Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:35

bon

jai un mariage en avril et je voudrais avoir l'air super mince pour bluffer tous mes anciens copains de fac

du coup je suis super sérieuse dans le régime depuis... ce matin j'ai une idée de robe très moulante que je voudrais porter ce jour là

lol

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 12:00

lol.. voilà une bonne motivation Mkyky! Nous sommes à la page 100.. coca light pour toutes et à volonté! LOL

Moi auassi je recois un copain en visite en avril et c'est en quelques sorte un ex.. alors meme si je suis en couple, je veux qu'il regrette d'avoir laissé 1000Pat en se disant que j'tais quand meme pas mal. hi hi hi... donc je tente d'utiliser cela comme une motivation! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:03

des bisouilles et bonne journée les filles

moi aussi j'ai fait pas mal de sport ce weekend pour compenser la st valentin et j'ai perdu quelques grammes

vivement que je retrouve mon 71.2 kg

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:06

hahahaha 1000pat tu as une motivation encore plus top que la mienne j'adore!!

lool

il va se ronger les doigts

mdrrr

il faudra mettre une ptite robe noire

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:14

Forum Dukan : hihihi en effet 1000pat 100pages ca se fete 100pages de non greve heu non de greve je voulais dire mdrrr allez du son d avoine pour tout le monde meme

hihihi

en effet 1000pat 100pages ça se fête!!

100pages de non grève

heu non, de grève je voulais dire

mdrrr

allez du son d'avoine pour tout le monde, même pour toi 1000pat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:16

Forum Dukan : pour 1000pat

pour 1000pat

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 14:29

Belli girls!!!!

Comme d.hab juste un petit coucou pour vous dire que tout va très bien pour moi, je perds encore en consolidarité, ca c'est cool!!!

Et grande victoire samedi 1h15 de course et 8,5 km je suis super super fière de moi, mon objectif est de participer à une course de 10km en septembre donc je m entraîne dur: 1 à 2 fois par semaine selon la météo! (Tout en continuant la natation et la danse)

Samedi grand tri dans mon armoire et oui tout est trop grand... Ça c est agréable aussi! Mdr

Voile les filles des bisous et bon courage a toutes!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 14:30

Félicitations à nôtre tit'cahuette préférée! 100pages... bein moi pour fêter ca c'est muffins banane/pépites de chocolat. . (Pouquoi arrêter en cinq bon chemin hein...). Bonjour quand même sans MG et au sirop d'agave donc je limite un peut les degats..hihi!

En tout cas l'une comme l'autre vous avez de très bonnes motivations et je suis sûre que vous allez y arriver à leur faire manger leurs doigts Na!

Pauvre Zara pas cool l'histoire du dessert surprise surtout pour notre sergent chef dudunette préférée 

Pour moi toujours la même ambiance et je laisse toujours pas passer car je suis à saturation de sa façon de me traiter comme une m...e.. désolée y a pas d'autres mots mais je reste quand même polie hein..

J'estime quand même qu'après tout ce que j'ai fait pour lui il n'a pas à me traiter comme ca donc maintenant c'est objectif "0 tolérés " et pis voilà! Non mais! LOL

je vous fais de grosses bises mes pipines préférées!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 15:08

bisouilles a toi saki

allez manges tes muffins et ronge ton frein

ça ira

mais biensur qu'il n'a pas le droit de te traiter comme ça

non mais!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 15:09

roooh lalala

Mamar tu exploses tout là!!

bravo pour ta perte qui continue et continue

et ton objectif marathon chapeau

et bravo pour ta persévérance

vu toutes tes améliorations en endurance et en sport je suis sure que tu pourras le faire ton marathon

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 15:55

Forum Dukan : saki lol je me disais bien que tu ne pourrais pas tenir a ce rythme eternellement tu vois a trop prendre sur toi maintenant tu en es rendue a l autre

