Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 14:41

Forum Dukan : oh les coquines je fais la gueule ca se voit pas mais je fais la gueule imaginez ma tete quand me balance me balance un 53 3gs ce matin la comme ca al

Oh!!!!!!!!!les coquines!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais la gueule, ça se voit pas mais je fais la gueule!: imaginez ma tête quand Me Balance me balance un 53.3gs ce matin, là, comme ça! alors que je lui ai rien fais, rien demandé!!!!!!! j'en suis encore sonnée!!!!!! j'ai rien fais, pas d'écart, pas de changment dans mon rythme, rien!

Enfin là je n'y peux rien....faut que j'accepte, pas d'autre solution mais je me demande à combien je vais finir ma conso moi si ça continue!!!!

Les filles, je vais devoir vous lâcher une semaine entière, je pars au ski demain sans internet ni balance, d'ailleurs question dudu ça va être rude aussi! j'enmène pas mal de trucs dudu à manger mais je ne vais pas pouvoir cuisiner trop, ben comme ça je verrais bien à mon retour ce que ça donne!

Fanfan, 300g c'est déjà ça! c'est mieux que + 1.2kgs en 24h comme moi!!!!!LOL!!!!!

Saki, ma petite copinette jolie, ah si seulement nous pouvions remplacer le chocolat pour te consoler!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2015 à 08:10

Forum Dukan : 53 1 ce matin o rage o desespoir o balance ennemie o poids suspend ton vol reveillez vous les filles venez me consoler avant que je prenne la route je

53.1 ce matin, O rage, O désespoir , O balance ennemie, O poids suspend ton vol!!!!!!!

Réveillez vous les filles!!! venez me consoler avant que je prenne la route!

je me suis achetée des fringues pour le printemps prochain et ça se trouve ils ne m'iront plus d'ici là, SNIF!!!!

Enfin, promis, je serais sage au ski! je ferais ma conso tout comme il le faut!!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 12:45

Bah alors ma Zara!!! Tu sais c'est peut-être aussi le temps que ton corps gère le changement et pis ca va rentrer dans l'ordre tout seul t'inquiètes pas

En plus tu pars au ski y a rien de mieux que le froid etc le sport pour brûler!

Aller va ci ca peut te consoler avec ce que je me fais subir en ce moment j'ai honte...mais je suis montée à 51,5!MOI!!! T'inquiètes je te tester connais avec Miss Dalaï Zara (qui plus est Dr. et sportive...) je suis sûre que ton poids final ne pourra que être ton poids idéal  

Bises à toi la belle!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 13:38

Mon tit'1000pat en signe de solidarité hein..lol! je me suis préparée hier et ce matin au p'tit déjeuné un méga bol de poridge au son (Sans gluten pour bibi..) et avec du lait de coco..Miammmm!!! Bises! 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 16:54

69.7 !!!!!

g lai enfin eu ce 6!!!

bozouilles a ttes

g sui sr tel g pa ecrir g sui pa comm 1000pat

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 17:02

69.7 !!!!!

g lai enfin eu ce 6!!!

bozouilles a ttes

g sui sr tel g pa ecrir g sui pa comm 1000pat

lool

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 18:00

Forum Dukan : youhou faites peter le coca0 et le fromage blanc notre tit cahuete elle a eu son 6 trop forte ma belle je suis trop contente pour toi

Youhou!!!!! Faites péter le coca0 et le fromage blanc! Notre tit'cahuète elle a eu son 6 ))

Trop forte ma belle je suis trop contente pour toi

saki77157

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 09:29

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma saki!!!

allez tournée de coca zero pour tout le monde c'est moi qui régale!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 09:29

Forum Dukan : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma saki allez tournee de coca zero pour tout le monde c est moi qui regale

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma saki!!!

allez tournée de coca zero pour tout le monde c'est moi qui régale!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 09:45

aie!! ma petit saki ta balance elle est vilaine!!

tu ne l'as pas bien dressé apparement

mais tu sais la balance sont indomptables, elles affichent ce quelles veulent

lool

Utilisateur131414

Posté le 02/03/2015 à 09:48

YES WE CAN. .. la preuve! Bravo mkyky! Quelle belle réussite, formidable, fooormidable... vous étiez formidable, j'étais fort minable. ..

Wow, ça fait chaud au coeur de te voir passer cette étape après temps de tumultes et de cahuetes. Lol. Je suis fière de toi connaître miss Cameroun! Je suis sûre que ça te donne encore plus envie d'arriver à ton objectif, pas vrai? Quel est il au final? Ton petit bout doit être fier de sa maman. Hi hi. Il est en forme le p'tit bonhomme?

Saki, comment vont tes hommes? Côte physique ça évolue pour ton mari? Il retrouve ses facultés? Et son moral se régénère? Et tes garçons, ça va pour eux? Et toi, ton moral?

