Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2015 à 20:13
Oh bah pas sur :'(
Mon.souci c.est le ventre. Je suis forte quasi que de la car le reste ça va.
Niveau cuisse j ai les même mensurations que ma collègue qui fait un 38 elle.que moi je met du 44 _46
Utilisateur131414
Posté le 18/02/2015 à 22:13
Ahhh, Zara. ..dois patiente et donne un peu de temps à ton petit corps avant de te faire une raison. Peut être va t il se réguler par la suite.
Tu ne fais pas de sport miss elliptique? Tu rigoles ou soi? C'est qui la courageuse qui se lève tôt le matin pour pédaler à jeun? Non, moi je suis désolée mais tu es une sportive madame dalai lama! Lol
Par contre je te rejoins sur le fait qu'il faille qu'il y ait un danger pour courir... un danger ou une urgence. Lol... j'ai déjà couru pour attraper un train. Lolol
Mkyky... -1.7 kilos? Tu es sûre que tu ne t'étais pas trompée lors de la lecture de ta pesée hier?
Je te souhaite de voir le 70 au plus tôt et encore mieux, je passer à la 10aine du dessous. Bravo à toi.
Tu nous avais caché que tu étais étudiante miss Cameroun! Tu fais un Master de quoi? Quel était ton thème?
Ahhh.. Cette addiction à la balance. .. tu l'emmener au boulot avec toi ou bien tu rentres chez toi le midi pour te peser 4 fois par jour? Lol
Saki... oui, le caïman c'est entre le poisson et le poulet en gros. C'est très bon. Mais c'est plus simple d'acheter du poulet que de chasser le caïman. Lol
Fanfan. Bientôt le 38 pour toi aussi comme ça on pourra se prêter nos fringues. Lol.
Bises les. Pinautes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 00:53
je viens detre reveillee par une envie irrepressible de me peser les filles
jy vais incognito
hihihhihu
lol
ca me fait penser a mimipilou tiens
elle me manque
reviens mimi si tu nous lis
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 01:04
71.1
yesssss
ca signifie quil est fort probable que jai au moins 70.9 le matin
lool
je ne regrette pas cette pesee nocturne
et dire quhier jetais a 71.7
heureusement que jai fait ce jogging apres le boulot
non 1000pat cetait pas une erreur. lool
ca fait bien -1,7kg
apres de longue minutes aux toilettes aparemt jetais encombree
allez je file
demain il y a pesee matinale il faut que je dorme vite
lool
Utilisateur131414
Posté le 19/02/2015 à 02:55
Oh non.. notre chef pseudo gréviste se pèse la nuit maintenant. Mais où va t on? Moi je suis au lit. Mon ami dort, il se lève à 4H du matin et moi je cogite sur ma reprise de poids. Soupir. ...
Zara, j'adore ton humour. C'est toujours une telle bouffée d'oxygène de te lire. Je suis fan! Demain pesée aprèston 2e gala . Je croise les doigts.
Aurelie, moi aussi j'ai du ventre. Je pense que si j'avais une taille fine comme Zara je rentrerai dans du 36 à 58 kilos. Enfin là je n'y pense même pas. J'ai fait n'importe quoi. Demain je me remetsren croisière.
Zara a raison. .. où est Mamar? ??
Mkyky, éclaire nous sur ces études et ton sujet de mémoire. Nous sommes des filles pleines de ressources. Peut être qu'on pourra te donner des pistes de réflexion pour trouver un autre sujet?