Saki.... LOL;. je me disais bien que tu ne pourrais pas tenir à ce rythme éternellement... Tu vois, à trop prendre sur toi maintenant tu en es rendue à l'autre extreme: 0 tolérés. NOn, les hommes faut les cadrer, c'est comme les enfants! lol. Moi mon copain, il connait les limites. Dès qu'il sort de son cadre, je lui rappelle gentiment qu'il exagère, je ne le laisse pas dériver! LOL

Mamar, tu cours, tu cours.. tu es en cavale et tu es recherchée par la police ou quoi? LOL. En tout cas, 1h15 de course et 8,5 km c'est une sacré victoire! Tu notes ton évolution dans un carnet? Tu as repris la course à pied quand exactement... Vivement que tu cours 3h d'affilés, ca fera du sport pour Mkyky, toi et moi combiné! LOL

TU as fait du tri dans ton armoire. Tu as jeté tout ce qui était trop grand ou tu as mis de côté?

Mkyky, la camerounaise de mon coeur, je te déclare officiellement la flamme. Cette offrande de son d'avoine est un cadeau qui me va droit au coeur!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 16:20

mdrrrrrrrrrrr

roooh mon petit 1000pat ça me fait plaisir de te faire plaisir

allez mange ton son

mais fais le cuire avant: dans un porridge ou un gateau dudu

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 16:23

mais où trouves tu toutes ce supers images 1000pat?

c'est moi sur la droite???

mais noooon il a le ventre un peu rebondi

je suppose que toi tu es à gauche avec le bouquet de fleurs?

roooh la vilaine 100pat le amster de gauche a les cuisses et le taille toute fine

et celui de gauche a le ventre tout rebondi

mdrrr

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 17:28

Lol. Ahhh. . Mkyky ton analyse de la photo m'a fait éclater de rire! Mais nooonnn tu n'as pas le ventre rebondi. Ce sont des poils qui donnent cette impression.Faut juste suque tu t'epiles. Lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 17:33

Forum Dukan : mdrrrr ok je m epilerai dorenavant

mdrrrr

ok je m'épilerai dorénavant

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 17:44

Forum Dukan : les filles j ai trouve mon valentin muscle comme l obelix de zara et velu comme le gaston lagaffe de 1000pat mdrrrrrrrrrrrrr

les filles j'ai trouvé mon valentin

musclé comme l'obelix de zara

et velu comme le gaston lagaffe de 1000pat

mdrrrrrrrrrrrrr

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2015 à 19:05

Forum Dukan : sacree 1000pat t es bien une fille une vraie avec ton idee de faire regretter ton ex oh la la mkyky tu vas etre une vraie bombe en avril avec ta robe

Sacrée 1000pat, t'es bien une fille! une vraie avec ton idée de faire regretter ton ex!

oh!la!la! Mkyky tu vas être une vraie bombe en Avril avec ta robe moulante, waouh!!!!

Mamar, à ce rythme c'est pas les 10km que tu vas faire en sptembre mais un marathon!

Saki!!!ma petite Saki!!!nous on t'aime et promis on t'embêtera pas! on ne ronchonnera pas, les gens déprimés sont imbuvables, essaye de boucher tes oreilles!

Bouh! 52.5 ce matin! j'aime pas ça mais lendemain de gala n'est-ce pas?!

et oui on fait pêter le cocalight pour notre 100ème page, du reste Mkyky à la 200ème il faudra ouvrir un autre post car il parait qu'ils arrivent à saturation après.

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 19:27

LOL... Mkyky, fais vite quelque chose sinon avec tous ces poils, notre relation va se résumer à du brossage! LOL

Enfin, j'avoue, j'aime bien les poils. La preuve, mon Gaston n'en ayant point, j'ai du prendre un chien pour compenser!

Les filles, demain il y a un repas entre collègue avec grillade, fricassé de caïman, riz, haricots rouges, etc... donc écart programmé. Aujourd'hui, ca va, je me tiens bien... juste fête la page 100 avec du son d'avoine comme préconisé par Miss Cameroun (mais je ne l'ai pas fait cuire).

Zara, 52.5 kg ça va, non? Tu montes toujours un peu mais après tu redescends à 51.5. Attends de voir demain.

