Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 01:12

Rhooo et un p'tit coq sauce chocolat MetMs... ca peut p'être le faire hein! LOL! !! C'est juste pour titiller ma Zara!!! Je t'adore et t'inquiètes mes délires promis c'est fini 

Grosses bises à vous les pipines et bonne nuit )

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2015 à 08:18

Forum Dukan : bravo 1000pat garde bien ta motivation bah c est vrai que si je pouvais disposer d une piscine pour faire mon dos crawle ben laure manaudou serait coi

Bravo 1000pat! garde bien ta motivation!

Bah, c'est vrai que si je pouvais disposer d'une piscine pour faire mon dos crawlé ben Laure Manaudou serait coiffée au poteau mais bon....en attendant ça doit m'arriver une fois l'an de pouvoir nager au final!

Oui en effet quand je ne marche pas je fais mes 45 min d'elliptique mais force petite et vitesse petite aussi, c'est pas trop violent!

Ah oui j'ai un souci avec la photo car j'aime bien l'idée de rester anonyme, je fais un métier un peu public et je n'aimerais pas qu'on me reconnaisse et qu'on m'enm... avec ce que je raconte ici! je suis un peu parano! je veux pouvoir rester naturelle!

je pourrais faire une photo en masquant le visage mais là c'est plus une question technique, je ne sais pas scanner avec mon ordi actuel....

Fait Ch....on a du soleil ce matin, je bosse et ils annoncent dégueu ce WE! j'en ai marre de l'hiver, Mamar même!!!! j'ai envie de printemps, de chaleur, de fleurs, de petits oiseaux qui chantent, de plus avoir à gratter les pare-brises!!!! de quitter les doudounes, les bonnets, les gants avec lesquels on fait tout tomber........

ah au fait 51.8 ce matin, OUF!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:43

ahhh

zara je sens que tu vas finir la conso avec 51. quelques choses de kilos

bravoooooooooooooooooooooo

zara manaudou tu es bien forte moi je ne sais même pas nager

je cherche toujours des piscines d'au plus 1,5 m de profondeur pour pouvoir marcher dedans car je ne sais pas nager

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:48

roooh ma zara ton humour j'adore

je suis en plein brainstorming donc je vais étudier la faisabillité de ton thème

même si comme 1000pat le dit le poulet c'est un peu dur à recycler

mdrrrr

mais sinon tu as bien raison, j'ai l'impression qu'il n'y a pas compris grand chose mon correcteur et qu'il me le fait un peu payer

pffff...

ce genre de personne je préfère faire comme si elles n'existaient pas

hihihihi

aisni donc notre pipinautes zara est une star!!!!

je veux un autographe zara!!!!!!!!!!!!!

allez ça va je comprends parfaitement tes motivations pour la photo et je te dérangerai plus avec (enfin je vais essayer, si 1000pat le veut bien hihihihi)

mais dès que tu peux fais nous une photo sans tête

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:52

coucou NabiParis

heu non coucou patricia!!

heu non coucou 1000pat!!!

rooh tu as tellement d'identité que je me perds mon petit 1000pat

je te tire mon coup de chapeau 1000pat en lisant ton message j'ai éclaté de rire et mes collègues m'ont regardé comme une folle

Paris + Nabilla: mon Dieu je me demande ce que ça peut donner!!

mdrrr

merci pour tes encouragements et tes idées de thème

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:54

bravo saki pour tes efforts le chocolat noir c'est un bon début, bient^t tu reviendras au dudutella pour compenser

je suis aussi bien contente que ton mari fasse des efforts

je reconnais bien là les hommes, ils sont généralement impatient et ne supporte pas d'être en position de faiblesse trop longtemps

heureusement que tu es là pour le rassurer et l'entourer de ton amour ma saki!!!

avec le temps ça ira certainement mieux

il fait une rééducation ton mari? i bouge déjà tous les membres?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:55

demain je pars à un mariage vivement qu'il y ait du poulet ou autres choses dudu

s'il y avait du caiman ce serait beaucoup mieux hihhihihihi

j'espère quil y aura pas de gateaux

cest un mariage traditionnel et chez nous les gateaux cest pas traditionnel donc je prie pour qu'il respecte la tradition et n'en fassent pas

loool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:56

allez je file

j'espère relire vos messages hilarants à mon retour les filles

j'adore votre humour!!!

saki

zara manaudou

et 1000parisnabilla

mdrr

et Mamar bien surrrrrrrrrr!!!

sans oublier aurelie

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:57

oui aurelie avec les kilos qui vont s'envoler les ventre va baisser

la preuve le mien a tellement baisser que je ne distingue presque plus les vergétures de ma grossesse

allez du courage à toi

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 12:26

Salut les pipines.

