Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2015 à 00:51
C'est vrai tu as raison et c'est d'ailleurs ce que je vais faire demain (enfin cet aprèm plutôt. .lol) car je pars avec elle faire quelques courses en tête à tête, ca va faire du bien de faire une petite pause. . Heureusement qu'elle à été là au quotidien durant toutes ces semaines car sans elle je ne sais pas ci j'aurais autant tenu..
Grosses bises à vous toutes et à demain!
Utilisateur131414
Posté le 11/02/2015 à 03:12
Hello the Pipines!
C'est chouette de te lire Saki, même si les nouvelles pourraient être meilleures. Tu sais, je propose que tu dises à ton mari s venir ici. On va lui dire nous la chance qu'il a d'avoir dans sa vie une femme aussi attentionnée et surtout forte comme toi ma Saki. Tu es un pimousse: petit mais costaud! Les apparences sont souvent trompeuses. Malgré ton poids plume tu pèses lourd à certains niveaux.
Je crois que le cumul de galères à plongé ton mari dansun etat d'esprit instable et ce que tu nous décrit ressemble fortement à une dépression en effet. Zara à raison, les effets d'une dépression peuvent êtrettrèsddévastateurs car ils sont contagieux! Je t'invite donc à ne pas perdre de temps pour commencer un suivi très sérieux de toute mari.
Je suis désolée que cette nouvelle épreuve s'abatte sur toi. Je t'envoie plein de joie de vivre et de légèreté.
Zara qui attaque la consommation! Moi j'applaudis tes efforts et ta constance. .. et j'attends de lire ce que tu vas nous pondre sur le son d'avoine. Lol. J'aime beaucoup ton humour et j'admire tes qualités rédactionnelles. C'est toujours très agréable de lire.
MKYKY! Fous toi de moi. Il est 3G chez toi.. ah ah. Je t'entends ronfler d'ici. Lol. Moi aussi j'espère dormir à 4G cette nuit. Lol
wow... Bientôt le 6 pour toi. C'est la classe top moumoute! Lol. J'ai mangé 1 kg de FB en pensant à toi ce soir.
And yes, IN DUDU WE TRUST! LOL
AureL, Maman? Quoi de neuf chez vous les pinautes. .. à ne pas confondre avec peanuts mkyky. Lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/02/2015 à 07:48
Ah!la!la! j'ai beau cherché, je ne trouve pas d'arguments chocs pour te dégoûter du son 1000pat! si ce n'est qu'il absorbe tous les nutriments liposolubles et donc des vitamines A,D, E, K essentielles à une bonne santé donc si on en mange de trop c'est le risque de carences à ce niveau là et c'est pas bon du tout!
Prenant des vitamines le matin, je ne prends jamais mes sons le matin afin de bien les absorber.
très honnêtement garde les sons comme pêcher mignon c'est de loin le moins pire!!!!
Et oui me voilà en conso2, un mercredi, alors ai-je droit à deux galas d'ici dimanche? si je suis stricte ce serait plutôt 1.5 gala, hi!hi!
je ne vais pas prendre mes deux rations de féculents/semaine mais m'octroyer de très généreuses tranches de pain complet le matin pour compenser, je préfère!
je ne prends pas systématiquement mon fruit car ça ne me fait pas envie l'hiver (j'attends les fraises de printemps....).
en revanche je mange plus de fromage qu'autorisé mais de l'allégé en général, pas plus de 8%
et pour mes prochains galas j'ai décidé d'écrire à l'avance ce que j'allais manger, histoire de m'aider à ne pas déborder!
Mkyky, 71kgs c'est vraiment bien, rappelle toi que tu es restée longtemps à 73, ça y est ton corps redémarre et ta volonté aussi! à chacune son rythme!
1000pat: c'est peut-être la question de ton objectif qui est à revoir....toi tu as mis très longtemps à descendre à 56 sur la fin, peut-être ton corps préfère-t-il ses 60kgs? le corps est terriblement plus fort que notre esprit, si lui veut ses 60, il va envoyer à ton cerveau des messages terribles d'envies de manger pour y parvenir! c'est peut-être ce qu'il t'arrive?.....moi j'ai vraiment le sentiment que le mien ne veut pas moins de 52, je vais devoir l'accepter, j'aurais préféré 52 en maximum mais je crois que lui préfère 52 au minimum....
je ne veux surtout pas revivre ces pulsions horribles qui m'ont fait reprendre lors de mon premier dudu où j'étais descendue à 48kgs!!! trop bas pour mon corps qui s'est bien vengé!!!!
ce n'est pas simple de trouver ce compromis....je sais que je vais prendre quelques kilos....je ne veux pas être trop stricte, de même je ne veux pas continuer l'elliptique à vie, je ne suis pas une sportive et j'accepte donc de marcher mes 30 minutes/j à vie mais pas davantage, bref je veux trouver un équilibre tenable dans la durée maintenant, je vais respecter évidemment le jour PP, les sons, les escaliers!
