Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:12

outai outai 1000pat?

outai outai 1000pat?

outai outai 1000pat?

outai outai outai outai 1000pat?

llooll

je nai pas vu tes messages du weekend

allez sors le nez de la farine de manioc

heu non, de ce paquet de son et viens papoter!!

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:16

moi pour compenser les pesées manquées pendant ce weekend loin de la balance, je me suis pesée 8 fois entre mon arrivée (17h) et le levé ce matin (7h)

hihiihiiihi

ça devient untruc de malade!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:21

allez je file

jai encore lestomac tout chamboulé à cause de mon gala de dimanche matin

je pense que mon estomac n'est plus du tout habituée aux féculents

je devrai vraiment arrêter avec ça

à tous les coups j'ai des maux d'estomac de malade

pffff

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:37

je vais me remettre à préparer tout mes menus à l'avance comme toi zara ça évite vraiment de craquer sur n'importe quoi

ces derniers temps j'ai tellement la flemme de cuisiner qu'en rentrant le soir je me fais juste un porridge avec 2 cs de son d'avoine et je dors

je sais c'est pas de la grande gastronomie mais j'ai la flemme

ce soir j'ai quand meme prévu du poisson vapeur

miam

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:39

zara j'ai eu un petit coup de mou tut à l'heur en plus de l'estomac qui glougloute, bouffée de chaleur, yeux qui tournent

j'ai pris un comprimé effervescent à la vitamine C et ça va beaucoup mieux à présent

je vais en reprendre demain

faudrait que je fasse gaffe avec ces complément alimentaires, j'arrive pas à faire une cure suivi, j'en prends deux par semaine puis je fais de même au cours des semaines qui suivent et là cest pas vraiment efficace

pfff...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:39

allez je file

Utilisateur131414

Posté le 24/02/2015 à 02:28

Yopla les pipinautes!

Mkykyyyy, je suis là. Yo soy aqui. I am here. Mais je me fais discrète car j'ai fait un truc du stylemassacre à la ttronçonneuse dimanche et lundi. Heureusement pas de petit déjeuner ni diner mais des déjeuners avec dessert. Aie aie aie. Lundi matin 60 kilos. Qui sait ce qui m'attendspour la ppesée de mardi matin ( alors que je vous écris, on est toujours lundi chez moi.

Mesdames je vous écris demain. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2015 à 08:20

Forum Dukan : coucou les filles 52 1 ce matin malgre plusieurs matins debutes par l elliptique a jeun je suis pas mal constipee en ce moment je n aime pas trop pren

Coucou les filles!

52.1 ce matin....malgré plusieurs matins débutés par l'elliptique à jeûn.....je suis pas mal constipée en ce moment, je n'aime pas trop prendre des laxatifs mais là je crois que je vais m'y résoudre!

ça va, je tiens le coup en conso grâce à mon organisation, j'anticipe tout le temps et j'ai des desserts dudus dans le frigo quasiment tout le temps afin de craquer dudu, je crois que le secret c'est ça, avoir toujours une longueur d'avance sur son appétit mais le gros hic c'est que ça demande beaucoup de travail et si je devais tout gérer à la maison avec des enfants petits je me serais épuisée à la tâche je crois! je le répète mais mon mari cuisine pour lui et les enfants, je n'ai donc que mes repas dudu à faire.

Alors soyez indulgentes avec vous même les filles quand vous craquez!

1000pat, conseil: fais toi des desserts dudu d'avance, il y en a des vraiment bons et n'oublie pas de manger suffisamment entre tes écarts, ne te restreins pas sous prétexte de "rattraper" car tu affames ton corps qui te le réclame ensuite au centuple, un mot d'ordre: mange des protéines sans te poser de questions, tu te surprendras à avoir moins d'envies.

Mkyky: tu me fais bien rire avec tes compléments alimentaires que tu prends une fois en passant! c'est vrai que c'est pas facile d'être régulier, moi comme j'ai deux trois médocs obligatoires tous les matins et bien j'y ajoute sans mal ma série de compléments que je vous liste, ça va vous faire rire: deux gélules d'onagre, deux de bourrache, 1 de selenium-zinc-vitC, 1 de MagnéB6.

Saki: j'espère que tu prends soin de toi et que tu as bientôt prévu une demi-journée avec ta grand-mère! et surtout que ton petit aura répondu à l'augmentin ce qui vous évitera l'hôpital!

Mamar?