Merci pour vos messages et j espère que niveau ventre ca fera comme toi Mkyrene car moi aussi j ai des vergetures de ma grossesse

Bon verdict je suis trop contente car j ai perdu 1.2kg cette semaine donc de 80.1 je passe à 78.9 Youhou.

Ça me fait 7kg300 en 7 semaines. Mais sérieusement j ai pas l.impression d avoir perdu physiquement. Juste un peu alors ça M agace un peu car j aurai pensé que ça se verrai plus que ça.

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:55

Forum Dukan : hihihihi 1000pat samedi quand j etais au marche j ai achete ce jean bleu en pensant a toi bientot mes cuisses seront aussi fines que les tiennes hahha

hihihihi 1000pat

samedi quand j'étais au marché j'ai acheté ce jean bleu en pensant à toi

bientot mes cuisses seront aussi fines que les tiennes

hahhaahaa

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:56

llool

la poitrine est toujours là, bien accroché, ça doit bien faire 5kg par sein

mdrrr

Utilisateur131414

Posté le 20/02/2015 à 16:30

MA MKYKYYYYY... TU ES BELLE! I am in love! Not only you've got the brains, you look STEAMY HOT girl!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 22:38

merciiiii 1000paaat

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2015 à 08:17

Forum Dukan : mkyky ce jean te va a merveille ce n est pas une blague mais je me dis qu a 10kgs de moins j ai peur que ca fasse trop maigre non on verra on te dira

Mkyky!!!!!!! ce jean te va à merveille!!!!, ce n'est pas une blague mais je me dis qu'à 10kgs de moins j'ai peur que ça fasse trop maigre non? on verra.....on te dira au fur et à mesure! mais ce serait dommage que tu perde tes formes qui sont harmonieuses je trouve et ça c'est vraiment très joli! enfin moi je ne suis pas une référence car j'aime bien les rondeurs chez tout le monde à partir du moment où c'est équilibré! ah! si seulement je ne portais pas tout en bas, je supporterais aisément de faire 10kgs de plus!

j'aimerais bien assister à ce mariage traditionnel Mkyky, et voir vos mariées, j'adore les mariées!!!! j'espère que tu ne seras pas trop tentée (pas par le mari, par les mets culinaires j'entends bien, hein?)

Fanfan: je te préviens: on ne se voit pas mincir, perso je ne réalise encore pas ! ton ventre va fondre, obligé! et ça se voit sûrement déjà mais la façon de se fringuer compte énormément! surtout au début!

Piou! je bosse ce matin......

enfin y'a pire dans la vie!!!!! Je salue Saki alias Miss Chocolat et 1000pat! Mamar? on a eut Fatyha à un moment aussi? et Mimipilou dont je crains qu'elle aie complètement foiré sa conso alors qu'elle avait si bien perdu!, ça nous montre la difficulté de ce régime, enfin, non, de tous les régimes!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 09:50

Coucou les pipines! Aller courage Zara demain grasse mât  Mama Mia! C'est qui la terreur des futures mariées!  ) Ma tit'Mkyrene tu vas les les faire bouillir de jalousie tellement t'est trop belle! Haa ci seulement j'avais juste 1/4 de ta superbe poitrine je suporterais sans problème de prendre quelques Kg,le problème chez moi c'est que quand je prend c'est tout en bas et le haut reste désespérément inexistant...snif!

1000pat fais pas comme moi émerge de ton paquet de sons!!! Tu fais quoi comme bêtises encore hein!?lol! Je te taquine vas contrairement à moi tu as réussi à te reprendre car perso je suis en ce moment une officielle gréviste! Je fuis Ginette qui est en ce moment ma terreur :-(

Mamar t'es partie où? arrête de courir jusqu'à l'autre bout de la planète,il va plus rien rester de toi ci ca continue! C'est pt'être pour ca qu'elle à disparue LOL ! Fais nous quand même un p'tit coucou depuis l'Himalaya! Grosses bises les pipines!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2015 à 18:52

Forum Dukan : et be j admire personne n est venu papoter ce we et oh debout la dedans mais qu est ce qu elles ont donc fait hier soir mkyky s est trouvee un belatre

Et bé! j'admire!!!!personne n'est venu papoter ce WE......Et Oh! debout là dedans!!!!

