Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2015 à 22:45
rooooh en parlant de ca je pense a Mimipilou
tes ou mimi????
revieeeeeeeeens!!!!
tu me manques!!!
bises a toi
jespere que le regime se passe bien et que tu acceptes mieux ta nouvelle image
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2015 à 22:45
rooooh en parlant de ca je pense a Mimipilou
tes ou mimi????
revieeeeeeeeens!!!!
tu me manques!!!
bises a toi
jespere que le regime se passe bien et que tu acceptes mieux ta nouvelle image
Utilisateur131414
Posté le 04/02/2015 à 03:09
C'est vrai qu'on a perdu MimiPilou en cours de route.
Au secours Mkyky. J'ai mangé n'importe quoi aujourd'hui (mardi). Je ne sais pas pourquoi et je suis dégoûtée. Je me sens énorme. Hier aussi een fait je l'avoue j'ai mangé du gâteaucar cc'était l'anniversaire de mon collègue. Aujourd'hui plein de conneries aussi et pas de viande du tout. Journée déplorable pour moi. Je me sens énorme et moche. Je me dégoûte!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2015 à 09:24
rooooh
mon petit 1000pat
comme je te comprends
à chaque fois que je mange n'importe quoi je me sens énorme et moche
calme toi
pour faire passer ça je porte les habits qui me vont depuis que j'ai maigris
par exemple mets ce superbe jean qui te va si bien à nouveau
et reprends toi demain
à chaque jour suffit sa peine
tu as craqué? eh bien promets toi de ne pas craquer demain et fais toi cette promesse encore et encore jusqu'à ce que tu ne craques plus
le plus important c'est de ne jamais baisser les bras
big up à toi 1000pat
si j'ai pu faire 8 jours sans craquer après deux mois de grand n'importe quoi alors toi aussi tu peux le faire
j'en suis à mon 8è jour consécutif dudu sans tolérés (bon on ne compte pas le dimanche de gala car ça fait partie de ma croisière améliorée
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2015 à 09:28
alors les filles comment allez vous ce matin?
moi une belle journée en perspective
j'ai hate d emanger mon repas du soir: un mille feuille jambon fromage avec des crêpes dudu
j'ai hate de rentrer
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2015 à 09:39
Bonjour les filles!!!
1000pat: plan d'urgence: si tu craques c'est que tu t'es trop privée, ne culpabilise pas car c'est le cercle vicieux assuré: j'ai craqué, je suis nulle et comme je suis nulle je ne mérite pas de me faire du bien, autant être moche et grosse ect.....on la connait cette rengaine.....
je dirais plutôt: j'ai craqué, c'est que j'ai été trop exigente avec mon corps et mon esprit, que faire pour qu'ils soient réconfortés? moi je suggère de te préparer de supères bonnes recettes dudu, de te chouchouter.
ainsi aujourd'hui j'ai pris un congé et ce matin je cuis un potimarron, mon légume préféré, je cuis aussi un gateau à la brousse allégé, recette de Spicy jamais goûtée et cet am je vais en balnéo faire hammam, jacuzzi et massage (mon cadeau de Noël).
Ce matin ma balnce affiche 54.2 soit 1.1kg de + qu'hier, l'anarchie règne....
Mkyky, je suis contente pour toi, persévère! je confirme que les oeufs ne sont pas un frein, j'en mange deux/jour, j'avais du cholestérol avant le dudu, je n'en n'ai plus alors que je ne compte pas les oeufs!
Mamar???un peu calmée? donne nous de tes nouvelles?
Fanfan: tu es restée en haut de ton Step?
Saki doit cuisiner pour ses hommes, hi!hi! ils n'ont qu'à bien se tenir les estomacs!!!!
Beaucoup de douceurs à toutes! douceurs zéro calories bien entendu!
Utilisateur131414
Posté le 04/02/2015 à 12:35
Coucou les filles...
ZARA et MKYKY... merci pour votre soutien! Je me reprends en main. Aujourd'hui c'est journée toute PP. J'ai le ventre tout contrarié de toute facon. Ce matin, je suis à 60... SONNETTE D'ALARME en marche! lol
Zara, 54.2 et tu restes zen... toi qui est souvent au dessous de 52... je suis scotchée par ta zen attitude! Je vois que tu as une journée pour te chouchouter!
Mkyky, vraiment, quelle détermination Ex miss Cahuete! Bravo pour ta rigueur. Tu as raison pour le gala du dimanche, ca aide à poursuivre sa route!
Saki? Ca va ?????
Aurelie, tu pédales toujours?
Mamar, tu es à nouveau sur les rails?
FORCE A VOUS LES FILLES!
Utilisateur131414
Posté le 04/02/2015 à 12:45
Moi aussi je me mets en mode ZEN ATTITUDE... comme Zara!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2015 à 13:02
J'aime bien l'image du canard!!!! c'est un peu moi ce matin sur ma balance: genre "oui, ben, j'm'en fous, c'est d'la flotte d'abord et pis j'ai mes machines et pis j'ai pas fais popo et pis......." et sous l'eau c'est: "pu... de balance de M...., j't' préviens si demain tu te remets pas d'équerre tu passe par la fenêtre, t'as compris?!!!!!!"
Mais oui soyons ZEN!