Fanfan?

Utilisateur131414

Posté le 24/02/2015 à 09:20

Salut les regimeuses de mon coeur. .. lol

Le monde appartient à ceux qui se levent tôt? 5h du matin et je suis déjà depuis... réveillée depuis 30 min. Je cogite sur le régime et la maison que je suis en train d'acheter dont la vente traîne. Soupir...

J'ai lu tous vos posts. J'adore vous lire, c'est toujours pétillant et plein de relief est d'humour ... en deux mots: très agréable!

Saki, j'espère que ton petit va mieux aujourd'hui. Ma pauvre Saki, tu abordes les problèmes avec beaucoup de recul et je trouve que tu es un bout de femme assez admirable pour cela. On doit te tutoyer à l'hôpital étant donner la fréquence de es visites non? Lol. J'espère lire de bonnes nouvelles concernant ton petit gars. Concernant ton mari, y a t il des améliorations? Effectivement, Zara a raison, tu vas avoir besoin d'une cure de mamie pour récupérer un peu des tous ces événements! Heureusement qu'elle est là ... ton ange gardien!

Zara, en fait j'ai la très mauvaise habitude de ne pas déjeuner le matin.

Utilisateur131414

Posté le 24/02/2015 à 09:40

Mkykyyyy. .. tu es définitivement une Cahuete addict à la balance avec tes pesées compulsives. Tu me fais bien rire!

Je regarde ta photo avec ton Jean et je te trouve tellement belle et sexy. Tu es harmonieuse, tu as de jolies courbes pile où il faut et un sourire à tomber. Ce n'est pas une déclaration d'amour de Cahuete mais j'aime ce que je vois. Ton chemisier et ton petit noeuds dans les cheveux, un sans faute. Et puis , tu assumés tes cheveux et j'adore cela. Yes!!! Je valide. Lol. Effectivement ton objectif est peut être un peu bas et pourrais te faire perdre de ton charme naturel. Lol. L'important n'est pas le nombre mais le bien être. Tu juste poids sera celui où tu as su les ton reflet dans le miroir.

Quoi, tu veux dire que tu es allée à un mariage et que tu n'as pas trouvé de doudou? Lol. Je suis sûre que tu as passé un agréable weekend et que tu as bien mangé. J'ai hâte que tu rencontres qu'un qui t'aime bien. ; o)

Comment va ton petit bout à toi? Il pousse bien? Il découvre le monde debout? Ça doit être vraiment rigolo de l'observer jour après jour.

Tu as des pistes de sujets pour ton Master ou bien tu vas exploiter une de celles que Zara et PariNab' t'ont si gentiment

Utilisateur131414

Posté le 24/02/2015 à 09:42

... encouragé d'exploiter? Tu auras remarque que je parle de parinab' comme d'une toute autre personne car ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Je n'assume pas. Lolol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:44

coucou 1000pat

ça me fait plaisir de te lire ma belle

lachat de ta maison traîne pourquoi?

il y a quelqu'un d'autre qui essaie de te la piquer?

tu t'es pesée ce matin?

allez ne te fustige pas tant ça finira par aller

des bisouilles à toi

nous sommes là si tu en as besoin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:51

rooooooh 1000pat

je suis bien contente qu'on soit connectée en même temps

merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur!!

moi aussi je t'aime!!!

mouahhh!!!

j'aime tes milles petites pattes qui harmonieusement alignés les long de ton long ventre tout fin et rondelé de 1000pat!!

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:54

hihihi

mais non je déconne

lol

je n'ai rencontré personne de très interessant

mais j'ai quelques dossiers en étude quand même

lol

pour mon master j'ai enfin trouvé un thème que je suis entrain d emettre en forme et d'étudier. si je le structure bien j ele proposerai à mon encadreur d'ici à la fin de la semaine

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:57

alors oui je refléchis sérieusement à modifier mon objectif

parce que je ne veux pas ressembler à un squelette

mais en même temps quand je me regarde parfois dans le miroir je me trouve encore si grosse

pffff....

mais je sais, c'est pas facile de voir que notre image à changé

et c'est pas facile d'accepter son nouveau corps

j'essaie de faire avec, d'accepter que j'ai des cuisses plus fines, que j'ai une taille qui se voit enfin, qu eles bourrelets sont partie et que mes clavicules se voient sur ma poitrine

Utilisateur131414

Posté le 24/02/2015 à 10:06

La voix (et la voie) de la sagesse de Dalai Zara ... je sais que tu as raison et qu'il est inutile de s affamer mais dans mon cas, comme je l'ai dit, je ne petit déjeuné pas et quand j'ai bien mangé le midi ou grignoté l'après midi,je nan'ai pas faim le soir. Manger le soir n'apporte pas grand cchose puisqu'on a pas besoin de fuel pour dormir non? Alors je me dis toujours que si je n'ai pas faim le soir, pourquoi manger?