Saki. . Moi aussi je suis persuadée que tu billes comme une étoile même après avoir abusé du chocolat!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 07:41
70.8
yessss
je vous ecris quand jarrive au bureau
Utilisateur131414
Posté le 19/02/2015 à 08:06
Hourraaaaa mkyky! Tournée de coca Light pour les Pipines!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 08:58
coucou 1000patricia!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:02
merciii pour les félicitations
comme tu vois le chef gréviste s'est remis au travail
héhéhéhéhé
ce matin 57.5 cm de tour de cuisse
et 74 cm de tour de taille
en avril 2014 j'en étais à 89 cm de tour de taille et 69 cm de tour de cuisse
ça motive grave de prendre ses mensurations
pour le tour de hanche j'en étais à 108 ou 109 je sais plus
maintenant j'en suis à 89 cm
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:05
hihhihiihi
1000pat notre sportive qui brûle des calories la nuit
mais pas en faisant du jogging comme moi
moi je fais des sports de célibataires
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:08
rooh ma zara tu m'as bien fait rire avec le thème de mon mémoire
mais oui c'était pas très futé de ma part comme thème le son d'avoine et les cacahuètes
mdrrrr
mais en effet ils ont rejeté le mémoire en bloc et je dois en retrouver un nouveau thème
j'avais déjà complètement fini le thème
mais je ne sui spas complètement démoralisée, je me reprends, d'ici lundi j'aurai un thème
je vais faire un brainstorming ce weekend
1000pat je fais un master en énergie renouvelables
Utilisateur131414
Posté le 19/02/2015 à 09:14
Lol. Tu m'as bien fait rire! Quelle chance d'avoir un tel esprit cet sens de l'humour ma Cahuete!
Wow, incroyable cette différence de mensurations. Je pense qu'on est à peu près au même point côté taille, hanches et cuisses. Côté poitevine, la tienne est largement plus généreuse. Hi hi. Mais moi j'ai été opérée donc je ne vais pas me plaindre.
Bon, pesée de la pseudo va révise 1000pat à 5h du matin: 59.9 kilos. Journée PP devant moi!
Mkyky, explique nous tes études et ton sujet rejeté. Ca
Utilisateur131414
Posté le 19/02/2015 à 09:15
... m'intéresse! (Lol, je finis ma phrase)
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:23
llool saki, en effet acheter du poisson doit être plus facile que chasser le caiman
mdrrr
rooh 1000pat elle est bien bonne celle la
mdrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:28
lol
1000pat je dois trouver un thème en rapport avec la promotion des énergies renouvelables
à la base je suis ingénieur en électricité
et j'ai fait un master en énergie renouvelable parce que ça m'intéresse
j'ai pris un thème sur la régulation de la qualité de service mais mon correcteur n'y a pas compri grand chose alors que l'entreprise dans laquelle je faisais le stage a complètement validé mon mémoire et est prêt à implémenter mes réponses
pfff....
je préfère abandonner que de faire un bras de faire avec ce correcteur qui n'y comprends rien
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:31
1000pat 59.9 c'est pas mal ça commence à redescendre
la dernière fois tétais à 60kg non?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:32
llool
petit erreur
un bras de fer
pas bras de faire
mdrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:34
1000pat
tu as vu comment zara a réussi à pas nous montrer une photo d'elle?
mdrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:35
1000pat
tu as vu comment zara a réussi à pas nous montrer une photo d'elle?
mdrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:37
allez les filles je file
bientôt le 6!!!
si seulement je pouvais le voir ce dimanche en rentrant de voyage
(je pars dans une ville voisine samedi matin avec mon fils pour un mariage traditionnel, je vais tout faire pour manger dudu juste pour le voir le 6 sur la balance et comme je rentre dimanche matin impossible de ma peser le matin. donc je vais me peser soit en pleine nuit comme cette nuit, llllllllllooooooooool
soit lundi matin)
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2015 à 14:28
Coucou les filles! heu..pipines! )
Rhoo Mkyrene quand tu parles de tes études j'ai le cerveau qui se met en mode veille. .ch'uis pas blonde mais pas trop trop loint quoi! Lol! Sérieux ca devient trop compliqué pour moua. .hihi! Bravo à toi en tout cas partie comme tu l'es tu vas bientôt l'avoir ton 6 pointé
Zara décidément ton humour et toitoi je suis totaly fan addict!
Pour ca qui est du chocolat aillant fini le paquet de MetMS hier... depuis aujourd'hui je suis donc passée au noir 70% et encore plus sans sucres! J'me soigne hein z'avez vu! LOL!
Non sérieux vous êtes trop mimis mes pipines de me rassurer ma quand même j'ai mes pauvres jeans qui s'en peuvent plus quoi! :-(
Mon tit'1000pat tu vas y arriver à le tenir ce régime t'inquiètes et ci il faut on se mettra des coups de pieds aux fesses mutuellement et pis bah tant pis pour le caïman on se vengera sur le poulet NA!