Saki: il faut que ton mari trouve un professionnel à qui se confier, que tu aie moins à porter! tiens bon!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 09:20
coucou les peanuts
euh non les pipinautes
ici jour ferie car fete de la jeunesse
pas le tps decrire
g suis sur telephone
des bises a ttes
zara 1000patricia saki aureli mamar
zara tas remarque que 1000pat veut que tu entres en consommation pluto quen consolidation 2??
lool lapsus revelateur
tu pensais a quoi avoue 1000pat
lool
Utilisateur131414
Posté le 11/02/2015 à 10:30
Le Dalai Zara à encore parlé. Hi hi. J'aime ton analyse sage Zara et ton regard sur ton 1er dudu raté. Cela t'a servi d'expérience et maintenant tu partagés cela avec nous. J'ai l'impression d'avoir une coach personnelle plutôt d'une pipinaute! Merci encore une fois pour ton analyse avisée de la situation.
Hier j'ai fini ma 2e boîte de vitamines (magnésium) comme recommandé par coach Zara. Je finis également des comprimés de compléments alimentaires pour ma chute de cheveux due au stress. Ça repousse, j'ai du petits cheveux partout fixés solidement à mon crane.
pour ce qui est du poids... du juste poids... je pense que le mien est à 58 kilos plutôt qu'à 56 effectivement. J'ai vu le 55 2 fois mais je crois que c'était trop. J'ai fait 2 mois autour de 58 et je me sentais au top. La je suis remontée à 60 à cause d'excès de gourmandise et comme tu dis, le sucre appelle le sucre. Me voilà hors course dudu. Je n'ai pas suivi de conso assidue comme toi donc forcément je suis plutôt en train de faire mon régime. Non non, 58 kilos c'est bien pour moi. Je veux faire comme mkyky. .. tout pareil! Elle est devenue mon modem de vie. D'ailleurs mkyky je viens vivre avec toi! Lol
Zara, moi non plus les féculents ça ne me dit rien. Je trouve que tu as bien raison de privilégier un bon petitddéjeuner avec une belle tranche de pain complet. Je n'ai mangé que 2 fois du riz et c'est tout depuis deux mois. Je ne mange pas trop de fromage et qq fruits, de façon irrégulières. Non vraiment ce qui me plombé c'est les sucreries ( ggâteaux et chocolat) et le pain. Je veux retrouver mon 58 et je m'en contenterai je crois. Merci notre Zara.Tu disais que ton mari ressemblait à Obélix? Moi j'ai pas nie de dire à Bouddha... et donc tu es sa femme... d'où la sagesse et ce regard sur la vie! Lol. Quand tu vas dire à ton mari qu'il a été comparé à Bouddha, je sens qu'il va me trouver adorable! Hi hi hi
Mkyky, c'est vrai que 71.2, je n'en reviens pas moi non plus. C'est fou. Après avoir longtemps stagné tu as pulvérisé un palier et tu continue ta perte. Tu es vraiment une guerrière ma miss Cameroun. Une jolie guerrière de la Cahuete! Hi hi
Saki, comment vas tu aujourd'hui? Pense un peu à toi. Les enfants doivent eux aussi pas mal subir la situation. Du fond du coeur, j'espère que tu vas trouver des gens compétents pour aider ton homme à gérer son mal être. CC'est bien beau de te reposer sur toi mais tes ressources ne sont pas inépuisables. Je ne sas même pas comment tu tiens jolie Saki.
Utilisateur131414
Posté le 11/02/2015 à 10:33
Arrêté de te moquer de moi mkyky. Jcris depuis mon téléphone. Au moins je sais faire moiiii! Lol
bonne journée de la jeunesse. Moi c'est mercredi prochain que je ne travaille pas pour cause de fin de carnaval. On a mardi gras après midi et mercredi Cendres. Ben ouais, le carnaval c'est sacré ici. On brûle le roi du carnaval d'où le mercredi Cendres!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2015 à 12:52
Salut les filles
Alors moi je n ai pas fais d excès de la semaine mis à part samedi soir ou c était fajitas et gâteaux pour l anniv de mon fils
Par curiosité je me suis pesée hier matin et la.balance m annoncé +300. J espère les avoir reperdu vendredi
Bonne journée
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 23:37
lool
1000pat tas bien raison
toi au moins tarrive a ecrire
hihuhu
g vs ecri dmain sr PC c pti clavier tactil va m paralyser les doigts de crampe
lol
bonne nuit
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 23:38
bne nuit les peanuts
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 23:39
des bizouilles aux couche tard et aux leve tot
Utilisateur131414
Posté le 12/02/2015 à 03:32
Bisous les pipinautes.