Après je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que le corps risquede toute stocker si les apports en nnourriture ne sont pas assez réguliers. Mais comme le soir je ne ressens pas du tout le besoin de manger je fais l'impasse mais c'est assez rare que je ne dîne pas.

Pour ce qui est de manger bcp de protéines, si j'ai déjà bien mangé et non dudu de surcroît, je culpabilise de manger des protéines en plus. Lol. Tu crois que je ne devrais pas?

Desserts dudu... oui ben moi qui n'aime pas cuisiner, mes desserts se résument à du fromage blanc et des crêpes ou galette. Lol. Ou à du son d'avoine brut. Lol

Tout ce que j'ai tenté de faire gateau, biscuit, etc... était atrocement mauvais. Lol.je ne sais pas trop quoi faire comme dessert facile et bon. J'essayede limiter lles boeufs pour information donc il n'y a pas tant d'options que ça étant donné que j'ai accès à peu de produits.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 10:11

eh oui 1000pat j'assume à fond mes cheveux crépus maintenant

ça fait partie de la nouvelle mkyky

avec les kilos envolés j'ai retrouvé confiance en moi pour assumer tout ce que je suis en réalité

et j'ai ainsi pu accepté mes cheveux indomptables

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 10:15

1000pat essaie avec les bavarois,

il te faut d ela gélatine du fromage blanc du sucre et un peu de lait et un arôme

c'est hyper simple e très délicieux

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 10:16

dis donc zara

tu es une vraie pharmacie ambulante toi...

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 11:50

Salut les filles

Bon bah pour ma part je suis en vacances donc c est beaucoup plus dur de résister... J essaye

Hier c était apero chez des amis et j ai bu un grand verre d eau et manger aucun gâteau.... Mais samedi c était hamburger frite. G peur de la balance vendredi matin

Utilisateur131414

Posté le 24/02/2015 à 13:38

LOL.. Mkyky... autant toi tu prends une gelule de vitamines C de temps en temps, autant Zara prends tous ses comprimés religieusement chaque matin. Une fois que tu as avalé tout ca Zara, il ne doit pas rester bcp de place pour un petit déjeuner. lolol

Merci pour l'idée du bavarois Mkyky, je vais étudier ca. Mais il doit falloir monter des blancs d’œuf en neige et je me connais... Enfin, on a rien sans rien. Je n'ai pas de batteur alors je ne fais pas de recette avec des blancs en neige. lol

Bon, moi ce matin: 59.5 kilos... je veux dépasser à 58 qui me convient mieux mais 56 je crois que c'est un peu bas. Mon visage se creuse et on me dit que j'ai l'air fatiguée alors ca me perturbe! Comme toi Mkyky, je ne veux pas ressembler à un squelette!

Fanfan la vacanciere fait des vacances Dudu! Moi, les frites ca ne me tente pas. Je n'aime pas la friture, j'ai de la chance. DOnc j'ai mangé deux frites depuis le mois de mai 2014... à chaque fois piquée dans l'assiette de mon voisin. lol

BONNE JOURNEE les filles;.. Je vise un 0 faute aujourd'hui!

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 14:34

hihihihih

1000pat décidément on se ressemble beaucoup

moi aussi j 'ai la flemme de monter les oeufs en neige alors je ne le fais

pas

je fais le bavarois sans

juste du fromage, de la gélatine que je fais fondre dans du lait chaud, arôme, sucre

je mélange le tout

et hop quelques heures au frais et c'est un délice!

Utilisateur131414

Posté le 24/02/2015 à 17:37

Ahhh.. ta recette est dans les cordes mkyky. J'ai CUISINÉ du porridge dernièrement aussi. Lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 12:13

Forum Dukan : quoi tu fais dudu et t as pas d appareil pour monter les blancs en neige non mais allo quoi

Quoi?????? tu fais dudu et t'as pas d'appareil pour monter les blancs en neige????????????????non mais ALLO QUOI!!!!!!?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.