Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:01

je vous fais pleins de bises les filles faut que je retourne bosser

à plus!!!!!!!!!!!!!!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:10

Salut les filles

Alors moi je suis hyper motivé cette semaine d ailleurs depuis samedi je fais 30 min de step par jour. Verdict fin de semaine en espérant que la tartiflette de vendredi ne va pas tout foiré

Bonne journée

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 11:38

Bravo Mkyky!!!!! mais t'es pas croyable!!!????t'as vu ce que tu as perdu en si peu de temps?!!! c'est dingue!!! écoute si ton système d'alternance fonctionne et bien fais le! l'important c'est que ce soit ce rythme là qui psychologiquement te convienne à toi pour ne pas faire n'importe quoi après tout!

Mamar!!!! +700 ça se trouve tu les aurais affichés ce matin sans tes 3 chips et tes deux verres de jet27!!!!!moi ça m'arrive ce genre de variations sans rien changer à mon rythme!!!! ne te mets donc pas en colère pour ça!!! tu étais bien motivée la semaine dernière alors pas de quoi t'énerver, repose toi, tu as peut-être trop donner la semaine dernière justement, ralentis un peu, prends le temps....

Petite fanfan c'est bien! continue, le step c'est chouette pour les cuisses!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:35

c est surtout chouette pour les mollets ouille ouille ouille je douille lol j espere que ca me fera perdre vendredi

Utilisateur131414

Posté le 02/02/2015 à 20:28

Forum Dukan : la fierte ce sentiment de contentement empreint d estime qui marque la satisfaction par rapport notre investissement personnel responsable de notre re

LA FIERTE... ce sentiment de contentement empreint d'estime, qui marque la satisfaction par rapport notre investissement personnel responsable de notre réussite. La réussite dont on est fier a toujours été exigeante à réaliser! On n'est jamais fier de ce que qu'on a obtenu sans effort. LES FILLES, VOUS POUVEZ ETRE FIERES DE VOUS!!!

PERSONNELLEMENT, AUJOURD'HUI JE SUIS FIÈRE... FIÈRE DE MA MKYKY qui assure comme une chef!!! Bravo à toi, tu as trouvé un rythme qui te convient vraiment bien! Félicitations pour ta persévérance couronnée de résultats bluffants! 72.9, tu te rends compte?? C'est formidable! Je suis vraiment contente pour toi. Tu es un bel exemple pour nous toutes! Zara l'était déjà grave à sa rigueur et sa constance, et maintenant, notre Mkyky nous prouve que malgré les tempêtes, il est possible de maintenir le cap et d'aller de l'avant! Vraiment, bravo ma belle!!!! La lecture de ces bonnes nouvelles m'a boostée à bloc!!! MERCIIII!!!!!

Et en plus ton petit gars qui fait ses premiers pas... Il doit être trop rigolo à observer. J'adore les premiers pas des petits qui manque d'équilibre, c'est juste trop adorable!!

Zara, je n'arrive pas à actualiser ma courbe. Mes infos sont rentrées mais la courbe ne se met pas à jour. J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter mais rien n'y fait! Je suis condamnée à rester à mon 9e jour de conso... snif snif... Je vois que tu as passé un super weekend à Strasbourg et que tu as bien profiter que ce soit en terme de balade et en terme culinaire. hi hi. Tu te rends compte, toi qui ne suivais plus ton petit gars, tu as pu aller skier avec lui et maintenant tu gravis les escalier de la cathédrale de Strasbourg en montant les marches 4 à 4! Quelle revanche! Toi aussi tu dois ressentir ce sentiment de fierté, je l'espère!

Mamar... +700g? Demain ce sera sans doute qu'un souvenir. Comme dit Zara, d'un jour à un autre les variations sont énormes et il ne faut surtout pas ressenir de frustration. Tu as été raisonnable et TU PEUX ETRE FIERE DU CHEMIN PARCOURU! Tu as une belle perte et tu as surtout effectué plus de la moitié de ton parcours. Allez, élimine tes ondes négatives, tout va bien.

AURELIE, tu fais 30 minutes de step par jour!? C'est une bonne initiative ca! C'est sur que la tartiflette motive à forcer un peu sur les cuisses et les mollets. Tu vas bientôt ressembler à une sauterelle! BRAVO à toi, c'est fait vraiment du bien et au final c'est tout bénef pour le corps et l'esprit!

AHAHAH, Zara, ton commentaire sur Saki 'a fait sourire... moi aussi je pense comme toi concernant notre petite Saki Plume qui doit etre en train de prendre soin de son mari. C'est bien qu'il puisse rentrer à la maison, ca doit être bon pour le moral de toute la famille! Quelle aventure!!! Comme quoi, la santé c'est le plus important!

Quant à moi... 58 kilos tous ronds ce matin... Et avec le coup de boost que je viens de recevoir de Mkyky, je me prédis une semaine raisonnable et et perte de poids de 2 kilos! LOL.