AureL, je te souhaite de perdre au moins 400 g d'ici aà vendredi. C'est les 300 g de prit +100 g d'encouragement. Lol
Lol. MKYKY! Je me vente de savoir écrire avec mon tel et je ne me relis même pas. Mon message est tout tordu. Lol
Une pensée pour Saki la courageuse. Force à toi Pipine !
Zara alors. .. Cette conso 2. Tu fais un gala et demi?
Bisous mes pinautes
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 09:02
2gala cest mieux hihihihi
Utilisateur131414
Posté le 12/02/2015 à 10:05
Moi je dirais que 2 galas c'est bien... mais 3 galas... Bonjour les dégâts.
In Dudu we trust!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 10:43
hihihi
coucou les pipinautes
3 galas mon Dieu j'imagine pas
alors 1000pat comment se passe la journée?
tu m'as bien fait rire avec tes cheveux qui pousse petut à petit
bien contente qu'il finisse pas pousser tu devrais moins stresser et relaxer plus
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 10:45
..
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2015 à 10:53
Coucou les pipines! Hier petite sortie avec ma mamie de 14h à 18h avec un beau soleil. . Ca fait trop du bien de faire une pause! J'en ai profité pour passer sur l'hôpital voir la neurologue qui s' occupe de mon chéri et elle lui a fixé un rendez-vous la semaine prochaine histoire de faire un bon point et surtout de le rassurer une bonne fois pour toute (sans préciser bien sûr que c'est moi qui l'ai averti de son état. .),je pense que ca va lui faire du bien et le remettre un peut sur les rails. .
Alors Zara comment ca ce passe cette conso2 ? Bah Je suis qu'avec nôtre maître Dudunette ca ne peut que le faire! Lol! Pour les fromages blancs je suis un peut comme toi..en ce moment j'ai craqué sur ceux de la gamme yoppa aux myrtilles, fraises et fruits rouges. .miam! Après question pain s/gluten j'ai trouvé ma tit'perle un pain aux graines et un des IG les plus bas de chez schar (photo en bas..)
Mon tit'1000pat tu es trop mimi c'est gentil à toi et t'inquiètes tu vois je me suis ressourcée auprès de ma mamie et heureusement pour moi que je l'ai
Mkyrene! ! Alors cette fête tu t'es amusée? En tout cas encore bravo à toi la toute belle, ca fait plaisir de savoir la machine de nouveaux en marche pour toi
Fanfan t'inquiètes 300g c'est rien et je suis sûre que ci tôt venu ci tôt parti!
Grosses Bises à vous toutes!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2015 à 10:55
Oups. .ah bah non en fait photo en haut. .hihi! Bises
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2015 à 10:56
Rhoo Mkyrene ce p'tit front on le bisouterait! )
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 11:29
llool saki il s'agit de 1000pat avec ses nouveau cheveux
lool
ce n'est pas mon fiston
mon fiston a les cheveux à la jackson five
lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 11:36
saki hier pour la fête de la jeunesse j'ai surtout travaillé
étant donné qu ej'ai déménager il y a deux semaines j'avais encore pleins de rangement à faire
mais hier j'ai enfin fini
je suis contente
mamar78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2015 à 11:57
hello les girls,
juste un petit passage pour vous dire que tout va bien, la conso c'est super je revis!!!!!! et mon poids continue de descendre ( - 500g!!!) ... que demander de plus?!
en prime: une grande victoire pour moi samedi... j'ai couru 1h04!!! (8km)
je compte bien continuer et travailler ma vitesse maintenant!!!
voilà les filles des bisous!!!!
mamar78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2015 à 11:58
bonne journée les filles!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2015 à 12:02
Ouff ... ma pauvre m'en parle pas les déménagements ca me connaît. . :-( et c'est encore pire quand on a un enfant handicapé car avec tout le matériel,l'acepsie totale de la nouvelle maison à cause de son imono-déficience, double dose de paperasse juste pour lui je te dis pas la galère!
Utilisateur131414
Posté le 12/02/2015 à 21:33
FOUTEZ VOUS DE MOI LES PIPINES!!! LOLOL... Heureusement que je suis dans un de mes bons jours! LOLOL
MKYKY- Par solidarité je vais déménager bientôt aussi. lol. C'est vrai en plus!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2015 à 00:43
Waou! ! Mamar on l'arrête plus!
Ma non... mon tit'1000pat on te taquine parcequ'on t'aime! Bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.