Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 09:44

bravo à toi aussi Aurelie!!

-1,5kg en une semaine c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 09:45

Forum Dukan : bravo mamar pour ton 10e kilo perdus pas facile de manger correctement quand on est malade cest le moment ou on est le plus faible et on se trouve tou

bravo Mamar pour ton 10è kilo perdus!!!!

pas facile de manger correctement quand on est malade

cest le moment où on est le plus faible et on se trouve tout pleins d'excuses pour manger n'importe quoi, moi c'est ce que je fais souvent

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 09:46

Forum Dukan : bravo a toi aussi aurelie 1 5kg en une semaine c est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

bravo à toi aussi Aurelie!!

-1,5kg en une semaine c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 09:48

coucou zara!!

la semaine dudu se passe super bien!!

et je suis motivée

et toi la balance a dit quoi ce matin? tu as pu confectionné tous tes desserts?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 09:49

coucou zara!!

et je suis motivée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 09:50

Forum Dukan : coucou zara la semaine dudu se passe super bien et je suis motivee et toi la balance a dit quoi ce matin tu as pu confectionne tous tes desserts

coucou zara!!

et je suis motivée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 09:56

Forum Dukan : demain c est la fete d anniversaire de mon petit et je n ai pas du tout envie de craquer je compte me faire quelques desserts personnels prevoir des g

demain c'est la fête d'anniversaire de mon petit et je n'ai pas du tout envie de craquer

je compte me faire quelques desserts personnels, prévoir des grillades dans le menu et boire beaucoup de coca zero

bref j'ai vraiment pas envie de craquer

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 09:59

Coucou les filles! Félicitations pour vos pertes c'est génial! Je vous souhaite de continuer sur cette voie et surtout ne rien lâcher! !

Zarra merci pour ton message ci tu savais ca réchauffe le coeur qui en a besoin. . Depuis hier soir ils ne savent pas pourquoi il à désormais une paralysie faciale (tout le coté gauche ).. La migraine et les vomissements ne se sont toujours pas calmés. ..

je vous embrasse et vous remercie toutes pour votre soutien.

Bises!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 10:02

73.9 kg ce matin

bientôt 73.1 ou moins et je pourrai enfin remettre ma courbe à jour, car la dernière fois que je l'ai fait c'était le 6 décembre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 10:05

je fais une petite prière pour toi saki pour que ton mari se remette et que tu tiennes le coup

c'est bien qu'on t'ait trouvé une petite place pour te reposer à l'hopital

les infirmières sont très sympathiques

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 10:08

votre couple me touche beaucoup saki, ton mari a vraiment de la chance

moi aussi je rêve de trouver un compagnon avec qui je serai fusionnel

ma dernière relation n'était pas du tout comme ça

bref ne réveillons pas les mauvais souvenirs...

tiens bon saki

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 15:57

Merci les filles

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 16:20

Merci Mkyrene (ma tit'cahuette...j'adore!) Là il est à l'IRM ils pencent être sûr de ce que c'est mais faut des exams complémentaires je redirai ca ce soir c'est compliqué..

Je oriente pour qu'un jour tu ais la chance de connaître un amour qui te mérite!! Parcequ'il aura intérêt de te mériter celui-là! !!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 20:28

Forum Dukan : d abord je pense au mari de saki en croisant les doigts pour que ce ne soit pas grave mais quelle galere quand meme tiens bon on est avec toi fanfan t

D'abord je pense au mari de Saki en croisant les doigts pour que ce ne soit pas grave mais quelle galère quand même!!!!

tiens bon, on est avec toi!

Fanfan: tu es notre Winneuse de la semaine suivie de près par notre Mkyky qui a assuré sa semaine, YEAH!

dis donc Mkyky c'est pas parce que je fête l'anni de mon plus petit (9ans) qu'il faut faire pareil!!!!hi!i! moi aussi demain matin je suis dans les gateaux d'anni mais je sais qu'ils seront moins bons que les tiens, ça c'est certain!

1000pat: on te félicite aussi, tu arrive en troisième position, cot!cot!cot!

Mamar: ben toi aussi tu tiens bon malgré tous les soucis alors troisième exaequo!