C'est vrai, comme dit Mkyky, tu élargies notre culture culinaire avec tes desserts dont personne ne connais le nom. C'est quoi ton dernier "pseudo écart"... ou plutôt GALA !?

LOL Zara... on se motive comme on peut. Le copain n'est pas officiellement un ex... mais je veux qu'il se dise que ca aurait pu être sympa! LOL. Je vais le laisse se faire dévorer par les moustiques, lui faire faire de la rando sous des torrents de pluies tropicales, le faire dormir dehors dans un hamac, etc... Il va payer! LOL Mais nonnn, je plaisannnte.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 07:34

Forum Dukan : j vois qu on est au poil les filles et ca tombe pile poil hi hi tu sais qu au debut j ai cru a ce que tu allais faire subir a ton copain deja que vous

J'vois qu'on est au poil les filles! et ça tombe pile poil!

hi!hi! tu sais qu'au début j'ai cru à ce que tu allais faire subir à ton copain! déjà que vous mangez du caïman chez toi, non mais vous êtes des sauvages!!!!????

52.2, GRRRR!!!!! demain gala, ben oui, deux/semaine maintenant! alors ça m'étonnerait que ça redescende! mais bon c'est comme ça, je dois accepter!

Ah oui j'en connais un rayon question gourmandise!!! à la base j'adore le latte machiatto (café au lait) et les starbucks et Cie ont sorti récemment du tchaï latte, en fait surtout du lait aux épices mais malheureusement je pense assez chimique, je préfère me le faire à la maison avec du vrai thé chaï bio c'est "caïman" pareil! oups! j'ai avalé un clown moi ce matin!

moi aussi j'aime bien les poils mais sur le torse pas dans le dos, les jeunes se font épiler de plus en plus, dommage......

bon allez fini les fantasmes du matin!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 09:51

lol

super jeu de mots zara

avec les poils au poil

mdrrr

zara je me dis que comme t'es au début de la conso 2

le corps s'habitue petit à petit

je pense que ça se stabilisera à la longue

tu vas miamer quoi pour ton gala du jour

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 09:53

hahahahaha

1000pat tu es un vrai requin avec ton ex

j'en rigole déjà

le pauvre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:16

1000paaaaaaat

je veux aussi du caiman

decidement vous mangez comme nous

on mange aussi du crocodile

gere ton ecart programme en prenant beaucoup de viande et les bouillons

nous le bouillon on le prepare en papillote

Utilisateur131414

Posté le 17/02/2015 à 10:21

Coucou les Pipines!

Zara est en forme! Non Zara je ne fais pas allusion à tes 52.2 kilos. Lol! Moi aussi je pense comme Mkyky: tu es au tout début de conso 2, laisse à ton corps le temps de s'habituer. Peut être qu'après avoir compris le changement il va accepter de stabiliser au dessous de 52 à nouveau. Et puis tu fais pas mal de sport alors n'est ce pas de la graisse que tu perds au profit du muscle qui pèse bien plus? Je suis sûre que tu es superbe. Mais avec mkyky on a jamais eu notre photo. Lol

En tout cas moi, je crois que je peux dire que j'ai officiellement raté mon premier dukan. Je fais un constat d'échec lamentable. Je craquetous les jours . Je suis tellement déçue. Je ne sais plus quoi faire. J'ai laissé mon ami envahir le frigo avec des trucs non dudu et depuis c'est la débandade complète. Je me demande si je ne devraispas tout rreprendre depuis le début?

Bon, je me lève. Je vais quand même aller me peser pour constater mon évolution dans le mauvais sens. Ah oui, pesée A POIL Zara. .. bien sûr! Lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:23

pour moi cest PP aujourd'hui

cette semaine je fais 2pp/2pl

je sais pas si je vais changer davis en semaine ca va dpendre de mon budget

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:27

coucou 1000pat

roooh ne soit donc pas aussi defaitiste

tu es une battante

maintemant que tu connais tes erreurs et tes faiblesses essaie de tameliorer

moi je suis la pire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.