Zara, je pense comme Saki. .. Le ski est un bon moyen pour perdre. Mais quelle bataille ce régime, hein? Ne lâche rien ma belle. On aurait pu te rassurer avec mkyky si on avait eu une photo. Lol... hein mkyky?! Lolol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 02/03/2015 à 09:49

Je te charie. Zara. J'ai bien compris tes non motivations à ne pas t'affiche sur le site. ; o)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 10:03

oh ma zara!!

allez te fait pas de bile

avec tous les calories que tu vas brûler pendant le ski et tes randonnées, et tes diverses activité je me doute bien que ça descendras

allez tu es une vrai championne

la balance c'est toi qui la domine, elle te dictera pas ta conduite la vilaine

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 10:08

llool

1000pat qui ne lache pas zara avec sa photo

mdrrr

allez on te dérange plus zara on a bien compris tes motivatioons

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 10:12

Forum Dukan : 1000pat je veux une photo de toi avec ton jean bleu super jolie et pas celle ci hein ou tu as mis tes jolies bottes bleux je veux une autre lool

1000pat je veux une photo de toi avec ton jean bleu super jolie

et pas celle ci hein ou tu as mis tes jolies bottes bleux??? je veux une autre

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 10:13

coucou saki!

comment il vont tes hommes?

et ta mami tu l'as revu depuis?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 17:31

Bonsoir les filles,

je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi, ça fait des mois que je ne suis pas venue vous voir.

Je vois qu'il y a des félicitations notamment à Kyrène, que Zara va au ski, que vous êtes toutes super motivées, c'est génial !

Vous êtes des warriors les filles, quelle force de caractère !!

Je viens vous en piquer un peu, si vous le voulez bien : j'ai un peu lâché pied, la fin d'année a été rude. Une merveilleuse nouvelle (pas de question svp, ça fait encore mal) suivie d'une douche froide, intervention chi et compagnie...

ça a été rude pour mon amoureux aussi, on a souvent été à bout tous les deux. Lui s'est muré dans le silence, moi dans la nourriture.

Mais aujourd'hui ça va mieux, on accepte peu à peu l'injustice et on continue. De toutes façons, nous sommes loin d'être à plaindre, en plus.

Avec le retour du soleil (encore tout timide) j'ai envie de retrouver de l'énergie, du bien être, du joli dans mon miroir.

Alors je reviens taper l'incruste parmi vous, si vous voulez bien de moi.

Je vous embrasse, donnez des nouvelles les filles !

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 22:57

Coucou les pipines! Et bienvenue à l'ancienne nouvelle! Bon bah c'est reparti pour au moins 2semaines d'hôpital avec mon tit'homme! Ca va pas fort du tout..

pour mon mari c'est carement pas top et en plus avec le petit ca n'arrange rien...

Grosses bises à vous!

Utilisateur131414

Posté le 03/03/2015 à 00:51

Sakiii ma douce! Je t'envoie des ondes positives et je te souhaite plein de courage pour gérer toutes ces difficultés de santé que rencontrent tes hommes. Je suis désolée de lire que t'es séjours à l'hôpital se cumulent. Tu es une sacrée pipinaute! Force à toi!!

Utilisateur131414

Posté le 03/03/2015 à 00:55

Nouveau départ pour nouveaudepart. Lol. On est là et c'est les kilos qu'on tente de perdre, pas la mémoire donc Oui on se souvient de toi. Pas agréable de lire que tu as passes. Des moment douloureux, la vie est parfois pas très tendre. Mais ravie de te retrouver parmi nous. On va tâcher de focaliser sur nos objectifs sans trop regarder derrière, hein F!

Utilisateur131414

Posté le 03/03/2015 à 01:00

Ahhh... J'ai une très haute maîtrise de mon tel. Mon message est parti avant qu je n'ai le temps de prononcer le nom.de Fathya. Lol

Zara. . La photo. . Ah ah ah, OK je suis un boulet. .. un boulet de compétition même! C'est pas drôle. Lol

MKYKY. .. Une photo dans mon fameux Jean? Euhhhh. .. pour quoi faire? Lol

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 10:13

Bonjour les copines,

Merci pour votre accueil et une grosse bise spéciale à 1000pat qui s'est souvenue même de mon prénom !

Saki, je ne te connais pas encore, mais j'espère que ton petit garçon va aller très vite mieux.

Comme 1000Pat je t'envoie des pensées positives et de bonnes ondes.

Après la pluie, le beau temps revient toujours. Courage.

Ici, deuxième journée PP et il y a un grand grand soleil, c'est beau ...

Des bises à toutes et bonne journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:18

Forum Dukan : coucou fathia et bon retour parmi nous c est toujours un grand plaisir de te lire ma belle

coucou fathia!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bon retour parmi nous

c'est toujours un grand plaisir de te lire ma belle!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:22

ooh Fathia

je vois exactement de quoi tu parles parce que je sais lire entre les lignes et je me rappelle que tu en parlais sur l'uatre forum que les filles ont déserté

et je peux te dire que j'ai mal pour toi dans le plus profond de mon coeur parce que je sais ce qu'on ressent dans ces cas la...

je t'envoie plein d'ondes positives

tu es une battante et to mari t'aime

ce n'est pas toujours facile mais vous avez déjà surmonter beaucoup de choses ensembles et je sais que cette épreuve finira par vous rapprocher ma belle

je suis contente qu etu aies repris les régime et que tu aies décidé d'arrêter de te réfugier dans la nourriture, parce que se réfugier dans la nourriture c'est un cercle vicieux terrible.

je te souhaite beaucoup de courage

alors comment se passe ta deuxième journée PP Fathia?

c'est souvent difficile de s'y remettre, surtout avec les PP après une longue période sans dudu

allez je positive pour toi Fathia, tu l'auras ton objectif...

Chaque chose en son temps dans la vie...

pleins de bisouilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.