Mais qu'est-ce qu'elles ont donc fait hier soir?????

Mkyky s'est trouvée un bêlatre au mariage??????

1000pat a étouffé son clavier d'ordi avec du son d'avoine?

Saki s'est enduite de chocolat noir fondu et joue à la statue de chocolat????

Mamar est actuellement en Chine, elle fait le Paris-Pékin en courant.......

Fanfan?

Bon ben j'vais vous raconter ma vie de dukanette: elliptique à jeûn 45min ce matin, gala super calibré et contrôlé au poil ce midi, mais bon on était invités chez des amis qui n'avaient pas prévu de grandes quantités, donc pas le choix de se resservir, hi!hi! aucun mérite!!!!

j'ai fais une purée de vieux légumes (rutabaga, topinambour, panais), un gateau à la brousse (torta cremossa al limone de Spicy), une terrine de foies de volailles, deux bioflans, tout ça pour la semaine prochaine et puis mes galettes bien entendu!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 22:33

Coucou juste un p'tit coucou entre deux dolipranes et advil... mon tit'homme est à 39,4 ce soir! Ca à commencé hier soir, petite baisse cet aprèm et rebelote ce soir et sûrement cette nuit ci il fait comme hier...

Décidément ca ce cumule et je sens bien l'hospit dés demain (le doc doit passer demain vers 11h) ,je vais finir par prendre une carte de fidélité, avec les points que je cumule je suis sûre de passer dans les clientes privilégiées! LOL! Bah j'essaye de plaisanter pour éviter que la coupe pleine de chocolat ne déborde!!!

Aller la clope est finie j'y retourne..Bises à demain!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 12:10

coucou ma petite saki et beaucoup de courage à toi!!!!!!!

j'aime bien ton attitude, vaut mieu en rire pour rester forte plutôt qu'en pleurer en effet

bonne guerison à ton loulou

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 12:14

looll

zara tu m'amuse avec tont ruc sur Mamar en chine

bravo pour ton elliptique à jeûn

il y a deux semaines j'ai tenté le jogging à jeûn , puis j'ai fait du stepper en montant et descendant les escalier de mon immeuble eh bien j'ai arrêter au bout de 15 minutes car j'allais tomber dans les pommes

trop dur le sport à jeûn,

je te tire mon chapeau bas zara

le gateau à la brousse m'a l'air miam, surtout parce que c'est une recette de spicy

et bravo pour ton gala si bien géré

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 12:52

Coucou! Bon bah le doc est passé, faut se donner encore au moins 48h,ci au delà il continue à faire de la fièvre malgré l'Augmentin tululut!!! et un p'tit séjour à l'hôpital en plus... donc y a plus qu'a croiser les doigts pour que ce très gentil anti-bio agisse...hein qu'il va être gentil avec tati Saki ... )

Et toi Mkyrene alors raconte ce mariage!? Comment c'était? Et le repas..? Et les invités t'as fait des rencontres? Rhoo la curieuse. .lol!

Grosses bises et merci pour ton tit'mot c'est vrai je suis comme ca ,quand c'est la cata j'essai quand même d'en rire ,c'est un peut ma carapace à moua quoi!

Zara décidément tu es impressionnante ! Et je suis bien d'accord: Spicy ch'uis totaly fan! Bises!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:03

coucou saki

tant mieu

roooh la petite curieuse

j'ai fait quelques rencontres saki,

mais rien à se mettre sous la dent

lol j'attends encore, je cherche encore mon obelix

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:06

hihihihihi

saki j'ai fait de monmieux pour ne pas être trop belle, je me sui smême passé de maquillage

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:10

zara je refléchis sérieusement à revoir mon objectif

parce que les gens commencent à s'inquiéter

ça tourne presque au harcèlement

mais je suis encore tellement obsédée par objectif et je perds encore si bien malgré mes écarts de temps en temps...

jespère pouvoir au moins atteindre un IMC normal c a d 64kg

après je verrai

doncil me reste environ 6kg à perdre cest pas beaucoup

je peux y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.