Utilisateur131414
Posté le 04/02/2015 à 13:48
LOL. Moi aussi c'est un peu ca... Je monte sur la balance et puis je me dis que dans 2 jours c'est réglé, je fais une journée PP... En fait je pense bien en faire 3! LOL. Je suis zen en apparence mais les apparences sont trompeuses!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2015 à 14:39
Salut les filles,
Alors non je ne suis pas perché sur mon step. Lol
Je suis toujours motivé et pas un seul écart depuis samedi et pourtant j ai fait des crêpes hier et j en ai pas mangé une seule tandis que mon fils s est pas fait prié avec beaucoup de Nutella... :-(
Après je pense que je perdrai plus vite si je changer un peu d'aliments car à part oeuf thon jambon dinde fromage blanc je mange quasi que ça et j en ai marre. Et il me manque souvent des trucs pour faire des vrais recettes dudu.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2015 à 16:02
looooooooooooooooooll
zara et 1000pat vous m'avez bien fait rire avec vos image sur la zen attitude
je suis bien contente de vous avoir comme pipinautes de régime
moi aussi très souvent je l'emm*rd* la balance!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je fais semblant d'aller super bien et de bien accueillir ce qui est affiché
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2015 à 16:11
allez on se motive les filles
tiens bon 1000pat
zara c'était bien le spa?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2015 à 16:13
Aurelie il faut que tu fasses les courses plus souvent
avec ce régime je suis obligée d'en faire au moins deux fois par semaine
j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelquechose
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2015 à 16:15
Roooh lalala
Mamar nous a laché, elle est toujours énervé à cause des chips que la balance a vu passer
allez reviens Mamar, ça va finir par redescendre
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2015 à 16:39
Bah Je fais les courses souvent mais defois pour les recettes il faut des ingrédients nouveaux que je ne connais pas et donc que je n ai pas.c est pour cela que ce que je mange est souvent pareil.viande oeuf fromage.... Les basiques quoi
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2015 à 19:33
oh!la!la! les filles trop bien le SPA!!!!
hammam, jacuzzi, une heure de massage et mise en beauté, bon j'en avais pas besoin parce que j'suis toujours en beauté mais bon....hi!hi!
Fanfan: enfer et damnation!!!!!!comment ça tu ne cuisines pas????????!!!!!!!!mais c'est juste pas possible de tenir dudu sans se régaler!!!!non vraiment ressaisis toi! maman zara t'ordonne d'aller en grande surface:
-édulcorant liquide, sticks vanilla canderel, gelatine et agar rayon patisserie, quelques arômes (vanille, amande), tofu, shiritaki, vinaigre balsamique, bouillons cube dégraissés.
Tu vas ensuite au bio: gluten de blé, gomme de guar, bioflans, tofu soyeux
- toujours avoir FB, p'tits suisses, oeufs, poulet, surimi, jambon, carré frais, st moret light au frigo
-lait écrémé et en poudre
- en pharma les pots de protéines
-placard: coulis de tomate, maquereaux en boites
-surgelés: steak 5%, saumon, sachet de légumes
-boutique dudu internet: cacao
après ça tu as quasiment tout!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2015 à 20:21
j adore pourtant cuisiner a la base mais les produits que tu me nomme comme edulcorant et le reste je n ai jamais utilisé et ne connais pas
Utilisateur131414
Posté le 05/02/2015 à 02:33
Alors comme ça Zara tu es allée à la SPA? Tu vas adopter un animal de compagnie? Ahahah ah. Quoi?? Ah, journée cocooning au SPA. .. ÇA CHANGE TOUT!
Utilisateur131414
Posté le 05/02/2015 à 02:40
Moi non plus je e cuisine pas. C'est sans doute pour ça qu'après 99 mois je craque un peu. Mais aujourd'hui un sans faut pour moi. Journée pp!
Dans tous les ingrédients que tu cites Zara, je n'en trouve même pas la moitié. A part la viande et les oeufs, je trouve parfois du fromage blanc. Pas de carré frais, saint moret, petits suisse ni poudre de protéines. Pas de gluten de blé, ni tout ce que tu as cité que tu trouves dans les magasins bio. Et pas non plus de tif, de nouilles de Konjac ou stick vanille canderel. .. ça limite la cuisine tout ça!
Au final je mange oeufs, viandes, légumes et son d'avoine avec du FB.
Utilisateur131414
Posté le 05/02/2015 à 02:41
Nous ne sommes pas toutes égales face à dudu. Lol
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 08:17
Je suis comme toi 1000pat rien de tout ça chez moi....a part ce que tu as cité. Nouille de konjac c est quoi et on trouve ça ou
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2015 à 09:16
euhhhh .....
1000pat tu fais le régime dudu depuis 99 mois???
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2015 à 09:20
roooh 1000pat tu n'en as que plus de mérite
faire le régime pendant 99mois avec si peu d'ingrédients
looll
non plus sérieusement, bravo à toi, tu fais ce régime depuis 9 mois avec le basique sans jamais te lasser, tu n'en as que plus de détermination, et cela prouve qu etu es beaucoup plus forte que la tentation et la bouffe
bravo à toi
tu ne nous dis pas comment était ta journée PP
ça c'est bien passé?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2015 à 09:22
rooh lala
zara ton panier de course me fait saliver
je suis un peu dans le même cas que 1000pat
je ne trouve pas la moitié de ces ingrédients
mais j'ai des amis qui vont régulièrement en France et là je fais le plein de gluten de blé et de son d'avoine
il y a le son d'avoine ici, mais ça coute 3fois le prix en France
je trouve aussi de l'agar
les petits suisse et le fromage blanc 0% comme je vous avais déjà dit ça coute la peau des fesses donc je m'en offre juste pour les grandes occasions
ou alors juste en début de mois quand je viens de toucher ma paie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.