étais montée à 61kg je n'avais jamais fait ce poids de ma vie donc pas habituée à avoir des formes "normales" pour une femme ... j'étais tellement mal dans ma peau que je ne sortais presque jamais de chez moi et le peut que je partais c'était toujours avec des vêtements longs amples et aux couleurs très passe-partout, je voulais être totalement invisible! Aujourd'hui que je me suis retrouvée je prends plaisir à m'habiller et à faire plus attention à moi et..(mais ca je lui dis pas !) je ne fais pas attention car c'est ma mamie qui me le dit..apparemment les hommes me regardent pas mal..lol

ce que mon chéri ne SUPORTE PAS! Donc comme je dis que ca lui convienne ou pas c'est mon corps et le plus important c'est que moi je me sente bien avec! NA!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2015 à 10:40

Forum Dukan : coucou mkyky je suis contente que tu me pose la question je vais etre franche avec toi je pense que ta motivation n est pas au top de sa forme concern

Coucou!

Mkyky: je suis contente que tu me pose la question, je vais être franche avec toi, je pense que ta motivation n'est pas au top de sa forme concernant dudu, tu m'as l'air d'une femme, entière, gourmande, aimant la vie, généreuse et le régime croisière ne te va pas trop longtemps alors plutôt que de faire une croisière "n'importe nawak" il vaudrait mieux que tu fasse une conso bien rigoureuse et je suis sûre que tu perdras tranquillement tes kilos en trop quand même, celà dit je te conseillerais bien davantage l'escalier qui est vraiment super à suivre et pour lequel je peux te coacher car je l'ai fais, j'ai le livre et accès aux posts des modératrices sur le site officiel.

la seule réserve: c'est le gala, il faut vraiment se gendarmer pour y mettre un terme, à chaque fois que je fais mon gala c'est très dur pour moi de me dire, voilà, terminé, à la semaine prochaine! il faut beaucoup de motivation.

Saki: tu es une vraie petite femme-brindille, pas facile de se sortir de l'anorexie mais tu t'en sors vraiment bien!!! et il faut que ton entourage comprenne celà, ton poids est raisonnable, basta, qu'on te fiche la paix, du moment que tu ne descends pas trop bas.

en fait au fond de toi tu dois avoir un fort appétit de vivre, d'aimer ect....un vrai volcan en puissance qu'il faut canaliser!

les biscuits dudu coco sont assez bons en effet, ce sont aussi mes préférés, ils apportent du croquant là où on en trouve rarement dans le régime mais au niveau intestinal, ça dégomme, même sans intolérance au gluten car c'est assez laxatif quand même et irritant à hautes doses. j'en mange 3 chaque soir en ce moment mais moi ils me font grossir, je l'ai remarqué déjà.

et oui les arômes en effet l'amande est très bien et la canellle!!! j'en mets dans tous mes desserts et la remplace pour soupoudrer mes tiramisus.

Ah au fait -1kg ce matin sur la balance, n'importe quoi!!! c'est l'anarchie!!!!

je vous souhaite un bon WE les filles!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 13:44

Merci Zarra pour ton soutien et ton incroyable capacité à cerner les personnes au plus profond d'elles même, c'est que tu me dis me réconforte beaucoup car le fait que tu me comprenne (ce qui n'est le cas de personne autour de moi..) m'apaise vis à vis de moi même.

Décidément ta balance est capricieuse! -1kg ..bah..ok tant mieux quoi!

Ma pauvre Mkyrene quand on est aussi pleine de vie et qu' on aime à la croquer à pleines dents je comprend que cela soit difficile .. Par contre l'escalier est tout de même beaucoup moins contraignant et tu perd bien quand même alors il faut écouter notre Dr.Zarra et tu vivras dudu beaucoup mieux )

Grosses Bises à vous!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2015 à 22:41

Forum Dukan : coucou tiens ou est 1000pat sors de cette boite de sons tout de suite pire que les enfants faut que je les surveille saki tu aime les dessins animes j

coucou!

tiens où est 1000pat????sors de cette boîte de sons tout de suite!!!!!!!

Pire que les enfants!!!!faut que je les surveille!!!!!!

Saki, tu aime les dessins animés japonais? moi mes préférés sont Ponyo sur la falaise et les enfants-loups vu sur Arte il y a peu, j'aime beaucoup.

je cuisine ce soir car demain: elliptique à jeûn, ménage, gala puis 2h30 aller/retour pour aller voir mon papounet à l'hosto.

Profitons de ceux qu'on aime pendant qu'ils sont vivants, on ne dis pas assez qu'on les aime, je suis très triste et me sens coupable de ne pas avoir acheté le Charlie Hebdo avant alors que j'ai toujours aimé ce journal et que je connaissais leurs difficultés, je vais avoir bien du mal à m'en remettre.....de ce fait je me suis abonnée ce week-end au canard enchaîné et à médiapart et je me promets d'acheter chaque mercredi Charlie mais j'aurais un pincement au coeur à chaque fois.

c'était ma minute "confession" qui n'a rien à voir avec le régime, encore que j'ai pris 1kg, peut-être de chagrin en fin de semaine? allez savoir....le chagrin c'est lourd!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 06:14

Coucou Zarra! Haaa Je suis pas la seule fan de mangas apparemment... moi aussi j'adore Ponyo et le château dans le ciel et tous les autres de ce créateur (j'ai un trou pour le nom.. :-( fatiguée!)

