Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 10:31
la pire proteinaute du monde
si je peux le faire alors toi aussi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 10:31
la pire proteinaute du monde
si je peux le faire alors toi aussi
Utilisateur131414
Posté le 17/02/2015 à 10:41
Mkyky. Nous ne sommes pas dans un concours de pire! Lolol. Je fais un constat d'échec mais je n'ai pas dit que j'abandonnais. Alors là, les kilos pensent se réinstaller tranquille sans permis de construire. . Je vais te les lettre à la porte vite fait. C'est mon espace, pas le leur et je ne partage pas. Lol
MERCI pour ton soutien. Je vais faire gaffe au repas aujourd'hui et des demain je ne reprends. Je me sens lourde et grasse! Bahhh! Je vais réagir vite car mon moral ne va pas tenir la route très longtemps!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 11:36
voila mon 1000pat jaime quand tu parles comme ça
le caiman c'est dudu!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 11:40
moi aussi je me sens toujours grasse et lourde quand je mange n'importe comment
pour me convaincre que ça va je porte mes robes taille 38-40 pour massurer que je rentre toujours dedans
samedi je me suis acheté deux pantalons taille 36 pour me motiver
j'y rentre déjà mais c'est tout serré j'arrive pas à fermer les boutons
mais je vais persévérer je finirai bien par rentrer dedans vu que je rentre déjà dans du 38 alors que je suis à 12kg de mon objectif
Utilisateur131414
Posté le 17/02/2015 à 16:09
Mkyky, tu as acheté du 36!!! Moi je ne veux pas descendre au dessous de 38 car après il faudra que j’achète des vêtements à nouveau et je déteste le shopping. Ce weekend, j'ai acheté des bermuda d'occasion taille 38. Je les essaye, je flotte dedans.. Ah bah oui, c'est la marque Esprit (marque Allemande) et en Allemagne, un 38 équivaut à un 40 en France. lol
Là, je rentre dans du 38 mais vive le stretch... car sinon, je ne serai pas sure de rentrer!! Gloups!
Autre, chose, tu es jeune Mkyky, mais si je perds trop, j'ai peur de devenir flasque. Je prefere garder un peu de rembourrage! lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 19:13
super pr le pantalon 1000patricia
Utilisateur131414
Posté le 17/02/2015 à 19:42
super? Parce qu'il est stretch et que j'arrive encore à rentrer dedans? lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2015 à 20:37
Coucou les pipines! Rhoo nôtre Zara elle est remontée à blocs ca fait plaisir!
Mkyrene t'as raison mo-ti-va-tion! Et mon tit'1000pat aussi c'est vrai après tout, ton corps c'est ton territoire pas celui des kilos NA! NON MAIS et pis quoi encore!
Et mamar toujours marathon-girl?!
Bah moi toujours le nez plongé dans le chocolat...je devrais me remarier avec" Charlie et sa chocolaterie "!
C'est horrible mais j'espère quand même me calmer parceque ci non mes pauvres jeans vont souffrir et les fesses qui vont dedans aussi. .LOL!
Grosses bises à vous toutes!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2015 à 21:12
Oh!!!1000pat je sens un moment de doute là!!!!!
que se passe-t-il pour que tu foire cette conso comme ça? c'est bizarre parce qu'en s'accordant pain, fromage, fruit chaque jour, je trouve que c'est bien plus simple de tenir qu'en croisière? non?
le piège à mon sens c'est de tomber dans le cercle infernal: écart puis restriction à fond puis écart puis restriction ect...on finit en général par écarts puis écarts puis écarts.....et on reprend des kilos.....
je te conseillerais de faire conso normale après un écart, certes tu vas prendre du poids au début mais je pense que ça te sortirais de ce cercle vicieux.
je ne suis pas un exemple mais lors de mon gros écart en dessert de l'autre dimanche je n'ai strictement rien changé à mon rythme, pas un PP de + ni rien.
Mkyky tu n'es pas la pire des proteinautes! coquine vas! non mais j'y crois pas, je pèse 20kgs de moins que toi et le 38 me serre, t'as 10kgs dans chaque sein ou quoi????LOL!!!!!!
Saki, t'es trop vieille pour te marier avec le Charlie de la chocolaterie, désolée, en revanche le Charlie des drôles de dame ça peut le faire!hi!hi! le chocolat, mange donc du noir! riche en antioxydants, antidépresseur ect...mais vous connaissez mon refrain....prends du MagnéB6: 2 voire 4/j pendant deux mois, ça marche à fond sur les envies chocolatées!!!!!!!!
Utilisateur131414
Posté le 17/02/2015 à 21:14
Tu as besoin de chocolat ma Saki. C'est bon pour le moral. Lol
Comment va ton Charlie? Son moral? Sa santé? Et les garçons, ça va?
Bisous. Merci de penser à nous pipinaute. Prends soin de toi.
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2015 à 21:46
Zara...j'y pensais plus au magnésium! Heureusement que t'es là pour nous remettre les pendules à l'heure. . Vendredi matin je pars en ville et promis je fais un p'tit arrêt à la pharmacie
1000par je t'aime! Merci de m'aider à me sentir moins coupable...snif! pour Mr qui lui aurrai bien besoin d'une méga dose c'est pas le top mais bon on fait avec hein!?
