Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 13/02/2015 à 02:03

Coucou Saki.

Ta mamie est là pour toi et toi tu es là pour ton mari.. Chacun aide à son niveau. Le soutien c'est important. Tu es une perle Saki. La paralysie partielle de ton mari se résorbe t elle? Et tu as trouvé de l'aide auprès de professionnels pour lui venir en aide?

Oui je sais que vous me taquinez gentiment et j'adore ça. J'aime me moquer de moi même et des autres alors ce n'est pas moi qui vais vous blâmer. Hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 13/02/2015 à 02:04

Mamar, moi aussi je suis admirative de ton programme sportif. Tu es superbe et le sport embelli sans doute davantage ta silhouette. Bravo à toi!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:17

moi mégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa écart hier

et je sais mm pas pourquoi

je rase les murs!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:23

bravooo à mamar

oh my god!!

1h de sporrt!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 10:09

Salut les.filles alors 400gr de perdu pour moi cette semaine. Je trouve que c est pas beaucoup mais Je sais bien que je ne perdrai pas 1kg toute les semaines.

Par contre je me rend compte d avoir perdu en cm ça commence à se voir et au boulot on me le fait remarqué.

Ma blouse que je porte au boulot (en salle blanche) me sert beaucoup moins. Je suis donc à 80.1 j ai hâte d arriver dans la.dizaine du dessous.

Voilà pour moi

Bisous à vous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 12:51

yohou

zara???

ou est zara?

alors cest comment la conso2

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 12:55

bravo aureli pour tes 400g

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 16:07

Merci Mkyrene. C est pas énorme mais c est.toujours ça

Utilisateur131414

Posté le 13/02/2015 à 17:13

Bravo AureL! Moi je trouve ça bien cette petite perte. Félicitations.

Mkyky. .. dur dur les craquages. Moi aussi j'ai foiré ma journée hier. Du coup ce matin j'ai lutté pour ne pas craquer à nouveaux sur les restes. Lol. A midi j'ai acheté un poulet grillé, j'ai ouvert une boire de haricots verts et j'ai dévoré la moitié de chaque.

J'espère tenir cet après midi.

Mkyky! !! On arrive à la page 100 du forum. Ça se fête ça non?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2015 à 10:37

Forum Dukan : salut les filles mamar court toujours fanfan disparait sous sa blouse 1000pat s etouffe dans les sons mkyky explose bientot la barre des 70kgs saki ti

Salut les filles!

Mamar court toujours, Fanfan disparait sous sa blouse, 1000pat s'étouffe dans les sons, Mkyky explose bientôt la barre des 70kgs, Saki tient le coup vaille que vaille!

une sacrée équipe!

Moi ça boume! j'sais pas vous mais nous avons eu enfin 3 jours de soleil, quel regain d'énergie!, j'ai donc beaucoup marché avec plaisir!

51.7 ce matin, demain le deuxième gala: attention danger! je me jure de ne manger qu'une part de dessert mais vais-je y parvenir? suspens......

Saint-Valentin......bon, moi après 11 ans de mariage et 16 ans de vie commune, hi!hi! c'est moins important mais quand même!

alors bonne St Valentin aux amoureuses et pour les célibataires je vous souhaite de trouver l'homme de votre vie, ou l'un des nombreux hommes de votre vie!

Moi j'ai trouvé mon obélix toutes options dont chauffage d'appoint (une vraie bouillote), calîns, tout confort, tout moelleux (moi j'aime pas les trop musclés, hi!hi! comme quoi il en faut pour tous les goûts!)

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 11:52

Lol oui on est une bonne équipe.. C est cool ça motive.

Moi ce soir pour la st Valentin c est resto chinois aille aille aille.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 14:51

Coucou les pipines! Bonne St Valentin à toutes et pour les célibataires c'est pas une raison pour faire un repas en amoureux pour deux hein Mkyrene. ..LOL! Je rigole hein ma toute belle! Pour nous ce soir bahh..sais pas trop encore, ca sera la surprise du chef! Je reviens tout à l'heure j'ai mes beaux parents à la maison. . Bises!

Utilisateur131414

Posté le 15/02/2015 à 02:50

Coucou les filles. Chez vous c'est demain mais chez moi c'estencore aaujourd'hui. Lol. Du coup bonne saint Valentin à toutes.

Zara j'ai aimé ton message concernant les célibataires:" je vous souhaite ne trouver l'honneur un des hommes de votre vie"! Comme c'est bien dit.

Toi tu as trouvé ton Obélisque, moi j'ai trouvé mon Gaston Lagaffe! Lol. Je souhaite à mkyky de trouver son grand Stroumph. Lol

Lol Saki. .. tu fais bien de rappeler à miss Cameroun de ne pas manger une double dose de cahuetes pour cause de célibat ... qui n'octroie pas le droit à la double dose. Lol

Comment se porte ton Valentin?

Aurelie au restaurant chinois. Tu as pris quoi de bon? Tu t'es. Régalée?

Zara... Force et détermination pour ne pas céder à la tentation demain.

