Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2015 à 06:36
Ouai ça c'est bien vrai!
ce matin Zara a une petite forme dudunienne: 52.1 et je désteste passer eu dessus des 52, pourtant pas d'écarts, sauf trois biscuits dudu en tolérés ce qui fait même pas le max autorisé. Rien de grave, oui je sais mais je me dis qu'en phase2 de conso avec 2 galas et 2 féculents je vais reprendre, je ne vois pas comment ça peut être autrement! en plus je marche chaque jour mini 45min ou équivalent elliptique!
alors je suis en train de me résoudre à l'idée de regrossir en phase2, tant pis, c'est dur à avaler mais il faut que je pense au chemin parcouru, si je dois stabiliser à 55 kgs c'est que mon corps est fait pour ça, mais aujourd'hui j'ai du mal à l'accepter!
j'ai besoin que vous me réconfortiez, snif......
Pouh! pis mon boulot qui me stresse.....pouh!
Mais vous savez quoi? j'ai la santé! alors je ne me plains pas et j'espère que le mari de Saki va manger, ah si seulement j'pouvais lui envoyer mon appétit!!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 09:21
kikou zara
ne sois donc pas défatiste
tu vas peut être prendre en conso 2 mais pourquoi penses tu forcément que tu vas stabiliser à 55kg
le corps va s'habituer petit à petit aux aliments que tu réintroduis, et stricte comme tu es je pense que tu suivras le régime à la lettre et que ça variera autour de 53kg + ou - 2kg
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 09:26
merci saki pour mon petit bonhomme
ou surveille bien ton homme faut pas qu'il badinne avec son rétablissement et il doit manger même s'il veut pas
quand les hommes sont malades ils ne sont pas très différents des bébés
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 09:28
1000pat
ton collègue c'est un con,
mais un con qui a raison
faut pas qu'on reprenne nos mauvaises habitudes après tous ces efforts pour perdre tous nos kilos!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 09:30
kikou Mamar
alors elle dit quoi la balance ce matin
salut aurélie
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 09:30
une fois de plus 1000pat m'a percé à jour
en fait je suis en séminaire depuis lundi
et ....
je ne suis pas très sage...
je ne m'en sors pas avec toutes ces pauses café, ces pauses déjeuner....
dur dur...
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 09:31
je dois y aller les filles
je vous lirai le soir
bonne journée dudu les filles
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 09:32
j'aime beaucoup la sculpture de la maman avec l'enfant zara
mamar78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 10:04
coucou les filles!
la guerre contre les kilos est toujours aussi difficile pour moi... mais ce matin 73!!!!!!!!!!!! je suis trop contente, mes efforts paye, j'ai toujours du mal avec les paliers qui sont vraiment là pour me déstabiliser et tester ma volonté!
Sinon une autre bonne nouvelle, mon mari s'est mis au régime aussi (pas au régime Dukan), donc sport et cuisine sans matière grasse, c'est plus facile pour moi!!!!!!!
Zara: je ne suis pas une experte, mais je pense que c'est normal que tu reprennes un peu... mais ça va se réguler par la suite, patience et courage!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2015 à 10:31
Coucou les filles! Première nuit à peut près correcte enfin..il ne s' est réveillé que deux fois mais a bien dormi tout le reste de la nuit. Ce matin en revanche c'était sportif! Il se lève pour aller à la salle de bain et là pas le temps de dire ouf qu'il s' ecroule sur moi! Vous imaginez moi retenant seule un homme de 67kg de tout son poids. ..les infirmières on mis 5bonnes minutes à venir pour m'aider à le remettre dans son lit..
Zara ne t'inquiètes pas tu es la mieux placée pour savoir que lors d'un changement de phase onnreprend toujours un tout petit peut puis on se stabilise voir on repère un peut mais de là à ce que tu remonte à 55 je ne pense pas surtout te connaissant tu es un vrai chef et tu fais toujours des activités. Je pense plutôt que c'est simplement le temps que ton corps s' habitue au changement comme d'hab! T'es trop forte alors ca ne pourra que bien ce passer!
1000pat ne t'inquiètes pas ,tu as raison c'est vrai que je dois faire plus attention à moi et c'est promis je vais faire des efforts pour recommencer à manger un peut mieux ,et comme tu dis dudunette un jour dudunette toujours! On est plus fortes que les kg!!
Alors ma tit'Mkyrene comme ca 1000pat avait vu juste. .. décidément ma pauvre même ci tu y met du tien c'est dur de tenir avec tous ces repas et ce séminaire. .aller va c'est un mauvais moment à passer, bientôt tu pourras enfin (j'espère. .) te remettre sérieusement dans le bain et fine de perdre le peut qu'il te reste
Je vous fais des grosses bises à toutes!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 12:26
Salut les filles.
Moi toujours pas de pesée, verdict demain.... Mais toujours pas fait d excès. Et hier je suis allé marcher 5km.j espère que ça paiera
Bonne journée à vous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 13:41
ouhla!!
5km???
bravo Aurelie avec ça si tu ne perds pas je veux bien manger un sac de cacahuètes pourla peine
je suis trop contente que tu l'aies exlosé ce fichu palier
enfin 73!!!!!!!!!
bravo tiens bon pour la suite!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 13:45
enfin notre saki a pu un peu dormir!!
bientôt ton mari ira mieux et tu pourras te prélasser au soleil
hihihihi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 13:46
super Mamar que ton mari fasse le régime avec toi!!
il n'y a rien de plus motivant que de faire le régime avec quelqu'un
moi je cherche des adeptes dukan depuis
en vain
tout le monde trouve le régime beaucoup trop stricte
:-(
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 13:47
elle est où 1000pat?
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2015 à 18:15
Mkyrene j'aime quand tu es en forme tu me redonne tellement le sourire avec ton entrain et toutes tes images qui tombent toujours comme il faut MERCI!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2015 à 18:17
Mamar que de bonnes nouvelles pour toi félicitations pour ce fichu palier! Et c'est sûr que faire dudu avec ton mari ca va tout de même être plus sympa! Bises
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 18:36
oui oui 5km, mais demain soir c est raclette alors pour la peine dimanche j irai faire 15km de vélo
j espere au moins que ma balance indiquera -700 gr pour que cela me fasse 4kg de perdu mais bon
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2015 à 06:45
Hello les filles,
Pesé faite avec -1kg sur la balance super
Bonne journée
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2015 à 06:52
Waou! Fanfan t'assure! Moi ch'ai pas parceque m'a mamie à voulu me faire plaisir vu qu'en ce moment j'ai pas le temps de cuisiner elle m'a acheté un paquet de madeleines marbrées sans gluten ,j'ai regardé les taux de glucides et de lipides normalement ca va sang que ca faisait telle y bien d'avoir des gâteaux à manger en plus des pommes et des yaourts que j'ai un peut descendu le paquet. ..Bises
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2015 à 09:03
bravoo aurelie pour ta perte!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2015 à 09:10
coucou saki!!
allez savoure les bien tes madeleines tu les mérites bien après tout ce stress.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.