Et moi? ben j'suis hors compèt comme Saki, nous faut juste qu'on revienne pas en marche arrière, en surveillance rapprochée quoi!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 23:57

Coucou! Je suis rentrée chez moi il y a une heure comme hier pour m'occuper de mes amours et préparer tous les traitements du petit pour demain pour que ma belle mère puisse s' en occuper. Je retourne vers0h sur l'hôpital y passer la nuit en cas de problème. Ils ont réussi grâce à une ponction et IRM cérébrale à trouver et là accrochée vous. .. C'est un syndrome neurologique qui s'est déclenché à cause de cette pseudo "grippe "qui était très violente. Cela provoque une paralysie evolutive (il à déjà faciale, orteils et doigts ) mais plus dangereux :système respiratoire et cardiaque. La réa est déjà avertie car il faut 5jours au traitement neuro pour agir donc les 5prochains jours sont critiques car le syndrome peut encore évoluer durant cette période et rapidement de plus. Il est sous haute surveillance respiratoire et ci ca faiblit il parle direct en réa .

Ils m'ont assurés qu'une fois que le traitement agirait les paralysies seront réversibles peut à peut...

(Message fait à 21h j'avais oublié de le valider. .

mon beau frère va arriver je retourne là bas Bises à vous toutes!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 08:35

Forum Dukan : saki tiens bon

Saki, tiens bon!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2015 à 18:40

Merci ma Zarra c'est dur.. je suis rentrée chez moi vers 17h et je repars vers 23h/00h Ca fait mal de le voir se paralyser peut à peut et de se demander à chaque moment ci sa capacité respiratoire tiens bon ou ci il partira en rea pendant la nuit..

Bref dans l'histoire avec les nerf j'ai chuté en vitesse V , 44kg soit -3kg en trois jours. . Dés que ca va pas j'ai beau manger les nerf font que je stocke plus rien ..

Bises

Utilisateur131414

Posté le 18/01/2015 à 20:06

Je vous ai lu les filles et j'ai tarder à répondre. Je vois que Zahra nous a toutes placées sur un podium comme ça il n'y a pas pas de disp**es.lol. Tu aurais du être dans la politique zara. Lolo. Zara présidente, Zara présidente! ! Hi hi

MES PETITES POULETTES, VOUS ASSUREZ TOUTES UN MAX! Bravo. Matt semble plus motivée que jamais.

Quant à Saki, ma pauvre Saki!!! Décidément la santé est quelque chose qu'il faut souhaiter à toi et à ta famille pour 2015! J'espère que ton mari va mieux et que tu tue son rassurée. La description des problèmes que rencontre ton mari est un assez dure et inquiétante. Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2015 à 20:33

Forum Dukan : pfiou en guise de gala j ai mange des desserts une grosse part de gateau au yaourt deux cheesecake en pots indiciduels une panacotta individuelle et d

PFIOU!!!

en guise de gala j'ai mangé des desserts: une grosse part de gateau au yaourt, deux cheesecake en pots indiciduels, une panacotta individuelle et deux papillotes, j'ai fais un gala dessert quoi!!!! je sais c'est foireux comme truc d'autant que ça ne m'habitue pas à manger correctement.....

je culpabilise un peu mais je me suis régalée et je n'ai quasiment pas mangé ce soir.....

Madame la balance va faire la tronche ça c'est certain! je ne me fais aucune illusion!

Oui tiens j'vais faire de la politique, t'as raison 1000pat!!alors avec moi c'est comme au bouthan, on ne parle plus de Produit Intérieur Brut mais de Bonheur intérieur Brut! et j'vous préviens avec moi c'est la décroissance, fini le shopping!, vive la culture, les rencontres, les filières courtes, le fait-maison,, le système D et solidaire!!!!

et j'en ai marre de n'avoir à faire qu'avec des machines quand je paye mon péage, mes courses ect....j'aime bien papoter moi!

Bref, votez pour moi!!hi!hi!

zaratustra

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

zaratustra

zaratustra

zaratustra

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2015 à 20:50

j'ai posté plein de fois le même message, tout va bien, c'est mon cerveau qui bugge!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.