Biiiises!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 15:15
biiiiiiiiiiiiiiiises ma saki
c'etws toujours un plaisir de te lire
même si tu ne nous donnes pas des nouvelles de ton mari
du courage ma belle blonde
lool
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2015 à 16:10
Bah mon s' homme fait aller toujours dur dur mais on y croit quoi! C'est surtout le moral et cette fichue dépression qui est difficile donc on essaie tant bien que mal d'occuper "la bête"! MDR! Mais bon aujourd'hui ca va à peut près, il fait beau ca doit aider...
Il faudra encore un à deux mois avant qu'il retrouve la totalité de ses capacitées mais on essaie de lui faire comprendre que le mental joue aussi beaucoup car l'a patience n'est pas son fort et sa grosse peur et de ne plus redevenir comme avant même ci il n'y a aucune raison à ca. Bises et merci à toi mon p'tit rayon de soleil
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/02/2015 à 20:06
Bon, ben tiens! nan j'ai aucun humour, je ne suis absolument pas drôle je suis même en passe de casser la gueule à ce pauv'mec qui t'a refusé ton mémoire Mkyky!!!! je crois que les femmes dans des mileux d'hommes sont bien meilleures qu'eux et que tout ça ça sent la bataille d'égo de petits coqs à plein nez!!!!!
ben si on recyclait les petits coqs en femmes compétentes???????? énergie renouvelable ça!!!!!!!!!
Saki, j'ai me quand on m'obéit au doigt et à l'oeil! c'est bien tu t'es mise au chocolat noir! parce que les MetM's non, non ,non! la prochaine fois c'est goudron et plumes et 1000pat idem!!!!!!!
En tout cas chapeau Mkyky pour les centimètres envolés!
Quant à Fanfan et bien si je soutiens qu'avec une équipe comme la notre tu vas y arriver! et perdre du ventre c'est ce qu'il faut car c'est là qu'est la mauvaise graisse!
Ben moi 52 ce matin après.....45minutes de dos crawlé en piscine, ça m'a prise comme une envie de pisser, le foot de mon fils ayant lieu à côté de la piscine, j'y suis allée et là bonheur! un couloir pour moi seule!!!!!! en fait j'adore nager le dos crawlé mais le monde m'en dissuade en général car je me cogne dans tout le monde!!!!
Utilisateur131414
Posté le 19/02/2015 à 22:38
Hey Mkyky, tu as vu comme Zara rebondit sur tous les sujet sauf celui de la photo qu'on attend toujours! Moi j'ai des racines au pieds et des toiles d'araignées dans les cheveux à force d'attendre! LOL... Elle est forte cette Zara!
Du dos crawlé pdt 45 min et tu veux nous faire avaler que tu n'es pas sportive? Non, mais attends, Laure Manaudou est une petite joueuse comparé à toi! Ne sois pas si modeste!!
52? Tu as mangé un gala hier. Qu'il y avait il au menu?
SAKI, merci pour les nouvelles de ton Charlie! Effectivement, ce n'est pas en un claquement de doigt qu'il va retrouver toutes ses capacités, mais il y a du progrès. Côté moral, continue à manger du chocolat noir à 70%... c'est mon préféré! J'en suis dingue!
Les filles, zéro faute de mon côté aujourd'hui. JE SUIS MOMOT'!!! (= motivée X2 lolol). J'ai même acheté un paquet de son que je n'ai pas ouvert alors vous voyez un peu. Ce matin j'étais 59.9 à 5h et à 59.6 à 6h... Comme quoi, ca vaut le coup de se peser souvent Mkyky!
Pour ton mémoire Mkyky, mon dieu, ton domaine de prédilection m'échappe complétement et quand Saki se sent blonde, moi je me sens carrément blonde platine façon Paris Hilton mélangée avec Nabilla, vous voyez l'étendu des dégâts! LOL
Tout ce que je sais c'est que le concepte de Zara n'est pas viable: Un petit coq n'est malheureusement pas recyclable ... C'était pourtant une bonne idée, mais le coq c'est dur et tu ne peux trop rien en faire. à part peu etre récupérer quelques plumes pour faire un oreiller mais on sort du registre de Mkyky! lol.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.