Heureusement que mes deux amours sont là et en pleine forme, ca remonte le moral d'être avec eux )
Bises les pipines!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/02/2015 à 09:11
Moi, je n'ai pas de gros soucis, juste une balance qui affiche 52.7 ce matin alors que je n'ai même pas encore galaté!!!!!, ben tant pis c'est comme ça! Monsieur mon corps a décidé qu'il en serait ainsi, je capitule! non mais s'il croit que je vais me priver de mon gala rien que pour ça!!!
je me demande si le stress ne me fait pas grossir, j'ai plein de soucis au travail.......depuis lundi......
je n'ai pas envie de bouger plus! en fait à part la marche je ne fais pas de sport, je n'y arrive pas c'est impossible, contre-nature pour moi, le simple fait de courir me dépasse! pour moi courir n'a de sens que si on a un fauve aux trousses!
je vous fais plein de bisous mes pipinautes, tenez bon!
le caïman et le crocodile ça doit être un peu comme le poisson, non? sûrement très dudu ?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 09:31
coucou les pipines
ça me fait toujours autant plaisir de vous lire
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 09:35
coucou les pipinautes
ici -1,7kg depuis hier
apparemment je faisais de la rétention d'eau
du coup j'en suis à 71.7
j'espère que d'ici samedi j'en serai à 70. quelque chose
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 09:40
mais oui zara le caiman c'est dudu lool
hahahha zara je suis de tout coeur avec toi cest toi qui décide fais le ton gala
ne devient pas une obsédé de la balance comme moi ma belle
moi j'ai recommencé, je me pèse 4 fois par jour en ce moment
mon cas est désespéré
je me demande comment je vais gérer cette addiction à la balance en stabilisation
ccar ne plus voir les chiffres dégringoler ça doit faire un choc...
affaire à suivre
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 09:41
comme dhab super conseils ma zara: la cure de magnésium et le choix du chocolat noir qui contient moins de sucre que le chocolat au lait
tu as quel type d eproblèmes au boulot zara?
rien de grave j'espère
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 09:51
coucou ma belle saki!!
je suis bien contente que tes deux loulous aillent bien
au moins tu peux puiser de la force en eux comme ton mari puise sa force en toi
mdrr tu m'as bien fait rire avec ton "charlie et la chocolaterie"
mais je pense que ça va finir par tellement te dégouter que tu pourras même plus regarder un pot de dudutella en face
lol
allez concentre toi sur ton moral tu t'occuperas de tes petites fesses plus tard
j'espère que tu vas toujours bien
tu as fait des analyses avec ton médecin ces derniers temps pour voir si tout allait bien de ton côté?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 10:02
loool
1000pat la coquine
mais non cest pas parce que le pantalon est strech qu'il te suffit
c'est parce que tu as les cuisses e la taille aussi fine qu'un amster qui offre des fleurs à un autre amster!!
looolll
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 10:09
petit coup dur pour moi ce matin
je fais un master en ligne depuis bientôt deux ans
et mon mémoire de fin d'études vien t dêtre rejeté
on me demande de changer de thèmes
pffff
cest chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 10:37
les filles je file me mettre au travail
faut que je trouve un nouveau thème pour mon mémoire et que je bosse
des isouilles à toutes mes caimens
heu non... mes poulettes
lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2015 à 13:56
Coucou! Bah ma Zara tu sais que juste le stress est mauvais lors d'un régime. .donc ci tu as des soucis c'est normal et dans ton cas ca ne doit pas être du poids 100% réel du coup vue que tu suis dudu nickel contrairement à moi qui me venge sur tout ce qui me tombe sous le bec!
Courrage Ma tit'cahuette vue ton entrain et ton humour tu va nous le pondre comme un oeuf de caïman c'est nouveau thème! LOL! Au fait paraît que le crocrodile ca c'est rapproche du poulet et qu'en plus c'est même encore plus light! Avis aux Dudunettes!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2015 à 15:25
merci saki pour tes encouragements
j'en ai bien besoin
ça me remonte le moral
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2015 à 19:28
Salut les filles ,
Je vois que tout le monde va bien...
Moi ça va.toujours pas d excès depuis samedi soir ou J ai étais au resto chinois.
Ah le rêve de porter un 38 pour certaine j adorerai mais j en suis pas de la malheureusement. J espère toutefois arriver à la barre des 79.9 vendredi. Ça serai cool
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/02/2015 à 19:40
Coucou!
fanfan tu y sera toi aussi au 38 et on sera là pour faire pêter le cocalight avec les tomates cerises!!!hi!hi!
Mkyky! quelle plaie ce sujet de mémoire refusé mais bon prendre " la place des cacahuètes dans la société et l'impact du son sur les 1000pattes" fallait te douter que ça passerait pas.....non mais sans blague j'espère que tu n'avais pas déjà finis ce mémoire avant qu'ils ne refusent son sujet????!!!!!!!pauvre Mkyky!!!!!!bon courage, prends un sujet de rechange qui soit pas trop dur à traiter!
Saki: ça ira mieux vas! tu reperdras le poids pris durant cette mauvaise période! je suis sûre que tu es très jolie comme tu es en ce moment!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.