Euhh.. ZARA, non, pas de maillot de bain pour moi.. meme pas de short à cause de mes complexes alors tu vois un peu!

ZARA... MKYKY et MOI attendons toujours ta photo! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 02/02/2015 à 20:30

Forum Dukan : la fierte

LA FIERTE

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 23:37

mdrrrrr

merci pour tes encouragements 1000pat

ton message ma fait chaud au coeur

jen ai meme rougi, pour te dire

je suis contente que mon message tait remotive car je me sentirais tres mal que chaque sacrifice consenti pour perdre chaque gramme soit gache pour toi

tu es plus forte que le pain et le chcolat et JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE

alors du courage ma belle

je tai vu en jean et je peux te dire que dois etre superbe en short ou maillot de bain et ce nest pas ton copain qui va me contredire hihihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 23:39

ton image sur la fierte est trooop top

hilarant

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 23:41

rooh 1000pat toujours un mot gentil pour chacune tu es une perle

tu es si gentille te mangerais bien

cest dudu non la chair de 1000pat??

O O

o

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 23:52

Coucou les filles! Rhooo les chipies! Je suis percée à jour! Lol! Non..C'est vrai que j'aime beaucoup cuisiner et régaler mon petit monde ca fait plaisir de préparer un bon repas avec tous ceux qu'on aime autour de soit et de les voir se régaler et passer un bon moment

Bravo pour tous vos progrès en tout cas ,je vois que vous êtes gonflées à blocs! Et toutes mes félicitations à ton tit'homme Mkyrene! C'est énorme les premiers pas .. ca fait loint tout ca..snif! Ca passe tellement vite. .

Grosses bises à vous toutes!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 00:03

oui 1000pat les premiers pas dun bb cest hyper amusant

il marche avec les jambes ecartees et les bras leves pour avoir lequilibre

je ne peux mempecher declater de rire a chaque fois et la lui aussi eclate de rire

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 00:04

hihihi

on a fait un chasse croise saki

merci pour tes encouragements

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 07:25

Coucou! Ma tit'mkyrene de rien c'est des étapes tellement importantes pour une maman. . Et puis pour ta reprise en mains t'assure comme un chef!

Au fait ma belle soeur à accouché il y à une semaine d'un p'tit homme de 51cm et 3,700kg! Il est trop beau en plus comme j'étais là pour mon mari du coup j'ai eu la chance d'être la première à le voir ))

Grosses bises à vous toutes et bonne journée!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 10:00

kikou les pipinautes et bonne journee dudu a toutes

aujourdhui grosse galere je retourne en seminaire

yaura gateau soda jus de fruits

fritures

que des cochonneries

je vais partir avec mon coca pour resister

ca va etre dur

que la force soit avec moi

en prevision je me suis fait un ptit dej hyper copieux

mon ptit dej

je les aime copieux

un porridge

un cafe au lait et chicoree leroux

oeufs brouilles

brioche boulangere de supertata

jetais ballonnee apres

Utilisateur131414

Posté le 03/02/2015 à 11:56

lol.. bien vu ma Mkyky!!! Le coca au séminaire, c'est très bien pensé et un petit déj copieux... tu as tout bon.

J'ai faim moi... Je suis venue au boulot avec une bouteille de 2.5L de coca light moi.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 12:23

C est quoi les aliments adjuvants ?

Utilisateur131414

Posté le 03/02/2015 à 13:12

Aurélie,

Un peu de lecture pour toi...

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

Utilisateur131414

Posté le 03/02/2015 à 14:46

Forum Dukan : a consommer sans moderation

A consommer sans modération!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:26

Donc si je résume bien les aliments adjuvants ce sont des aliments autorisés mais ils ne faut pas en abusé ou on peut en consommer quand on veut ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 20:14

oui aurelie je tai egalement repondu a la page 92

fouille parmi les messages

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 20:20

wow 1000}pat tas fini les 2,5litr??

tu devais etre la reine du pipiroom au boulot aujourdhui

lol

oui grace a mon coca zero jai resiste et jai pas mange

jai mange de retour a la maison

oeufs brouilles pimentes et jambon DD

miam

et re-coca zero

je vais faire des crepes salees pour me faire un 1000feuilles jambon fromage demain

je vais faire les crepes facon froment de supertata

miam

Utilisateur131414

Posté le 03/02/2015 à 21:00

Dis donc Mkyky, tu manges bcp d'oeufs, non? Ca n'empeche pas de perdre?

C'était une bouteille de 2L en fait.. oui, je l'ai descendue toute seule, comme une grande. :o)

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 22:36

Mkyrene :Oups désolé j avais pas vu que tu m avais répondu. Merci pour ses infos

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 22:40

1000pat effectivement je manges beaucoup doeuf 2 a 5 par jours voire 6 quand je prepare pas

au ptit dej et le soir

je nai jamais note dinfluence sur mon poids

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 22:42

jai hate daller me coucher pour pouvoir me peser le matin

hihihihihihi

mon obsession a recommence

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.