En ce moment il y à pleins de recettes que je voudrais me faire mais pas le temps alors je me contente de leur faire à manger pour eux et moi comme à mon habitude je picore en faisant autre chose, vivement que tout ca ce calme parceque entre nous je suis au bord de la crise de nerfs. .je m'énerve facilement (faut dire que lui est tellement pas bien que quoi que je fasse ca va jamais! ) et par les nerfs les larmes montent toutes seules.. Il me tarde lundi matin de m'échapper de chez moi pour m'aerer la tête!

Tu as raison sur le fait qu'il est important de profiter de ceux qu'on aime tant qu'ils sont présents,je n'ai pu le faire avec mon grand père dont j'étais très proche et me suis jurée de profiter de chaque instant avec ma mamie tant que j'avais la chance de l'avoir avec moi. Je me rappelle lorsque j'étais petite mon papy lisait chaque matin pendant le p'tit déj. son assortiment de journaux et m'expliquait combien il était important de savoir ce qu' il se passait dans notre monde et tous les risques que prenaient les journalistes pour nous donner la chance d'être informer des dernières nouvelles, je me rappelle que j'adorais lui piquer le Charlie car il y avait toujours un dessin que je trouvais sympa et me faisait rire..

Avec la télé, Internet. ..on oublie aujourd'hui que ces personnes se donnent du mal et prennent des risques à travers les articles qu'ils rédigent dans ces journaux.

Enfin bref ce grand malheur nous à tous beaucoup choqués et désormais nous vivons tous dans la crainte d'un prochain drame.

Aller ma tite'zarra t'inquiètes pas pour ton kg de chagrin t'est plus fortes que lui NA!

Grosses Bises 

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 09:28

Bonjour les filles,

Alors moi difficile ce week-end car étant chez ma belle-mère tout le.week-end je vois passé sous mon nez pleins de bonnes choses mais bon je résiste et je n ai donc fait aucun écart...

J ai dit que je ne me pesée qu une fois par semaine mais je n ai pas résisté à la balance de mes beaux parents. Malheureusement je ne sais pas mon poids vraiment car elle a une différence entre la mienne et la leur..... Mais apriori j ai du perdre un peu. Je vous dirai ça vendredi..

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2015 à 11:05

Forum Dukan : coucou fanfan et oui voir passer plein de bonnes choses devant soi et bien tu vas t habituer tu verras et puis tu seras tellement contente d avoir su

Coucou!

Fanfan:

et oui "voir passer plein de bonnes choses devant soi", et bien tu vas t'habituer, tu verras et puis tu seras tellement contente d'avoir su résister et tu profiteras d'autant mieux des bonnes choses qu'elles seront rares.

tu pourras, après la croisière te faire un gala, tu verras tu seras bien récompensée de tes efforts en voyant ton corps changer, ça te motivera et au bout de 3 semaines tes envies auront quasiment disparues au profit de ta joie de perdre!

Saki: oh! on ne devrait pas être de mauvais poil avec toi! tiens bon et demain repose toi!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 12:07

Je résisterait! Encore couchée à 2h et levée à 5h30.. Demain c'est lundi! Je tiens bon en attendant avec impatience demain matin 8h15 où je passerai le portail pour m'échapper jusqu'à 12h30..

Ici il y à un soleil magnifique ca fait du bien au moral )

Mr s'est levé aussi ronchon qu'a son habitude, c'est cool il embraye dés la levée du lit alors que moi contrairement à lui je ne me suis pas recouchée de 7h30 à 11h!! Bon je suis pas malade mais quand même un peut de compation serait bienvenue. . Haas ces mecs !

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 18:02

Coucou mes copinautes.

Je vois que ça tchatche sérieusement et j'ai de la lecture en retard.

Je fais comme Mkyky: je craque complet donc je rase les murs. Lol.

aujourd'hui je suis en journée pp pour rattraper 2 journées très chocolatées. Aie!

Bises les copinautes. Je retourner regarder les rassemblements à la TV. C'est assez impressionnant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 10:55

Forum Dukan : je rase les murs hihihih p

je rase les murs

hihihih

Utilisateur131414

Posté le 12/01/2015 à 11:26

Forum Dukan : moi aussi suis cachee

moi aussi suis cachée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 12:45

coucou saki

tu as pu dormir un peu?

contente que ton homme aille mieux

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 12:47

coucou zara

comme dh'ab tu es de très bon conseil

je fais un dernier test croisière cette semaine

si ça ne va pas je passe à l'escalier la semaine prochaine

je te tiens au courant

merci du soutien et merci de si bien lire en moi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 12:47

coucou zara

comme dh'ab tu es de très bon conseil

je fais un dernier test croisière cette semaine

si ça ne va pas je passe à l'escalier la semaine prochaine

je te tiens au courant

merci du soutien et merci de si bien lire en moi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 12:49

moi j'ai pas eu la chance de connaitre mes grands parents, tous morts assez jeune, et d'autres je les voyais pas beaucoup à cause de certains problèmes familaux

du coup je fais tout pour que mon loulou soit très proche des siens

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 12:50

aujourd'hui c'ets l'anniversaire de mon bébé d'amour!!

le temps passe si vite, je n'arrive pas à croire que ça fait déjà un an que j'ai accouché

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 12:53

je vous mets sa photo quelques instants 

c'est un petit coquin

il illumine chaque seconde ma vie avec ce beau sourire édenté

bon à ce jour il en a quatre (dents)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 13:26

aujourd'hui c'ets l'anniversaire de mon bébé d'amour!!

le temps passe si vite, je n'arrive pas à croire que ça fait déjà un an que j'ai accouché

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.