Ouais! On est une équipe de choc et je vous aime mes Valentines!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 08:55

Ouais carrément que je me suis régalé. Hummm j en salive encore.... Rouleau de printemps, beignet........et fruit en dessert.

Pas bien mais bon. Allé je me reprend des aujourd'hui car objectif Passé sous la barre des 80 kilos

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2015 à 17:13

Forum Dukan : salut les copinautes gala mieux gere que la semaine derniere mais encore un peu trop important en quantites enfin rien a voir avec la semaine derniere

Salut les copinautes!

Gala mieux géré que la semaine dernière mais encore un peu trop important en quantités, enfin rien à voir avec la semaine dernière, ça va!

hier je me suis faite avoir avec un chaïlatte que j'ai demandé sans chantilly et sans sucre mais en fait ils le font avec une poudre toute prête et du lait demi-écrémé et dans la poudre il y a du sucre! j'avais l'impression de boire du sucre à l'état pur, ça m'a fait bizarre, je n'ai plus l'habitude donc c'était un écart mais non souhaité au départ, je n'ai pas voulus le jeter: 4 euros et trente cts le gobelet géant! je l'ai savouré avant d'aller marcher 45min dehors!

j'espère que ça boum pour vous!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2015 à 21:45

Coucou les filles! Ici c'est le raz le bol total! Vous parlez d'une St Valentin! J'arrive à saturation de son comportement vis à vis de moi et depuis hier soir je fais la g....e pour rester polie..

Je sais qu'il est pas bien...etc. mais de là à péter les plombs pour un oui ou pour un non et à s'acharner sur moi sans jamais me laisser 5min tranquille je vais craquer! BOUUU!

C'était la minute pétage de plombs de Saki..lol

ci non ca va chez vous? Grosses bises!

Utilisateur131414

Posté le 15/02/2015 à 23:25

Ma pauvre Saki. Ton mari n'est pas en forme et semble assez exigent et tu es aux petits soins depuis 1 mois et demi. Il ne realise pas combien cela est lourd nerveusement et physiquement pour toi je crois. Certes il subit sa maladie mais toi aussi tu subis tout autant et tu tentes de gerer au mieux les enfants en plus. Alors je crois quil est temps de lui ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu ton quotidien car je crois qu'il croit etre le seul sur qui le sort s'abat! Courage, ne laisse pas ton homme te rendre la vie impossible. Nourris le de chocolat. Cest bon pour le moral. Hihi

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 00:01

Ah ca comme tu dis! En ce moment c'est plutôt moi qui me venge sur absolument tout ce qui contient du chocolat c'est horrible! Ca doit être nerveux mais alors c'est mon addiction du moment.... bah tant pis je m'occuperais de mes fesses plus tard NA!

Merci d'être là en tout cas ca fait du bien de pouvoir parler  Bises!

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 00:42

Oui bien sur que ça fait du bien de vider son sac! Tu restes toujours positive et pétillante de vie. Cest un plaisir de te lire. Même quand tu te plaint te lire reste agréable. Lol.

Le chocolat cest formidable pour le moral. Mais comme j'ai le moral je tente de limiter ma consommation. Le probleme c'est que je me rabats sur d'autres choses. Grrrr ca me rend dingue ce manque de volonte.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:07

kikou les filles

kikou saki

je comprends amplement ton coup de gueule

c'est pas très sympa de la part de ton mari

mais je pense pas qu'il le fasse volontairement

je pense qu'il ne réalise pas en fait car depuis le début tu te montres si forte quil a l'impression que tu es inébranlable

donc comme 1000pat je pense que tu devrais gentiment remettre les points sur les "i" et lui rappeler que tu es presque à bout et que tout ceci n'est pas du tout facile pour toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:09

oui saki tu t'occuperas de tes fesses plus tard

lol

mange en pensant à moi qui n'y est pas droit, je te laisse ma part

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:12

rooh lalala

zara tu nous en apprends chaque jour sur les desserts

lol

je connaissais pas le dessert objet de ton "écart"

moi j'appelle pas ça un écart j'appelle ça un gala

na!

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:14

concernant la st valentin

lol

j'étais OBLIGE de manger une plaquette de chocolat c'est une fois par an quand même

lol

mais j'ai mangé une seule plaquette les filles pas deux

mdrr

vous m'avez bien fait rire

je suis allée manger du poulet grillé avec un ami

et le matin j'ai fait du jogging

ça m'a bien fait travailler et je l'ai fait à jeûn comme zara

je me sentais super bien après

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:31

llool je te reconnais bien là 1000pat

heureusement que tu as le moral

toi au moins tu en manges quand tu n'as pas le moral

moi j'en mangeais à nimporte quel moment et pour n'importe quelle raison

en fait je mangeais pour m'occuper

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:32

merci les filles pour vos voeux d'amour

je souhaite aussi rencontrer mon obelix (avec quelques abdos quand même llool) ou mon gaston lagaffe (avec quelques cheveux quand même) llooll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.